Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 10:19 coucou speliah donc si j'ai bien compris les 2 kilos de Caro c'est toi qui les a.... c'est beau l'amitié même virtuelle lol
mon four euhhh marque FAR il n'est pas génial, mais c'est celui que mon mari avait choisi avec son ex femme quand ils ont fait la maison..... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 10:20 Caro ouh la me parle pas du turron Rohh j ai goûté une glace chocolat blanc turron topissime !! Tu reprends quand le taff ?? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 10:21 Message croisé. . bon retour miss. contente de te revoir. . dingue qd mm que mr a perdu..la vie est injuste.. bon t as qd mm assuré. . moi aussi je v perdre min bronzage pr la rentree. Mince. Lol.
me reste encore qq kgs...ms suis pas chez moi. Dc pas de pesee..j arrêterait apres mon demenagement.ca devrai etre bon.
pr le four j en ai plus. machine a laver lg ..top ..j adore.
mou je recherche seche linge et lave vaisselle. tu crois qu on peut avoir un px de gros? Tu me diras si tu achetes sur le net..moi j'ai cherché ms bon au bout de qq sites ca m a saoulé dc v finir chez boulanger.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 10:23 Pas de mode de garde dc suis de corvee. Mdr. sem proch.. j'ai les cles maison vendredi... ms je sais pas qd je déménage. .tt le monde encore en vacances. .. bon la suis pas chez moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 10:27 Ange ah oui j avais pas pense !!( rires) caro tu peux me dire merci mdr
Caro ah oui c'est vrai que pas de centre en août chez toi !! Oh lala courage pour le déménagement ( mais bon voyons le bon côté ça fera du sport en plus lol ) Alors on va aussi faire un tour chez boulanger car moi je veux voir en vrai ouvrir regarder toucher au pire comparer sur le net ensuite mais moi une photo ça me suffit pas pour choisir .... Pour la machine a laver tu as combien de kilos avec 3 mômes ?? Moi je regarde les 9 ou 10 kilos mais quand même plus cher et en retour de vacances c'est pas super au pire je préfère mettre plus cher dans le four car maintenant je m en sert pas comme avant |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 11:26 Alors moi idem faut que je vois apres je choisie et regarde sur le net. surtt que moi j analyse tt dc ca me prends un tps fou. .
8kg c suffisant car je lave par couleurs et que je blinde jms. Et mon cousin qui a achete une dix pr mettre la couette ben ca rentre pas dc inutile je trouve..
le four oh depuis que du du c ma priorité avt je l utilisais jms.
bon courage. Moi suis chez le doc ..bien sur plein de retard...ca me gonfle..aucun interet d avoir rdv .. bon j esp que c rien car j'ai rencontré une nana en vacances. .sa fille avait mal a hanche..ils ont cru a un truc banal dc ca a traîné et du coup c etait une tumeur dc j essaie de plus prendre tt a la légère en me disant ca va passer tt seul. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 11:27 Au fait MERCI.lol. bon j'ai fait des efforts hein. C pas descendu tt seul.. Oui le déménagement c du Sport sachant que j'ai des etages dc je v deguster... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 11:48 hello speliah tu étais partie ou déjà italie, espagne ? moi mon four c'est un siemens celui la http://www.siemens-home.fr/nos-produits/fours/fours-multifonctions/HB78GU57(...)
j'y ai mis cher, mais comme je faisais ma cuisine (et un prêt) on n'était plus à 300 euros pres ma soeur a le meme, donc je savais que super elrick a le meme aussi enfin à quelque chose pret
les programmes super, pas de prise de tete et il est encastré hein forcément
voila 1400 € mais un moyen fait 900 donc.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 11:52 pour le lave linge, j'ai pris le plus basique, mais essorage à 1200 tours, sinon ton linge reste trop mouillé une 6 kg je ne sais plus la marque...; mais au final ma 6 kg est plus petite que mon ancien 5 kg ? bizarre hein et puis tu as des programmes genre couette, rideaux, qui ne servent à rien, meme une couette une personne ne rentre pas le programme rideaux, dure 2 h 50 et au final un programme court suffit moi j'ai un programme 30 mn et j'ai quand meme un démarrage différé, essorage modulable de 900 a 1200 tours minute, un rinçage plus, voila et pour 500 euros de mémoire
le sèche linge... euh à condensation mais que j'ai pu brancher sur l'évacuation de la machine à laver (cool ça) euh la marque... brandt je crois mais pas sure je reste dans le basique car ça use vite ces choses là
par contre le four, j'ai voulu tout siemens, dans ma cuisine, four, micro onde, et fridge américain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 11:57 puréeeee et bien avec toutes ces remarques sur four lave linge et j'en passe vous êtes de vrais catalogues mdrrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 12:08 tu n'avais pas à compter, tu as tout compris quand meme ? ok je sors |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 19:04 Ah ben moi frigo siemens...et c vrai nikel depuis plus de dix ans. pr machine a laver et co je regarde la conso eau et électricité. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 19:07 Vais devoir changer mon lave vaisselle, je pense qu'il va bientôt rendre l'âme je ferai appel au catalogue dudu lol |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 22:22 coucou caro ici http://www.mda-electromenager.com/accueil.html moi jachete la neuf marque pas cher |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2014 à 22:23 a metz y en a un passage rapide je repasse demain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 08:37 Bonjour le catalogue comment allez-vous ??
