Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 19:53
Caro merci pour la brousse , les pots me disent rien a l époque j avais pas du trouver de la allégée donc je suppose que j avais tester avec de la brousse normal ptet pour ça que moyennement aimer dans mon souvenir ( mas j avoue que je me souviens plus trop ) donc a voir si je trouve un pot ,je régenterais
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 19:55
Mince bizarre j ai mis un long message avant celui la qui apparaît pas !!!grrr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:01
bonsoir les filles pour voté inscrivé vous
voila ma cuisine de semaine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:02
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:03
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:03
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:04
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:05
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:05
=
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:06
=
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:07
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:07
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:08
voila entre deux heure de battement linge filles boulot lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:24
Nat'''''''' arrete de nous faire baver!!!!!
en plus j'ai envie de tt et de rien !!!!!! mais de bons trucs bien gras et sucrés arhhhhhhhh !!!!
Mince spéliah il a eu quoi le hamster ???
vs allez en reprendre1 ?
Moi aussi pr la bourse je v réinvestir direct en espérant q ue j'arrive vendre !!! je te dirai
tu fixes ct les px je pensais regarder sur le boncoin et faire au pif mais pas cher pr me débarrasser , dc il faudra vendre pr faire de beaux cados !!
demain vaccin pr ma fille , ca va etre gaie !
en plus les filles st en période je veux des béquilles je boite lol
allez je file
bonne soirée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 23:20
Nath impressionnant !! Et ça va tu arrives toujours a tenir ton blog a jour avec ton taf ??
Caro je sais pas pour le hamster rien de spéciale , j ai vu qu il était pas sorti de son nid et que des graines encore dans la mangeoir ( ce qui n arrive jamais c'est hyper gourmand ses bestioles lol et en plus il stocke et cache) donc j ai eu un doute , demander a mr sorbet de verifier et en effet mort roule en boule dans son nid ...
Alors le petit a dit ne pas en vouloir d autre donc ce soir je nettoie la cage a fond pour la ranger et voir a la revendre et la il me sort que final il en aimerait un autre donc je sais pas trop si c'est de m avoir vu vider et ranger la cage ?? Bref on va en rediscuter ce week-end et on avisera , faut que je regarde sur le bon coin si y a des gens qui ont eu des portées de hamster dans les environ .
Pour la bourse aux jouets le truc bien rapport aux brocantes c est que les gens qui viennent , viennent forcément que pour ça donc ça marche bien souvent , par contre les prix c'est sur que comme de l occasion faut pas faire cher ...
Moi je vais essayer de virer tout les kits de pâte a modeler , car c'est le binz ça , y a la ferme playdo, le cirque playdo , le glacier , le pâtissier et quasiment toute les boîtes du même style , ça prends trop de place et le petit en fait plus de la pâte a modeler ( bon ptet qu il y pense pas non plus lol vu que pas ranger dans la chambre ) je te dirais si j arrive a m en débarrasser mdr !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 08:02
Coucou mdr caro bon les filles c le vrai mag a joué chez vous
Spelia oui je tien mon blog a joirs ma maison et tt lol
Bon mes filles deux jour d ecole re malade c incroyable tt de meme pff je vient de leur commandé des gros pull bien chaud et sous pull
Bon bise les fille suis en repos v allee trainé
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 08:59
Attention nat tui diras aux filles d'enlever le gros pll à l'école car en pce c surchauffé
moi du coup je ne les habille jamais assez
un gilet qd vraiment il fait tres froid pr la récré mais c tt !
le chaud/froid pas bien nn plus !!
alors contente de bosser qd mm ??
ici oui la vraie caverne d'alibaba mm si je me suis BCP calmé car trop c trop !!!
d'ailleurs pr noel avec 2 filles qui se suivent déjà elles veulent la mm chose et moi hors de question car je v qd mm pas avoir des jouets en double MDR !!
