Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 20:19
coucou à toutes une photo de Jazz il a 11 jours
Caro tu vas craquer ??? lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 21:35
Route la la le beau pepere
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 23:17
Rhooo les deux belles betes. Rires.
mignons le chiot ....rhoo si ma mini le voit .....
deja que ca parle chiens non stop...
mmm le bon café ...je sens l odeur..hiii
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 07:30
Helloooo
bonne sem ..le soleil est encore là. Chouette!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 07:30
On pourrait avoir une photo de happy pr compléter les belles betes.
et votre douska ca va bien?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 09:22
Bonjour à vous toutes
chez moi pour 1 h 30 avant de reprendre le taf
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 09:37
ohhh mimi, mais vu sur fb ange !
nath je veux bien un cappu....
reprise du taf, rien vu du we
j'ai beaucoup cuisiné pour ma fille qui repart en milieu d'après midi à son stage en centre de dialyse...
elle s'éclate...; c'est le principal
mais maman doit préparer des ptits plats
donc
je lui ai fait
de la soupe poireaux, carottes, cube or
du riz à l'espagnol
des nuggets de poulet
une croziflette
des pdt nature
une purée maison
du saumon frais
des champignons frais
voila je crois que je n'ai rien oublié
elle devrait avoir de quoi tenir la semaine, car je lui ai acheté aussi pour le soir, des croques mr, et une galette complète
et je lui ai fait des fraisissu (tiramissu fraise ww)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 10:11
euh ... elle veut pas cuisiner elle mm ta fille !!!
rhoo je me doute du temps passé ...
mais du coup tu fais pareil pr vous j'espere .. car si ce soir tu dois t'y mettre à cuisiner pr vous pr la sem ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 10:32
bah t'as tout compris caro,
des menus pour elle
et des menus pour nous
parfois les memes mais pas toujours
le we elle est avec son chéri...
c'est déjà court, car lui travaille le samedi matin... donc...
non je cuisine pour elle, et si pas assez pour la fin de semaine elle se débrouille, mais veut du light, donc sinon ca va etre de la mal bouffe je la connais
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 11:02
oui c'est sur que qd c déjà pret .. ca évite les dérives ...
bon, ben c'est super sympa car déjà comme moi je cuisine pr eux et moi ... rhoo qu'ets ce que c long et encore je fais rarement pr 5jours.
mais du coup, pkoi tu fais pas les mm plats pr vs .. comme ca tu serai aussi tranquille la sem ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 11:05
BAH je prefere cuisiner avec les restes pour nous, pour ne pas gaspiller,
mais le riz à l'espagnol je l'ai fait pour un régiment lol
la croziflette pour 4 personnes , la soupe pour nous aussi donc tu vois... mais j'y ai passé plus de 4 h hier à cuisiner et faire la vaisselle après qui va avec car mine de rien, eplucher les légumes, ca prend du temps
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 14:50
Fajette.... moi aussi 4 heures de cuisine hier !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 08:43
Coucou les filles
Un peu de calme avec mon café avant d attaquer le speed du mercredi !
Ange oui il est super mimi , alors pas trop ennuyant toute ses pauses et ses aller retour ?
Caro alors oui c'est un cobaye la caramel , et le petit mange pas systématiquement a la cantine ça dépend de mon planning mais j avoue que depuis la rentrée il n'y est pas allé beaucoup ah oui et ici il a pas école le mercredi si tu demandais rapport au fait de manger speed avant le conservatoire y a que le grand qui a collège , pour nous les rythmes scolaires ont pas change en fait .
Fajette waouh tu es courageuse toi ! Et ta fille j espere qu elle sait que tu es une mère en or hihi
C'est quoi que tu apelles le riz a l espagnol ?
Elrik caro a raison toujours pas vu happy ! On va plus le reconnaître
Bon moi je sais pas trop ce qui c'est passe mais mes 2 potirons sont fichus devenu tout abimé puis mou et la limite décomposition ??
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 08:47
Nath super ,moi aussi je veux bien un cappuc merci
Ici on a Truffaut et jardiland et gammvert mais mon préfère c'est le botanic par contre pas donne ...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 09:15
bonjour à vous toutes
si si c'est épuisant les allers retour... le mercredi c'est plus calme pour moi
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 13:28
hello les filles
extraction dent de sagesse, donc pas présente,
je reviendrais plus tard .....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 14:56
Hello..
en mode fajette ..pioufff c crevant et ds tt ca le reste n avance pas ....
vroummm pr moi aussi.
bon rétablissement elrik.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 16:43
elrik courage pour le dentiste !!
et caro courage pour le taf !
ange tu m'étonnes pour les allers retours ..
moi entre 2 aller retour monter 2 albums complets et lancer 60 remerciements pff ils viennent demain prendre la commande et je pensais pas avoir le temps, une bonne chose de faite je suis a jour pour ma nouvelle meringue de samedi !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 17:26
coucou
Courage Elrik !!!
alors non je ne suis pas blonde mais euhhh speliah 60 remerciements ??? mais tu fais quoi comme taf ??? j'y pige que dalle moi
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 18:50
Ange les maries parfois me demande de faire des cartes de remerciements un peu comme on donne des faire-parts sauf que la c'est après le mariage , mais avec des photos d eux dessus tu vois ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 20:22
ah ok ben je ne connaissais pas lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 22:03
Mdr speliah ..en mode vroumm de fajette ca voulait dire cuisine auj. Rires...
Du coup le reste ..ben pas fait gd chose ..
tu vas rire ms j'ai réservé un hotel pr les vacances ..comme ca ..je buvais mon kfe..je regardais un coin et hop hotel et hop qd j'ai vu ...resa poss ss cb ..forcement hein j etais ds la cuisine avec trois sec aucune pensee d allee qq part ...ben zou me suis dit reserve au pire tu annuleras..pioufff je vs jure ..c tt moi ca ..impro total.
bref on verras si on y va ..séjour ds un parc de l est ...c pas les tropiques nn plus hein lol.
bon ca ns coupera les vacances. .
elrik ca va tjs pas ...
bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 07:19
Hello.
ange hier j'ai fait l oméga et ben tu vois il a une tete de galette plus epaisse
.je m suis doutee apres repos de la levure .
la je pense que le lait trop cho dc ca a du brûler la levure.
bref bon et moeulleux qd mm ...
allez je file ....
bonne journee
a plouch
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 09:17
coucou à vous toutes
fait froid !!! et du brouillard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 09:31
Hello moi mon taf pi decu perte 1,6pi donne arrive plus que 600grammes de perdu je respecte tt a la lettre vous pensé c hormonale ca me gonfle
Mardi,en mode dentiste aussi moi c pour posé des implant dans les os et oui j arrache les,molaire et reimplante 15300 € oui oui avec d autre truc enfin jatte l accord de ma mutuelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.