Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:10

coucou

donc déjà merci Caro pour tes repas lol

sinon et bien aujourd'hui petite journée vu que c'est seulement demain que je fais en plus la garderie

j'ai eu l'autorisation d'emmener mes repas des demain ouffff lol

je suis au self donc je prépare les plateaux repas et ensuite je débarrasse les tables lavage vaisselle et les sols puréeee faire tout cela en 3 heures c'est chaud

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:37

ah ben voilà ange un souci de moins !

mais comme tu ne manges pas avec les momes, voilà tu px manger comme tu veux !

tu es ds quel ville ou communauté d'agglo ?

Elrik, la Réunion ... je ne me souviens que des fruits à profusion ... litchis (rien de comparable avec ceux de madagascar, faut avoir mangé des "vrais" pr connaître le gout des litchis lol) .. des mangues et des ananas ramassés aux pieds de l'arbre ds le jardin (j'étais super étonnée ... ca pousse comme chez nous les pommes )

du poissons, poulet ...

rhoo lala que c'était bon !!!

bon apres y a des petits trucs bien gras sur les marchés .. bouchons, nems, samoussas .. pour l'apéro ... tres bon, mais bien gras !

vs partez en location ? c pour feter qqchose ou juste des vacances en famille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 17:19

caroline : une opportunité ! mon frère a loué une grande maison, du coup .... 3 sem là bas, on en profite, invitation

ma belle-soeur m'a promis des légumes en qté et m'a parlé des fruits - nous avons des sorties rando de prévu

pour le gras, il faudra que j'assure (rires)

ange : je ne pourrais plus aller bosser, enfin si il le fallait je ferais comme tout le monde, bien le courage à vous

et tant mieux pour les repas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 20:45

la Réunion un de mes rêves

Caro je bosse à Mirecourt

Elrik cela aurait fait un an fin du mois que je ne bossais plus... il n'y a rien à faire je ne suis pas faite pour rester à la maison... pourtant je pouvais rester encore un an...

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:23

C bien ange vaut mieux si remettre vite car apres qd c nécessaire c super dur...

en plus si ca te plait ..c cool.

du coup tu Bosses pas pdt les vacances? ?

chouette opportunité elrik..3 sem c parfait. .vs verrez vs serez pas decue ..perso c ma plus belle destination ..ns y sommes alles entre noel partis le 25 ..revenus apres le 1 er ..nouvel an sur la plage ..super ambiance ..

et bien sur bcp de randonnée s ..des cirques magnifiques volcan..et bien sur une eau bien chaude..

l alliance des deux ..que du bonheur! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 09:13

Bonjour des Vosges sous le brouillard

Caro je ne sais pas si je bosse pendant les vacances là j'ai mon planning jusqu’au 17

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 12:18

hello

ca caille sec...6 ce matin 15 il y a 30 mn

mais le soleil est là donc...........................

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 12:59

Bonjour les veloutés !!

( bah oui ici aussi grand soleil mais frais frais )

Elrik quel bonne idée votre frère !! Vous laisserez happy ?

Caro j ai trop trop pense a toi hier !( rires) mr sorbet me dit au fait au ski on fait quoi pension comme cet été ou appart ?? Lol d un coup j ai eu une hésitation ( d ordinaire je saute sans réfléchir sur le allin hein moi du moment que je zappe la cuisine a faire lol ) et j ai répondu Ben je sais pas faut voir ( rires)

La suite au prochain épisode

Ange super si pas obligé de manger comme les enfants hihi

Nath super les puces ! Elles vont faire tourner les têtes plus grandes

Pour la diet y a pas de raison hein ça va fonctionner parfois avec dudu ou trop de régime on finit par perdre les repères d une alimentation correct et saine faut juste reprendre les bases et ça ira 

J ai une butternut je voulais faire le hachis de lynce pour ce soir mais plus de steack hache , alors comme cuite et mise en purée je vais sûrement faire un wiich pie cet aprem , ça fait plus d un an que pas fait un !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:17

hello les filles

Miss .. Mr Sorbet a t'il peur de prendre du poids 

Moi aussi y a certaines recettes - tt ce qui est sucré- ca fait un bail aussi .. je tourne avec qq recettes .. juste pour le petit dej !

Tu nous diras si tu aimes tjs autt .. Moi bizarrement depuis dudu les courges c moins mon truc ... de temps en temps pr varier .. sinon, j'aime la tarte normande (un nom ds le genre) de spicy avec tofu soyeux et butternut ... ou un truc simple hachi + potimarron (recette amilly).

Faj le matin c clair ca caille mais alors apres midi c le top !

Mon pere est venu me tondre la pelouse !!! Bonheur !!

Bonne am

moi pas motivée du tt ce matin, là ca va mieux !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:32

Carotte mr sorbet il a pris son dossard pour le semi marathon alors avec ses entraînements il a pas besoin  !( rires)

Non je pense que c'était plutôt côté organisation et finance aussi , mais c'est le fait que j ai du réfléchir qui m a fait sourire , ceci dis j hésite vraiment car en Pc le budget est pas le même quand même non plus et quoi qu il arrive on partira la semaine du nouvel an .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:33

Ah les papas et leur filles hihi sympa la tondeuse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:34

Lol ça faisait lgt le " carotte " mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:45

euh oui le budget c pas le mm (mais moi pr le coup c plus mes kilos qui m'ont fait trancher lol)

sachant qu'en plus chez nous des le milieu de la sem on prend 1 assiette pr 3 momes !!

et que ma fille gourmande .. ben là bas elle mange rien ! mm pas le matin !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 16:06

bah quand on est 4 ou 5 y a pas photo mieux vaut cuisiner,

mais quand on est 9 .... c'est vrai que la pc c'est mieux (pour celle qui se tape tout, de la cuisine au ménage et courses

perso j'adore le all inclusive...

