Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:59

Forum Dukan : de retour avec le

de retour avec le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:31

Forum Dukan : bonsoir b ou et vous caro spelia sumo elrik et ram reste chez les chinois ou quoi bon pfff je v mange ma part seule

bonsoir b ou et vous caro spelia sumo elrik et ram resté chez les chinois ou quoi

bon pfff je v mangé ma part seule

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:47

hello nat

we anniv de ma nenette

ja'i mangé comme une baleine slt ............................................ j'ai pas mangé de krills (rires)

bon on fête pas ts les jours les 5 ans !! (fort heureusement d'ailleurs) !! Elrik ca a été ou alors dur dur ???

bises et bon we !

je v m'étendre sur ma banquise 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:54

mdr caro ma pauvre ca fete 5 ans

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 11:51

Coucou les filles !

Caro bon anniv a ta poulette ! Alors gâtée je suppose ?? Tu as vu mon mp pour la bourse au jouet ?

La banquise elle est partout lol qu est ce qui caille !!

Nath c'est quoi ?? Humm il me donne faim !

Bon j ai enfin testé le cacao a 1% de dudu ( achete avec ram ) dans le gâteau sans œuf de sumo , comme ça faisait treeees longtemps que plus utilisé de cacao je ne saurais pas trop tenir de comparaison avec l ancien niveau goût mais le gâteau sans œuf est toujours aussi bon lui  le petit goût de pomme hummm

Sumo et ram on va vous appeler désire les filles ( rires) vous êtes entre en hibernation ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 11:58

Ahahhhm parti trop vite !!

Elrik bonne anniv a votre petite fille !

Oui oui pour certaine race et type d animaux pas le choix d acheter ! Mais ok avec vous pas d animalerie ! Vous aviez pris happy chez un éleveur je crois bien non ??

Pourquoi bof bof le régime ? Ou le gluten ? Pas trop compris la phrase je fais ma blonde ( rires)

Sinon je ne sais pas si vous avez entendu parle ( Tv radio ou presse ) de la grande collecte ?? Si oui vous penserez a moi je serais a fond dedans toute la semaine

Bon ce midi poulet rôti et frite repas du dimanche euh du lundi ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 12:14

spelia le deliscout de sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:38

Coucou les veloutés

Week end chargé

En balade tout le samedi et le soir 10 personnes à la maison avec 4 gamins en bas âge autant vous dire qu'il y avait de l'ambiance

Dimanche midi invités : rentres à 18h

Today; ménage !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:38

Nath

Très belle photo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:39

Ah sinon je ne vous ai pas dit mais la petite marche ENFIN ! Trop drôle ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:46

Spéliah je dirai pour le gluten en mode régime c pas mal ca apporte du volume coté calant ou alors des prépa sans sons

en mode non dudu, perso je ne vois pas d'intérêt !!

Ca y est elle va te courir après lol

elle a pris son temps la miss !!

merci spélaih pour la bourse

je te redirai c dim proch !!

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 16:55

coucou les filles !

sumo : enfin des nouvelles ! j'ai cru partie en voyage .... (rires) Pitchoune marche aie aie attention elle va tt attraper !!!! mais enfin indépendante cette petite (hi hi) et une demoiselle pour les petites tenues de fille

nathalie : magnifique ! quesako ? j'en mangerais bien un petit bout

comment vont les puces ? microbes partis ? l'école favorise la circulation des maladies ....

caroline : anniversaire aussi fini, ouf ! repas de gros !!!!!!!!!!! mes enfants ont fait bcp de verrines en apéro, ça encore ça allait mais en plat principal ils se sont cru à la montagne : tartiflette (rires) et en dessert la valse de petits gâteaux tous très attirants

et en plus noel pour les kdos - je me demande où ces ouistitis vont chercher les idées ???? et ils en auront encore pour noel, incroyable

speliah : oui Happy chez éleveur -

je ne sais plus comment j'ai tourné ma phrase pour le gluten (rires) mais je voulais dire que si le gluten que utilisation pour régime je ne vois pas l'intérêt en stab !!!! mais je ne veux pas mourir idiote donc j' essaierai tt de même

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 16:59

Forum Dukan : j ai essaye cette recette http www proteinaute com recette_cake_de_viandes_et_fromage_ultra_pp 2603 html excellent et super nourrissant

j'ai essayé cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_viandes_et_fromage_ultra_pp-2603.html

excellent et super nourrissant !!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:02

coucou compren pas le gluten pp donc on peu avalé le paquet mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:05

Forum Dukan : celle la aussi quiche mexicaine de bellylou

celle là aussi : quiche mexicaine de bellylou

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:08

et les marbres cappucino de Ktia, excellent !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_marbres_cappuccino_au_micro_ondes_(...)

au four en ce moment le ricotta de Sumo

et Speliah vient de me faire penser au gateau sans oeufs, j'adore !!!! et pas fait depuis un moment ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:13

nathalie : rires !!!!! je ne crois pas !!!!!!!!!!!! j'ai relevé une recette de crèpes ou pour 45 gr de son il y a 12 gr de gluten

je ne connais pas cet ingrédient et ne vois pas ce qu'il peut apporter

et les poules ? finie la bagarre ? le parfum a été utile ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:29

oui elrik elle son copine mdr le chanel iii

je v voir pour le gluten je reste ,,,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:30

le gateau au dessu c le deliscout avec fruit trop bon frai super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:42

nathalie :le délicious, je m'en doutais ! bien frais on ne partage pas (rires)

ok pour le gluten, j'essaierai en fin de semaine (le gluten chez bio coop donc vendredi je l'achète) et j'en reparlerai

et pour les poules, imparable le chanel !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 20:11

waouhh Elrik vous me donnez des idées de repas !

je vais regarder vos liens!!

car faut que je me remette en mode dudu ou light après avoir avaler une orgie de desserts (le repas salé nikel aussi ici !!)

le gluten apporte du volume en l'associant avec des sons

sinn en mode prépa ou y a juste du gluten attention au coté élastique !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 07:46

Elrik

Eh ben dites donc ça cuisine ! Magnifique !

Si vous dites que c est bon il faudra tester !

La quiche mexicaine : j ai cherché le lien ; ne serait ce pas celle de val ?

Difficile de vous écrire du boulot ; depuis peu j ai une assistante : en préparation d un bts donc je dois la former , comme si je n avais pas assez de boulot à moi toute seule ! Bref ...

Bonne journée les filles , Mr est en déplacement .... Snif !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 08:45

Coucou a tt

Coucou sumo alors la pitchoune marche super hein gare au sapin cette annee mdr

Ici mes filles kine ventoline antibio toujours 39 de fievre qu on telle donc ca m inquiete perte d appetti pour noha demain re v au doc samedi boulot ca m enbete punaise sinon cote cuisine ca roule mais la je v arretteee mdr la balance hurle iii

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:30

hello les filles

sumo : non non pas la recette de val, celle de bellylou, mais plus sur le site (je ne sais pas pourquoi ???) mais je l'ai imprimée, si vs la voulez, je vs la note ici

nathalie : et be, les microbes se sont installés pour de bon !!!

je reviendrais vers vous plus tard pas encore fait le repas de midi et il est 13 h 30 (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:43

voila http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_bellylou.html

elrik bonjour je c pas que c se microb poumon bien degagé dou vient cette fievre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.