et puis le pire ds tt cas c que les constructeurs de jouets ben peuvent pas inventer chaque année dc honnêtement pr les filles j'ai énormément du mal à trouver des cados pr tte la famille
bon elles, elles trouvent tjs un petit trucs mais moi je ne vise que les cados UTILES (oui je suis dures !! mais bon, le plastique qui s'accumule ds la chambre, le jouet regardait 2 x .. non merci !!)
allez y a plus grave hein lol
mais kles petits gamins eux ils aiment bien juste ouvrir les boites
faudrait qu'on emballe des boites vides lol
allez je file chez le médecin
bises
et bonne journée
pr le hamster spéliah .... c bizarre mais moi je me rappelle que un des lapins de ma sœur est mort qqls jours apres l'achat et qd je l'ai ramené ils m'ont dit vs l'avez mis ds un courant d'air !!! euhhhh moyen...
Laisse lui réfléchir vends pas de suite la cage lol
moi apres la mort de mon lapin j'avais dit plus jamais (et j'ai jamais changé d'avis .. trop triste) , à chacun de voir
@++++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:41
Tu me demande si suis contente de bosse caro oui bien sur tien j ai pensee a toi j ai craqué pour des kikers trop classe j attemp la elle arrive ce matin trop hat d ouvrir ma'boite
Spelia moi mon amster je me rapelle je les trouve mort noyé dans ca cage je lui avait mi un bol d eau j t petite mais je me'souvient bien a genoix au pied du lit de mes parent en larme'pour moi c t terrible disait a maman mon amistrere . Et mort
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 11:43
hello à toutes !
pour le gluten, je vais en acheter en fin de semaine et faire des crèpes, je vs dirai pour la texture et le goût - si je suis courageuse je ferais un pain
speliah : oh la petite bête n'est plus ! peut-être est-ce fragile ? un coup de froid, de stress ? ne sont-ils pas mieux à plusieurs ?
speliah/caroline : ici les vides greniers pour les jouets et vêtements enfants marchent super bien mais à des prix très très bas !!!!!
et le matin il faut se lever très tôt
c'est une bonne période avant noël (rires) pour pouvoir entasser à nouveau
nous, ce ne sont pas les mêmes choses que ns donnons ou jetons (rires) - pour moi pas de vide grenier ! je préfère donner ou bazarder (les gens sont difficiles hi hi !!!) -
par ex je viens de donner 30 bocaux de 2 l à une copine, je ne me vois pas emmener tout ça (rires) - cet après-midi j'attaque les vêtements, je fais un premier tri pour la "benne" - j'ai aussi des tas de rideaux depuis plus de 30 ans, ça ne sert à rien de garder tout ça (rires)
nathalie : super ttes ces préparations culinaires ! cela fait du bien d'avoir des photos à "yeuter", il est vrai que j'ai perdu l'habitude d'en mettre et c'est un tort (je deviens fainéante) - je vais essayer de m'y remettre, ça donne envie aux copines de cuisiner et aussi ça donne des idées ! merci
au fait je crois que Caroline m'a demandé des nouvelles de Douchka : ça va .... elle a pris un coup de vieux ! mange bien moins mais fait son bonhomme de chemin - elle nous "scotche"
je devais aller voir Sardou (kdo fête des mères) : spectacle annulé, du coup j'ai choisi l'appareil Karcher vitres, je vais l'essayer (je crois que Fajette la) et je vous en reparlerai
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 11:47
le soufflé jambon poireaux de nathalie (à la place du jambon j'ai mis des lardons volaille fumé : miam !!!!!!!!!
j'en ai fais 6 ramequins
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 11:49
le potichoco le moelleux surprise au chocolat de mamie 86 : j'ai doublé la recette, je recevais mes petits enfants et je l'avais déjà fait
bien copieux comme on l'aime, je l'ai accompagné d'un yaourt vanille,
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 20:03
Coucou les filles !
Nath c est la première année d école alors les microbes !!
