Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 11/03/2013 à 22:37 Aaaaaaaaaaaaaah je savais que je voulais dire quelque chose !
@Sumo : comme tu as peut-être vu sur mes photos d'hier, j'ai fait trois mini Sumo's cake avec de la rhubarbe (celui de croisière). J'ai mis 300 g de rhubarbe pour coller à la dose autorisée. J'ai doublé les doses de Sumo's cake pour avoir l'équivalent de 6 cuillerées à soupe de son d'avoine, d'où les 3 cakes. J'en ai un qui m'attend pour demain (PL). J'ai soupesé la chose. Maintenant, je me pose une question : afin de se débarrasser d'un cadavre, vaut-il mieux le lester avec des poids en plomb ou avec un Sumo's cake à la rhubarbe avant de le jeter dans la Seine pour être sûr qu'il ne remontera pas ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 22:50 Rambo Je suis mais alors pétée de rire ! à tel point que j' ai dpu expliquer à Mr l'histoire du cadavre mort par sumo cake !! je crois que je vais en rire toute la nuit ! rho la la merci merci de nous faire tant rire !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 23:13 Mais vous n arrêtez pas! Je suis pliée
Ram c quoi alors pour des jambes?
Sumo justement j allais dire que commis une erreur car dans le cheese de mr y a en effet de la maïzena donc pas tout à fait le simplement
Caro oui oui le cheese de mr avec du fromage blanc0% |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 23:20 Ram je savais pas pour le saumon intéressant !
Alors l ossobuco de spicy très bon |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 08:06 Ram'bo Hier soir en me couchant me suis dit grâce à ta blague du mort ;" Ben mince je fais que des gros trucs de gros calant !!" |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 08:10 Ram T as survécu à la brique ingérée après le Dîner ??! Toi tu es une aventurière qui aime les expériences dangereuses qui mettent même ta vie en péril !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 08:10 Ram T as survécu à la brique ingérée après le Dîner ??! Toi tu es une aventurière qui aime les expériences dangereuses qui mettent même ta vie en péril !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 09:37 Bonjour à toutes
Sumo j ai fais ton OVNI une merveille !! photo ce soir promis !! merci |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 09:45 hello la compagnie nuit terrible congères affreuses de plus d'un metre cinquante... du coup appel à 4h du mat pour demander à mon mari de venir deneiger la departementale.... sympa comme réveil et mon mari de répondre : la dde ne m'a pas fait commande, je ne viendrai pas je ne vais pas travailler pour la gloire et puis quoi encore.....ce n'est pas parce que tu as du matériel que tu dois bosser gratos non ! il est parti depuis 5h30 ce matin, en jcb pour deneiger, mais alors sous la neige il y a une mechante plaque de verglas.... je ne vous dis pas impossible pour moi d'aller travailler... ça craint.... et il neige toujours autant.... et ce vent..... mon dieu ça nous glace en 2 mn |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 10:44 bonjour les veloutés !
sumo ben tu étais vraiment inquiète pour ram (rires) la vide frigo est sorti , mais pas de mag bio avant semaine prochaine pour moi
fajette tu as raison de rester au chaud ! et ton mari a bien eu raison aussi avec sa réponse (rires)
ange oui on veut voir ton ovni !
ici toujours pas de neige mais de la flotte !
il reste de l'osso bocco pour ce midi donc tranquille, juste a réfléchir pour ce soir |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 10:53 bonjour à toutes !
fajette : ai regardé les infos, et be la Normandie un vrai camp retranché !!!! il vaut mieux resté bien au chaud, plus prudent, et mr a eu bien raison (rires) vs allez pouvoir cuisiner si journée tranquille à la maison !
rametal : trop drôle comme d'hab !
caroline : bon tt est ok pour le cheese ? chez nous l'ovni a fait 2 jours - le 2ème jour, je l'ai accompagné de fruits au sirop, ça passait mieux (rires)
sumo : bon courage pour la semaine
ange : on attend la photo
speliah : il faut que je regarde cet osso bucco
ici des flocons de neige ressemblant à la pluie, rien de bien méchant |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:07 http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_de_dinde-6074.html
voila elrik c'est celui ci que j'ai fais, je viens de me rendre compte que spicy en a 2 recettes (rires) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:08 OUI trop bon cet OVNI heureusement que je suis au taf sinon je l aurai englouti sur la journée !! j en rêve là... c'est quand demain ??? lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:25 speliah : merci ! j'ai tjs 1 ou 2 barquettes de dinde au congel, donc la semaine prochaine je ferais cette recette, ça changera
ange : engloutir l'ovni sur la journée !!! (rires) pour moi pas possible, vraiment copieux |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:27 oui il est très copieux et vous verrez la photo ce soir moi je n avais qu'un cercle de 14 alors euhh comment dire il est très très très haut !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:37 ange j'ai hate de voir ca ! (rires)
elrik de rien vous verrez avec les petits zestes d'orange ca donne un petit gout bien sympa |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:38 ah ben voila j'ai été trop vite tantôt , fini la pluie et vive la neige !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:45 tu es d'où ??? j espère de très très loin de chez moi lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:49 je suis en région parisienne ange |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 11:55 hello les dudus ce matin sorti sous la frele puis neige bref on verra ce soir en tt cas ca glissait !
Elrik, FB égoutte tjs hier couché à plus de minuit, j'ai bossé et ce matin pas le courage de battre le s blancs c pour ce soir qd je rentre !
Ange pas poss de manger l'OVNI en une seule fois !! MM moi j'y suis pas arrivée dejà en 2 jours c'était costaud elrik quoi 2J l'Ovni ... ca me rassure qd mm .... lol
allez j etermine et je file en ville @++ bon app je RE ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 12:02 bon ben caro n est pas très loin de chez moi... j espère que le mauvais temps me laissera le temps de rentrer chez moi pfff |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 12:06 caroline : oui 2 j mais à 2 (rires) !!! ne pas oublié ma moitié, je fais tt x 2 (explication de mes xxl !!) pas tt pour moi hein sinon gargantua la fille (hi hi) je vais refaire le cake carotte sans carotte mais avec coings (vs suivez ....) j'ai bcp de coings en bocaux, il faut absolument que je les utilise avant la prochaine récolte, dommage que vs ne soyiez pas plus près ... une petite distribution et hop tt le monde serait content
ici le soleil brille tjs et quelques flocons neige pluie tjs aussi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 12:28 bon je vous mets la preuve que je ne vis plus en seine maritime mais en alaska
c'est ma fille sur une départementale (pas une petite route de campagne) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 12:29 elle protégeait sa chienne lol
et la c'est la route |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.