Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:49

ange : magnifique cet ovni ! il monte, il monte !

speliah et rametal : je n'utilise jamais de bop, je n'en ai pas

ici ce soir, neige et pluie - on verra cette nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:56

re hello

bon je suis rentrée franchement c'était pas gagné , dc gd soulagement car j'ai aps mal dérapée

1ere fois que ca glissait vraiment

dc roulée a 10-30 km/h tt le long résultat rentrée 1h apres

bref .. on verra demain, je croise les doigts pour que ca roule , je bosse !

bref demain etant un autre jour

je vais enfournéer le cheese PP sumoo

1ere fois que j'égouttait du FB, eh bien quel platre !!

je sens un autre cheese super compact, super pansement , super calant ....

va t'il concurrener l'ovni ???

résultat demain

arome citron vanille pr moi

bon allez à la soupe !!

enfin, a la mode ktia poireaux poulet !!!

faut que je file voir l'ovni d'ange

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:14

eh ben ange c un veritable OVNI !! hiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/03/2013 à 20:17

@fajette : pourtant j'écume le rayon veau à la boucherie car je suis difficile en viande donc il faut que la blanquette ou la noix me plaisent pour que j'en prenne... Jamais vu de filet mignon de veau. Je demanderai la prochaine fois. Je me doute pour le prix, jamais donné cette bestiole-là !

@caro : bon courage... Pose-toi un peu. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:24

caro ouff bien rentrée aussi  oui et puis c'est usant toute cette concentration de force quand on roule dans des condition pareil !!

enfin ton cheese va te réconforter hihi

au fait répondu

elrik oui oui je sais bien que chez vous oeuf frais et rien d'autre quelle chance ! pour le bop je trouve que produit intéressant mais avec ram nous sommes d'accord sur le fait de l'utiliser comme n'importe quel ingrédient et non pas s'en servir de "source de gavage" comme certains

ram voui voui on se comprends je dis ca je dis rien (rires)

sumo et par chez toi la neige ca va ?? pas trop compliqué??

rametal

Posté le 12/03/2013 à 20:26

@elrik : pas grave de ne pas avoir de BOP, vous pouvez boire les blancs directement... Quelle horreur u_u'. De plus, je dis n'importe quoi, il faut que le blanc soit cuit pour que les protéines qu'il contient soient digérées.

rametal

Posté le 12/03/2013 à 20:28

Je m'en vais mettre mon pot-au-feu dehors pour la nuit, après plus de deux heures de cuisson. Je pense qu'il est cuit xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:36

humm un bon pot au feu de ce temps la !!

moi je descends aussi le gratin de rutabaga est pret et l'homme est la ! (il a anticipé de rentrer tot vu les conditions climatique)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:40

attention il va congeler ton pot au feu hiii

en tt ca s risuqe pa s de tourner lol

bon moi je veux aller bosser demain !!!!

il fautq ue ca s'arrete mais oui ce soir bien stressant !!

enfin suis au chaud avec mon dessert .. pas le cheese il est enocre au four !!!

rametal

Posté le 12/03/2013 à 20:55

Je viens d'enfourner le simple flan pas marbré chocolat - noix. J'ai décidé de changer un peu de parfum. J'adore ce truc, 3 minutes pour mettre tous les ingrédients, un coup de blender et la question est réglée.

J'ai fait mes deux pana cotta tout à l'heure, je pense que je vais enfourner des flans aux oeufs. Là je me tâte à réessayer la recette de spicy une dernière fois mdr.

rametal

Posté le 12/03/2013 à 20:56

@caro : c'est quoi ton dessert de ce soir ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:35

oh lla la ma ram un dessert vite fait ,

une omelette sucrée , que je tartine de petits suisses et là de sframboises parsemées dessus

hop au congel !!

et zou c fait

bon, là ma reste a le manger

omelette sucrée j'aim ebien , c calant masi faut mettre juste 1 seul jaune pr 2 voir3 blancs

le sfalns c comme les cheeses super pratiques, c pour ca que j'arrive a le sfaire mm en rentrant tard car en fait c le blender qui fait tt !!

juste qd y a des blancs a monter comme ce soir ....

rametal

Posté le 12/03/2013 à 21:41

Jamais goûté d'omelette sucrée, je tenterai à l'occasion.

