Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:00

je sais bon ok je vous mets ce que vous att'ndiez les gâteaux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:01

Au fait elrik vs avez eu de la chaleur. .une cops est partie en vendee ..euh tt gris sur ces photos. ...

l annee proch on va petre se prendre une sem ds le chud....

quoique ca depend vraiment des annees..l annee passee ds le Morbihan super chaud idem avt en Dordogne. ..

on peut pas trop prévoir surtt si resa debut d annee.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:02

Forum Dukan : gateaux flan de belle maman

gâteaux flan de belle-maman

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:03

Forum Dukan : une tarte au citron que j avais commande

une tarte au citron que j'avais commandé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:04

Magnifique ange  tu vas aider au prepa du mariage ? Ils ont fixé la date quand ?

Caro tu as lu quoi ?? Moi ça me manque aussi si trop longtemps sans lire j aimerais beaucoup que ça en soit autant pour les garçons mais faut lutter contre les écrans lol

Allez cette fois je file sinon je serais pas prête

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:05

Forum Dukan : un gateau au chocolat que j avais commande

un gâteau au chocolat que j'avais commandé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:06

Forum Dukan : une croustade pommes rhum de ma soeur

une croustade pommes rhum de ma soeur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:08

oui je vais y participer déjà achat de la robe ma fille veut une robe faite sur mesure donc on y va déjà samedi prochain... je paye la robe lol fait pleurer deux fois mdrrr quand je vais voir ma fille dans sa robe et quand je vais voir mon portefeuille

la date est fixé le 13 juin 2015

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:24

Mdr ange....

supers ts ces gateaux ...t as goûté a ts? Vs etiez combien pr en avoir autt..

t as pas osé ramener un dudu choco courgette. Rires...

alors on m a conseille 50 nuances de grey..et pil poil sur le chevet de ma mere..j'ai dévoré le 1er tome cette sem. Auj faut que je parte a la recherche des autres sinon j acheterai.

sinon troloppe ..j adore..dc je les lis ts..decouvert y a peu ..et tropper..un truc pris a la biblio..j'ai bien aimé aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 11:05

j'ai pas gouté tarte aux citrons car je n'aime pas

nous étions 20 personnes lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:55

Caro j'ai lu les 50 nuances y a deja bien longtemps lol

le film sort le 14 février prochain pour info !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 09:55

j'ai passé mon dimanche matin à cuisiner,

ma fille est repartie ce matin prendre le chemin de l'ifsi....

donc fallait que maman cuisine des petits plats

du coup hs hier soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 10:02

Bonjour à vous

bon poussières faites, aspi passé, me reste à passer la serpillère mais là pose café

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:07

hello !

ange : un festin tous ces gâteaux ! en plus super beau - Gargantua est passé par là (rires)

caroline : les 3 tomes de Grey, suis comme Fajette, j'ai les ai lu à leur sortie

le 1er j'ai bien aimé, et ensuite bof, bof, j'ai trouvé tjs un peu pareil - enfin ce n'est que mon avis - je l'ai ai revendu sur le net

fajette : je ne savais pas pour la sortie du film, ne me tente pas, après avoir lu les bouquins

Les filles : j'ai eu le droit à une analyse complète mais de complète de sang - parmi les résultats, un truc m'inquiétait un peu

je viens de voir le docteur, et bien il s'agit d'une insuffisance rénale modérée !!!!! et le régime dukan n'aurait pas amélioré la chose, puisqu' il fatigue les reins

bon, il y a plus grave - maintenant je dois boire 1,5 l d'eau par jour, moi qui ait du mal à en boire 1 l

et en plus ce truc ne se guérit pas

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:17

aie elrick

l'astuce si vous avez du mal à boire, c'est peut etre de boire des tisanes, ou au moins parfumer votre eau avec des sirops teisseire sans sucre !

j'ai lu plein d'autres livres du meme genre, celui que je lis là est un peu plus "intellectuel" je dirais car il y a un peu d'histoire sur les rues de paris (hotel chambre n°1) est le titre, c'est sur les hotelles (ou call girl)

dans le style grey il y a aussi les beautifuls bastard... en plus on se marre donc... bonne détente

rien à voir avec un chisham forcement !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:23

Coucou les framboisettes !

Caro Ben comme fajette et Elrik lol lu les 3 tomes a leur sortie aussi par contre moi j irais bien voir le film même si on sera forcément déçu je pense au cinoche ils arrivent jamis vraiment a retranscrire l âme des bouquins je trouve ....

