Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 18:18 je suis rentrée mais pas sans mal... deja de grosses congères sur la route d'ailleurs plus qu'une voie sur deux.... heureusement je n'ai croisé personne, sinon, je ne sais pas comment on aurait fait la congère etait de mon coté..... le portail a eu du mal à s'ouvrir, tant il y avait de neige derriere, (encore des congères) du coup pas gagné demain pour aller travailler... d'ailleurs vais je me lever ???? lol
le sol est en verglas sous la neige, la normandie sous la neige c'est pire qu'à la montagne rien de comparable.... vraiment
bref
ram ils sont ou tes parents... moi je suis à 50 km de chez belly plus vers le havre.... dirons nous.... la pauvre tiens elle doit galerer pour travailler aussi elle qui part à evreux ! |
rametal |
Posté le 11/03/2013 à 18:28 @fajette : ils sont dans la Manche, entre Coutances et Saint-Lô. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 18:37 ah oui loin de moi alors |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 18:40 bon fajette bien rentrée au chaud ! une bonne chose remarque c'est un peu normal que plus vite la pagaille dans les endroits pas habitué rapport aux régions de montagne, faut dire que les communes ne vont pas s'équiper et investir dans du matos de folie pour 2 fois l'an ....
perle ouhh la quand j'ai lu trouvé le chèvre dudu j'ai de suite cliquer sur ta courbe voir ou tu vivais (rires) mais c'est pas dit !! (rires)
ram tracasse pour picard final j'ai pris de tout (rires) alors chez grand frais des rutabaga un bon paquet pour refaire le gratin en version familiale hihi, , 3k800 de courge musquée pour la soupe et ta dernière recette , du celeri, des panais, poivrons jaunes, tomates séchées, aubergine, courgette, salade sucrine, des pommes, des clémentines, des oranges, des pamplemousse, des citron et franchement je crois que j'oubli des truc (rires)
caro non pas de poissonnerie dans mon grand frais !! juste la boucherie (mais je préfère mon boucher) et un rayon sous vide avec genre barquette de crevette ect |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 18:46 ram nikel pour le phlébologue tu me diras ! mais je suppose qu'il va te faire une écho si tu dois te faire scléroser surtout profite de l'hiver !!
caro je suis pliée (rires) oui oui madame j'ai la faisselle 0% !! (rires)
elrik oh ben je penserais bien a vous a chaque anniversaire de l'homme alors !! je trouve que les natifs d'octobre sont vraiment des gens profondément gentil, souvent calme et très attentionné des trait de caractère que l'on retrouve souvent |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 18:50 pour dudu et son article de presse, oui les bases resteront toujours les bases par contre euhh moi le shirataki faut me le prouver l'effet coupe faim lool, ici 3 paquets a 2 pour un plat et ça nous empêche pas de manger du fromage ou un dessert, ni moins faim au repas suivant ! alors évidement manger un aliment proche des zéro calorie est toujours intéressant mais le vendre comme un coupe faim y en a qui vont être déçues (rires) par contre c'est bien qu'il détaille plus des efforts physique et le coté recette a suivre aussi |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:04 http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_tout_simplement-10271.html
le petit dernier est la !! sumoo c'est exactement le cheesecake que l'homme fait ici sauf que lui met 1k4 de fromage blanc a égoutter ! et il en a fait un hier avec des brisures de framboises !! rohh dis donc transmission de pensée (rires) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:08 speliah : les shira dukan sont plus rassasiantes que celles de la fée je confirme pour le meme poids moins dans l'assiette.. celles de dukan sont plus épaisses en plus ressemblent plus à des spaghettis et me calent plus je trouve |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:16 fajette : ds quelle station de ski vs êtes ? (rires) bon bien arrivée, tant mieux ! peut-être pas besoin de se lever pour demain, la météo est vraiment mauvaise - restez au chaud, c'est préférable
speliah : j'avais compris mars ! (rires) dommage .... oui le cheese de mr speliah je l'avais noté il y a déjà bien longtemps ... caroline doit être contente avec ts ces cheeses !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:23 Spléiah je me sens tte rouge tt d'un coup !! *tu as reconnu direct mes qualités !! lol je suis du 12 (rires)
elrik oui je me vois ravie avec tt ces cheese j'ai tt ce qu'il faut pr le cheese 2 slt pas égoutté le FB dc ca sera pas ce soir que je pourrai le faire par contre soit suis blonde soit ... on égoutte 1 pot de 1 kg mais pas les 200 gr c ca ??? réponse attendue pour demain matin au plus tard sumo hein ?? hist que je le fasse demain soir sumo c la mm photo ?? que l'autre cheese ?
spléiah met toi de suite au cheese faisselle sinn faudra que tu en rachetes lol
moi je mange poulet poireaux de ktia, merci encore a sumo de nous avoir mis le lien !! unrégal express me demande si je vais pas m'en faire pr demain midi !!
bon app Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:30 caroline : je suis une autre blonde (rires) j'ai compris l'inverse de vous !!!! on égoutte tout il n'y a que le suisse non égoutté sumo qui a compris ? enfin si vs passez par là .....