moi ca va grand soleil aujourd'hui !! j'ai une machine qui tourne
dites-moi je recherche une recette à base de fruits roue sans tofu soyeux ni protifar car j'en ai pas... c'est pour mes petits dej à compter de demain lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 11:55 Bon personne ne me réponds pour une recette...
vais essayer autre chose : alors je dois changer mon lave vaisselle vous me conseillez quoi ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 13:04 ange bonjour en conso 1CS fromage blanc 0% 1 oeuf 2 CS son d'avoine 1 CS son de blé, les 3 C mixées finement pour moi je prefere 2 CS bondées d'edulcorant de cuisson 1 CC levure 100 g fruits rouges
on melange tout rajouter les fruits rouges surgeles pour moi en dernier mettre dans des moules à muffins, ça en fait 4 normalement
cuire chaleur tournante 210° 25 mn
bon faut qd meme attendre que ça refroidisse,c'est mieux meme si on a envie de se jeter dessus tout de suite Très Heureux
c'est exellent aussi avec 2 kiwis 1 poire
1 kilo de fromage blanc 0% 4 cs de Maïzena 4 oeufs Jus d'un citron jaune 2 bouchons de succandine liquide (édulcorant) arôme Vanille Bourbon 1 cc d'arôme Amande amère Pincée de sel 2g d'agar-agar (facultatif) 1 sachet de levure chimique Coulis de fruits rouges fait maison
Séparez les blancs des jaunes.
Battez les blancs en neige fermement avec une pincée de sel. Réservez.
Battez ensemble, le fromage blanc, le jus de citron, la maïzena, l'agar agar, les jaunes, les arômes, l'édulcorant et à la toute fin la levure. Vous devez obtenir une crème lisse et onctueuse.
Incorporez les blancs en neige le plus délicatement possible à la spatule, en macaronnant.
Recouvrez votre moule à charnière d'un film de papier sulfurisé. Versez-y votre préparation. Lissez le dessus.
Enfournez en abaissant la température à 170°C pendant 30 minutes. Puis abaissez à 150°C pendant 15 bonnes minutes. Puis relevez à 180°C les 10 dernières minutes.
Au bout de cette heure de cuisson environ, éteignez et laissez le cheesecake dans le four entreouvert pendant 1h encore.
Sortez du four et laissez refroidir complètement avant de démouler et de placer au réfrigérateur pour 12h minimum de repos avant de servir.
La touche finale :
Faire un coulis maison. Nappez et verser sur votre part de cheesecake !
http://recettesgourmandesetlegeres.wordpress.com/ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 13:11 merci Nath !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 18:36 euh ange pas vu ton message avant j'étais partie réeménager ma fille à CAEN je viens de rentrer
desolée fais ww maintenant donc les fruits c'est seuls
bise du catalogue normand |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2014 à 20:44 ah bon avec WW les fruits c'est obligatoirement seul ?
bonne soirée à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 07:47 Hello. . miss t restée coincee chez boulanger?? Hihi... elrik bon retour. .alors ce tps et ces vacances en tribu??
merci nat .je v regarder tt ca... moi je récupère mes cles cette am dc je v ramener des cartons..arrr je v manger des escaliers..vive les cuissos fermes. Lol.
bon petit dej ici panckes de youchris...mummmm.
ange ds ww fruits a volonté ms faj voulais dire que ds une tarte ou gato ca l interesse plus car trop de points... sinon fruit seul ca coute o.
bon on fait une recap poids post vacances debut sem proch?? Par rapport a son objectif?? Ok?? Me pese mercredi pr ma part. .avt j'ai pas ma balance .. bon mon fils m a dit hier. .tu px te peser ici..tu vas pas prendre 3 kg..certes ms bon...moi je vx la mm pr comparer. Lol..tetue la mere...
bonne journée. ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 08:48 Bonjour à vous toutes
ah ok toujours ces fameux points un fruit tout seul compte 0 mais si tu le mélanges il fait exploser les points |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2014 à 09:15 hello je vais rectifier caro déjà les fruits ne sont pas à volonté mais 3 maxi par jour (fruit de 100 gr) ou 2 abricots, ou 12 grains de raisins. car après trop de fructose
après effectivement, il ne compte pas de point maintenant si tu fais un gateau ils ne comptent pas non plus les fruits, mais tous les autres ingrédients oui;... du coup, tu évites de manger des gateaux ! ce n'est pas le fait de mélanger qui compte, c'est de mélanger avec des ingrédients qui comptent .. si tu manges une glace maison avec 100 gr de fb 0% + 200 gr de framboises congelées passées au mixeur, ça te coute qu'un point maintenant si tu fais des framboises à la chantilly maison.... aie aie aie, j'ose même pas compter plus de 5 je suis sure donc qui dit gateau dit maizena, ou farine, oeuf, etc etc et tous ces ingrédients comptent |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.