Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 11:23
Caro JAZZ c'est mon nouveau compagnon à quatre pattes qui doit arriver à la maison courant décembre...
vous avez encore maigri Elrik , super !!!! cela marche bien
vais peut être devoir y aller moi aussi pfff mais j'aime pas peser mes aliments
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 11:25
ange : super ce job, vous n'allez pas vous ennuyer
vous n'aurez peut-être plus bcp de temps pour cuisiner ?
nathalie : vos puces ont encore grandi, il y a longtemps que je ne les avais vu
les blettes, j'en ai plein le jardin (rires) et ns en avons fait des bocaux pour l'hiver, ns adorons ça et je trouve que ce légumes cale bien, je l'aime avec le poisson
speliah : effectivement pour la diet à chacun sa formule (rires) en fonction de "sa vie"
mais incroyable comme le goût du sucré m'est devenu "trop" !!! et maintenant le salé !!!!!!!!!! comme quoi les aliments se suffisent à eux même si ils sont bons et frais
caroline : je vois que vs êtes bien installé et contente d'être enfin chez vous
je suis pour ma part, ravie de ne pas déménager
le style CC avec ses va et vient me conviennent pour le moment
fajette : si avec ww vs stabiliser c'est déjà bien, il faut reconnaître qu'avec une vie relationnelle l'alimentation équilibrée est plus difficile à tenir
bon dimanche à toutes
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 11:28
ange : je ne pèse pas mes aliments, qd je dis 80 gr de pain complet, mon mari a pesé une fois ou 2 pour voir et voilà
et je trouve que je mange bien et bcp du coup jamais faim
j'ai maigri oui, enfin perdu ce que j'avais pris en mangeant un peu de travers (rires)
Jazz, quelle race ? un bouledogue français ou une autre race ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 13:05
oui un bouledogue français un petit mâle... j'aurai préféré une femelle mais bon la maman n'a eu que deux chiots... la femelle est dcd en venant au monde
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 13:57
ange : un caille ou un bringé, ou un beige ? vous vouliez dire en mettant au monde ?
Notre bouledogue a presque 14 ans, un âge canonique pour un bouledogue ! et était super dominant avec les autres chiens, maintenant, il est un peu plus calme vu son âge et a par contre bien supporté Happy
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 20:28
Cc elrik...
vs mangez jms de proteines le soir?
C tjs les mm menus que lors du rdv de juillet? Vs avez perdu plys que vis 3 KG? Bravo en tt cas.
plus de sport aussi?
Cool ange. C l éleveur dt tu m as filé le nom?
ca sera un beau cado de noel!!
nat je perds plus ...et pourtt je bouge ...j arrête plus. Lol.
J'ai perdu mes 5 kilos ..j aurai aimé encore un pr etre au juste poids ms bon...
je m affine ..en bougeant plus ...dc je v m en contenter .
bon la j aurai moins a faire ..et je passe en conso sem proch comme j avais dit. Voulais pas rester trop longtps en croisiere.
comme ca en plus j aurai l impression de faire un regime diet et pas du du.
Bon allez je range et v faire reviser la compagnie.
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 20:33
non Elrik je voulais dire qu'il y avait deux chiots mais un de chiots (une femelle est morte en venant au monde... elle était restée trop longtemps coincée
oui caro... c'est cet éleveur... de la somme
il y en a qui doivent naître en novembre donc... si tu te décidé c'est pas avant mi janvier lol et il fait des facilité de paiement il est super génial cet éleveur il nous propose même de faire moitié chemin pour la livraison
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 20:35
une photo... il est né le 17
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 20:37
il est noir bringé et dessous blanc
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 20:38
Bonne soirée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 21:46
Ange félicitation pour ton nouveau petit
Elrik bon retour a la civilisation hihi , super en tout cas de rectifier le tir sans éliminer d aliments et comme quoi avec des crudités et des légumes on perds tout autant
Caro tu dois être super contente ! 5 kg de moins c'est génial cette fois tu assures ta conso hein promis essaye de pas en vouloir de trop hein on sait tous comment ça finit
Les enfants avaient chacun leur chambre a l appart ? Je me souviens plus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:03
Je suis épaté la caro super dit donc
Moi je pèse demain voir un peu depuis vendredi une dite sérieuse car le jeudi je compte pas j'ai commencé le soir donc a voir demain
Oui caro ce nouvelle appart alors ca convient
Elrik coucou b oui mes filles pousse pi alors de vrai gonzesse Mdr ca va elle commence à sasagir elle sont de plus en plus fusioanel pour beaucoup choses l une va pas sans l autres c marrant j'en suis fière
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:04
Celle la .c mon clone Mdr
La blonde c papa
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:05
Zut pas belle la photo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:06
Avoir des jumelle c le top
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:33
Ah ben mince j aurai dit moi nat c la rousse...rires.
oui super comme tu dis nat car j etais devenue michelin..
je commence enfin à etre comme avt ski..
punaise ca aura mis du tps ..
ouff cette annee on part en loc dc je gererai..
par contre pas compris pkoi ca a marché cet été et pas aussi bien avt ..
mais j'ai deja remarqué ca ..parfois le corps lache d autre fois non. C comme ca .
y a pas de raison nat ..
Miss ..la conso tt bien fait avt ..c vers la fin ..lachage total.
bref ..la je gere bien mieux les quantités. .bon ne plus faire plein de desserts ou tu termines tt le j J ..ca aide bien.
plus envie de tte facon de faire ts ces cheeses et co et j avais pas le tps ..
cuisine tjs ms du simple et rapide avec tjs mes cakes aux sons que je varie.
bon courage ange pr la prems..prepare le doliprane. Rires.
tu l as choisi jazz..il est ravissant..
tu l as vu en vrai??
allez bonne nuit les cops
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2014 à 23:38
Nat c une maison...je re vie ...
miss ..oui oui je passe en conso avt que ca me sorte par les trous de nez . Lol.
vaut mieux s arreter a tps ...
