Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 16:54
au fait tu as encore le courage de tt rentrer - tes repas ??
pcq à force on connait qd mm les points et hors invit tu dois savoir les proportions etc
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 19:29
caro je fait plus rien je mange jessaye de mangé équilibré je suis lacé de tt c regime jai besoin d une épaule
66 caro c monté en fleche
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 20:22
Bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2014 à 22:48
Courage nat ..tu vas y arriver...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 08:20
Bonjour à vous toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 09:00
oui caro je note je note
car on a beau connaître les points,
bah dès qu'on utilise la réserve (ce que je fais toutes les semaines) tu sais plus très bien s'il t'en reste (de la réserve) et
c'est généralement ce qui se passe :(
pour ça que je ne maigris pas !
bref
sinon hier soir j'ai testé une recette ww très bonne
des pétoncles avec une super sauce
composée de miel, sauce soja, concentré de tomate et crème un délice 1cs de chaque + 4 de creme allégée
j'ai fait suer mes pétoncles sans mg et une fois cuites, j'ai ajouté la sauce dessus et laissé mijoté à feu très doux, pendant 5 mn miam
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 10:37
waouhhh cela j'en mangerai bien !!!!
dites les filles ww vous avez une bonne recette de clafouti aux pommes svp ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 10:42
avec ww pas de gateau trop de points mdr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 12:33
ah bon ??? pfffff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 13:42
bah non on y a droit, si tu comptes, mais comme de toute façon j'évite de faire des gateaux aucune idée de recette
et d'autre part, j'aime pas les clafoutis, j'aime pas les tartes aux pommes ni les grillés
donc....
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 17:10
moi je suis très sucrée !!! sauf les bonbons j'aime pas.... sauf les tagadas les v rai !!! et les nounours guimauve....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 18:48
Coucou les plus belles
Alors moi pas de bagarre je suis gâteau ET bonbon comme ça pas de jaloux mdr
Ange prends la recette de clafouti a la rhubarbe d orchid et fais le aux pommes de mémoire je faisais toujours cette base pour mes clafoutis
Fajette au moins tu stabilise c'est déjà un bon point rapport a dudu ou tu remontais en flèche des que tu sortais des rails , bon après je conçois qu on veuille perdre hein mais stopper l ascension et laisser le corps souffler au même poids sans faire de réserve c'est bien aussi
Ouh oui elle a l air bonne cette recette humm
Caro ok pour les activités oui tu as pas tort ! Ici le grand va continuer le golf mais avec un truc en plus j ai pas tout compris lol et le petit le tennis en plus lui démarre le cate cette année alors je me tâte vraiment pour le conservatoire .....
Nath tu continue de cuisiner toi ? Je veux dire pas forcément dudu mais de la cuisine maison ( pas des trucs du commerce tout prêt ) ou tu as arrêter la cuisine ?
Au fait les puces ça va elles ? La rentrée c'est bien passe ? Tu nous as pas dit
Moi j entasse les commandes j avance pas toujours un truc qui me tombe dessus ... Du coup demain journée sur Pc et j avance plus le choix l!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2014 à 19:22
merci speliah vais essayer de trouver
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 12:19
ange alors c'est ou et quoi ton nouveau taf, tu débutes quand ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 13:35
alors je débute lundi matin, ils m'ont tel ce matin à 10 heures
je vais faire les cantines et les garderies périscolaires
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 13:51
coooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll bon courage, et attention au jet de petit suisse lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 13:51
c'est un cui cae ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 15:29
un cui cae ??? c'est quoi ???
j'ai plus peur de la purée que des petits suisses lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 15:48
coucou mdr spelia jai mis un lien plus haut de la rentré de mes puces nikel
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 15:57
caroooooooooooooooo
"Vous pouvez prendre de la cancoillotte mais évitez en cas de stagnation. Ça fait partie des 100 aliments autorisés du frigo. Il faut juste veiller à ce qu'elle ne dépasse pas les 7% de MG. Il n'y a pas de quantité limite."
le lait en poudre c 3 c s
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 16:00
Idées recettes à base de cancoillotte
Cette spécialité fromagère fondue a plus d’un tour dans sa boîte. Légère et facile à tartiner, elle se déguste telle quelle sur une belle tranche de pain, mais pas seulement…
En cuisine, la cancoillotte sait également se faire apprécier ! En gratin avec des légumes comme en sauce, elle apportera une onctuosité unique et un goût délicatement fruité à vos plats.
Petit portrait de la cancoillotte
La cancoillotte est une spécialité fromagère fondue née en Franche-Comté il y a bien longtemps… Alors que sa notoriété s’est longtemps cantonnée aux frontières de sa région d’origine, la cancoillotte est désormais distribuée dans toute la France.
Son faible taux de MG en fait une spécialité fromagère fondue naturellement légère
Du fait de sa fabrication particulière, la cancoillotte est à teneur réduite en matières grasses. Elle est d’ailleurs recommandée par un certain nombre de médecins nutritionnistes et fait notamment partie des aliments qu’il est recommandé de manger à volonté dans le régime Dukan.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 16:20
le cui cae c'est un contrat de travail aidé
c'est à dire je traduis
Contrat Unique d'Insertion (il en existe deux le cae et le cie) le CAE - Contrat d'Accès à l'emploi (mi temps) ouvert aux collectivités et le CIE, contrat d'insertion par l'Emploi (ouvert au secteur marchand)
les deux contrats, sont payés sur la base du smic pour le salarié mais donne droit à des avantages fiscaux pour les employeurs
la prise en charge pour le CAE est de 75 % (si ça n'a pas baissé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 16:33
elrik ect pareille que moi et la viande rouge a evité aussi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 16:48
hello
merci nat'
!
c pas excatemùent le mm programme que Elrik; lol
ca ressemble pas mal à ww tu ne trouves pas ?
Sinon elle t'as dit quoi ?
Tu l'as revoie dans un mois ?
Anhe tu rebosses ?????????????
tu nous avais caché ca ?
C petre just eune mission intérim non Faj ? Ange elle prend ca en attendant de partir non ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2014 à 16:49
c'est ce que j'ai dit à nath caro... sur un autre post
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.