Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 12:02

hello

oui caro j'étais en mode conchita, et magguy lol

cuisiné un truc super bon rapide à faire pour 3 parts

roulé de pdt

je vous donne la recette si ça vous dit

prendre 30 0gr de pdt crue - les raper

un oignon (rapé aussi)

les mettre dans un bol avec deux oeufs préalablement battus en omelette

et ajouter 50 gr de gruyere

étaler dans un moule à génoise

et enfourner 25 mn à 180°

(surveiller quand meme selon les fours)

sortir le roulé

mettre dessus 3 tranches de jambon (j'en avais que deux donc mis les deux et j'ai complété avec 6 tr de bacon

mis 6 tranches de fromage à croque monsieur (toastinette) marque président pour moi

et rouler de nouveau

remettre au four 10 mn (moi mis à 170 °

déguster

très très bon !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:26

merci Fajette mais tu me connais avec les patates lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:27

Caro concernant le konjac cacao, j'ai pas lu comment on le préparait mais je pense que c'est en crème....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:40

hello, suis pas en vac mais suis "débordé" et on ne rit pas !!!!! les vacances, départ fin octobre

ange : quelle belle brioche, il faut que j'aille voir la recette, mes petits dej me manquent, ah ces oeufs !!!

je viens de faire le gateau au chocolat sans oeufs de Sumo, je l'avais oublié celui là, et il était très bon

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:47

je viens de regarder : j'avais déjà imprimé la recette de la brioche boulangère, elle est faite à la MAP

Est-ce que l'une d'entre-vous l'a faite à la main ? Je n'ai pas de map ... et suis interessée par cette recette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:52

je viens de lire les appréciations de la recette de la brioche, et effectivement on peut la faire sans la map, à condition d'avoir un bon coup de main !!!!!!!!!! je pense essayer, elle me tente trop

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:21

Coucou les filles !

Ange c'est vrai qu elle a l air bien bonne !

Elrik ah les retraites toujours débordés hihi

Fajette et cest facile a rouler ca se tient bien ??

Caro alors c'était ses 13 ans ...... Et non non pas de souci Pour le cadeau il a reçu un iPad air donc cadeau commun pas besoin de chercher 36 idees lol

Alors ici meringue de samedi super , beau temps ,endroit magnifique ( un des plus beau hotel réception de cette saison ) et ce qui ne gâche rien pas mal de commandes par contre retour maison a 4h30 du mat !

Le dimanche un peu speed avec toute la smala a la maison ( rires) mon grand hyper content de son cadeau

Le gâteau de chez le pâtissier a fait fureur super bon et en plus y avait un caramel beurre salé , par contre le soir le petit super mal bah oui il s'est gave de bonbon !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:23

Bonjour les gourmande ma perte b 600 grammes en tt rien bougé rien,

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:27

oui speliah ça se roule bien, mais comme faut le rouler chaud, on se brule un peu

un peu cassant aussi, le truc est de ne pas le faire trop épais ou trop fin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:34

speliah : le kdo commun devient une idée interessante (rires), et les ado aiment

pourquoi chercher 36 choses ? et le gamin content, c'est le principal

oui débordé avec rien !!! enfin on sait nous trouver aussi, les petites filles maintenant nous appellent elles-mêmes qd nécessaire, plus les parents ! donc devenons parfois taxi pour les activités en plus de nos activités (rires)

et en ce moment, nous débroussaillons !!!!!!!!!!

caroline : l'anniv bien passé, vous aussi ? Je n'ai pas suivi

la brioche est pétrie, elle repose - il y a plusieurs étapes avant cuisson, il faut une peu de patience, pas trop mon truc mais si le résultat idem celui d'Ange alors ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 19:22

coucou

je suis rentrée lol

elrik être en retraite et être débordée.... !!!

je n'ai jamais fais le gâteau de Sumo faudra que j'essaye

Moi le matin je ne peux pas me passer de petit dej costaud !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 20:30

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:12

Ah ben vs me direz pr la brioche a la main..me semble compliqué. .

deja que j avais fait son pain a la main..super facile et bon.

ms la longueur de la recette m effraie.

moi aussi pr noel ca sera tablette car dur dur qd ils grandissent..

anniv de mini miss en nov ...

allez bouquin ..

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:13

On peut pas faire en lasagne faj ..

