Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 17:17 hello
j'allais répondre excatement l amm chose que Faj tu as encore un peu de temps devant toi pour atteindre l'objectif et puis je dirai comme ww et d'autres régimes la perte/sem se situe plus autour des 200 à 500 gr/sem .... que tu le veuilles ou non !
c'est tjs diff de dire "tu vas perdre 4kg par mois" ... le corps en fonction de ce qu'on lui a infligé avant perd plus ou moins vite, en fonction de la période de régime aussi .. regarde moi j'ai mis 10 mois à perdre .... qd ca veut pas ca ne veut pas !!!!
bon we .... encore au bureau, j'ai hate .. en plus mal de crane ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 17:50 Oui oui oui je c les filles mes devient dingue me lève direct je me pèse je pense poids je bosse bois grrrrr ca me hante la tête |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 19:49 Ben arrete de te peser ou colle une étiquette sur ta balance. Rires... moi j etais pareil...bon j'ai du patienter 10 mois .... pas evident ms j avais pas les cles pr faire accelerer les choses.. ce fut tres long ms suis qd mm arrivee ..mm si maintenant je v baliser des que je v reprendre un peu ..faut que j arrete de me peser ts les jours ...et juste me fier aux fringues et puis je me dis si on est sérieuse y a pas de raison qu on perde ou stabilise..
courage. Enfin en we ...oufff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 20:06 Tu et à combien caro du coup 60 |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 20:15 coucou les filles dans mon four pour le petit dej de demain : http://gingembrechoco.canalblog.com/archives/2013/06/12/27390085.html
elles sont trop bonnes !!! j'ai réduit le beurre à 70 grs et cela marche bien aussi cela fait deux fois que j'en fais !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 21:39 Coucou les filles !
Ange humm ça donne faim !
Nath bah oui les filles ont raison , et je dirais même c'est encore pire quand ça devient une obsession , chez certaine ça bloque tout ... Tu sais que chez les femmes si la tête va pas le reste suis pas !
Ici gros weekend, demain meringue et dimanche fête d anniv de mon grand |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 21:47 Oui j'ai perdu tt mes exces du ski .. reste a savoir si je v maintenir ..bon on peut pas dire non plus perte fulgurante. . je viens de realiser DIX MOIS ..punaise c long à imaginer ms je l ai vraiment vecu aussi long ..terrible honnêtement ms bon aye les efforts ont fini par payer..
je dirai un peu comme elrik enfin ses résultats ..1 er mois ..impression de patauger apres ca commence a se voir.. Par contre maintenant je psychotte sur tt pr pas prendre ...mm si je me force à manger comme vs car on peut pas rester tjs au regime ...
ma balance naze .. punaise suis perturbee. Demain achat Oblige. Te moque pas speliah ms sans suis perdue..bon je pese pas tt hein ms ca me rassure qd je vx je px ..ou pr verifier..
ange trop compliquee ta recette ..lol... et puis moi suis cake ca va vite ..j'ai pas le robot qui fait pzin et brioche dc a la main dur dur ...
nat aussi j y pense mon déménagement et vacances ont sacrement aide ...j arrêté pas ..courir marcher escalier ..dc me suis affinee vers la fin ss perdre nn plus .
bonne soiree . tjs mal au crane. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 21:50 Bon we miss. ici chargé aussi. il a quel age ?? Allez hop tu vas vieillir en mm temps .. moi c le mois prochain... arrrrr et c ma mini miss ..quoique j apprecie l autonomie qui va avec . bon anniv au fiston ..dur dur les cadeaux non .moi deja a 9 JE galere ..je pense deja a noel ..catalogues deja recues et entourés par les filles ms le garçon ..dur dur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 08:23 Bonjour à vous toutes
et oui je suis déjà debout lol
voici la photo de mon petit dej.... c'est pas compliqué du tout caro ! lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 10:55 Bon moi après manger je vais a Auchan Laxou Caro pour le blanc d'oeufs en poudre et les produits dudu que je ne trouve pas dans mes Vosges... |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 15:07 Hello. alors moi idem..tournee des mags et autt pr les resa vacances suis impulsive autt pr le reste faut que j y retourne trois fois .. ca m ennerve je perds mon temps ..le reste ca avance pas.
