Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:24

et ben fajette !! message croisé

tu vas rentrer plus tôt du coup ?? c'est pas le moment de prévoir un weekend en normandie je crois ! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:26

Spéliah 

faj .. tu me fais peur à balancer de telle alerte , .. euh c'est juste de la neige ..... de la neige vs commencez a en voir ... vs vivez pas ds le desert quand même .

bon moi aussi je viens de taper mon alerte pr un dossier , rigolez pas c vrai  !!

pas pour l'annonce de la neige lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:28

sumo

le cheese pp il a été refusé ou il est encore ds la moulinette ?

me faut qqls précisions pour pouvoir le tester !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:33

donc chez picard j'ai pris

un peu de viande : boite de steach haché a 5%, boite de sauté de veau, des aiguillettes de poulet

produits de la mer : du poisson, du saumon, sachet de moules,mélange de fruit de mer, mélange de poissons ,des crevettes

des fruits : sachet de rhubarbe, de groseille, de framboise ,de mélange fruit rouges et de figues

des trucs pour les enfants genre rosties, pommes rissolés, friand aux chèvre, poissons panés , gaufres, pains aux chocolat ect

et j'en oubli lol mes sacs congel n'ont pas suffit j'ai mis dans un grand carton et je suis revenue a la maison pour décharger avant de repartir ! et si je vous dit que j'ai du jouer a tetrix dans le congel (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:34

sumo le cheese est ptet juste en attente ? tu l'as posté a la suite de l'autre ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:37

bon faut que je vous dise rapport a mon histoire de réaménagement du centre ville, ils sont en ce moment même en train de tronçonner tout les arbres que je voyais de ma fenêtre ça fait bizarre quand même ....pff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:38

OUI Spéliah je n'ai qu'une fille qui a eu 18 ans en octobre !

caro : pour info la neige chez nous c'est rare, et généralement ça ne tient pas plus d'une journée ou deux... donc là quand on nous annonce 30 cm ca fait flipper.....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:51

ok merci mon fils ainé et mon mari sont aussi d'octobre 

j'attaque l'osso bucco de spicy avec mon kilo de blanquette de dinde !

ah oui dans mon message "ma vie chez picard" rires) j'ai oublié tout les légumes : sachet de champignon, de courgette, de carotte, d'aubergine ect ect

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:09

bonjour à totues me revoilà mais tjrs autant de taf.. maintenant préparation de la manif de jeudi à Bruxelles !!!!

bon sinon j ai vu un truc ENORME qui me tente bien dans les nouvelles recettes... si je vous lance un indice vous trouverez ?? carrés frais lol

et oui je vais faire ce soir un truc qui monte qui monte !!! bon j ai pas de gros carrés frais... quand j ai vu cette recette ce matin durant ma pause de midi je suis allée au mono pas de gros carrés frais donc j ai pris deux boites de petits j ai hate d'y gouter à ce truc !!!

la terrine me fait aussi envie

pfff j ai pas bc le temps de cuisiner avec ma double journée... mon mari ne peut tjrs pas poser le pied à terre et on lui eneleve son platre que le 28 !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:09

ma fille est du 10 !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:13

mon fils est du 19 octobre lol

dites moi on ne sent pas trop le salé des carrés frais ?? une fois j avais fais une recette a base de carrés frais et je trouvais cela très salé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:21

ange ahh ben voila l'ovni t'as fait revenir (rires)

non non moi aussi j'ai deja testé cheese carré frais pd ma croisière et pas un super souvenir non plus mais la rien a voir !! juste moi je double l'édulcorant car je sais que sumo aime très peu sucré donc  et l'arome citron emporte bien le gout normalement

ici le grand du 4 et l'homme du 15 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:41

oui L'OVNI m'a fait revenir même si je ne crois pas aux petits zhommes verts lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:55

Pas du tt le gout de carré frais

par contre mis bcp bcp d'edulcorant + arome

spéliah ca rigole pas qd tu fais une descente chez Picard lol

bon moi je regarde tjs pr le cheese full PP bis !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:12

caro non et encore je te dis pas tout ce que j'ai repris ensuite chez grand frais et leader ! (rires) je sors plus de la semaine !

oui pas de full pp en vu ??

au fait sumo le cacao bonneterre alors ?? je me souviens plus si tu en avais reparlé!

