Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 10:57
À satiété. .on recommande trois ..ms quatre ca passe aussi..on se cprends...
Ca dépend si tu choisit banane raisin et cerises..avec ww tu px ms bon .ds ce cas oui trois..
Si tu manges des fraises ..tu px en prendre quatre.. Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 11:02
c'est dingue cela, moi dans tous mes régimes la banane n'était pas autorisée lol ni le raisin
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 11:06
concernant le raisin, je fais une cure de qq jours tous les ans où je ne mange que du raisin toute la journée et rien d'autre cela nettoie bien j'ai jamais réussi à faire la cure plus de deux jours, sinon cela me donne mal au crâne, j'avais un collègue de bureau (c'est lui qui m'a initiée, il arrivait à la faire plus 'une semaine)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 13:18
Et tu te sentais mieux apres?
avec des pommes ca existe aussi non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 13:25
oui je me sentais bien après, je peux manger trois kilos de raisins par jour lol, je varie entre le blanc, le noir et le rouge, mais j'aime pas trop le noir...
oui pommes cela existe aussi j'ai tenté mais c'est plus dur à tenir... moi la pomme me rempli moins que le raisin bon ok faut dire que je ne mange pas trois kilos de pommes
la pomme a sois disant un effet coupe faim.... ben pas chez moi
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 21:43
suis de retour !!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 21:54
moi aussi lol faj je suis une diet lol comme elrik le meme truc
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 09:38
Bon retour elrick !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 10:31
Coucou les framboises bien mûre ( rires quoi ...dans le sens bien roses évidement
Ange moi j ai jamais fait ce genre de " cure " mais ça me tente pas trop , Rohh le petit moi il boufferait que ça du raisin il adore !! Mdr bah oui on parle même plus recette depuis un bail c'est vrai
Elrik bon retour !! Alors racontez nous ?
Caro non non me suis pas faite kidnappé par le vendeur du rayon électroménager ( rires )
Nath c'est ta propre diet qui te donne les même conseils que celle d Elrik ?? Ou tu suis les conseils d Elrik ? Je vais faire ma ange hihi pas compris ?
Fajette ah oui tu as un top four ! Bon nous on a fait des compromis forcément entre les vacances ( quand même un fois en juillet et une fois en août lol ) les provisions annuelles des écoles des garçons ( pour le grand ça commence a bien chiffrer ) et l électroménager qui lâche de partout fallait être raisonnable ....
Merci pour vos avis , alors resultat caro j ai suivi ton conseil sur la machine a laver pas de 10 kg hop compromis 8 kg ( rires )
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 10:41
Hello.
ca suffira largement si tu dais plzin se petites machines. Moi je lave ts les jours.
Bon retour elrik...on attends des news..
allez ns on part en all apres manger.
Tu me donnes ton hotel miss en mp...sait on jms..
bon we
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 10:43
Si si moi je fais tjs mes classiques dudu..
omega avt de partir...
par contre je teste plus car je mange plus en quantites..
j'ai achete du tofu ange ms pas le tps ni envie en ce moment.
on verra ca qd je serai installée.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 11:01
Caro ok je te donne ça en mp mais plutôt ce soir la je fais d autre trucs en même temps lol
Nous cette semaine comme toujours après un retour de vacs on se sèvre en douceur mdr !! Cette semaine resto chinois , viennoiseries, glace , invitation jeudi soir, apéro et euhhh boîte de macaron de chez cassel et hier japonais mais avec brochette bœuf fromage hihi avec tout ça perdu 500gr cette semaine comme quoi avec tout ça on est quand même plus light qu en vacances ( rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 11:06
Moi non plus depuis un bon moment je mange plus en quantité , un moment j ai eu peur que dudu m ai complètement déréglée de ce côté la , car on peut dire ce qu on veut le côté a volonte fait complètement perdre le sens de la réalité genre comme si s enfiler 2 gâteau pour 8 en entier sur la journée c'était normal sous prétexte qu il y a aucun tolère et que c'est dudu ....
Bref donc oui côté quantite heureusement j ai retrouver mes repères aussi quand même .
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 12:18
hello les filles !
caoline : si si mon domino marche, mais pas pour moi (rires) ! mes 4 petits enfants ont pris d'assaut (lorsque ns étions au cc) le portable, la tablette et le tel portable !!!!!!!!!!! adieu ma tranquillité
de super vacances en famille, entre papy mamy et les petits, nos histoires et fous rires, repas qu'ils voulaient ..... et bien sûr j'ai fais attention, mais reprise de 400 gr, bref rien quoi
j'ai mangé des pâtes carbonara, des crèpes avec nut (et oui je ne me rappelais plus le goût !) de la confiture d'orange (miam !) de la confiture de figues et noix (un délice), etc .... mais je n'ai pas oublié "les principes" !!!!!! légumes, légumes et re-légumes et pour tout le monde
j'ai eu le droit au parc aquatique : la peur de ma vie comme dit ma dernière petite fille, avec ces toboggans d'une hauteur impressionnante, heureusement que papy était là !
