Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2014 à 21:29
Nat laisse passer un peu de temps pr juger..
faut un tps d adapration apres on voit tjs un point positif.
Miss y a encore plein de mariages en sept ..eh ben t arretes plus ..
merci pr le point kilo. Rires..
Moi je vs redis ca en oct..bon si ca bouge plus la ca bougera plus..lol
ange que de bonnes news t apoeleras la miss pr le shooting ..au moins comme ca elle sera obligée de venir visiter notre lorraine et je px mm faire le guide...lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 08:21
Bonjour à vous toutes
Caro de quelle miss tu me parles ???? ma fille ?? ben c'est la seconde donc elle est Lorraine lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 09:11
hellllllllllllllo
le soleil brille brille brille, encore une belle journée annoncée, le temps de septembre est superbe dommage, j'aurais préféré l'avoir en aout
aujourd'hui livraison de mon grand lit (180x200)
j'ai hate de le tester, mais ce ne sera que pour ce we...
j'ai perdu 300 gr la semaine dernière (rien quoi) et 200 gr cette semaine... allez je positive, du moins c'est du moins hein ?
vais tacher d'etre plus sérieuse et limiter les écarts, mais quand on a toujours du monde ou invitations c'est très dur
allez je retourne à mes dossiers
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 10:04
Coucou les framboises ,
Fajette ah Ben voila avec le nouveau lit du sport en perspective les grammes vont s envoler rires
Ange non la miss c'est moi lol elle disait que j allais venir en lorraine pour photographier le mariage de ta fille
Caro Ben oui encore celui de demain , un en octobre et puis la saison sera finie
Donc ce matin 60,8 je suis revenue d espagne a 62 je crois du coup si ça descend malgré des repas assez déséquilibre genre hier soir kebab frite et le midi en speed une grosse barquette de taboulé du commerce pas top
Je vais me faire grand frais aujourd'hui histoire d avoir du frais et semaine prochaine challenge cuisine lol enfin j essaie mdr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 11:39
coucou
il y en a une qui mange kebab et qui se plaint de maigrir lol j'aurai tout lu ici
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 14:54
mdr ange
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 15:59
Bon vu que MOI quand je mange kebab je prends j'ai dans le four un fondant citron de sumo.... cela fait un moment que je ne l'avais pas fais... c'est un des gâtos pour mes invités de demain soir je ferais aussi un gâto au FB
Bien entendu avant il y aura apéro avec tous ces trucs qui font bien grossir lol
ensuite pâté Lorrain et cake au bleu et raisins secs (là pas de rhummm pfff) diverses salades
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 19:39
Fajette : non pas rien - 300 gr et encore - 200 g, tout cela fait un demi kg !!!!! cela en 1 sem donc en 4 semaines cela devient interessant
(rires)
ange : oui un peu risible la miss speliah et son kebab ! elle a vraiment de la chance et tant mieux
speliah : comment faites-vous ? vs ne me ressemblez pas !!!!!!!!!! Caroline peut vous envier (rires)
caroline : vous déménagez qd ? tout est nickel ?
sur le f. actuelle de cette sem encore une histoire de régime, celui de Cohen, mais avec de sacré restriction !!!!!!!!!!!
ces histoires n'en finissent plus ....
sommes ds les bocaux, le jardin donne à profusion, du coup tjs les haricots verts, et maintenant la ratatouille
heureusement que mr elrik est là, ça me barbe un peu tout ça, vivement lundi départ sur mon île
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 20:36
Les filles je me suis pas plainte hein je dis juste que je manges déséquilibre en ce moment et que je cuisine quasi plus et que c'est pas bien car j en ai conscience .....
Le poids c'était histoire de faire un point comme demander par caro mais sinon forcément moi ça descend toujours en retour de vacances car kilos pris en peu de temps et rapidement pd les vacs , alors malgré le déséquilibre du moment lol c'est et ça sera toujours mieux que l alimentation vacances .
