Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:54
Le flan noisette peut être remplacé par vanille ! Suis même persuadée qu il est facultatif !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
caroline : mp et merci !
et oui j'ai monté les blancs ! sumo ne ns épargne plus rien (rires) mais j'ai préféré faire comme la recette et franchement j'adore la texture trempée ds mon bol (hi hi )
oui je l'ai fais avec carotte, j'ai mis bio flan vanille (que ça en ma possession)
et pour coings j'ai mis citron, pas mal du tout !
d'ailleurs je vs mets une photo du cake carotte mais aux coings je pense que vs verrez la texture
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Caro
Faudrait effectivement tester le carotte cake Sans blancs montés ...
Le carrot cake fait parler de lui xD. Une grande question doit-on sentir le goût des carottes dedans ? Celles que j'avais mises étant assez insipides, je voulais savoir si, en mettant des meilleures, je sentirai le goût. Je n'avais que ça sous la main à ce moment-là, normalement j'ai des carottes des sables.
@caro : j'ai mis le bioflan noisette que je suis allée acheter exprès. Cependant, je ne suis pas très sûre d'en avoir senti le goût xD. Mais ça doit jouer sur la texture, en revanche.
J'ai fini mon dernier morceau d'OVNI ce matin. Je réfléchis pour demain matin... Du coup, l'Activia, je vais le goûter hors cheesecake, voir s'il a un goût spécial, et si c'est le cas j'en rachèterai exprès.
Je suis en train de manger mon pot-au-feu, j'ai eu beau faire attention et trier, je viens de mordre dans un grain de poivre :'(.
Je suis désolée de me mettre aux blancs montés; ça ne m arrange pas non plus !!!
Mais je crois que pour les cakes pp sans farines ne pas monter les blancs n est pas possible d après mes essais infructueux ...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:57
Ram'bo
Suis pas persuadée que le goût des carottes sente pas contre j ai moins aimé avec les courgettes qui sont aussi insipides ... Histoire de texture ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 12:58
Ram
Tu nous diras pour le activia ...
Tjrs pas inspirée pour ta pizza ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:01
je pense que le flan joue ne serait ce qu'un chouilla sur la texture
t'es pas d'ok Sumo ?
ou alors rajouter une pincé d'agar a la place ?
ram tu sens les carottes ou pas ?
bon, ben du coup, je ferai avec blancs montés hiii petre vendredi soir !
@ram
l'activia, de mémoire c du FB ... pas de gd différence niveau gout .. enfin pas flagrant .. engros comme marque auchan et calin .. tu vois .. pas de cotéreconnaissable style faisselle
suis-je claireeeeeeee lol ?
perso activia ou pas c la mm chose !
tu me rediras qd mm si tu l'achetes expres
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:02
sumo : je vais essayer sans blancs en neige (rires) vs comprenez pourquoi .... et le bio flan oui je pense que l'on peut le supprimer
je vais essayer aussi sans !
rametelal : pour les carottes, celles sables meilleures ! les miennes viennent du Mont St Michel (un régal !) et avec la cannelle très bon assortiment ! enfin moi j'adore - ce goût sucré miam miam
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:03
des que vs testez vous nous dites ..
merci Elrik
bon app le s filles
allez je m'y remets
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:05
je repasse une commande a la fée ce soir
ya des trucs que je DOIS ABSOLUMENT prendre ? merci d'avance .. aromes ou autres !
de mémoire, je dirai que je n'ai plus vraiment d'aroems a tester mais c t on jamais si qqn m'en recommande un indispensable !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:07
sumo : aie aie ces blancs !!! si pas montés et recette petit dej raté my god !!!!!! journée fichue (rires)
bon du coup je vais essayer sans bio flan seulement, cela ne gêne en rien la texture (déjà fait des cakes sans bio flan)
mais carottes oui ! bien meilleur et plus goûté que courgette (pas de goût mais du volume !)
rametal : le matin, je ne suis pas partageuse, on dirait un chiot avec son os (rires) et mr elrik idem !