osso bucco en court de mijotage bon c'est moins class que dans le four a pain d'elrik moi dans la cocotte sur le gaz (rires)

je file prendre un café et gouter avec les garçons

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:21

j ai fais le moelleux sans complexe fois 2 comme cela j ai mes quatre " gourmandises" de ma pause de 10 h

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:45

ange : hello ! enfin pas pris en otage par ts ces "gaillards" ? contente de vs lire !

pas le goût salé le cheese avec les carrés frais mais bien plombant !!!(rires)

speliah : vs faites comme moi, une journée courses et ça suffit !!! incroyable tout ce qu'il ns faut ... et encore on en oublie

et de plus, j'ai souvent les légumes moi (hi hi) et le four (enfin je ne m'en sers pas, c'est le jouet de mr elrik !!!)

sur internet ai vu graines d'iceberg !!! ns allons pouvoir en cder

caroline : j'ai bien ri avec l'haricot !!! c'est un peu ça

fajette : ici tjs le déluge, j'espère ne pas avoir votre temps, sinon, je repars à la montagne (rires)

sumo : belle terrine ! pourquoi un refus ?

Bon les filles, j'ai le dernier femme actuelle, et le dr Dukan fait un article sur son nouveau livre et nouveau régime !!!!!!!!!

- 10 kgs en 60 jours (oui vs avez bien lu) titre accrocheur non ?

Je vous mets les titres des chapitres

- on attaque sec avec 3 jours de proteines pures

- puis on alterne 1 jour proteine et un jour proteines + légumes jusqu'à atteindre son poids idéal

- on cosolide ses acquis

- on stabilise

pour moi je ne vois rien de bien nouveau !

par contre, il aborde l'aliment shirataki de konjac, la nouvelle pépite ! sans calorie, sans gout

là encore le secret réside ds la super teneur en fibres solubles du konjac (plante à l'effet coupe faim)

dukan préconise et là c'est nouveau un suivi au jour le jour : un carnet de bord où chaque journée est super cadrée, les menus, les courses, les recettes, les exercices physiques avec shémas, les conseils ....

il rappelle le sport au quotidien : 20 min de marche, monter les escaliers etc ...

avoir une motivation, un objectif, un projet de vie

une bonne gestion des écarts

conclusion, je n'achèterais pas son bouquin, rien de bien spécial, de bien original à mon humble avis

une histoire de business (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:46

Le bonneterre sumo a dit moins bon/fort que le dukan (the best )

perso je le trouve fort en gout mais c petre pcq je ne connais pas le dukan ...

j'en ai ds un placard jamais sorti vu que je suis tjs au 1er paquet de cacao bonneterre d'il y a 2 ans

je me doute je me doute spéliah

en plus le rtuc c a chaque fois t'as oublié un truc

et le pire c qu'à la fin de la sem .. on Re-commence !!!

ds ton GF y a pas un poissonnier

chez moi, y en a un, le meilleur de la ville (ou un des meilleurs ..)

Ram, baies de goji = 20e le kilo chinois et auchan .. bon moins cher qd mm que ds d'autres endroits .... ou ca avoisine les 50e/kg

dis dc t'as fait le plein de tofu !!! moi j'y repasse samedi qd je passe devant ... par contre le tofu en bloc ferme je prends plus, je ne sais jamais ds quoi le mettre

au fait spéliah t'as été au bio aussi ?

t'avais fait le s crepes végan ? et t'as pensé à la faisselle .. je te charie hein !!!

@+°++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 16:49

cc elrik

euh moi je vx bien son bouquin s'il me garantit 10 kg en 2 mois !!!

lol

je suis mm pas exigence , je lui laisse qqls kilos de rab lol

jamais rien d'original je confirme .. enfin peut pa srévolutionner son régime nn plus , les bases st les bases !

apres il mets au gout du jour en fonction des nouveautés et à mon avis des frustrations de ses patients !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:00

elrick : ca tombe de plus belle ... aie aie aie,

je vais tout fermer et je rentre dans mon antre

après avoir bravé les 6 km de foret !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:01

speliah : suis comme mr speliah ! mes enfants du 21 et 24

caroline : oui ne peut pas se renouveler, sinon plus le même régime mais doit trouver des "trucs" lui aussi pour vendre !!! enfin c'est nous qui détenons la clef de la réussite avec lui ou sans lui d'ailleurs !!!! peu importe la formule le principal c'est d'y arriver (rires)

bon encore plus de petit dej !!! entre les courses et les petits dej j'ai l'impression de ne jamais arrêter, il faut tjs réapprovisionner

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:02

fajette : bonne route et soyiez prudente !

rametal

Posté le 11/03/2013 à 17:38

Bien le bonjour !

