Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:03

Moi les sons c'ets pas automatique , enfin ca ne l'est plus ... un peu comme les antibiotiques (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:03

en tt cas ce matin, le porridge que je faisais tresss rarement ben ca m'a bien calée , je referai du coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:05

Ah je venais de vous répondre et mon post est pas passe je crois grr

Oui caro c comme les antibio ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:08

Ah Ben si je fais ma blonde mdr il est en bas de la page précédente lol

Caro moi le porridge vraiment je peux pas ! Un peu comme toi avec la soupe lol

Ange je me demande ce qu elles vont de répondre ? Mais a mon avis faut bien faire la distinction entre le dudu de base et la version express ou escalier , c'est pas du tout le même genre de profil qui est cible

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:08

hello

bon la nouvelle méthode pourquoi pas moins de restriction donc peut être plus facile à tenir sur la durée

euh moi le porridge beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

enfin ça m'appelle vraiment pas

mais je prends mes sons le matin (en galette dukan basique) avec lemon curd et mon café au lait

caro les sons ce n'est que l'enveloppe de la graine

tandis qu'avec ww ils préconisent le grain donc le flocon ... plus rassasiant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:13

et le gruau d'avoine vs avez déjà gouté ??

je ne sais mm pas ce que c'est , faudra que je regarde ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:15

qu'est ce qui est en bas de la page précédente spéliah ??

Piouff entre blondes - fausses blondes on ne s'en sort pas !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:20

pour moi c'est la même chose et m^me si j'ai perdu du poids en faisant l'ancienne méthode je me sens aujourd'hui flouée : on fait cettre nouvelle méthode jusqu'à pe'rdre nos kilos mais ensuite la stab ??? plus besoin de conso ??? ni de croisière ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:22

Angeee je viens de mettre un petit mot sur le post du zizi .. tu suis ?

Ange t'as rien capté mdr !!

Son new régime ... tu suis sa sem jusqu'à ton juste poids puis conso (10j/kg perdu ... comme tu as fait avec les mm aliments ) puis apres t en stab et tu suis les recommandations de la stab dukan !!!

File acheter le femme actuelle . Tt est dit ... quoique Elrik avait bien résumé !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:24

y a bien une conso et une stab Ange !!!

mais plus une croisière avec une alternance de PP et PL;

en fait c un escalier progressif

tu commences par la base dudu

dc lundi proteines ...

mardi PL

mercredi PL + 1 fruit

etc ....

C une conso étalée sur la semaine

Comprendo ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:28

ah ????

ben alors je dois être très blonde !!!!! c est pas ce que j avais compris

enfin bref tu as vu ma courbe Caro !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:40

de toute façon ange tu es en stab ... sinon tu veux perdre quoi un os ?

je te vois sur fb, la vache quelle ligne !

te prends pas la tete avec la nouvelle méthode

toi tu suis la stab ... et basta !

lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:27

lol Fajette !!! et concernant ma ligne c'est parce que je suis habillée en noir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:19

Ange surtt tu ne lis pas ce que je vais écrire et surtt tu ne lis pas le new bouquin du doc .. tu sais celui qui parle de sa nouvelle méthode " l'escalier ..." parce que ben oui ;;;fallait bien sortir un nouveau bouquin avant l'été ...

alors là grosse boulette ds le bouquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TADAM !!!!!

La cacao vous savez ce savoureux cacao ou on peut piocher et repiocher un ebonne grosse cuillère à soupe .... le cacao avec lequel on peut s'en mettre plein la panse sans complexer ... eh ben ds son nouveau bouquin !!!!! quick !! il passe en toléré !!! aahahahahh

de mm que le lait en poudre re-ahahahah

oulalalalal y en a qui vt etre paumés de chez paumés (je t'avais prévenue Ange !!!)

+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:34

Caro non c pas vrai ?( rires) tu as lu le News bouquin ?