@Sumo : je vais goûter une petite cuillerée de l'Activia, voir ce que je fais avec.
Pour la pizza, je ne suis pas encore inspirée, je vais te dire pourquoi, c'est très simple. Généralement, les "bonnes" idées me viennent quand je n'y pense pas vers 1h du matin. Or, ça fait deux jours que j'éteins à minuit maximum ! Voilà le drame ! Je crois que mes balades, volontaires ou non, par ce temps me liquéfient xD. Enfin, c'est de la bonne fatigue. J'avoue aussi que je veux faire une deuxième version avant de poster. Je suis quand en PL d'ailleurs ? Mmm samedi soir, ça serait pas mal...
@elrik : je retenterai avec des carottes des sables quand j'aurai fini le premier. C'est toujours ce que j'ai mais là j'avais dû parer au plus pressé et ils étaient à court, les vilains. Bon, ce ne sera pas du Mont Saint-Michel, en revanche xD. Je vais de toute manière être obligée d'aller faire un tour à Grand Frais rapidement même si je ne voulais pas... La viande, j'ai largement, mais moins les légumes.
@caro : je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le fromage blanc. J'avoue que je vois la différence entre le Calin et le Carrefour / Monoprix en terme d'onctuosité. Au goût, rien du tout. Je prends donc du Calin pour manger comme ça et les autres pour mettre dans les préparations.
Prends de la gomme de tara si tu n'en as pas encore. Si tu aimes, j'ai adopté l'arôme noix, ressemblant à 100% et très parfumé. L'arôme pomme verte, un délice ! Vanille Mexique, j'ai déjà utilisé un tiers de la bouteille. Je ne sais pas ce que tu as en arômes, sinon je te dirais litchi, poire, fraise (THE indispensable, mais tu l'as certainement), emmental est pas mal aussi. Je te dis de mémoire. D'ailleurs, tu nous diras ce que tu as pris en fin de compte. Pomme verte, vanille et noix font partie de ma dernière commande.
Arf, je viens de tilter, je ne peux pas le cake butter, il y a de la farine :'(. Bon, quand est-ce que vous dégagez, satanés derniers kilos ?! Je vais me fâcher !
Bon, je me remets à bosser après, au lieu de monologuer.
@caro : je crois que je vais me faire un junior ce soir, avec de la levure sèche comme tu as écrit. Quand tu m'as dit la dernière fois "ça prend cinq minutes à faire", je suis allée voir la recette et je me suis dit, en la lisant "euh comment c'est possible ?". Je viens de la regarder à nouveau, je comprends pourquoi. Je ne sais pas, j'avais dû halluciner, croire qu'il fallait monter les blancs en neige ou je ne sais pas quoi... On va faire comme si on n'avait rien vu...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 15:49
CARO : moi j'ai fini l'arome lait concentré vite flash aussi !
trop bon
on croirait qu'on mange à même le tube lol
citron meringué aussi dans les cakes mais très fort alors attention au dosage
je fais recommander aussi des shira j'en ai presque plus
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 17:18
fajette : connais pas l'arôme lait concentre mais me rappelle petite fille les tubes que j'avalais (rires)
bon le cake carotte sans blanc neige, sans bio flanc, sans bop (mais comme d'hab pour moi !) est au four
le 2ème idem mais avec blanc en neige attend son tour ... on pourra voir ....
je vs ferai une photo demain pour texture et je goûterai que samedi matin
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 17:57
Ré les petites framboises
Elrik magnifique le moule tablette rends vraiment bien et on voit bien la couche de coing hihi
Alors j ai regardé la recette du carot cake sauf qu il faut râper les carottes rires comment je vais faire ça j ai juste une râpé a zest je crois lol vous pensez que je peux plutôt mettre en version purée la carotte ??
Ici j ai fais une tablette ricotta ça faisait longtemps hummm déjà pris 2 parts pour le goûter rires
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 17:58
Ram tu vas avoir une liste de dingue de chose à faire en conso rires et oui farine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.