J'ai ma balance ..bon deux mags rien que pr xa et je me retrouve avec la mm que j avais cramé ..de tte facon elles crament ttes. Lol. Vu qu elles trainent ds la cuisine partt. et encore je voulais celle de ma mere ms bon pas envie de faire 20 bornes ... bref ...
bonnes course s ange .moi j'ai mm trouve tofu soyeux celui que j adore et que je trouve plus ici..et lait fermenté bio ..introuvable ici mm ds ts mes bios.
bonne journée moi. C plantations cette am. J'ai trouvé mercredi des assortiments de plantes pr mes balconieres ..pas cher du tt..petre une erreur je sais pas. Y en avait plus auj..du coup je v les faires..
j avais aussi acheté des plantes grasses..visiblement très tendance ..choisis par les gamins ..moi bof bof et au final super jolis ... v essayé d en trouver une autre espèce vu chez un horticulteur. bon me demandez pas les noms ..j en suis pas la .
et pain junior de tata pr mes petits dej ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 17:49 alors rentrée de Auchan 70 km pour y aller lol
il est immense ce magasin !!!
j'y ai bien trouvé du blanc d'oeuf en poudre merci Caro... tu as vu il font de la poudre de Konjac au cacao.... par contre pas trouvé de brousse ni les gâteau au FB de dudu que j'aime tant !!! ni le célèbre fromage dudu suis un peu déçue ouinnnnnn
Bon Xavier joue avec sa fille à la console... moi je prépare une pizza maison |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 22:10 Ah ben écoute moi suis pas tres pduits marque dudu.. juste cacao ms la faut que je fasse des kms dc je m en passe sauf si suis ds le coin.
dc pr ca j avais pas regardé. . la poudre konjac c comme une creme minceur non?? j avais du voir ca a cora ms j achete pas non plus .. par contre récemment j'ai achete des konjacs vermicelles riz et taglitelles a leclercs car promotion ..1e et des le paquet ..par contre le konjac peut plus dc hop placard ..ms vu le px j'ai qd mm px . par contre des konjacs bio au bio ..pres de 4 e le paquet ..et puis je me demande bien ...bio pas bio..ahahah .. qu est ce qu ils ne ns ft pas croire .lol.
ange j'ai fait du pain ...ahahah aucun effet levure ... par contre tu t en prends hein en pleine tete t assumée. Mdr .. la levure sais pas ca prends plus en ce moment .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 22:13 Tu le trouves immense?? Ben on voit que t habites les vosges.. Pr moi il est Moyen ...ici bcp plus gd sauf mon mag de référence petit carrefour market.. les autres entre le parking et entree t as deja fait ta marche de la journée dc qd tu fais ts les rayons ..c bon on peut reposer ses fesses pr la sem ...
aye j'ai remporté mes fleurs ..demain mise en place .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 08:35 bonjour à vous toutes
tu as fais le pain Caro et il n'a pas monté ???? ben tu pends quoi comme levure ??? moi hier j'ai fais une pizza maison et elle avait bien montée aussi
pour la petite histoire mon pain je l'ai fait avant d'aller au taf et quand il reposait dans le frigo... mon mari m'a tel pour savoir si cela n allait pas explosé mdrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 09:43 Hello ange. Quel pain? Ceux d hier ? la levure je varie selon le mag ou je suis . A cora pas le choix .dc francine .. et me prends pas la tête je mets le sachet pr 500 gr de farine. tu fais monter ct ... moi je chauffe MO et mets dedans et hop ds le four.
moi je continue mes machines..je doute que ca seche dehors mm si fait pas froid. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 16:24 coucou
j'ai passée mon après-midi à cuisiner
pour mes petits dej la brioche de supertata la tendre et désirée (elle n'est pas encore au four...) et pour trois de mes repas de midi : le cake de viande hachée de Ram celui qui hante lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 19:08 Voilà suis contente de ma brioche !!! super belle lol j'en ai pour tous mes petits dej de la semaine !!! et de belles tranches en plus !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 19:32 voici ma brioche |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 07:12 Bonjour rapide avant d'aller au taf
la brioche trop bonne !!!
@++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 07:34 Hello ange .. Waouhh super ..de quoi bien commencer la sem.. tu l as petrie au robot ..? c quoi ta levure alors ?
nuit de m....ici ..ca commence bien..en plus je traine ... pioufff..allons restons motivees on est lundi ..que lundi. Lol. demain déplacement ..
speliah bien fêté ? faj en mode colchita le we ?? nat ? En mode winneuse
et elrik en vacances ? Rires ... on sait plus .. hop hop hop ....a defaut de faire de l exercice ..on y go go go .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 07:35 Ange t trop marrante ..tu reponds jms ..lol. t as deja oubliee les questions . Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 09:41 Caro je ne peux pas répondre quand je suis au taf lol je suis partie à 7 h 20 !!!!
donc pour la levure c'est : levure vahiné levure du boulanger super active idéale machine à pain et j'ai tout mis dans ma MAP et j'ai fais la première levée, ensuite j'ai fais comme la recette pour les autres levées |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 11:11 euh .. Ange la question datait d'hier mdr et y avait celle du konjac cacao Et .. je sais plus lol Pas grave hein !
Bon moi j'ai oublié que je commencais par une réunion .. dc en retard .. dc tjs pas mis le nez ds mes dossiers ! sans compter que ce matin entre la pompe qui etait HS (dc perte de temps) et les bouchons .... Vive les lundis lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 11:12 on a la mm levure du coup, ben chez moi elle a du prendre froid ca ne monte plus lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.