En parlant de blanc à monter en neige, je suis déçue, Sumo ! Tu m'avais habituée à la flemmardise la plus totale, ne pas monter les blancs en neige. Et là, tes dernières créations... xD

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:40

helllo

encore coincée dans ma campagne, le sol est du verre !

demain ma fille passe son concours, faut absolument que j'arrive à sortir de ma tanière pour la conduire, le concours est à plus de 50 km de chez moi

et elle doit y etre pour 7H50

ca craint !

en temps normal il me faut une heure de route, mais là ....combien me faudra t'il ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:46

hello hello

pinaise moi aussi suis coincée a la maison ca me gonfleeeeeeeeeeeeee

comme si pouvait pas neiger la sem dernière

enfin ...

faj ta fille elle peut pas dormir ds un hotel (quoique tres certainement blindé .. petre en l'emmenant cette am ca ira mieux car le matin tres tot ca craint !!!

bon, je sais pas nn plus ce qu'il prevoit en Normandie !!!

mais la galere

!!

courage

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:11

bonjour !

fajette : je dirais comme caroline (si c'est possible) -

j'ai regardé hier soir à la télé, et quelles photos !!!!!!!!! incroyable .... même pas ressemblant à notre station de ski

pour l'examen de votre fille, peut-être est-il reporté ? d'ailleurs c'est ce qui devrait être fait

à toutes les 2, bon courage !

ici pluvieux, suis à la frontière de la neige (j'ai de la chance, à 15 kms pas la m chose !)

j'emmnène mon père se faire opérer à la grande ville, ça doit le faire ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:22

bonjours bonjours les framboises givrées !!

fajette et ben pareil j'aurais dit comme les filles ! de la famille ou des amis dans cette ville ou elle pourrait loger?? sinon oui un hôtel moi je préférais ça aussi

caro toi aussi tu reste a la maison alors?? les enfants aussi ou école tout de même??

elrik pensée pour votre papa heureusement que le temps vous permet d'aller a la grand ville 

ram tu me fais rire mais c'est bien vrai, alors sumo tu veux qu'on est plein de vaisselle avoue !! (rires)

ici le gratin était extra aussi bon que dans mon souvenir hihi alors avec mes zhoms me reste juste de quoi congelé une part le big plat y es passé, heureusement que j'avais fais dans des moules genres cassolettes en plus comme ca il m'en reste 2 pour ce midi !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:03

je suis bien d'accord avec vous les filles pour l'hotel

seulement voila.... déjà faut pouvoir sortir de chez soi.....

et la je ne peux pas... personne ne peut !

tout le village est paraylsé..

sinon je serais allée au travail...

j'attends tantot pour voir la météo et voir si le concours reporté !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:07

oui mais cette am ?

tu pourras peut être

ici le soleil commence a tt faire fondre

splaih auj mercredi mais je devais bosser

du coup 1 nenette au persi vu qu'elle pleurait pr y aller !

les autres avec moi

j'hsite a y aller cette am mais là plus motivée du tt

et pr etre ds la gelere ce soir .. à voir apres repas de midi

ca sera crepe party ici !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:08

sumooo

cheese numeber 2 rien a voir avec l'ovni

moins calant , ja'urai pas dit vu le platre (FB)

tres bon , aréré mais pas trop par contre granuleux

je l'ai qd mm planquée ds le fonds de frigo !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:13

caro ouhh lala (rires) du coup moi avec les vacances je ne sais plus quel jour nous sommes (rires) bein oui c'est mercredi !!

fajette oui essaie de te renseigner, des fois que ca soit annulé !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:52

aNGE

OUaouhh !! il est énorme ! merci bcp pour la photo j' espere qu"il te cale bien !

speliah

le gratin de rutabage MMmmm j' adore aussi ! tente voir avec d'autres légumes, tu verras ça marche bien, mon truc provencal est excellent !

ram

Mr ne t' as pas lu ! JE lui ai lu ton passage ! même s'il lorgnait sur l'écran !!

mon écran EST ENFIN réparé !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:53

caro

pour les cheese, je crois qu'un cheese bon sans maizena ça n'existe pas ! ya tjrs un pb: trop mouillé, trop granuleux etc ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:53

bah non pas annulé !!! c'est dégagé sur rouen !!!! la bonne blague

comme si on pouvait pas circuler à pied dans paris - pareil.... tout le monde n'habite pas Rouen... Bref, oui je vais essayer de sortir tantot et conduire ma fille chez mes parents à 18 km de chez moi,

avec de la chance y aura des bus demain et elle arrivera pile poil à l'heure sinon bah je vais voir avec son père, mais il faudra partir deux heures au moins avant l'appel

donc on va se lever à 4H30 du mat !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:05

fajette oui c'est souvent le truc en ville quand tout est nikel et bien entretenu et dégagé, on a souvent du mal a imaginé que les gens dans les villages autour ou plus loin eux sont coincés !!

sumo oui c'est vrai que moi le cheese de mr sorbet je l'adore ,on le fait très très souvent et avec la maizena et le fb égoutté, je pense que c'est vraiment notre texture préféré

oui oui le "truc" provençale (rires) est prévu au programme prochainement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.