Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:54 Ram En plus le gateau de crêpes il est PP sans tolérés !!! je l' avais vu à sa sortie mais je me suis dis que vu que je n' ai pas de vacances avant une année je laisse tomber, tu me tentes !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:59 eh ben ram !! dis dc chapeau pour tt ce que tu as fait !!! et le gateaucrepes magnifique !!! j'ai pensé à toi cette am, j'ai tapé ds mon choux blanc a defaut de laitue lol
moi je me su cantonner juste a refaire un pain qux sons, le Junior mm si j'en vais aussi ds le congel comme ca 1 sem de petits dej si je ne vx rien faire et plus jamais avec des cakes aux blancs d'oeuf montés !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:59 t'as pas de congé ??? mm pas en été qqls jours , eu moins une sem faut que tu attendes 1 an ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 21:01 @ Elrik avec ts ces messages je n'avais pas vu aux oeufs au lait jamais fait pour ma part faudra que je teste a l'occas
pas de prépa pour cette semaien, mais j'avais dejà du stock ds le congel style poivrons poulet Ktia, poivrons tofu de Ktia et boeuf vainde d'orchid dc si j'a la flemme c comme les petits dej juste a decongeler !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 10/03/2013 à 21:05 @Sumo : il y a 1 pauvre toléré dans le gâteau de crêpes. Il va me faire au moins 3 jours (enfin plus que 2 xD), donc ça va. Tu vas voir la complexité de mon innovation... Je ne poste pas encore la recette sur le site car je n'ai pas encore trouvé le titre... J'en ai plusieurs en tête mais je ne suis pas satisfaite. Tu vas poster l'OVNI au fait ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 21:07 je vous laisse, pb de nounou demain ! |
rametal |
Posté le 10/03/2013 à 21:29 Bon courage pour demain, Sumo... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 07:32 Coucou a toutes bon début de semaine !
Ici la nuit fut courte la petite a vomit à 4h ! Mais c est quand que ça va s arrêter ???? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 07:33 Ram Merci |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 09:36 coucou les veloutées !!
sumo tu veux que je dise quand ?........jamais (rires) bon je te taquine mais avec les gamins franchement y a toujours un truc a gérer
elrik ohh lala encore un XXl le plat de flan aux oeufs (rires) la chance avec votre four a pain faites attention a répendre de si bonnes odeurs vous allez voir débarquer tout le village !! (rires)
ram pff tu m'impressionnes !! joli le gâteau crêpe ! moi je l'avais même pas vu celui la ! et ta petite innovation donne grave envie même sans avoir de nom (rires) punaise tu as du revenir chargée de paris store ! sympa aussi ton petit moule c'est clair que tu vas vite le rentabiliser ton cercle a ce rythme la !! (rires)
caro non mais alors toi tu attaques le chou (rires) toujours avoir son iceberg au frigo une autre règle d'or (rires) ben au final t'as pas mal de trucs au congel c'est bien je crois vraiment que je suis la moins organisée de nous toute ! (rires)
ici un vrai temps de chien il pleut il pleut bergère ! (rires)
je prépare ma liste aujourd'hui c'est courses (j'ai deja fait le plein de viande ce week chez le boucher) donc si tout va bien : Picard Grand frais et leader price enfin par forcement dans cet ordre sinon le congelé va pas aimé (rires) donc ram hormis les aiguillettes de poulet citron y a d'autre trucs que tu prends chez eux? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 09:51 sumo j'ai oublié oui oui le petit a demandé 2 fois de l'ovni, bizarre d'ailleurs car pas un grand fan de cheesecake ! d'ailleurs je t'ai pas raconté hier soir il me demande " mais comment on fait pour connaitre toute les recettes et savoir cuisiner?" moi je réponds " ben parfois maman regarde sur le net ou dans un livre ou c'est une copine, tu vois par exemple le gateau c'est " sumo" qui a donné la recette a maman" et d'un coup il me sort " ah oui c'est ta copine qui a le lustre de speederman !!" (rires) non mais franchement ca l'a marqué cette affaire hihihi
ram super le moins, tant que ca descends c'est le principale |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 09:57 rammmmmmmmmm
http://www.proteinaute.com/recette_finir_en_gratin_c_etait_son_destin-10275.html
extra ton titre ! (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 09:58 bonjour le club !
