Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 09:36

non non c'est pas dudu lol mis je me suis dis vu que pour soutenir les copines de stab, je vais me mettre aux bulles moi aussi... donc, pas la peine de me priver de bons petits escargots fait maison

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 09:44

T as bien raison ange ...en tt cas je prends plus volontiers des pains raisins que ta soupe..lol.

bon j'ai arrêté de me dire mange de la soupe. .apres tt des leg vapeurs c pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 10:15

Ange tu px me mettre le lien du pain de ram.

suis sur tel et c trop galere pr rechercher une recette. Je sais plus en plus ct elle l a appelé.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 10:22

Bon j'ai trouvé. .j'ai du aller ds les anciens posts pr retrouver un message de ram...

c tjs galère pr trouver une recette ici.

bon douche et me sauve ds les mags...

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 13:12

Mince Caro suis désolée... ce matin ménage tarte fine aux pommes... donc pas pu être connectée avant

tu as trouvé c'est l'essentiel !

ici le soleil pointe son nez

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 13:52

Bon en route pour la grande ville (Epinal) afin de commencer à vous soutenir lol

Bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 14:12

Bon weekend les framboisettes

Vous noyez pas dans les bulles (rires)

hier super soirée mais bon j'en doutais pas hihi par contre ce matin dur dur mdr j'ai a moitié commaté sur le banc pendant le cours de tennis du petit lol

caro non non dans nos statut on a des mandats de 3 ans pour les membres du bureau (président, vive président , secrétaire, trésorière ) ensuite les membres du conseil d'administration eux changent tout les ans (suivant les candidatures avidement) et oui oui c'est bien l'association de parent d’élèves de l'école mais dans le privé c'est une structure a part entière rien à voir avec les délégués de parents dans le public, c'est un peu particulier.

ange moi je prends les pains aux raisins hummm

bon moi je dois remettre la maison en ordre au boulot !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 20:20

Ah oki speliah ..moi c le public..

on a aussi une association parents d eleves ms cette annee cgt de statut pr accueillir aussi les parents de gamins du college..

dc la pdt et co..

moi suis deleguee parent d eleves si tu preferes..relation parents instits ..

l association s occupe des fetes par expl hors cadre scolaire..

style fete halloween .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 08:25

Bonjour à toutes

et bien merci les filles je me suis noyée dans les bulles hier soir !!! et il fallait bien qq chose pour manger aussi donc hier comme tous les samedis c'était orgie pour moi lol, ce matin j'ai mangé des petits pains d'hier et midi et soir ce sera soupe et rien d'autre !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 10:44

hello les filles !

après flamenkucke à la maison et hier soir chili chez mes enfants, ça suffit !!!!!!!!!! soupe chez moi

et vous, je vois que pas mal de bulles, mais personne ne parle balance ?

pas terrible pour moi, comme quoi les extras pas bons du tout (hi hi)

allez on repart d'un bon pied

bonne journée à vous, nous la pluie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:07

Coucou ici moi c toujours pareille rien pense que ca descendez mes non ma balance deconne je c pas verrai chez,la diet samedi suis vraiment decu ou le truc me convient pas,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:28

moi un kilo de plus ce matin sur la balance Elrik... !!

midi soupe aux vermicelles et ce soir soupe de légumes

nous allons faire un gros loto cet après-midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 13:23

Hello.

fallait venir faire le marathon ds ma ville les filles..comme xa hop envoles les kilos. Rires.

moi comme d hab suis l organisation dc pas de course ms qq km a pieds qd mm.

je suis entrain de preparer des leg pour la moitié de la sem..

v certainement preparer des petits d avance.

hier soir lilli muffins au psy ca le fait ange je confirme.

hop ds le jardin v biner un peu tt qu il y a du soleil.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 14:57

ce midi pot au feu, un régal !

ange : je compatis (hi hi) dans la semaine, il sera envolé

nathalie : parfois des surprises, donc attendez le rendez-vous

peut-être des cm en moins et peu de kgs en moins pour cette fois-ci mais sur le long terme .....

caroline : ma belle-fille fait le Tout Rennes court, sous la pluie !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 17:05

Rhio la courageuse. ..

du coup j avais un recette de pitimarron..

transformé en pims et fondant de lilirose..

hop la comme ca c fait..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 20:24

je suis donc allée au super loto et je suis revenue avec une échelle rétractable de 150 €... j'ai un mari qui ne bricole pas lol

bon ok Caro je les ferai surement cette semaine alors

là nous avons un orage... !!!

dans mon four un délicious... pour les petits dej

Bonne soirée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 20:28

Bon ben moi j'ai gloutonbe tt mon fondant..bon c que du potimarron ms piouffff qd mm.

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 20:34

Ange le BONCOIN. mdr..

elrik avez vs remarqué si soupe potimarron c du plus ..un peu comme soupe de carotte..

enfin me demande juste ..pas une affirmation.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 07:10

Bonjour à vous toutes

je file au taf

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 10:50

super soleil ce matin après grosse pluie hier

caroline : soupe potimaron, non pas du plus, enfin pas pour moi ni la diet ... mais rien d'autre dedans hein, d'ailleurs elle se suffit à elle-même

après mes extras, et 1 journée de léger dont soupe, ça redescend vite

ce midi reste de pot au feu, et demain et bien poisson et légumes à volonté

j'ai fais des bocaux de compotée de coings hier (très peu de sucre du coup)

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 11:13

hello

Elrik , je viens de penser ...

Votre diet elle vs a dit que vs pouviez consommer ts les légumes ?

Bon apres vu que c un régime diversifié elle se doute aussi que vs n'allait pas manger 5 kg/jour de carottes ou autres ..

dc elle ne vs a peut etre pas "mis en garde" contre certains légumes ??

C bizarre qd mm .. la carotte c du ++ mais pas le potimarron ??

ca reste qd mm un légume style féculent.

allez je sors de réunion, j'enchaine, bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 11:32

caroline : oui je sais carotte avant (ds mon ancien temps !!!) c'était du +++, le potimaron effectivement c'est plutôt un légume "épais" !!! mais pour moi je ne suis pas au régime !!!! je suis plutôt un style stab

je ne pèse rien, je ne compte rien et la diet me l'a redit à la dernière réunion et c'est cela qui me convient pour moi

et pour les légumes, rien ne m'est interdit (mais attention à chacun sa méthode vu son âge, son but pour la perte de poids, sa morphologie, bref .... je n'avais pas bcp à re-perdre, c'était un petit surplus dû à une mauvaise alimentation ou à une mauvaise organisation !!!)

lorsque je verrais une de mes jeunes voisines qui voit la diet mais qui est elle au régime, pas du tout comme moi, je lui poserai la question sur ces histoires de légumes - je sais qu'elle ne mange pas tout ce que je mange mais je n'ai pas approfondie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 11:38

oui je veux bien qu'elle lui pose la question,

apres c clair et j'en suis bien consciente , manger n'importe quel légume .. tt qu'on en amange pas 10 kg , tt passe 

mais je vx bien connaitre l'avis de la diet !

sur le net je trouve tt et n'importe quoi

merci !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 11:39

mais en fait vous nous aviez dit que pour vous potage carotte = ++ , c'ets pourquoi je pensais à vous

apres oui chaque corps réagit différemment ..

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 11:48

caroline : j'ai bien le droit à 17 h à un fruit + 2 carrés choco noir

ou 1 fruit + 10 noisettes ou 10 amandes ou 5 noix

je n'en reviens pas !!!!!

mais pris après une rando ou autre sport, et à cette heure là, pas de problème dixit la diét

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.