Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 13:43

sumo tu as bp d'avance en sachet de gg ? sinon j'en veux bien un pour attendre une commande net et la tara

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 13:47

speliah

j' avais acheté un grosse boite de je sais plus combien de gramme chez la fée ! donc pas en sachets

je dois vous laisser je file !! à ce soir si je peux ...

rametal

Posté le 07/03/2013 à 13:54

@Sumo : le rendu avec la tara est vraiment terrible ! Bien évidemment, nous sommes conscientes que l'effet obtenu avec la tara n'est pas le même qu'avec la guar et ne peut donc pas remplacer partout... Mais peu importe xD.

Pour tes horaires, c'est super, ça marche pareil avec mon responsable (ça doit être la seule chose positive xD). Quand je suis arrivée il y a bientôt quatre ans, si ce n'est pas la première chose qu'il m'a dite, c'est la deuxième : "les horaires, vous faites ce que vous voulez du moment que le travail est fait". Oui, chef !

@speliah : je crois que ce n'est que sur le net, en effet, la tara. Mais j'ai un doute. J'avais vu des texturant, dont la xanthane, à Auchan à Orléans. Je compte aller voir à un Auchan de RP pour voir s'ils ont le même rayon et je te dirai.

Je voulais tester la xanthane, voir ce que ça donne...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 13:58

ok sumo c'était au cas ou je t'aurais racheter un ou deux sachet

bon courage et bonne fin de journée !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 13:59

ram ok je vais attendre que tu test alors et si jamais on peut se refaire une commande groupée a l'occaz si ça te dis ?

rametal

Posté le 07/03/2013 à 14:06

Oh yes ! Vu le peu de temps que mon arôme vanille Mexique va durer... De même que pomme verte... J'en profiterai pour tester caramel, par exemple, aussi xD. Et pour reprendre d'avance de la tara qui ne durera pas forcément six mois...

rametal

Posté le 07/03/2013 à 14:07

Bon, je m'en retourne bosser, j'ai pris ma pause !

J'ai un de ces coups de barre... LA digestion fait son effet xD.

A plus tard !

rametal

Posté le 07/03/2013 à 14:21

Forum Dukan : bon je peux pas m empecher de repasser un de mes collegues fait aussi un regime pas dudu et hier il vient me voir en me disant qu il avait decouvert q

Bon, je peux pas m'empêcher de repasser. Un de mes collègues fait aussi un régime (pas dudu) et hier il vient me voir en me disant qu'il avait découvert qu'il ne fallait pas manger trop d'oeufs et blablabla. Bref, on discute et il me parle de quelque chose qu'il a goûté. Je ne savais pas que ça se trouvait, moi, du coup, je lui dis que j'allais essayer d'en trouver aussi pour goûter.

Le voilà qui débarque dans mon bureau il y a quelques minutes : "tiens, j'ai un petit truc pour toi."

Trop sympa *_____* !!!

Voici donc la photo. Vous êtes peut-être plus cultivées que moi et vous saviez déjà que ça se vendait et se mangeait. Je vous laisse deviner ce que c'est...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 14:22

Sumo les'nete c dudu les madeleine non c ,poir mes'filles lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 14:57

ok ram on voit ca ensemble pour la commande

euhhh c'est une question piege ?, c'est pas un oeuf?? (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 15:21

un oeuf de poule bien sur les miens sont parfois aussi gros, avec jusqu'à une seule fois 3 jaunes dans un oeuf

sinon je penche pour un oeuf de canne, car les canards ça ne pond pas...

ou d'oie, mais c'est encore plus gros donc non cannne

ok je sors

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 15:22

euh moi je travaille fenetre grande ouverte, j'ai éteint mon radiateur et j'ai 27 dans mon bureau... à dormir....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 16:40

oeuf d oie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 18:46

cane!

t'as des poules Faj?

tu fais des oeufs?

MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 18:46

Il le sait ton boss que tu dors dans ton bureau la fenêtre ouverte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/03/2013 à 18:51

Naht a raison, un oeuf d'oie. Je ne connaissais absolument pas. D'ailleurs, à consommer, je ne connaissais que les oeufs de poule et de caille. M'enfin, pas de raison qu'on ne mange pas les oeufs d'oie ou de cane. Quant aux oeufs d'autruche...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:24

re hello !!

eh ben vs en avez de la chance avec vos haoraires !!

Moi c niet

si je vx quitte mm 30 min avant c congé !! ca me saoule mais bon, c comme ca pas moyen de négocier

enfin c pas pr tt le monde ca dépend de la catégorie !

merci pour le pandan, dej je vais attendre vos retours et apre sj'aviserai

pour la tara par contre vs me donnez vraiment envie d'en commander .. Ram jamai svu en mag juste la xanthane !

et c epuisée sur lé fée en ce moment !bon, y a ps que la fée faudrait que je regarde ailleurs quoique suis plus 1 sem pres

la xanthane si vs l'utilisez vs me dite ds quoi .. car mon sachet (comme celui du matcha d'ailleurs) traine au fonds du placard !

oeufs d'oi ejamais vu quoique j'ai découvert ce que c de manger des oeufs depuis dudu , avant imposs de m'en faire avaler !

au chinois aussi isl en vendent des "bizarres" .. T'as jamais vu Ram ?

J'ai été au chinois auj, acheté des baies mais franchement je ne trouve pa squ eca vaut le cout mais hier y en avait plus a auchan. Tu les payes combien Ram ici 3.95e les 200gr comme a auchan ...

un mal de tete se pointe ...

je vous laisse pr ce soir !

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:31

ah ben autruche ,ici je connais !!! on a une ferme d'autruche et c'est une des sorties que tu te tape systématiquement avec les écoles comme le château de fontainebleau (rires)

bon je suis contente ,vous savez pour notre rencontre annuelle avec mes copines ça prends forme a priori on se retrouve toutes sur chatte car ma copine qui a son commerce ne pourra pas fermer boutique .. ça m'arrange moi car y a 2ans au chalet en belgique on a eu de la flotte non stop en aout (rires)

fajette ici si j'ouvre grand la fenêtre je vais être inonder rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:45

caro les baies je les vois souvent en promo dans mon grand frais pas le tien??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 19:56

rametal : mon 19 t rempli et la CB en a pris un coup !!! je n'avais plus rien - demain matin je fais l'ovni (merci sumo !) je pense qu'il doit plâtrer celui là !!!

superbe l'oeuf d'oie, ici il y en a mais jamais mangé

fajette : même lecture (oh la vilaine !!!) j'ai fini le 2 en attente du 3 - je vous envoie le MP demain, trop mal à la tête pour être clair

caroline : j'ai une de ces migraines, bienvenue au club

speliah : au fait, et cette expérience ?

bonne soirée, je vs retrouve demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:01

elrik et oui retour de vacances grosse course (rires)

alors demain matin pesée je vous dit ca mais franchement a mon avis pas de différence (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:42

Forum Dukan : ram muffin de sumo

ram muffin de sumo

rametal

Posté le 07/03/2013 à 21:57

Je repasserai demain plus longuement, je suis sur le téléphone et je vais aller m'étaler sous ma couette en mode zieutage. Juste une pensée pour toi, caro, je viens de me faire un oeuf dur pour gober demain matin xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:22

Coucou !

Je vous avais écris un mess hier soir puis plus de connection ! Ça arrive souvent en ce moment !

Pas le courage de tout re écrire sur le téléphone d ou déteste écrire !

Ram

Tu nous diras le goût de cet œuf géant ! L ovni serait monstrueux fait a base d œuf d oie !!!!

Et maintenant je pense comme vous toutes:" bientôt le week end !!!!!" Ouiiiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:26

heloo

frustrant ces messages effacées

ah la consception de tes fin de sem !! moi cette sem c plutot ouinnnnnnnnnnn c deja le we !

allez on part a la journée pour bien terminer la sem ...

rien préparé je file

je devrais quasi partir !

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.