Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:33 hello la compagnie des framboises !
qui veut ma migraine ? il fait 27 dans le bureau depuis 3 jours, j'en peux plus.... je pense que ma migraine vient en partie de là, et aussi à cause de la courte nuit que j'ai eue couchée à minuit, levée à 2 puis à 3 puis à 4 h du mat pour enfin me lever pour aller travailler à 6h45
vivement ce soir
Elrick : vous êtes vous aussi avec Christian ??? lol je l'ai presque fini le tome 3 lol |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 10:45 Je croquerais bien dans ce beau croissant Nath ... ca donne fichtrement envie d'ailleurs je ne sais mm plus le gout que peut avoir un croissant hihi... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:46 hello la compagnie !
que de migraineuses par ici !!!! et que de jeunes femmes qui attendent le we (rires) surtout que le temps est très beau, enfin ici et apparement chez fajette ! mais la météo annonce du froid ?
Fajette : le tome 3 est sorti ? pas au courant ? et l'avenir de Christian m'interesse (rires) enfin MP !
sumo : au four l'ovni, je pense que vu la composition, il doit être compact (rires) parfait pour un retour de montagne et un estomac tjs en demande !!! plus qu'une demi journée et we !!! je vais aussi faire le cake carotte mais en PP et oui !!!!!!!!!!!!!
speliah : le petit va mieux ? ma douche à l'italienne finie (ouf) je vais l'étrenner ...
rametal : l'ovni est fini ? en avez-vous fait un autre ? je riais en mettant ts ces carrés frais .... jamais je n'utilise de carrés frais pour mes gâteaux ! je pense que je vais rester scotcher sur ma chaise après dégustation ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:54 elrick oui le 7 février lol
ah la la ... quel dénouement !!!! ça nous tient en haleine ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:55 j'ai aussi une douche italienne, que du bonheur.... quel espace, facile d'entretien en plus et nous avons mis une douche avec jet (cou et rein) je ne vous dit que ça ... quand on est fourbue, quel délassement ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:55 Elrik Vous allez tester le nouveau carotte cake ? Je pense le refaire ce soir si j ai le temps ! Va bien falloir que je me fasse qqch pour demain et dimanche matin !
Je vous parlerai aussi de mon nouveau cheese ... Rien de très original ... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:56 j'ai répondu elrick à votre mp mail ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 10:56 Elrik Vous allez tester le nouveau carotte cake ? Je pense le refaire ce soir si j ai le temps ! Va bien falloir que je me fasse qqch pour demain et dimanche matin !
Je vous parlerai aussi de mon nouveau cheese ... Rien de très original ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 11:54 bonjour bonjour les framboisettes
elrik merci oui il va bien mieux, toujours un air de chetif cerné mais l'oeil est quasi normal et plus de fièvre du tout ahah un ovni en cours (rires)
sumo je vais le faire a l'impro tu as pas répondu a ma question sur le bioflan vanille ?? on attends ta photo pour le concours de moquette (rires)
niveau du test alors comme je m'en doutais pour l'instant ça ne change absolument rien (rires) mais j'avais dis que j'en ferais un mensuel pour un sevrage progressif lol et j'avoue que pas trop envie au final (rires) j'aviserais quoi le dernier jeudi du mois |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 12:17 bon j'ai bien reçu ma place de cinéma pour la journée de la femme , je vais surement y aller avec les garçons, d'ordinaire on se fait une sortie entre copine pour l'occaz mais la comme ça tombe avec les vacances, elles sont toutes au ski les vilaines (rires) je sais pas si vos communes font ce genre d'action? ici chaque année le maire offre une place de cinéma a toute les femmes de la commune
sumo toi aussi t'es vilaine de me faire attendre (rires) j'ai les carrés frais mais ils avaient plus de gros du coup ca va m'en faire du "dépiotage "rires |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 12:49 fajette : pas vu ce t3 (rires) ! en ce moment je suis sur un thriller qui me tient en haleine (rien de comparable !!!) bon je vais devoir l'acheter si je veux savoir ce que devient le beau Christian
speliah : moi non plus pas de gros carré frais ! du coup, j'ai mis 2 plaques de petits (pas tt à fait le poids !!) mais ça le fait ... pour le test, je m'en doutais (rires) - mais à condition d'être raisonnable (hi hi) et si pas raisonnable d'être patiente
sumo : oui je vais tester - je le fais tt à l'heure, vs savez que je teste ttes vos recettes !!! (rires) je suis une grande copieuse
j'ai étrenné la douche à l'italienne, génial !!!!!!!!!! il y a 12 ans qd on a fait la réno c'était la mode des baignoires d'angle - et là je trouve que bcq d'espace effectivement et pratique que du bonheur |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 12:57 sumo : j'ai trouvé les petits fromages blancs Calin à 0% saveur coco, un vrai péché mignon ce truc là !!!! je me suis régalée bien meilleur qu'un yaourt nature (rires) |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:28 Bien le bonjour !
Je me suis régalée avec l'autre moitié du gratin de rutabagas. J'en salive encore rien que d'y repenser. Yaourt nature et deuxième moitié du WD à la gomme de tara. Je suis calée. Cependant, afin de manger ma dose de sons de la journée, j'ai décongelé une part de moelleux sans complexes et une part de carrot cake (je profite d'être en PL). J'ai l'estomac plein mais de savoir que c'est dans mon sac, à portée de main... Du coup, je me suis fait un thé aux fruits rouges pour laisser ça de côté xD.
@caro : les oeufs "bizarres" du chinois, tu parles des oeufs blancs ? Les baies de goji, c'est 17-18 euros le kilo à Paris Store, pratiquement comme à Auchan, donc. Je ne fréquente pas Auchan, j'avoue, n'en ayant pas spécialement à côté.
@Sumo : un OVNI à base d'oeufs d'oie... Je suis morte de rire xD. Cheese ? Tu as bien dit nouveau cheese ? *__*
@elrik : je n'ai fait l'OVNI qu'une seule fois, il a tenu quatre jours. Je vous assure qu'un seul sixième me permettait de tenir de 9h à 12h30 sans que la faim n'arrive. Mais j'ai bien apprécié, à refaire. Pensez à prendre l'ordinateur avec vous, ou à manger à côté, quand vous goûterez l'OVNI. Si vous n'arrivez plus à décoller de votre chaise, vous pourrez au moins communiquer avec nous xD. |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:29 Et ENFIN les photos !
Tout d'abord, la purée complète de céleri au konjac.
http://www.proteinaute.com/recette_puree_complete_de_celeri_au_konjac-9563.html |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:30 @elrik : pendant que vous étiez à la montagne, j'ai eu une pensée pour vous... |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:31 Et le gratin de rutabagas sous toutes ses coutures... |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:31 Une autre pas cuit. |
rametal |
Posté le 08/03/2013 à 13:32 Et la dernière, le résultat après cuisson ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 13:41 Elrik Ravie que vous aimiez les câlins coco ! Qd je commence je ne m arête plus !!
Speliah Tu as bien fait de me poser la question pour le bio flan a mon avis Tu peux le zapper !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 13:43 Suis toute seule au bureau tous en repos le vendredi aprèm !!
Taaadddaaaam ( non ne soyiez pas jalouses) bon j ai pas pu prendre la comptable assortie en photo de toute façon on ne la voit pas elle se cache derrière ses cheveux |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 13:45 Taadaaaam |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 13:46 Taadaaaam |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.