Super tu assures toi
Rohh oui le pauvre noyé :( enfin ça fait aussi parti de la vie le départ des animaux hein
Caro ah oui je suis ok avec toi j aimerais pas non plus avoir tout pareil plusieurs fois ( rires) deja que les consoles en double ça me grr lol
Ça a été le vaccin ?
Rohh oui moyen le coup du froid pour le pain .... Surtout si achete en plus ! Moi les animaux je n achete pas je suis contre en fait par principe
Elrik ok j attendrais votre avis pour le gluten
Alors non surtout pas a plusieurs les hamster sont solitaire tout le contraire des cochons d Inde en fait qui eux vivent a plusieurs , les hamster surtout pas d ailleurs faut rapidement sépare les petits une fois ne sinon les parents les tue ....
Par contre oui c'est fragile et ça ne vit pas longtemps
Sardou échange contre un karcher c'est pas banal ( rires )
Magnifique le gâteau !!!!
Sumo ça va ?? Débordée ??
Ce soir c'est gratin de chou fleur , j ai eu un mal fou a retrouver la recette de béchamel de fajette ! ( rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 06:58
hello !!
Spéliah ah oui tu ne va pas acheté en animalerie
moi qd j'étais petite on faisait ca et pr ma sœur idem
bon je vs parle de ca mais ca date ....
y avait pas encore le boncoin !!
d'ailleurs ces petites bestioles st vendues tres chères alosr que ca se reproduit comme ... des lapins
dc pas justifié du tt !
bon ici c as du tt au programme !!
alors le gluten testé ds un gateau mercredi
attention à ne pas trop en mettre
moi sans mettre la dose j'ai trouvé ca pas mauvais mais élastique !!! dc ps mal en mode régime , en mode stab on peut s'en passer !
j'ai bien souri Elrik aussi concernant l'échange
du coup on vs met au travail , à moins qu'au final le "cado" passe à Mr Elrik hiiii
Vaccin nikel pas d'effets ..oufff et pas de pleurs malgré que pas de patch (moi je mets pas ca !!)
dc nikel
levée super tot ce matin !!
journée longue à venir
bonne journée à vs
et bon we
ici on fête 2j de suite l'anniv de ma nenette !!! le début des dizaines de "soufflage" de bougies
++++
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 10:00
hello à toutes !!
speliah : je ne connais pas du tout les hamsters - et ne suis pas attirée, heureusement d'ailleurs avec ma ménagerie !!!!
les miens tous achetés (pas ds animalerie d'ailleurs) et Happy le plus (hi hi) - mais pour trouver des animaux à face "plate" et "écrasée" dur dur sans payer (rires)
et oui Karcher contre Sardou !!! mais sans regret - mr elrik est fana aussi de l'engin, ça tombe bien !!!!!!!!!! pas bête la gêpe
caroline : du coup je ne sais pas si je vais tenter le gluten, élastique ? ça ne me tente plus !!!! le régime pour moi bof, bof
mais peut-être expérience, je suis curieuse tout de même ....
nous aussi anniversaire lundi belle fille et petite fille - je sens que se sera noël
et je sais aussi que les listes de noël sont déjà prêtes (rires), tout mon petit monde attend que ces 2 anniv soient passés pour les envoyer -
pour les grands c'est de plus en plus dur, ils ont envie que de grosses choses souvent pour la maison et impossible de mettre sur les listes (rires) donc il faut se creuser la tête
concernant vaccin, je me suis fait piqué contre la grippe, et oh la la !!! cette année j'ai eu une sacrée réaction cutanée - la valeur d'une main et rouge et je n'arrêtais pas de me gratter - 1er fois que ça arrive
cela ne m'étonne pas que les petits réagissent parfois pas très bien
bonne journée
et sumo ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 13:02
helllooooooooooooo la clique
ici enfants malades kiné et appareille a respiré ventoline ecttt donc le doc ma dit de resté chez moi 8 jours car puce kiné fievre 40 et oui et deux punaise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.