Oh lala c'est clair ça va naviguer en eaux troubles un bon moment lol

Ange fait comme moi lol en stab tu t occupe plus de tout ça sinon on a pas fini ! mdr on mange de tout et si parfois un peu trop riches on fait light et puis voila

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:38

Amen speliah !! moi qui vient de dire à une fille sur mon post du blabla que le cacao dudu était à volonté..... pffffffffffffffff

moi je suis en stab donc je fais ce que je veux naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:43

et moi avec ww aussi nan an ana na nère

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:43

tiens ce midi sauté de porc façon tartiflette

une tuerie les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:46

MDR pour le cacao dukan

remarquez ça m'etonnait aussi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:47

il se rapproche de plus en plus avec ww non ? ou c'est moi qui est à coté de la plaque

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:54

Facette humm ça donne envie je veux bien la recette si ça t ennuie pas de la copier ici ??

Un peu ww sur le côté équilibre mais l escalier mois je trouve que ça reste du restrictif quand même car suppression totale de certaines catégorie d aliments la plupart du temps quand même vu que lundi pp mardi pl et le mercredi c que le fruit rien d autre donc pas de gras avant le vendredi fromage , t es quand même la moitié du temps en restriction

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 18:56

pas de soucis speliah

attention recette ww donc tu vas sauter en l'air quand tu vas voir la compo pour 4 mais bon libre à toi de faire en plus .... grand lol

moi avec des pdt nature vapeur '200 gr), excellent, une salade d'endives, un yaourt 0% aux fruits et 2 clementines et c'était mon déjeuner super calant

voici la recette pour celles qui ont facebook elle est sur le site de "LA TAMBOUILLE DE STEPHANIE" y a plein de recettes sympa dukanisables mais ww à la base hein !

Pour 4 personnes.

8 pp la part sans l’accompagnement.

500 g de sauté de porc (ou filet mignon)

Huile d’olive

Oignon (2)

Allumettes de bacon (1 barquette)

80 g de reblochon (soit environ Œ sans la croute)

100 g de créme épaisse (ici à 4 %)

100 ml de vin blanc

100 ml d’eau

Sel, poivre

Pommes de terre (2 ou 3 moyennes par personne)

Emincer les oignons, les faire rissoler dans 1 cc d’huile dans une cocotte minute. Ne les laisser pas roussir, puis ajouter le bacon, Réserver.

Remettre un spray d’huile et ajouter les morceaux de porc (soit en sauté, soit vous couperez votre filet mignon en cube de3-4 cm)

Laisser griller de toutes part.

Mouiller avec le vin blanc, attendre le bouillon, puis ajouter l’eau.

Remettre le mélange oignon/bacon, bien mélanger, rectifier l’assaisonnement avec sel et poivre si nécessaire.

Eplucher les pommes de terre, les rincer et les couper en 4 (selon la grosseur évidemment) et les ajouter au dessus de la viande.

Fermer la cocotte et laisser monter en pression.

Faire mijoter à feu très doux, pendant 25 mn.

Ouvrez la cocotte, retirer les pommes de terre et les conserver au chaud.

Ajouter le reblochon coupé en petits morceaux, et la créme, remettre le feu très doux et laisser fondre.

Servez bien chaud.

Ce plat ne comporte pas de légumes, libre à vous d’en ajouter, mais dans la tartiflette y en a pas !

Accompagnés d’une salade verte par exemple, et servez des crudités en entrée.

Bon app’

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 19:19

merci Fajette rien qu'à lire la recette j'ai pris du poids !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:05

Oh t'exageres ange. ..

80grr de fromage pr 4 ca va. La crème à 4%aussi.

Les revenantes de l'ete vt plus rien capter. ...

je pense qd m que c une grosse boulette car du coup il en ecoulera moins. Et c pas le but.

ceci dit il dit clairement que ce new regime c pr ratisser karge et eviter les abandons...

Plus restrictif que ww je trouve aussi

et vs raconte mm pas le tx d'echec vu que lz gala tourne svt en journée.

Bon ns on est tranquille.

bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:30

Oui oui nous, nous sommes tranquilles lol

bonne soirée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.