Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:18

demain je vous photographie ma terrine !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:24

hello sumooo

bon, j'eps que tu as passée une bonne journée

mais si je suis sure que tu es vannée !!

oui oui j'ai pensé à toi à midi 

euh vous vvoulez qu'on fasse un challenge de celui qui aura le bureau le plu s"vieux" ... petre pa sle plu spourri

Moi tt le monde me dit .. ils pourraient de refaire le smurs .. je réponds tjs .. cane me dérange pas , je regarde plu sl'ordi que le smurs .. non mais ...

ceci dit moi qui aime les déco épurée, j epx vs dire que mon bureau est tres tres épurée .. pa sd ecadre, ni d'affiches . RIEN !!!!

et pourtt je px en fair e ce que je veux lol

c chouette que tu aies pu rentrer entre midi , ca devait être sympa .. le bonheur aussi de travailler pre sde chez soi !

oui oui bien compris pr le cake coco courgette !!

tu me rediras si l'association ets bonne

car en pce les tiennes st tres chouette ! je vais ts le sjours vanille citron .. bon, au pifométre hein .. je ne compte jamais le sgouttes !

spéliah pa stenter tjs par le scakes verts ?

bon, ben voilà au moins t tranquille, une bonne dose d'antibio et demain ca ira dejà mieux .. le ++ c que t'as pa sperdu ton temps ...

il fait 18kg ???? mais il mesure combien, number 3 fait 17-18 à 4 ans, elle est tre s fine .. c ce que je lui disais encore tt à l'heure .. je vais te prendre tes cheveux et des jambettes lol

bon allez vais prendre mon dessert yaourt glacé

bon c pa sles coupe sde Nat mais voilà on ets en mode dudu ou pas hein lol

d'ailleurs pr le faire fondre un peu, j'ai tenté le MO et ca marche

je pensais qu'à cause de l'emballage du yaourt , y aurait un couac ds le MO

ben mm pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:10

@speliah : eh bien, il t'en aura fait voir, ton petit ! Tu dois être "rassuré" maintenant.

J'ai la recette du gratin... Tu la veux peut-être xD ?

Mon pote du DDR, ce n'était pas le même, c'était un autre. Lui n'avait pas du tout l'air de l'autre "qui se la racontait", mais plus le gars un peu collant xD. Enfin, j'ai filé vite fait à la machine suivante genre "laissez-moi DDR-er en paix" donc je ne peux rien affirmer.

@Sumo : tu penses qu'elle sera bonne à fumer, ta moquette xD ?

Le gratin t'a fait quatre repas, mais tu mangeais peut-être autre chose avec, non ? Parce que sinon je suis un monstre de le manger en deux fois...

@caro : je ne me plaindrai pas de mon bureau, les locaux sont très récents. Mais j'ai une belle moquette bleue xD.

@elrik : pour les courses pour l'OVNI, prévoyez un 19 t pour transporter le matériel, c'est du lourd xD. Je ne sais pas si Sumo vous a mis sa recette du coup...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:12

Ram ppur le'moule a cake c le plus simple que tu trouve partout taille normale tu comprend ou pas ou tu veux les'mesure dit moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:13

28 de long sur 13 de large moule a cake

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:16

Sinon, question cuisine, ce soir, j'ai fait :

- deux petits cakes au thon, cornichons et oignons (un au moins pour demain midi)

- une mini escalope de poulet (pour demain midi) et une belle, grillées au four avec des épices à volaille

- un flan tofu soyeux BOP (celui du marbré version 400 g au chocolat et à la vanille

- un White Damnation au citron

- deux pana cotta (je ne sais jamais l'écrire) pêche framboise

- un cheesecake sans toléré à la noix de coco (que je viens d'enfourner)

Je vous passe le lapinou que j'ai mangé ce soir, de même que la soupe courge muscade céleri rave.

Voilà, je ne pense pas avoir trop chômé. Je suis tranquille pour demain soir, vu que je vais rentrer assez tard du bureau, probablement.

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:18

@nath : merci bien ! Je ferai ça ce week-end, certainement. Je voulais savoir si, comme tu dis, c'était un moule standard ou plus petit.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:30

t u bosses tjs aussi bien ram en cuisine

mais ct ca t paré juste pr demain ???

avec tes X portions, t'en as pour la sem nn (en dessert tt du moins)

c quelle recette la panacotta

tu avais vu ma liste de desserts PP chez spicy ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:31

t'as pas tenté le WD a la rhubarbe

ca me tente bien ceci dit je verrai plutot une compotée plus que des morceaux et toi ?

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:45

J'avais vu ta liste, oui, merci, et, comme d'habitude, j'ai fait autre chose xD. Ma pana cotta, c'est un ersatz fait à l'arrache par moi, à peu près comme la dernière fois, mais pour deux verrines seulement.

Là j'ai mis 2 yaourts, 10 cL de lait écrémé, 3 feuilles de gélatine et 2 cuillerées à soupe d'édulcorant en poudre. J'ai partagé en deux et j'ai arômatisé.