pour nous ce soir velouté musquée de provence et oeufs au lait de ma grand-mère (et rien d'autre !!!) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:36 elrik de mars alors du 15 c'est pour bientot vous vouliez nous cacher ca hihi? ma petite crapule est du 16 !!
oui nous étions sur octobre (rires) c'est vrai caro t'es du 12 ?? ben oui écoute c'est une constatation que j'ai faite au fur et a mesure des années
non non je cuisine plus la l'osso bucco mijote et le cheese de l'homme est au frigo ( moins 3 parts piochées sur la journée par le grand et moi lol)
fajette ah j'ai jamais gouté les dukan de shira ceci explique peut etre cela ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:38 les filles sumo donne le poids après égouttage non?? enfin sumo vient nous éclairer tu vois bien qu'on patauge (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:47 AU SECOURS SUMOOO
624 gr de fromage blanc 0% après égouttage toute une nuit (1 pot de fromage blanc activia 0% + 200 gr de fromage blanc 0% supplémentaire)
oki elrik désolée c moi qui a mal lu ceci dit el spots activia c 1 kg ? du coup, on égoutte 1.2 kg ? c ca ??? je vais mettre ca ce soir a egoutter bon j'ai 1.1 kg de FB ds le frigo .. vais pas en faire tte une hist lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:49 yes du 12!
ah t'as du cheese de l'homme ! eh ben la chance il le fait au 0% ou c un vrai de vrai lol moi le konjac dudu trouvé a auchan, acheté et gouté au vu des comm de faj perso aucune diff a tt le spoints de vue sauf le px exorbitif 3.95 au lieu de 2.05 au chinois y a pa s photo , plus jamais !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:49 caro allez vas y met tout a l'égouttage mieux vaut plus que moins ! (rires) c'est pas perdu hihi |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:51 ben nn pour le coup j'ai 100 gr de moin slol ah le s blondes sqd tu nous tient rires Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 19:52 http://www.activia.fr/gamme/activia-recette-au-fromage-blanc
bon pour le coup c des pots de 850 gr piouff peuvent pa sfaire comme tt le monde activia dc vais mettre juste mon pot de 1kg a egoutter
On va y ARRIVER !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 20:03 ah ben voila c'est activia qui nous embrouille (rires) !! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 20:10 bon allez moi c fait c parti pour l'égouttage comme ca jevais ca demain soir je vs dit pas le carnage pr faire egoutter 1kkg qd on a une petite passoire bref je vais y arriver !! vu la quantité de FB interet a me faire plus qu'1 journée bon ca va mercredi je bosse ! sauvée lol
elrik vs en etes ou avec l'OVNI ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 11/03/2013 à 21:20 Rho mais mdr votre discussion, j'adore xD. Ceci dit, je n'ai pas encore lu la recette et si ça se trouve je vais comprendre encore autre chose que vous...
Je reviens donc de chez le phlébologue, après la case dîner. Déjà, j'arrive à 18h20 pour 18h30 et je vois quelqu'un attendre. Je me dis "ma pauvre ram, t'es pas passée". J'ai bien failli partir avant de passer. Je suis rentrée avec presque 1h30 de retard. Heureusement pour moi, j'avais mon bouquin. J'ai presque fini, d'ailleurs, il me reste une quinzaine de pages. Je vous promets, j'aurais eu fini mon livre, je partais. J'ai donc perdu plus de deux heures de mon temps pour apprendre que je souffre d'un accro-syndrome, ce qui signifie qu'il n'y a rien mais aussi qu'on ne peut rien faire. Je vais me pendre et je reviens xD.
Je me suis consolée au dîner en mangeant mon oeuf d'oie, très bon, plus fin qu'un oeuf de poule, un jaune énorme (miam *__*) et deux tranches de saumon fumé d'Alaska. J'ai découvert que ce saumon était beaucoup moins gras que le saumon fumé "standard" (Ecosse, Norvège, Irlande et compagnie) et moins salé aussi. Déjà que je le trouvais meilleur... Que du plus xD. Enfin ce n'est pas comparable tout de même. Et une part de gâteau de crêpes en dessert. Je m'en vais digérer maintenant xD. |
rametal |
Posté le 11/03/2013 à 21:28 Bon, une envie comme ça... Je vais me manger un morceau de l'OVNI, expérience après le dîner, voir l'impact sur mon estomac xD. Si je ne reviens pas, vous saurez pourquoi... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 21:51 rhou la la mais qu' est ce que ça papote !!!
Speliah le coup de ton petit avec le lampadaire spidermann j' étais mais alors morte de rire !! et Mr aussi !!!
le cheese cake tout simplement je vais le tester avec 20 gr de maizena à mon avis le sera top avec ce petit rajout !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 22:32 j' ai posté ma quiche de ce midi ! j' ai vraiment adoré !!
caro idéal pour le boulot à midi j'ai pensé à toi !! super vite fait en plus !! je vais la faire et la refaire avec ce que j'ai dans le frigo, je vais même tester en version sucré ! par contre il faut à mon avis impérativement de la bop !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 22:33 merci d' avoir répondu aux réponses de perle !
j' avoue que je n' ai pas eu le temps de tout lire, je vous laisse pour ce soir bonne nuit à toutes !
caro ouiiiiiiiiiiii bientôt mercredi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.