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 20:44
Ah tiens je vais le programmer le fondant au citron semaine prochaine !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 20:52
ben moi avec le fondant j'ai toujours un pb avec le glaçage je sais pas pourquoi il est pas aussi beau que le sien...
bonne soirée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2014 à 20:58
Ange souvent je le fais pas moi le glaçage mais je rajoute des fruits rouges genre framboise hihi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 13:28
bonjour
spelia il mon changeais car j t en remplacement du ne fille elle et revenu donc plus place alors il c libérai une place ailleurs j suis
je me plai pas du tt mes alors c une horreurs les gens résident son dur tres exigent mes a coté ca il parle pas du tt il frappe tt les jours je prend des coup pas dialogue avec je me renferme sur moi meme les collègue alors c voila quoi j arrive pas avec du moin certaine elle te prennent pour une m*rd* si peu dire elle on, 22 ans lol sont la depuis deux ans mes voila c comme ca je dois faire avec j attemp voire encor un peu on verra la suite
mes j v en reculant je n et plus du tt la meme motivation jai perdu mon sourire
ma joie vivre ma bonne humeur mon infirmière sans et aperçu elle me la dit
depuis t la t tt triste et égrise b oui
j en et pas dit plus j avais pas envie
je v faire mon mois je suis encor reprise apres verrai suis vraiment dépourvue
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 09:44
hello
accroche toi nath... si une place se libère de l'autre coté tu y retourneras
en attendant prends ton mal en patience (hélas)
tu as un poste, ce qui est rare tu sais
z'avez passé un bon we... moi dans les lessives, le repassage, la cuisine pour ma fille qui est repartie ce matin donc des ptits plats à préparer...
rangement de ma chambre (nouveau lit un 180) et du coup du ménage à profusion
ereintée, et du coup comme nouveau matelas, mal dormi !
bref, je suis ce matin pas très en forme (enfin si j'ai trop de formes lol)
mais de ce coté la je me soigne
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 09:44
Coucou
il n'y a plus personne en stab ? lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 11:29
bah pas moi, car je suis à ww
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 22:00
Coucou les filles
Moi week charge , ma meringue de samedi super cool franchement ,même les invites me proposaient du champagne pd le vin d honneur mdr je bosse moi !( rires)
Comme c'était l anniv de ma belle mère Ben re champagne et gâteau et le soir re champagne et apéro pour ma sœur lol on arrête pas de fêter des trucs ici !
Punaise je commence a organiser les activités des mômes pour cette année ça va être chaud chaud encore .....et toi caro les tiens ? Ton fils continue la musique ? Quoi comme sport pour cette année ?
Nath courage comme dit fajette vu que content de toi de l autre côté peut être qu a un moment y aura une possibilité
Ange alors moi j ai fait des cookies a la place du fondant rires
Fajette tu te sens perdue dans ton grand lit hihi
Elrik déjà repartie ?
Ah les courges et les panais sont de retour chez grand frais !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 11:06
coucou ici
moi pas de grand frais.... pffff
ah bon cela se fait que la meringue invite pour le champagne ??? ben moi ma fille n'aura pas l'air d'une meringue avec sa robe lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 11:33
coucou
ca y et rdv a la diet jeudi a 9h
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 12:11
tu as abandonné ww du coup nath ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 12:23
oui faj lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 14:16
hello !!
Nat je te suis plus (rires)
Du coup tu fais quoi en ce moment à ta sauce ??
T'es tjs à 63
??
Miss, pour te RE répondre .. hier coupure de réseau dc tt mon message à vous .. piouff dans la nature et à 23h plus le courage de tt retaper !
Je disais .; les gamins partant pr faire des activités ... slt avec trois entre les jours, les horaires, et surtt à traverser tte la gde ville ..
aucune envie , en plus attendre à chaque fois ... dc j'ai rien dit ... ils ne m'en ont plus parlé !
je préfere qu'on reste tranquillou , par contre on fait ttes les sorties USEP ... y en a une sam ... C super sympa, bonne ambiance, sportif .. et ce n'est pas ttes les semaines
et puis honnetement les activités devenant tellement chers .. bientot va falloir faire crédit (enfin pour 3 surtt) .. dc ... voilà !
Faj t à combien depuis le début ww ??
Elrik est partie en vacances .. oui ! On arrive plus suivre ...
Au fait Elrik vs n'avez plus d'excuses hien .. domino domino (rires)
Allez je bosse, j'ai du taff par dessus la tête !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 14:48
moi je viens de me réveiller d'une sieste au soleil
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 15:29
on s'en fou ange, on bosse nous mdr (je rigole)
caro : euhh 4.2 tjrs je stagne mais je déconne donc on va dire que je stabilise lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 16:53
c'est déjà bien de ne pas reprendre car toi tu as une sacré vie sociale
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.