Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 15:20 re coucou
mdr le petit !!! il ne perd pas le nord comme on dit par chez nous !!!
oui je me plait au boulot c'est pas évident de courir partout
mais j'ai une révélation à vous faire : marcher ne fait pas maigrir lol je suis toujours à 44 kilos malgré les kms |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 17:20 Déménager non plus ange ms affiné oui... tu vx descendre à combien. a cote de toi suis obese. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 17:22 Mon gato a une drole de tete..me demande si assez cuit...nouveau four. .pas evident...j en ai deja quasi cramé dc j'ai réduit la temp .. ch sais pas si c un fondant ou pas et du tel pas poss de mettre un comm ss la recette..bref on verra..je me tate de le remettre ms ca ferait bcp plus que le tps préconisé .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 19:07 quand tu le pourras Caro tu me diras c'est quelle recette tu as faite
ait tellement froid que la cheminée est allumée voilà le premier feu |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 19:13 caroline : lorsque je faisais les cakes de Sumo avec courgette + choco tjs plus de cuisson et le goût de la courgette introuvable ds mon petit dej - et pour ma part, j'avais diminué la température mais augmenter bien sûr le temps
ange : moi aussi suis obèse à côté de vous (rires) et pourtant je suis contente comme je suis |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 19:14 ange : du feu ds la cheminée ? wouah !!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 19:42 Je vs dirai ..de tte facon si trop cru. ..ou fondant ..je remettrai . c tjs delicat ..de trouver la bonne cuisson..tt depend du four et du moule ...
moi je ferai bien un feu aussi. Le soir fait vite frais. .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 20:14 Euhh les filles je vous rassures on est toute obèse a côté de ange ( rires)
Caro quand tu pourras met nous le lien . Mdr non non j ai pas répondu ça mais le classique : on verra ,on verra ...... Lol ceci dit il a pas tort je sors de la réunion du conservatoire ouh la ça va être le speed le mercredi midi , il commence par le trombone en octobre ensuite clarinette , flûte a bec , saxophone , trompette et hautbois ensuite même principe que l an dernier il choisit ses 2 préfères et de mars a juin uniquement celui qu il aura choisi sauf que la ils ont le théâtre en plus ! Je savais pas mais bon compris dans le prix donc ....
Elrik bah oui avec le cc normal de cuisiner c'est le but aussi partir beaucoup plus souvent donc pas de folie en allin ( rires)
Ange noooon ?? Du feu déjà ?? Ici ça va il a fait beau aujourd'hui on est même allé au conservatoire a pied , ah zut ça fait pas maigrir tu es sûre lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 20:25 je peux vous garantir que vu le nombre de km que je fais ben pour l'instant pas un gramme de perdu... !!!
il est vrai que lorsque je fais le gâteau courgette de sumo avec cacao on ne sent pas du tout la courgette !!
Bonne soirée à vous toutes |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2014 à 22:11 Coucou moi comprend rien cela fait une semaine perdu que 600 grammes repris 1kilo comprend pas suis demotive pourtant fait pas d écart aucun je respecte tt bon j'ai changeais de pilule l autre au bout six moi c t l horreurs |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 08:18 hello
ce matin tombée du lit !!! à 6 h ...
nathalie : ne pas se démotivée et continuer sa route, peut-être simplement une histoire d'hormones donc laisser au corps le temps de shabituer - et d'un coup 1kg en moins un matin - les palliers ça existent et empoisent la vie
ange : faire des pas et des kms ne font rien au début, là aussi il faut attendre un peu (rires)
j'ai déjà fais tous les carrelages, incroyable qd on se lève tôt tt ce que l'on peut faire !!!!!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:17 Coucou les filles !
Elrik moi aussi je me lève a cette heure la enfin moi c est surtout pour surveiller que mon grand se lève bien et ne rate pas son bus
Pour moi aussi matinée ménage aujourd'hui et demain des agences viennent pour estimer la maison, histoire de savoir ou on en est quoi ( rires) valeur a la revente et aussi valeur locative , on avisera ensuite avec mr sorbet on se tâte pour un investissement car les taux sont vraiment vraiment au plus bas en ce moment !
Nath t affoles pas , la c'est pas un régime comme dudu ou ça descends vite avec une diet si tu perds ( vraiment hein pas variation) 1kg définitivement par mois c déjà bien , me souviens plus tu es une accro de la balance toi ? Ou c'est seulement depuis dudu ?? Sinon évite toute façon tant que tu respecte les consignes ça ne peut aller que dans le bon sens sur le LONG terme courage !
