Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 09/03/2013 à 13:27

Bien le bonjour.

Je repasse plus tard, je vais aussi aux courses.

@Sumo : pense à moi aussi xD.

rametal

Posté le 09/03/2013 à 13:30

Au fait, marre de chercher pour économiser 2 euros, je vais aller me prendre le cercle à pâtisserie chez Alice Délices à 14,50 euros. Zut à la fin, ce sera mon achat perso du mois ! Et une chemise noire si je trouve. Mais pour trouver, il faut chercher...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:31

Ram'

Tu veux parler de la moquette ?? )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:45

sumoo

qd tu utilises un cercle tu mets quoi en dessous

moi je mets mon plat en faience ds le four avec ...

ram je te comprends j'ai arreté dej de faire 3 enseignes cra y aller s'arreter etc .. trop de temps et de skilometres

je file aussi

++

bon am

sumo cheese faisselle nikel comme d'ab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 13:58

Forum Dukan : caroline le cake carotte si je dois le transformer en cake courgette et be non la carotte un gout un peu sucre avec cannelle un delice la courgette pa

caroline : le cake carotte si je dois le transformer en cake courgette et be non !!!! la carotte un goût un peu sucré avec cannelle un délice !

la courgette pas de goût, mais du volume !!!! bon je suis contradictoire (ces petits grammes ns font tourner en bourrique !!!) -

si j'avais la clef pour perdre d'un coup plus de questions et d'idées contradictoires (rires)

au fait, nous avons remarqué, enfin nous, que qd velouté carottes, prise de poids

nathalie : coucou ! avec cette carotte, je vs ai oublié !!!

sumo : j'ai goûté l'ovni ce midi - bon, pas trop mon truc (rires) mais par contre tout à fait son rôle de compact et de bien tapisser l'estomac !

je ne pense pas avoir faim de l'après-midi (hi hi)

votre cheese très beau ! vs allez poster ?

je vous mets la photo de l'ovni - blanc sur assiette blanche pas terrible le rendu ! d'ailleurs on dirait une bouillie bien compacte de

plâtre !

rametal : je n'ai pas utilisé de cercle pour l'ovni - j'ai pris un moule flexipan haut de 6 cm et pas de problème

faites-vous plaisir pour ce cercle surtout que vs allez l'utilisez souvent (rires), donc bon investissement (hi hi)

et bonne chance pour la chemise noire (si pas la mode, dur de trouver !)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:02

Elrikkk

j'ai du lieu JAUNE pour ce soir !!!

fallait en parler our que ce soit ecrit en grosse lettre

du coup embarqué , avec de s crevettes !

repa s de ce soir tt trouvé !!

je confirme que les cheeses autres que l'OVNI bien moins calant

apres 1 moitié à midi , pourrais déjà en remanger l'autre moitié !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:10

je rentre des courses

la soupe miraculeuse cuit

le moelleux sans complexe gonfle et ne va pas tarder à aller au four

j'avais un petit creux (de gourmandise uniquement le creux) donc j'ai gouté le mastodonte...

my god dirait queen Elisabeth

je l'ai vite remis au frigo, si je ne me controle pas il ne va pas faire 3 repas

donc, j'ai decidé de ne me couper qu'une tranche à chaque repas de ce we...

je suis raisonnable non ?

j'ai trouvé du lait ribot Eureka ! du vrai pas du lait fermenté hallal !!!

parait qu'il va neiger... pff ça ne m'étonnerait pas ...

mais bon.... avec ce 15 degrés de tantot, difficile de croire que le temps puisse changer en deux jours

en plus je prie , je fais la danse des sioux enfin je croise les doigts pour qu'il ne neige pas trop

ma fille passe son permis lundi matin  !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 18:34

hello faj

c dingue cette hist de lait fermenté

moi j'en trouve ds TS le smagasins, bio pas bio, discount ou nn

tu demandes de sfois pcq au GF par expl je ne le trouvais pas ..

moi aussi on m'a dit qu'il allait neiger , c qd mm dingue ce retournement de temps

j'ai du mal à y croire

le masto moi petit a petit il avait avec du mal fait 2j trop booon

on croise le s doigt pr V. bonne chose de faite surtt si voiture a la clé !

ca doit la motiver !

quoique parfois faut pa schercher a comprendre l'inspecteur !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:17

coucou les veloutées !!

