Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 10:23
:
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 12:18
hello
caro tu lis lequel musso le dernier avec les parents qui ont un enfant enlevé ?
j'aime musso... j'adore même mais là franchement il l'a baclé !
je ne vous dis pas ce que je lis... vous seriez choquée lol juste pour vous mettre sur la piste... je lis une trilogie..suis au dernier bouquin et presque à la fin
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 12:39
coucou les filles !
nath sympa les moules en "bébêtes"
fajette euhh des trilogie y en a un bon paquet, non mais c'est quoi cet indice (rires)
caro il mesure 1m21 mais la je pense qu'il a perdu a cause des fortes fievres, on sait que l'eau ca part vite et qu'il mangeait rien aussi mais il avait atteint les 20 kg sinon et oui quand je vous dit que gringalet (rires) souviens toi de l'époque piscine tremblotant sur le bord
c'est quand l'anniv de ta fille ?? Celui du petit c'est le 16
ram ben oui je la veux aussi la recette du gratin !! j'ai trois petit rutabaga qui n'attendent que ca (rires)
oh mais dit donc ca drague sec au ddr (rires)
elrik non je n'ai pas encore fait l'ovni mais ca ne saurait tarder (rires) bonne courses !
sumo oui c'est chouette de pouvoir rentrer le midi ! sinon tu peux manger sur place ? y a ce qu'il faut?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 12:43
sinon hier j'ai fait le rissoto de quinoa ,toujours aussi bon !! ce midi je devais congeler le reste et puis au final il m'a trop donné envie alors j'ai mangé ce qui restait pour mon repas (rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 12:47
mes doucheka qui on bien poussée
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 12:49
sumo je suis pliée avec la comptable assortie a la moquette !! (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:17
Bon ap'
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:19
C est très bon chaud comme froid !
Speliah
Oui je peux manger sur place j ai découvert aujourd hui une cuisine avec un mo, une machine a café etc ,,,
Mon collègue mange tous les jours sur place (et là je pense a Caro )mais j ai pas envie de manger avec lui ! Je veux manger tranquille dans mon bureau avec ma moquette ! Sans la comptable !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:22
Caro
Le Pandam acheté a Paris store a stras ! Si j y retourne je peux t en envoyer ! C est carement vert fluo; un peu effrayant !! Ça sent entre l amande et la pistache , niveau goût je peux pas te dire encore !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:23
sumo humm ca me tente deja plus que le cake vert (rires) pourtant j'aime ca la courgette (rires)
ah jamais tranquille au boulot ! tu as combien de trajet maison boulot?
Je suis arrivée au bureau il y a un petit quart d'heure. Je suis en train de manger, j'ai trop faim ! J'ai fini le poulet, j'ai attaqué le cake au thon. Je ne sais pas si je mangerai les deux, je ne pense pas. Ca me fera un en-cas pour le début de soirée au bureau... Je suis contente de moi, je ne me suis pas loupée sur l'assaisonnement, cette fois : j'ai mis assez de sel.
@nath : c'est cromignon tes petits gâteaux en forme d'insectes !
@Sumo : une salade verte avec le gratin... Je suis donc un monstre à en manger la moitié...
Comme speliah, pliée avec le coup de la comptable (la pauvre) xD.
Ta terrine me donnerait faim si je n'étais pas déjà en train de manger !
@elrik : alors, plein ce 19 t ?
@speliah : ils n'ont pas la bonne méthode pour draguer, c'est moi qui te le dis xD. J'oublie toujours qu'il y a peu de filles dans ce milieu, alors dès qu'il y en a une... Je ne dis pas avant, mais maintenant, ça commence...
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:26
tiens je sais pas pq enfin si je sais le coté vert surement (rires) de parler pandam ca me fait penser que mon sachet de thé matcha se desseche seul au fond de mon placard !! des lustres que plus utilisé..
@caro : je dois aller faire un tour ultra supra rapidement à Paris Store car plus une miette de tofu soyeux, par exemple, donc si tu veux je peux te prendre de l'arôme pandan et t'en envoyer, si j'en trouve (comme Sumo te propose).
@Sumo : je veux la photo de ta moquette xD.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:28
rohh faudra une fois que j'aille voir ca en live tiens (rires)
au fait si je prévois de monter début avril ça t'irait ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:29
Speliah
Je suis a 10 min ( qd tout va bien) de mon bureau mais c est qd même une perte de temps ces alle retour je préfère manger au bureau ! M enfin on verra je suis assez libre , et vu que je bouge bcp en voiture dans la journée on verra ou je mange..
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:33
Nath
C est pas dudu ça qd même ?!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:35
ok ca va c'est assez souple punaise 10mn c'est le pied !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:36
au fait tu avais vu mon mp ? rien d'urgent hein sinon pas grave
J'ai fait un WD hier en mettant une demi-cuillerée à café de gomme de tara, n'ayant plus de gomme de guar. Ca déchireuuuuuuh ! Enfin, à mon goût. C'est tout crémeux. Décidément, comme toi Sumo, ça va devenir ma gomme préférée !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:38
spe : dans le titre y a des nuances !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:38
Oui si ça continue comme ça j ai de la chance je suis libre dans mes horaires !
Demain j ai Rdv pédiatre a 16h20 toute embêtée je tente de le dire a mon chef , il me répond sans écouter la suite " là pour Vos horaires vous faites comme vous voulez !!!"
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:39
Ram
La tara j adoooore ! J ai encore plein de gg je sais pas ce que je vais en faire si j avais si que je tomberai amoureuse de la tara !!!!! Dommage qu on ne la trouve que sur le net !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:40
Ram
Pour le gratin ; d habitude c est moi l ogre !!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:41
Speliah
Ouiii merci pour ton mp
Je réponse ce soir
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 13:42
sumo ben ca démarre bien ! (rires) c'est super pourvu que ca dure !
ram sumo je crois bien que la tara est en tete de liste des prochain achat c'est elle que l'on ne trouve que sur le net ?,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.