Et la ca va ...bon j esp que tt le monde va me sortir t as maigri..j'ai horreur de ca ..
ca equivaut pr moi à t as grossi. ..
j avais 3 chambres. .tjs pareil..
j aurai aimé plus ms y a pas ds le quartier..ms bon pr l instt ca va ...de tte facon qd je vois qu ils me tannent pr dormir ts c ens ...je me demande pkoi on se casse la tete..
En tt cas qd je re demenage c pour 4 ...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 08:02
Bonjour à vous je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me préparer
ben Caro vu qu'il n'y avait qu'un chiot le choix a été vite fait mdrrrr on ne voulais pas attendre trop longtemps après avoir perdu notre Flapie chérie
Caro dit nous voir une journée type de tes repas stp : le matin tu manges quoi ???
j'ai peur de manger à la cantine c'est surement pas du 5 %
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 09:55
HELLO
moi je n'ai perdu que 100 gr la semaine dernière, mieux que rien hein
j'espère battre le record cette semaine, j'ai décidé d'être serieuse ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 10:03
hello
Ange bonne journée (et les autres aussi )
Moi j'avais déjà oublié de mettre le réveil (enfin pas cliqué sur lundi ..) .. merci au fiston !
Bon Ange je mange tt et rien (rires)
Je mange dudu ... dc voilà mm si je te poste mes menus ca t'éclaireras pas plus que ca ..
Le matin ... cake aux sons ... + 1 FB = apres le cake je varie (ce matin lilimuffins de tata , ds le frigo cake gluten de tata , .. je fais aussi oméga de spicy, pancake youchris et moelleux PP de Sumo .. si je regarde la sem passée).
apres aux repas : protéines + FB ou yaourt + légumes en PL ..
Hier midi : viande rouge + ratatouille + FB/Rhubarbe
Hier soir : 1 blister de jambon + assiettes de crudités + ratatouille + faisselle 1 bol
et le matin : lilimuffins
voilà , je suis simplement dudu en 1pp/1PL
++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 10:40
Alors 66
Caro oui c la rousse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 14:24
Doucement mais surement Nat' !!
Ca a mis du temps à prendre chez moi aussi !
Ah oki la Rousse , ca prétait à confusion entre ton comm et la photo!
Alors Ange ... t'as eu droit à une bataille de petits pois ou de purée (mdr) !!
Tu manges avec eux à tables (comme chez moi en maternelle) ou entre adultes (pour les primaires ici)
Tu géres tt le service (maternelle et primaire) ??
Bon on sait tjs pas votre projet de café c juste en stand by ou abandonné ?
et toi Nat' ton projet montagne ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 14:37
coucou les filles
nathalie : superbes les demoiselles !!!!!!!! vous devez soufflez maintenant qu'elles sont plus grandes et plus sages (rires) et bonne continuation pour l'alimentaire
caroline : le soir pour les protéïnes, c'est qd j'ai envie mais pas ts les soirs, je dois surveiller cet apport de proteïnes pour mes reins, d'ailleurs plus bcp de sel non plus et un litre et demi d'eau (moi qui ne buvait pas !) - je vais avoir une analyse de sang ds 6 mois et trop sérieux pour ne pas faire ce qu'on me dit
je me suis habituée, on s'habitue à tout
oui je dois avoir perdu plus de 3 kgs, j'ai rendez-vous début oct, je vs dirais - et je marche 3 fois semaine 1 h30 à chaque fois ou je fais du vélo, ça dépend
bravo à vous pour votre perte, bonne continuation aussi, le principal est de se faire plaisir en mangeant et ne pas avoir faim
je pensais que vs étiez en appart, je n'ai pas tt suivi, je m'absente trop souvent (rires)
ange : trop mignon ce Jazz !!!!!!!!!!! moins grassouillet qu'Happy (rires) noir et blanc sympa
si ns avions repris un bouledogue, pour ns ça aurait été un camel, voilà pourquoi avons pris un carlin beige et non noir
fajette : 100 gr ok peu cette fois-ci, mais vs savez que la prochaine fois peu être 1 kgs - très variable le corps et la motivation
speliah : oui, oui pour les légumes, mais quelle quantité ds mon assiette !!!!!!!!!! heureusement que j'ai mon jardinier attitré, donc bcp de légumes frais (bon goût) et bcp de conserves de bocaux (parfois marre d'en faire mais ravie de les trouver ensuite)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 15:04
Oki merci Elrik,
mais vs ne vous pesez plus chez vous ?
j'avais pas fait le lien protéine/rein ...
et pr les legumes elle vs a dit une portion ou à volonté car ca pese vite bcp les légumes (bon ok ca reste des légumes ...) ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2014 à 15:20
caroline : si, si je me pèse et ts les matins, une vraie marotte ce truc là, mais je n'en fais pas une fixette, juste un truc comme la douche
du coup, je viens de regarder ce que j'avais perdu : - 3,7 kg à ce jour depuis le 30/07
pour les légumes c''est à volonté, et heureusement (rires) mais bon à un moment je n'en peux plus !!!!!!!!!! et les wc ne doivent pas êtes trop loin parce que en plus l'eau ....
sur mon île pas emmené le pèse ! et pour la Réunion en novembre j'espère que la location il y en a 1 !!!!!!!!!!!!!! surtout que mon frère et belle-soeur sont des épicuriens mais là-bas bcp de légumes (rires) et du rhum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'aime pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.