bon weekend !!

fajette ouhhhh lalala (rires) la mastodonte c'est incroyable ce qu'il est bon et en toutes versions en plus celui la ! mais poire caramel en effet mon dieu c'est une tuerie (rires)

ici il fait pas un pli j'ai beau multiplier les doses que je fasse x2 ou x3 rien a faire il est mangé dans la journée !! les garcons en prennent au dessert, au gouter re au dessert si il en reste et peu importe l'épaisseur des parts !! (rires) je dois me battre si j'en veux une part pour le lendemain matin (rires)

caro alors la faisselle que dire... un jour j'ai ouvert le frigo et vu que le pot descendu de moitié !! forcement plus assez pour faire le cheese (rires) le soir je dis a l'homme "euhh la faisselle c'était pour une recette" ce a quoi il a répondu " euhh fallait prévenir" (rires) donc j'en ai absolument rien fait l'homme s'est tapé le pot ! (rires)

elrik je le trouve bien blanc votre ovni ?? sure assez cuit ?? ou effet du flash ?

alors privée de bricoles qques jours (rires)

ram oui je suis ok avec toi parfois perdre des heures pour trouver moins cher, si le net les frais de port , parfois déçu des photos ect souvent ca vaut pas le coup de se prendre la tête autant acheter quand on voit et que ca nous plait

sumo le gratin de rutabaga extra !! on a adoré je vais racheter un stock pour le faire en XXL car la a 2 on avait pas assez (rires)

l'ovni j'ai du loupé un truc ou alors le fait qu'il manque le bioflan a pas donné cet aspect "flan" qu'il m’avait semblé voir sur vos photos ?? je vous met la photo plus tard et le jus de citron pas aussi puissant que l'arome je suppose car pas assez fort en gout

nous sommes allés voir l’hôtel Transylvanie au ciné, bien sympa les garçons ont bien rigolé  et maman a un peu abusé des kit kat ball, des porp corn et autre bonbec (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:20

caro mdr pour le fromage tu me piste ?? toute façon je m'en moque elle habite plus prêt de chez moi que chez toi j'arriverais avant toi !! (rires)

sumo super le new cheese pp fait tourner hein (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:28

coucou rapide avant le repas !

j' ai ENFIN une connection internet ! ça ne va peut etre pas durer !! donc j' en profite !

ah la la la journée est passée à une vitesse, j' ai pas arreté une minute ! mais rien cuisiné du tout !!

Elrik

vous avez donc testé sans les carottes ? il faut maintenant tester avec !

je m' en suis refait un avec un suisse de plus et une càc de GG, très bon mais ça ne change pas grand chose !!

Caro

alors ce citron bergamote bon ?

la comptable elle est habillée je vous dis même pas, mon collègue hier me dit qu"elle n'inspire pas la joie de vivre" ben c'est un euphémisme, elle sort à midi d'habitude pour pas manger avce nous je pense, sinon très difficile de tenter un soupson de communication avec elle !!

Speliah

ravie pour le gratin, je compte le faire cette semaine avec des courgettes (ah ben mince je viens de me rendre compte que j' ai tout cuisiné pour la petite m' en reste plus !!!) bref on verra !

je pense pas que le bio flan change grand chose, vu la faible dose par rapport aux 3 tonnes de matos !!

Le temps me manque pour poster toutes les recettes ... je ne vois pas passer les journées !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 19:29

caro

concernant mon cercle amovible en dessous je met un plat qui va avec mon moule à manquer lekue ! c'est une assiette plate qui va au four comme un fond de moule à charnière et je le chemise tjrs de papier de cuisson !!

rametal

Posté le 09/03/2013 à 20:19

Je repasse encore plus tard pour vous lire plus longuement... Ma journée courses fut, pour vous avouer, passionnante. Heureusement qu'il faisait beau, c'était agréable de se balader en voiture.

Evidemment, à un moment, il faut manger, le soir... J'avais une bonne idée (PP) aujourd'hui, fière de moi, mais vu l'heure, ce sera pour une prochaine fois. Je remercie donc le fond de paquet d'aiguillettes de poulet au citron de mon congélateur et la boîte de filet de thon qui vont me servir de dîner.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 20:45

ahahah spéliah lhomme se tape mm de la faisselle nature ?

l'ovni spéliah c pa sun flan du tt mais un truc bien compact !

moi c'était lieu jaune et ben je sais pas si c a force d'entendre que c'est tres bon , je suis ravie .. tre sfin et gouteux alors que me spoissons je les mange nature .. les sauces mm avant dudu jamais j'aime pas , ca masque tt.