ici aussi temps de chien !!!
sumo : bon courage ! je crains que se soit souvent comme cela .... comme le dit speliah
rametal : alors là bravo !!!!!!!!! le fameux gâteau aux crèpes, celui dont on avait parlé avant que ne ne parte au ski - et celui que j'ai non dudu (rires) - franchement beau rendu et si bon encore mieux ! je pense faire le non dudu fin mars pour mes "grands garçons" les desserts dudu ils apprécient moyennement (rires) - le cercle va vite s'amortir (hi hi )
speliah : avons l'habitude des voisins !!! mr elrik prévoit un quartier de porc (pas un petit cochon !!!) au four à pain pour juin avec eux c'est convivial ... et pas compliqué
caroline : l'iceberg c'est la salade que je préfère ! mais impossible de trouver des graines, même truffaut n'en a pas (gr gr dit mr elrik !) pour les oeufs au lait, facile, rapide et bon !!! et dudu que demander de mieux
fajette : les news sont bonnes ? neige ou pas ?
J'ai fais les muffins abricot sec et goji, pas mal du tout, bon et consistant, donc parfait pour nos petits dej http://www.proteinaute.com/recette_muffins_abricot_sec_et_goji-9798.html et j'ai mis par muffin un abricot sec coupé en 4 (je vois Caroline dire mais Elrik ça va pas !!! pas de carotte mais un abricot !! rires) je referais avec pruneaux la farine de quinoa cale bien !
toujours pas de nouvelles d'Ange ? toujours surbookée
Nathalie : coucou ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:04 sumoooo
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_qui_monte_et_qui_monte-10270.html
alors comment ça tu l'as débaptisé ! (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:05 rametal : j'ai comme par hasard 350 gr viande hachée et butter (rires) mais pas le reste, je n'ai plus qu'à sortir courir chercher ..... je pense faire la recette aujourd'hui si je trouve la cancaillotte et le celeri (rires)
bonne journée à ttes |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:07 elrik hummm vos voisins ont bien de la chance !!
pour ange je ne regarde quasi jamais les infos ,je ne sais pas trop si encore beaucoup de manif??
voulez vous que nous ouvrions l'oeil ? a la première qui réussi a trouver des graines de laitue iceberg pour mr elrik (rires) au pire comme ça hop une enveloppe et le tour est joué
ohh lala oui vous me faites rires avec le coup de l'"abricot sec hihihi on échappe pas longtemps aux petites bricoles |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:13 speliah :incroyable ces petites bricoles qui s'accrochent !!! (rires) - et je me dis que 100 gr par 100 gr de - par jour ou 2 jours pourquoi se priver de ttes petites choses si douces au palais (hi hi) - que de contradiction !!!! pour les graines iceberg, je vais jeter un oeil sur internet, j'espère trouver - merci bcp pour votre aide aussi !!!
les voisins (certains) pas tous !!! (rires) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:52 hello
neige, neige, neige, et ça tombe toujours.... nous avons deja au moins 6 cm ça va être galère ce soir pour rentrer je le sens, surtout que j'ai 6 km de foret avant d'atteindre mon village !
bref
permis de ma fille ce matin annulé forcément... là on est un peu en colère, car on nous a fait venir quand même pour rien.... 20 km quand meme pour gagner l'auto école. et donc une heure de route pour la ramener à la maison.... pfff, au lieu de 25 mn du coup je suis arrivée en retard au travail de 30 mn... bref, on attend la prochaine date, en espérant qu'elle ne sera pas trop lointaine
Elrick : oui ; la recette de la soupe miraculeuse c'est une recette dudu ! je l'ai seulement faite en 1/2 portion.... nous sommes trois, et je prefere en faire de la "fraiche" plutot que de consommer une soupe pendant 8 jours
malgré tout même en divisant les parts par deux, (ça fait quand même presque deux litres de potage)
il faut donc pour 1/2 part
1/2 chou (vert pour moi) 3 carottes 3 oignons 2 quartiers d'ail 1 poivron vert 1 grande boite de tomate pelées 3 pots d'eau sel - poivre 1 bouillon légume 1 cube or
tres consistante et bien bonne |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 11:12 helooooooooooooooooooo ca y est de retour au bureau ! il neige moins que chez Faj mais qd mm !! Ah quand le soleil, moi j'ai remis le sballerine,s neig eou pas .. je ne les rangerai plus lol
sumoo idem que spéliah .... ca ne s'arrete jamais les gamins .. courage et la nounou que dit elle ? pas encore vu le srecettes, je v regarder et apres je commence mon dossier !