Je profite d'un petit moment de répit, j'ai terminé tôt aujourd'hui. Très exactement, j'avais un rendez-vous dans Paris avec un collègue pour lui filer un coup de main en tant qu'expert énergétique (trop la classe de dire ça xD). Il voulait donner des arguments supplémentaires pour vendre ses travaux à un potentiel client. Je vous fais une version courte du rendez-vous : "mais c'est cher ça" "oui monsieur, mais il faut parce que [...]" à chaque fois. Le monsieur, c'est comme s'il allait acheter une voiture mais il ne veut qu'une seule des pédales, ou qu'un rayon du volant parce que "c'est pas obligé d'avoir tout"... Conclusion : c'est pas gagné xD. Je m'en vais lui faire sa petit étude énergétique, lui montrer ses économies et tout mais, à mon avis, ça ne rentrera pas.

Mon N+1, lui était en RTT aujourd'hui car "il fallait qu'il se repose, faire 7h-19h sans manger, c'est pas possible". Euh... qui l'empêche de manger ? Et puis vu l'efficacité de son travail... Et tout ce qu'il NE fait PAS... En effet, je fais souvent moins d'heures que pas mal dans la boîte. Mais j'ai une manière de travailler différente qui fait que j'abats autant de travail en 3h que les autres en une grosse journée. Je ne vais pas à la machine à café et je ne fume pas, ça réduit déjà le temps perdu... Et les pauses ? Rarement, quand je suis lancée, on ne m'arrête plus. Bref, j'arrête le RTL.

Pour le nom du gratin, vous m'excuserez, j'avais la chanson des Inconnus dans la tête alors voilà le résultat xD.

@speliah : je vais filer chez le phlébologue dans pas longtemps !

Désolée, je n'ai pas pu te répondre avant pour Picard :s. Je te réponds quand même maintenant : aiguillettes au citron et rôties. Et si on aime les tandoori (pas moi donc). Et la rhubarbe. La julienne de légumes aussi, des champignons, les choux de Bruxelles, des harifots, enfin des légumes quoi, mais pas tous.

Qu'as-tu acheté à Grand Frais ?

@elrik : le gâteau de crêpes, même dudu, essayez-le ! Enfin pour vous, pas pour les fines bouches xD. Je pense en refaire à d'autres parfums, pas forcément tout de suite, mais à refaire, genre fraise.

@Sumo : l'autre cheesecake qui n'est pas passé, je veux bien faire la bêta-testeuse tout de même xD.

@fajette : mes parents sont en Normandie en ce moment, j'ai reçu ce matin un SMS de ma maman me disant "Mitsu n'apprécie pas la neige". Mitsu, c'est le chat xD.

Allez, je file, à plus tard !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 18:11

rametal : je me demande si je ne vais pas le faire ce gâteau le m jour que le gâteau crêpes non dudu (rires) que pour comparer !!! et aussi une façon pour moi de ne pas exagérer en fin de repas !!!!

pour le chat en normandie en ce moment, je ne vois pas ma Douchka dehors !!! rires déjà que sans rayon de soleil, elle ne met même pas le nez à la porte ...

en racontant votre histoire, cela m'a fait penser aux "experts" en géothermie reçus pour devis - des pros et des non pros (rires) !!! et aussi aux devis parfois exhorbitants !!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:12

merci Caroline pour la confirmation des fameux carrés frais lol

mais trop tard réponse arrivé moi déjà partie hihi et oui le chauffeur n'attend pas ..

donc pas de regret y en avait plus en rayon pfff

mais j'ai trouvé du st pierrelin 5, du fromage de chèvre dukan 3, du konjac 14 paquets puis aussi de la brousse allégée et de la ricotta allégée youpi ...me voilà paré Y a plus qu'à comme on dit n'est ce pas ...

bon

sinon pour celles et ceux qui sont dans la neige prudence.... et oui l'hiver n'est pas finit ...

vivement qu'il fasse ses valises ...

bonne soirée tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.