ça se sont des vacances

pas encore de ski pour moi cette année

enfin normalement

sauf si je gagne au loto

mais meme avec ça ... ma fille n'a plus de congés scolaire en fev mars, du coup... papa ne veut pas laisser fifille...

et puis je pense que l'on va partir une sem en all en juin où ? je ne sais pas l'andalousie peut etre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 19:23

Caro c'est clair qu avec les tiens tu l amorti pas lol , moi encore ça va avec ce que mange mes mecs ( rires)

L ado dévore grave en espagne je te dis pas !

Fajette je suis comme toi fana du allin , après parfois en fonction des destination ou autre faut avouer que pas toujours pratique mais c'est surtout qu on y prends vite goût a rien foutre ( rires côté bouffe j entends. )

L Andalousie j aime beaucoup mais plutôt en mode villa car beaucoup de chose a voir donc souvent parti la journée en balade et aussi des tonnes de bar a tapas , bodega , petits resto typique a tester et avec le allin on a tendance a moins bouger quand même .

Nous ce soir pour faire mes endives vieillissantes lol escalope de poulet endives au curry de Ktia , c'est une recette que je fais quand je cuisine celle la rapide et bonne 

Et oui j ai bien eu le temps de faire mon whitch pie , il est encore chaud alors ptet pas ce soir pour y goûter mais je vous redis ça en tout cas il est beau !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 19:42

Le all j apprecie hein je dis pas le contraire ms pas les kilos qui vt avec...dc comme je sais pas etre sage devant des buffets gargantuesque. .j opte pr faire a manger et ...le menage. Rires...

en plus a l étranger on arrive a degoter des plats bien sympas.

bon moi ce soir aussi les endives etaient au programme ms en salade composée.

Bonne soirée. .

aye les miens profitent du jardin du coup ils ne rentrent plus .lol.

et moi je me rechauffe pres du four.

j'ai refait une tournee de lilimuffins ..elrik depuis qq sem je multiplie tt....que c pratique ..je fonctionne plus que comme ca .

un truc de moins a faire chaque soir..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:20

Les filles ce soir sur la 6 y a " mince alors " comme film je l avais pas vu au cinoche du coup je vais regarder

Caro oui oui je te comprends et puis en appart ou a l hotel le principal c'est quand même le ski et la neige hein 

Cool pour le jardin ça fait plaisir qu ils profitent au moins tu as pas déménager pour rien lol

Faudra que je regarde les lili muffins tiens jamais fait ceux la de mémoires , et puis des lustres que rien fait au sons non plus mon paquet entame va falloir que je le finisse ptet faire les gaufres de tâta demain .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:21

Ange tu as vu on reparle cuisine lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:33

Coucou oui j'ai vu lol

moi rentrée a 19 h le temps de faire a manger, faire ma gamelle pour demain, et les sandwichs de mon mari (ambulancier... donc il mange sur le pouce lol)

moi aussi quand je pars à l'étranger c'est tout compris !!!

Bonne soirée

@ demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 20:53

Aaaaaa les vacances me fait rêver

Spelia lol mes filles plus grande je les enferme

Je regarde mince alors

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:27

Bonjour à toutes

de retour pour une petite heure à la maison avant d'y retourner lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 10:03

Coucou les filles !

Alors nath tu en a pense quoi du film ? Moi j ai trouve moins drôle que ce que je pensais rapport a la bande annonce que j avais vu quand il est sorti .

Ange sinon mois a part le côté bouffe lol tu te plait dans ton boulot ??

Aujourd'hui enfin pour ce soir lol je vais tester une recette de chez grand frais ( vous savez les petits cartons qui donnent des idées l) donc" le poulet a l ananas tout prêt " je vous direz

Rohh faut que je vous raconte final le petit continue le conservatoire qui sera de nouveau le mercredi ,

j annonce ça au petit que ça sera donc le mercredi et la il me sort " ah cool ça veut dire que le mercredi comme on aura encore pas le temps le midi ( je rappelle que je vais chercher le grand au collège dans une autre ville tout les mercredis et que souvent au vu de la circulation ou autre il mangeait dans la voiture ou sur le chemin vite fait ) on va remanger soit macdo soit pizza ou sandwich !"

Ahh les mômes .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:51

Mdr ...

ah ces momes ils st epatants...

mm nous on y aurait pas pensé. ..

et tu lui as répondu quoi...non bébé maman va te preparer des bons petits plats ds un tup. Rires...

moi j'ai décidé cette am je reste un gato courgettes. .juste pr tester et voir quel gout ca a ..

Je vs dirai.

la suis en plein ménage repassage et j attends menuisier et plombier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:52

Moi j'ai tjs pas de tv ms ca m aurait bien dit...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 15:15

hello !

j'ai enregistré, verrai plus tard ....

all inc. pas mal, les pieds sous la table et rien à faire, mais attention à la tentation sinon parfait pour des vacances

mais si nombreux la note est salée

maintenant pour ns 2 pas de "chichi" parfait en faisant la cuisine surtout cuisine simple et facile ds le CC et si on veut se faire plaisir et bien le petit restau du coin (avec modération pour la ligne et pour la bourse !)

Venons de ns faire installer une pompe à chaleur air/air, devrions économiser (rires) par rapport au gaz (bobonne puisque campagne)

speliah : ce petit est bien malin ! quelle bonne idée

ce midi : saumon, tomates provençales, panais, yaourt, coings en bocaux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.