choux vert ou salade , c l a mm chose, niveau calorie .... alors ca va ! chacun son truc hein ! et puis on fait avec ce qu'on a sous la main ! Elrik, 1 baricot sec ca va .... ca ne peut pa sfaire trop de mal et puis un petit plaisir ca vaut tt l'or du monde !!!
Pr picard essentiellement rhubarbe, fruit srouges, poissons et mm steacks haches 5% certaines prennent le s legumes , dejà lu poivron sgrillés, etc .... Bonne course , courageuse de faire 3 mags !!!
Bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 12:27 C est trop trop bon !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 12:33 J ai aussi posté l autre cheese mais pas passé ! Pourtant pp. Sans tolérés |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 12:39 bonjour tout le monde
Sumo j'aurais une pettie question ton cheese cake qui monte qui monte ... pour les carré frais si j'ai bien compris c'est les grand mais tu dis trois paquets donc ca fait bien 6 grand carrés ? c'est ca ou j'ai rien compris et ils sont à 0% je suppose et oui suis apparemment pas douée ... en tout cas il est bien beau et il me fait plus qu'envie et devant aller faire deux trois coursettes ce serais sympa d'avoir une réponse merci pour toutes les bonnes recettes vous etes géniales les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 13:18 oui perle tu as bien compris 3 paquets de 2 carrés frais 0% de 75 gr chacun ou alors le mm poids en petits carrés frais 0% bonne course
sumoo je vx ta recette de terrine ! bon app ! spéliah j'ai embarqué le comté et je sors du bio pour l'intégral (pa s le maillot hein ? lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 14:13 bon le département vient de nous envoyer un bulletin météo oh la la ça craint ! De : DDSP76 Etat Major
Mesdames, messieurs,
Veuillez trouver ci-joint le bulletin météo issus de l'audioconférence de ce matin 09h30 pour ces les prochains jours.
AUJOURD'HUI :
La neige va se réactiver fortement à compter de 15 h sur tout le département. A 20 heures, 7 à 15 cm de neige sont attendus avec une température de 0 à -2°
Les transports scolaires vont rapatrier les enfants dès ce midi à domicile. Des arrêtés de limitation de vitesse et d'interdiction vont être pris.
MARDI :
Le matin, 15 à 25 cm de neige sont attendus avec une température de -4 à -6°. L'épisode neigeux va se poursuivre. Le soir la neige atteindra 20 à 30 cm. Présence de congères de 60 cm.
Annulation des transports scolaires + limitation de vitesse et interdiction de dépassement.
MERCREDI :
La situation ne devrait pas évoluer favorablement, les températures devraient atteindre -8°
Les transports scolaires seront a priori toujours être suspendus. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 14:22 caro oh lala je suis écroulé pour l’intégral !! (rires) quoique tu fais comme tu veux ...je dis ca je dis rien ! (rires)
perle oui c'est bien ça ! moi pas de grand carré frais ici donc j'ai mis 2 paquets entiers de petits si ça peut t'aider
sumo ouhh arrête de dire trop trop bon ! (rires) on attends après nous (rires) la texture a l'air top !
fajette tiens je l'essaierais cette soupe , bon pas pour son coté "miraculeux" lol mais juste histoire de varié entre celle a la tomate et celle de courge et oui retour aux soupes avec ce temps !! tiens au fait je me faisait la réflexion vu que tu parles de ta fille ,tu as un seul enfant ? enfin question facultative avec moi comme toujours si pas envie de parler perso sur le forum
message codé pour ram : les aiguillettes sont au congelo ,je répète les aiguillettes sont au congelo ! (rires)
alors moi je rentre a l'instant pff une bonne chose de faite ! du coup j'avais laissé les garçons seuls je pensais pas mettre autant de temps mais ca va la maison est encore debout ! (rires) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.