Elrik bon faut se mettre a boire !! Et pas du rhum hein ( rires)

Ange non mais vous avez fait pour 30 personnes la ( rires) ah oui la robe c'est maman d usage des moments bien sympa avec ta fille en perspective

Bon nous c'était super bon le resto d hier mais foie gras , canard et truc pas light mdr

Aujourd'hui ce fut la rentrée du petit avec café et viennoiserie d accueil pas bien un lendemain de repas de fêtes mais bon les mini viennoiseries et moi c'est une histoire d amour mdr

Ah oui j ai aussi reçu ma machine a laver ce matin !! Hop elle tourne déjà !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:26

Moi je retourne un peu a la sf en ce moment je vais lire Elrik ( oui oui vous lisez bien c'est aussi une trilogie )

Fajette beatiful bastard une copine m en a parle mais pas lu , tu as trouve bien ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:52

speliah : je pense que mes enfants se sont inspirés de cette trilogie ! (rires), ils en ont parlé il y a déjà bien longtemps .... 14 déjà et 1,85 m mon fils adorait ces lectures et je pense adore encore la sc fiction, moi pas du tout

pour les films, j'ai tjs été déçu lorsque j'avais lu le livre avant, du coup je ne tente plus

et puis le ciné, on s'y remettra en octobre le mardi (cineday !!!)

je vois que fajette a de bonnes lectures (hi hi) ça change des policiers, mais j'aime assez un bon policier, bien écrit et qui ne dévoile rien jusqu'à la fin, et maintenant je vais vers les trillers comme quoi les goûts évoluent

pour la boisson ça a tjs été un problème pour moi ! donc maintenant que je suis obligé, puisque irréversible et il ne faut pas que cela empire je me demande comment faire, je ferais .......

fajette, le teisseire sans sucre, c'est ce que je prenais avant la diet, elle m'a demandé de m'enlever le goût du sucre, du coup je suis à l'eau !!!!!!!!!!!!! comme le poisson

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 11:59

re coucou à vous

arff Elrick, vous pensez que c'est dudu pour votre pb de reins ??? ou c'est "simplement" le fait que vous ne buviez pas assez "d'eau"...

car moi qui suis sensible "calculs rénaux" et bien je ne fais pas plus de crise qu'avant dudu... pourtant moi j'ai abusé des jours PP.... comme hier par exemple...

moi je n'ai pas lu tout cela, car depuis mon AVC j'ai du mal à me concentrer sur la lecture... j'oublie vite ce que j'ai lu, donc à moins de dévorer un livre entier en un seul jour.... lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 12:20

ange : non ce n'est pas dudu qui a fait que ! mais ça n'a pas amélioré bien au contraire ! et ce n'est pas non plus parce que je ne bois pas

C'est tout un ensemble mis bout à bout

dans mes prises de sang préalables, jamais la recherche de créatine n'avait été faite

et puis en vieillissant, on ne s'arrange pas !!!!! (rires), donc il faut se surveiller ...............

et ce n'est pas génétique, j'ai posé la question, j'aurai maintenant droit à 1 prise de sang ts les 6 mois

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:03

Ah ok elrik... promis comme je vieilli moi aussi vais surveiller lol moi la créatine c'est presqu'à chaque prise de sang

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:53

ah c'est pour ça ange que tu as du mal avec les chiffres et les points ww lol

speliah : oui bien aimé, et j'ai aussi lu la trilogie de Sylvia DAY (je suis restée assez longtemps dans ce genre de livre)... lol

ceci dit : moins light que les nuances de grey (pour les passages.... hot)

lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:54

elrick si vous aimez les thriller, je vous conseille les dean koon'z jusqu'à la fin on ne sait pas

sinon j'aime bien musso ! mais autre genre, et les marc levy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 14:22

Oulala que de lecture..je v prendre bonne note.

moi ds mes cartons..youpi j'ai fini ma partie reste que le gros...

j'ai monté sans rire au moins 50 fois les escaliers.

bon au moins c fait..

je v m attaquer aux tapisserie.

Vs detapissez ct ..ma voisine me dit a l eau ma cop a la decolleuse?? Bon ça sera pr mercredi. .la j ai eu ma dose.

Elrik moi tjs pas fait ma pds ..on verra en oct car apres rdv medecin et la suis deja bien occupée.

Cette am qq mags de chaussures pr la rentree..

quelle rentree v etre sur lES rotules..quoique au moins au bureau serait assise en pleine analyse .

en attendant j'ai ttes les demarches a faire .je sais mm pas par ou commencer!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 15:33

oui oui Caro l'eau pour décoller c'est bien !!! même pas besoin normalement de décolleuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.