Par contre tu vois je suis certaine que d avoir voulu refaire une croisière pour ta marge de 2 /3 kg au tout début alors que tu étais en stab et que tu remangeais de tout c'était pas une bonne idée ....repartir sur du super strict et pas le tenir ,changer de méthode direct après du strict bref a la fin c'est +6 , attention c'est pas un reproche nath , juste une analyse parceque a ce moment la on en était au même point avec nos "3 kg de stab " et que avec Elrik on les a reperdu sans croisière ni escalier ou quoi ce qui me fait dire que pas une bonne idée a mon avis ses retours en arrière . |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:17 hello
a qui le dites vous Elrik .. moi hier les momes avaient programmé un de leur réveil .. du coup comme je n'arrivait pas arreter les alarmes programmés .. debout à 5h et un mercredi !!!! et ce matin re belotte sonnerie à 3h14 !
sinon hier les gamins m'ont tannées pour que j'aille acheter des framboisiers et grosseilles ... Ca se plante en automne je suppose mais du coup ca donne qd mm en n+1 ?
Que ces beuax ttes ces plantes et fleurs .. mais alors quel budget dc là je vais juste mettre des jardinières d'automne .. j'en ai acheté une tte faite au jardiland et je vais en composer deux autres avec choux ...
Pareil c la saison pour planter tulipes et anémones ??
et dernière question .. pour faire une hais qui monte rapidement , vs conseillez quoi ? je connais le laurier mais pour le reste ...
bon ange tu vas encore dire .. apres le régime, l'électro .. voilà un coin jardinage (rires)
Bonne journée
Ange le gato courgette, ecoute je sais pas ... dejà suis pas fan .. c pas mauvais .. mais qd tu goutes des la sortie du frigo ca sent la courgette sucrée on va dire . "farine" .. juste 15gr de maizena .. petre que je devrai essayer en mettant des sons .. Voilà
je te mets le lien en dessous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:22 Miss la maison que tu as été visiter te plait ? Juste attention pour la vente de l'actuelle .. Si tu arrives à gérer les 2, ps de soucis .. Mais si c short ... plus rien ne se vend ou alors avec un fort rabais (mon chef a revu un agent immo cette sem pr son bien, 10 mois en vente .. rien .. mm pas de visites et pourtt biens sympa en bon état) bon de tte facon autt faire estimer ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:22 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-sucre-courgette-vanillee-11610.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:23 coucou à vous me voici pour ma pause !!!
ah oui le jardinage maintenant !!! Lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:24 merci caro... je ne pense pas l'avoir fait celui-ci.... juste celui de sumo et je l'adore !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:25 Ah oui celui-ci je devais le faire !!!! mais pas de protifar !! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:37 Mince une partie du message est partie je disais , j'appelle plus ca un fondant qu'un gateau mais que je doute fort mm en le cuissant plus que ca devienne un gateau vu le peu de farine ... vais petre tester en rajoutant des sons ...
c vraiment de la courgettes sucrées style purée bon apres faut bien tester .. mamie25 en a un ds le mm style mais avce plus de maizena, je testerai pr comparer en tt cas ma mini miss elle a bien aimé ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:39 Caro non non tracasse l estimation c'est pour avoir un support sur lequel se baser , perso je préfèrerais pas vendre mettre en loc et racheter une on va dire dans l idéal ça .
Ici le point fort c'est la situation géographique en plein centre ville , y a peu de bien dispo la plupart dans les annonces style le bon coin marque le nom de la ville mais des que tu lis le descriptif paf en fait c'est pas sur la commune mais dans un bled autour !!
La maison remplie 3 sur 4 des conditions que nous voulions alors ça fait réfléchir c'est sur ... Enfin on est en phase de réfection seulement , peut être rester ici et investir sur un lot locatif aussi ça peut être bien , le truc c'est savoir si on privilégie la rentabilité ou la qualité de vie en gros .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 09:43 Mais ils sont fou ses mômes !! ( rires) pour le réveil
Côté jardin relis ptet le post de lili , y avait de bons tuyaux dessus les framboisiers moi une copine m'en a filer je les ai pas acheté , par contre le potiron ( pousse que le petit a ramener de l école suite a un projet de science ) il envahi tout !!
D ailleurs Elrik je veux bien un conseil sur comment faire ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 10:15 Bon je retourne au taf jusqu'à 14 h 30 et ensuite je rentre à la maison jusqu'à 16 h 10 et je quitte le taf à 18 h 45 |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 13:28 bonjour 1 kilo par mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mes vous et tombé sur la tete a non !!!!!!!!!!!!!!! mdr je continue je persiste on verra |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 14:10 Il faut défricher /arracher spéliah du coup tu en as récolté ??
Ange au final qd mm pas mal ce petit gateau courgette mais comme c fondant ca ne traine pas .. si tu vois ce que je vx dire lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2014 à 14:59 oui oui je vois très bien Caro lol
moi pour mon petit dej de demain j'ai dans le four le pain double inspiration de Ram |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.