La recette me semble bien bonne..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:09

Bonjour à vous

je file au taf !!!

alors Elrik cette brioche ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 13:41

Hello !!

alors Elrik tjs entrain de déguster l a brioche ? rires

elle a la mm tete a la main qu'au robot (je parle de la mie ??)??

Pcq du coup ca me dit bien de tenter mais le we pas un soir ..

Déplacement fait .. allez hop on passe à autre chose !

piouff me faudrait des journées de 48h !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:00

oh la la !!! la brioche, pas montée (rires)

pas compliquée à faire, mais à la main, je pense que pas assez pétrie, dommage, car excellente au goût

je file chez la diet ....

ange : oui, oui, les retraités, ont cette spécialité : être débordés (rires)

vous verrez, vous aurez le même problème, je vous le souhaite d'ailleurs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:40

re coucou

je me pose devant un café avant de retourner au taf à 16 heures

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:41

Forum Dukan : caro regardeeeeeeeeeeeeee il ouvre les yeux je t en commande un lol

Caro regardeeeeeeeeeeeeee il ouvre les yeux !!! je t'en commande un ? lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:45

Rhoooo Ange !!!!

Vous allez l'avoir quand ?

Elrik ... vite vite de retour de la diet !! J'attends les conseils du passage en stab !!!

au fait je ne me souviens plus, vs mettez de l'huile style ds votre salade .. en gros elle vs a conseillé 1cs huile/jour ?

et qd vs etes invité elle vs avait dit .. vs mangez raisonnablement c tt ? pas chipoter c'est bien cela ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:48

on peut avoir une photo de la brioche pour voir ce qu'on appelle non monté

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 15:38

Spéliah le rendu et surtout le gout ne sera pas le meme,

les pdt rapées donnent un tout autre gout je trouve

meme ma fille à qui j'ai donné la part restante (pensant qu'elle trouverait ça bof, tant elle est délicate) a adoré !

c'est pour dire, elle m'a dit, dommage la part etait petite trop trop bon

belle aussi la photo de jazz sur fb ange

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:39

ange : trop chou !!!!!!!!!!! on a envie de le prendre ds les bras

caroline : la diet et bien - 1,2 kg mais surtout - 3,5 cm et cela en 1 mois yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas voulu de la stab, comme je pars à la Réunion à la fin du mois, je préfère attendre mon rdv de début nov (rires), on verra comment je me comporte en vacances avec "les goinfres" et stab en revenant

j'ai en plus un goûter : 1 fruit + 10 noisettes ou 10 amandes ou 5 noix et la cerise sur le gâteau 2 carrés de choco noir

elle m'a proposé du pain pour le soir, mais pour le moment je n'en éprouve pas le besoin, je verrai pour la stab si .....

pour l'huile : 1 cs /jour oui, plus ma vinaigrette spéciale où 1/3 huile olive + 1/3 eau + 1/3 vinaigre + moutarde + bcp aromates

et qd je suis invitée repas de l'invitation, cela s'appelle repas festif (rires)

samedi soir ns recevons et faisons des flamesckuches (je ne sais pas l'orthographe exacte) je mangerai donc comme tt le monde

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 19:06

coucou les filles !

ange wouhh il est trop chou !

elrik super !! et oui elle a bien raison la diet en communauté manger comme tout le monde est important !! après pas se forcer non plus c'est sure et surtout pas se dire non plus c'est le repas du condamné je me gave tant que je peux car demain fini , et c'est vrai que des que l'on a plus cette mentalité la tout roule 

fajette ok je marque page la recette tu m'a convaincu (rires)

nath courage , te rends pas malade non plus ....

ici je me souviens plus si je vous ai dis ,je me suis fais mal a l'épaule semaine dernière, ça passe pas du tout c'est même pire du coup je vois l'osteo jeudi aprem on verra bien

bon je voulais profiter d'etre sur pc pour mettre ma courbe a jour et ben je me souviens plus pff quelle memoire de poisson rouge parfois !! je suis revenue d’Espagne a 62 non c'est bien ca ? et au bout de 10j je crois redescendu a 60 ?

j’appelle la mega mémoire de caro a la rescousse (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 19:20

Caro nous l'aurons vers le 15 novembre....

Elrik bravo !!! belle perte tant en cm qu'en kilo !! La réunion un de mes rêves !!!! vous partez à quelle date ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.