je remarque que tout le monde est rentré et que les appareils électriques "foutent" le camp
pour le four, oui j'ai un siemens, un petit bijou ! je l'ai pris chez cdiscount avec une super remise
pour machine à laver, sèche linge tjs sur le net, en naviguant pas mal et en comparant
en sachant que maintenant le matériel ne dure pas longtemps (rires) et oui il faut bien que ns consommons et dépensons
normalement, nous re-partons dans 1 semaine pour quelques jours vers Granville, rassemblement de quelques cc
et là bien sûr, mon domino sera que pour moi !!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 12:21
caroline : vous avez déménagé ?
speliah : je vois que les vacances étaient parfaites (rires)
pour mr sorbet, normal, pour les messieurs tjs la même histoire, ils perdent mieux que ns, une vraie injustice
fajette : ça y est, vous êtes ds le bain (je parle travail !) mais ça pourrait être aussi l'eau (hi hi)
nathalie : et alors, comment allez-vous ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 12:35
Erik nous avons échappé au parc aquatique avec les garçons !! Il y en avait un aussi mais bon déjà entre la mer et la piscine c'était bien par contre nous avons fait sur demande du petit la visite du musée de la préhistoire et du mammouth ( rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 12:37
Pour le four verdict ça sera un electrolux. Mr sorbet part le chercher au dépôt comme ça on l aura de suite pris sur mister good deal voila
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 13:43
De passage..
j'ai eu mes cles hier..montes des cartons. ..Rebelotte lundi
ms le gd déménagement j attend le retour de mes parents dc mi sept..tt le Monde a hate car la Nos aff st repartis entre Trois lieux
ah oui les gamins sautent direct sur les tactiles. .j en connais qq chose.
Allez in file en alemagnel..mon omega est fini.
alors cette nut??
moi j en ai tellement mangé. .je trouve que le goût a changé. .j aime tjs ms plus pcq c nutella je pense. Lol.
Oui ouff on c sevré sur les quantités. .car comme tu dis c pas bon mm si ss toléré on est pas programmé pr manger comme des ogres..
ceci dit ..je mangerai bien parfois comme un sumo. Lol.
ms plus je pense pcq suis tjs au régime dc limité etc ...
bref dudu suis son cours. Huit sem auj...dingue que j'ai tenu le coup...
plus plus
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 19:51
speliah : j'ai eu bien sûr droit à la piscine, mais là j'étais sur le bord (rires) et du genre plutôt habillée, l'une de mes petites filles me dit que je répète souvent "j'ai froid", pas étonnant que je veuille partir passé une partie de l'hiver au Maroc
Electrolux, pas mal comme marque
Caroline : vivre ds les cartons un vrai plaisir et se retrouver ensuite oh la la !!!!
bravo pour le maintien du régime ou plutôt d'une bonne hygiène de vie - je me rends compte que vraiment à vie ce truc
mais si on mange bien pourquoi pas et surtout si on y trouve son plaisir
pour le nutella, je n'ai mangé que la moitié d'une crèpe et mon plaisir était moyen, comme quoi
c'est jeudi que je vois la diét, donc à suivre ...
ce soir c'était salade iceberg, ensuite tomates provençales + julienne et 1 fromage blanc calin (plus faim !)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:47
Bon dimanche les veloutes !!
Aujourd'hui resto anniv de la marraine du petit , on se prépare tous et on file
Pas eu le temps de tester le four hier ce fut dominos j ai pense a vous Elrik car chèvre miel hihi
Caro franchement courage courage un de management avec les affaires d une famille de 3 mômes ça c'est du sport ( rires)
Ok avec toi que toute la ligne question quantite a mon avis c'est une des principale cause des échecs en conso ou stab
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:57
Bonjour à vous toutes
hier donc fiançailles de ma fille on a terminé le repas à 18 h et ensuite ben euhhh resto... je ne vous en cause même pas lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:58
Hello...
bon dimanche. ..
punaise moi c mon dernier jour de congé et le seul jour ou je me leve plus tard...grrrrrr. .
ce st les mags d hier qui ont du me tuer...plus un bon bouquin...j'ai bien lu pdt cet été. .contente de retrouver mes bouquins...
miss bon repas de gros. Lol.
oui je suis d accord ..ct passer d un kilo de viande ou fb par jour à 150 gr et 1 pot!!!!!! Faut de la volonté aussi. .car c pas evident.
bon dim...
auj farniente..enfin le mini...apres c fini pr un bon bout de tps..
dc bon we esprit libéré à ts.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:58
une photo de moi et la fille de mon mari juste avant de partir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:59
Cc ange....
si si parle ns en...on aime ca. Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.