L'autre moitié au congel pour un PP avec mon reste de crevettes ca sera parfait !

elrik je px vs envoyer me spetits dej

ayant sorti me sbatteurs me dit tiens v me faire un cake aux sons avec blanc pr une fois . TRES MAUVAISE ERREUR !!!! JE VIENS DE LE SOSRTIR AU FOUR ;;;; C DU VENT RIEN QUE DU VENT §

Je v de suite arreter de faire ds l'"original " !!

et faire ds le tarditionnel !!

sumo citron bergamote je t'ai répondu .

spéliah je te laisse la tomme lol , j'ai acheté du comté lol !!!

tiens je voulais aller voir le dessin animé et au final préféré prendre l'air

fin mars y a un dessin animé sur la préhistoire, on fera celui là .

bon allez je me remets a ma cuisine tt le monde devant un reportage animalier

je v faire des crepes vegan !

je voulais faire un gateau amande framboise pr la famille mais rien que l'idée de batre de nouveau le sblancs .. ca me demotive

quoique en mm temps que faire le screpes, ca peut le faire hist de m'occuper vu que c super long a cuire !

@++

bon app!

oui sumo il ne reste plus que dim

ca passe a une vitesse le we !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:24

heloooooooooooooooo le sveloutées

tjs personne ?? hiii

tt le monde a la grasse mat' ??

bon petit dej

je vais commencer Mon petit dej pas bon !

j'ai remis ds le four, piouff tjs pas bon

bon c dim dc ca pasera

demain je retourne au costaud c le boulot , me faudra des force et de l'energie !

Elrik, Ram , dingue ca mon poids apres PP ou pas et ben il ne BOUGE pas d'un 1gr ...

bon allez je desepere pas

me dis tu perds des cm .. enfin on peut tjs rever .. mais bon, qd ca veut pas ca veut pas !

TT pis , faut se faire une raison !!

Hier soir , crepes vegan .... je confirme on peut faire plein de choses en mm temps .. du coup, j'ai fait un gato non dudu pour la famille

une recette qui me sembalit pa smal avec beurre (oh lala ca fait tt drole .. ca faisiat tellement longtemps), poudre d'amande et framboises (seul truc dudu lol)

Bon allez c l'heure du petit dej !

Ram ..... ces courses alors ?

Auj, repas ??? sais pas

petre un poulet poireaux de Ktia

tenez hier je v aux courses , me dis achete du poulet .. grosse promo

et là je vois filet de poulet "le Gaulois" mariné ... Mariné ???

j'ai mm aps retenu tt ce qu'il y avait ds la marinade .... ce n'etait pa sde l'huile .. c tt des agents conservateurs ... je ne savais mm pas que ca pouvait exister du poulet mariné de la sorte

j'en ai deduits que ca devait être du poulet fin de vie reconditionné .. j'ai reposé .. pris l'hors promo !

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:44

bon dimanche les suprêmes !!

caro la faisselle il la mange comme du fromage blanc je crois c'est a dire dans un bol avec des céréales (rires) j'en reprendrais aux prochaine course !

alors je vois que tu es bien décidé pour la conso euhh le comté j'adore aussi (rires)

ram tu me fait penser aux aiguillettes de poulet !! faut que je fasse picard cette semaine en plus le congelo tire la tronche...deja ! je confirme on passe notre vie en course!! (rires)

caro le dessin animé sur la préhistoire on a vu les bandes annonces ! les garçons veulent aller le voir aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:49

cc spéliah

j'allais décoller

ma montagne m'attend

oui il a l'air chouette ce DA

moi je préfére le sfromages a pate molle ou semi molle

enfin, vais pa s faire la chiante

le comté ca passe bien qd mm !

oui j'ai décidé car de tte facon, là je crois que j'ai t tfait super bien, serieuse, consciencieuse assez longtemps (presque 2 mois qd mm , ) .... et puis au final ... pas un méga super résultat ! pas de quoi sauter au plafond ! Enfin c dejà bien mieux hein ... tt finit par payer qd mm !