La dernière fois, j'avais fait la même mais sur 3 verrines, avec 3 yaourts, 15 cL de lait, 4 feuilles de gélatine et 3 cuillerées d'édulcorant en poudre. C'étaient arômes fraise et banane. J'ai cru manger des fraises et des bananes Haribo *__*.

Donc voilà, le truc tout simple qui prend 5 minutes mais qui fait son petit effet.

J'ai fait ça pour être tranquille pour demain et vendredi sur les desserts (WD et pana cotta) et au moins jusqu'à samedi matin inclus pour les petits-déjeuner (flan tofu et cheesecake sans toléré. De même, j'ai tous mes plats jusqu'à vendredi soir inclus.

J'ai une fin de semaine ultra méga chargée qui m'attend et je risque de ne pas quitter le bureau avant au moins 20h demain et vendredi, je prévois donc pour n'avoir qu'à réchauffer en arrivant.

Pour le WD à la rhubarbe, du coup, pas tenté car demain PP. Comme toi, je verrai plus une compotée, en-dessous, d'ailleurs, du WD. Ou alors un marbré. Ou bien encore parsemé sur le dessus, comme dit spicy, mais coupée en petits morceaux sinon ça arrache, la rhubarbe xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:49

oki merci

et courage pr la fin de semaien !

moi ca sera sem proch qui va etre terrible !!!

bonne soiré e

je file au lit avec un bouquin

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:51

Hum... Moi ce sont les trois mois à venir qui vont être terribles xD. Sauf les quelques jours de vacances que je vais heureusement prendre en avril et le pont Ascension / 8 mai.

C'est la mauvaise période dans le chauffage...

Bonne lecture ! Tu me diras demain ce que tu lis ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:54

tjs mon Musso

oh ben moi aussi je px pa sdire je renter ds un eforte période car j'y suis depuis un mement et pr tt 2013 je pense, ca ne s'arretera pas !

enfin y a du bon qd mm !!

me plains pas mm si parfois c qd mm lourd et frustrant de travailler rapido et de ne pas pouvoir peaufiner .. mais bon, voil , imposs de travailler 24h/24 !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:56

Là suis en vacancs, je traite déjà mes mails ts les jours et un dossier que je dois rendre le 12 ca sera tjs ca de fait

et puis am réunion (Commission du 12 a été reportée dc ca m'arrange grandement car je récupére un dossier le 12 .. bref , ca ne s'arrete jamais et qd y ades echeances diff de les zapper ou de prendre son temps !

Courage a toi aussi !

et peux mm aps compter sur les assistantes ... c pas les mm que tartapouff mais pas loin .. un autre genre on va dire mais ds la mm lignée 

rametal

Posté le 06/03/2013 à 23:00

Oula, je vois le genre... Pareil, j'ai des échéances pour tous mes dossiers, pas possible de rendre en retard sinon offre irrecevable... Je ne travaille heureusement pas avec tartapouf, nous ne faisons pas partie du même service. Mais pour bien me retarder, j'ai mon N+1... C'est une longue histoire que j'exposerai peut-être ce week-end, mais, en résumé, il ne fait rien et il me retarde.

Bref xD. Re-bonne lecture !

Moi je passe en mode zieutage en attendant que mon cheesecake finisse de cuire.

rametal

Posté le 06/03/2013 à 23:01

Ah non, j'ai la vaisselle à faire d'abord u_u'.

rametal

Posté le 06/03/2013 à 23:45

@elrik : MP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:39

Coucou les veloutés

Pas le temps de vous répondre ce matin . Bonne journée a toutes !

Ram

Je suis morte de rire ; mon cake vert m en sortirai des narines avec ton 19 t pour les courses de l ovni !!

La chance que j ai avec mon bureau c est que le je partage avec la comptable qui est ( ouiii suis méchante ) assortie a la moquette ...... !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:40

Ram

Je mange une salade verte avec le gratin !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:41

Caro

Coco courgette c est bon puisqu on ne sent la courgette

Le Pandam comme dit j en ai pas mis assez je ne le sens pas pour répondre a ta question

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:42

Allé je file je dois aller réveiller ma petite marmotte ( ça ça me fend le cœur !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:10

hello les filles

Bonne journée

Summo le pandan deja cherché , jamais trouvé !!

dc pas poss pour moi d'en mettre avec ton association !

ma fille fait sa liste d'anniv .. on ets dejà à 22!

euh petre pas !

va falloir lui expliquer !

Bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:43

hello les filles !

rametal : oh la la un 19 T !!!!!!! quoique une sacré liste !!!!! merci, heureusement un grand coffre .....

sumo : merci !

caroline : je vois que les bureaux ne sont tjs pas très "mode" (rires)

je constate que vs cuisinez bcp, ça donne des idées ....

hier j'ai fais du curry de dinde avec lait coco (très bon mais pas terrible en retour de vacances !) et un abricotine de spicy

allez je file avec mon 15 t, j'ai une de ces listes et Rametal m'a chargé en plus (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:22

Forum Dukan : bonjour les fille

bonjour les fille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:22

Forum Dukan :

:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.