dc qd faut y aller faut y aller !!

au fait pa sde chevre dukan pa chez moi

quoique faut dire le smags par chez moi st pas tres réactifs , dc ca ne m'étonne mm pas !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:49

sumo oui vraiment super ce gratin merci

quoi de beau au programme du dimanche ?

les filles vous me faites envie a parler poisson !! ici plus de "bon" poissonnier et alors j’achète plus dans les rayons de supermarché (une copine a moi y travaillait ça passe l'envie rires) alors hormis le surgelé chez ^picard ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 09:53

le chèvre dudu a mon avis si je le trouve ça sera a paris moi car ici idem rien question fromage !

moi aussi je vais me bouger (rires) l'homme est parti courir et j'ai toujours rien fait moi (rires)

pour la conso, c'est mieux si tu y va sereine car tu l'as décidé plutôt qu'avoir des regrets et repartir en croisière au bout de 3 semaines ! enfin c'est que mon avis

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:53

hello la compagnie !

non pas de grasse matinée !!!!!

mr elrik est aux fourneaux, pains au four à pains : miam miam ce midi, pain chaud

speliah : oui un peu blanc l'ovni, et flash - et un peu plâtre aussi !!! (rires) pas eu faim de l'après-midi, nickel - j'ai pu me ballader en ville tranquillou, l'estomac n'a rien réclamé

suis comme mr speliah, j'adore la faisselle - je la mange nature à la place du fromage blanc et bien meilleur ! surtout la non allégée

et avec des fruits rouges le summum !

les filles, j'ai ramené du fromage de montagne au nom d'Abondance, un régal avec pain tiède - j'adore ts les fromages au goût un peu prononcé

caroline : suis pas étonnée pas votre jour PP mais désolée pour vous - ravie que vs soyiez prête pour la phase conso, vs verrez que tt ira très bien -

le lieu jaune, prendre un mc coupé en darne comme le saumon et le mettre tel quel en papillote avec julienne carotte et poireau, il a tte sa saveur !!!!

si vs trouvez des sardines de La Turballe, ne pas hésiter

Le bar en ligne (pas d'élevage)

la daurade rose

mais bien sûr ts ces poissons + chers mais tellement meilleurs

les autres élevés à la farine, je comprends Speliah !!!!

ce matin petit dej avec le cake carotte, sans carotte (rires) très bon dixit mr elrik (moi aussi) je vais le faire la semaine prochaine avec carotte pour trouver le petit goût sucrée - je vous dirais sumo

ce midi et bien steak et ????

j'ai fais la quiche hindoue (aux 2 tofus) nous avons bcp aimé

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_hindoue_aux_2_tofus-10224.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:57

Forum Dukan : mince completement oublie la photo de la bete tantot rires je repare de suite

mince complétement oublié la photo de la bête tantôt (rires) je répare de suite

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:07

elrik super bon aussi ca l'abondance !! (rires)

des semaines que je n'ai plus de tofu ici, elle a l'air bien bonne en effet !

elrik mr spé vient de me dire que le poissonnier du centre ville a changer de propriétaire !! du coup nous irons pour tester !! c'est peut être une bonne nouvelle 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:21

speliah : belle photo !!! comme d'habitude, et impossible de rivaliser (rires) !!!

si poissonnier, il faut tenter .....vous trouverez en principe des poissons chez lui que pas ds super marché - je vs ai déjà dis que le mien fait m des plats préparés (et ss matière grasse !!!) et pas des "cochonneries" que caroline a vu avec son poulet (br br br)

sans tofu, suis un peu perdue - j'ai pris l 'habitude de cuisiner avec, j'ai du mal à m'en passer

fajette : je n'avais pas vu que vs faisiez la soupe miraculeuse (hi hi)

alors ? on élimine (rires)

mr elrik ce soir me fait un velouté de musquée - je crois que se sera la dernière ou avant dernière - le stock s'épuise

et puis le printemps arrive, donc on aura envie de salade composée (j'adore)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 12:49

Coucou rapide !

J ai cuisine toute la matinee;

Gâteau au fromage blanc avec un fond

Une quiche bacon légumes

Et un gratin a la provençale avec du thon !

J espère avoir le temps de passer plus tard !

Bisous.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 12:52

Forum Dukan : petit apercu

Petit aperçu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.