Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 18:34 Elrik pas de souci pour le cheese de mr je vais lui demande, je pense qu il la connais par cœur lui rires
En parlant de mr il est sur la route et demande si je veux sortir ce soir pour dîner comme les garçons absents rires bon je réfléchi rires |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:44 Final je viens de passer une demi heure dehors à papoter je suis gelée !! Donc bouhh plus envié de sortir rires ça tombe bien il reste du velouté de courge et des crevette avec en dessert tablette ricotta chocolat , allez on sortira demain lool |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:45 euh spéliah t sure que ca se réfléchie une soirée à 2 au resto (rires) merci pour vos retour pour ma commande de la fée je retiens en conseils de vos précedentes commandes, @Ram, noix je l'ai et j'adore ... pomme verte vais petre pas commandé car j'ai pomme canelle et super bon , fraise, top en effet .. etc .. bref du coup reste lait concentré fautq ue j'aille voir car il m'a echappé .. j'ai lait frais .et c arome là c bien je trouve pr des yaourts natures (sans etre vraiment natures vs comprenez), chantilly est top pr ca !!!
@ tte je v manger lieu jaune comme prévu et apres j'ai encore un dossier dc c pas ce soir que je v squatter ici
elrik vs ns dirai demain pr le carott cake spléiah avce de la purée non !! enfin que mon avis t'as pa sun robot qu rappe ou alors essaie avec le zeste
Ram le juinor je le fais ttes les emaines, en version x2 et encore hier je l'adore simple et efficace et sans toléré et bien compact parc ontre j'ai testé ttes le sversions, oeufs frais , bop , levure fraiche, saft levure, levure boulanger francine et une autre celle spécial pain francine ... bizrarement a chaque fois mm process et ben il ne monte pa stjs pareil en tt cas, si tu aimes avoir de gdres transches fait ds un petit moule a ckae comme recommandé par Tata d'ailleurs celui de ce matin etait aux noix .. a la base canelle et gingembre et qd j'ai mis l'arome j'avais zappé que j'avais déjà msi des épices ... svt je mets des baies aussi !
voilà @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:46 mdr spéliah message croisié be alors si ca peut le faire aussi demain ....
au fait ds ton velouté tu mets quoi boite de concentré ? lait ? moi j'ai du mal avec ttes ces soupes mm avec le s courges !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:49 d'ailleurs spélaih comme t pas au resto si tu pouvais répondre a mon mp bon, t'as encore du temps je dois bosser ce soir .. dc pas encore couchée !!
punaise il reneigeait cic depuis 16h , bon ca va ca glissait pas !! j'esp qu'on ne va pas passer paques sous la neige qd mm !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 19:51 Fajete ca n'existe pa s lait concentré ??? c pa s lait frais ??? celui là je l'ai Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 20:31 Je suis en train de manger : joue de lotte et soupe faite avec les légumes restants du pot-au-feu.
J'étais toute fière de moi, j'avais eu une bonne idée (de mon point dde vue) d'adaptation de recette à base de moelleux sans complexes. Ca m'apprendra à avoir fait en dernier un Sumo's cake... J'ai mis dans mes petits moules "bon, il reste un poil de place, ça va, ça ne gonfle pas". Erreur, c'est le Sumo's cake qui gonfle à peine, pas le moelleux sans complexes. La bonne odeur de cramé dans la cuisine... Je savais que j'aurais dû faire 12 muffins et pas 10. |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 20:32 @caro : pas fait le junior, du coup, avec ma super idée, mais je ne tarderai pas à l'essayer, tu me donne vraiment envie ! Je ferai BOP + levure sèche. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 20:43 Mince caro pas vu que tu étais la! Répondu
Oui oui d ailleurs même si nous étions sorti ce soir, il aurait proposé aussi pour demain rires donc je limite un peu faut pas reprendre les mauvaises habitudes hein surtout que ce week-end le petit a demandé une raclette pour son anniversaire !
Ram alors on joue à l apprentie sorcière cuisinière rires bon parfois ça marche hihi
Caro non rien de rien dans ce veloute la ! Car texture nickel je trouvais et la musquée juste poivrée et les herbes c est parfait !! Enfin pour moi hihi |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 21:04 Bah disons que ça va le faire, c'est juste la présentation qui ne va pas être au top xD.
Il me faut faire quelque chose pour demain matin qui me cale bien... Pas le temps de refaire un OVNI. Déjà, un flan au tofu soyeux. Puis je crois que je vais faire plaisir à caro et me faire un oeuf mollet. Oh là là, il est 21h passées déjà ! |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 22:01 Voilà la fournée complète, admirez ceux qui ont coulé... |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 22:01 Le seul qui n'a pas débordé et qui est présentable... |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 22:02 Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas oublié la photo ! |
rametal |
Posté le 14/03/2013 à 22:03 Et l'intérieur... Ah ah, on se moquait, speliah, eh bien c'est très bon xD. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 22:33 Me moquer moi !! Jamais rires
Et Ben je les trouve beau !! Pour des censé être loupe rires
Ici on a abusé sur la tablette ricot chocolat mais c est trop bon!! Enfin j ai sauvé 2 parts pour le petit déj demain ouf |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 23:49 Coucou du soir ( et bientôt de la nuit )
Caro Confiture de lait et calisson j adore ! Le calisson je m en sert bcp pour réhydraté les baies de Goji ou raisin en Stab que je mat après dans les cheese !
Si tu aimes les tiramisu l arôme pas mal sinon capucin no j aime bcp !
Suis dans mon lit donc g pas mon tiroir devant les yeux mais de tête sont pas mal et pis Vanill Mexique top ! Ah oui et citron d Italie si tu n as pas ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 23:52 Nous dimanche gros resto surprise anniv de Mr ! On a déjà Commce le week end anniv ce soir !!! Pizza ! Mmmmmm
Désolée pour les fautes suis sur mon tel !!
Speliah Mmmmm une raclette ; il a bon goût le petit ! Au Moins avec un fondant choco en dessert !!
Ram On attend la pizza mode PL !! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 00:02 Sumoooooooooooooo contente de te lire merci pour tt ces avis mais je viens de valider ma commande slt comme suis certe blonde amsi avec un chouilla de mémoire, j'ai qd mm pris 2 aromes, noix pcq flacon quais vide (et celui là tu le sens bien ds le scakes) et confiture de lait (j'écoute sumo !!) vanille dejà pris suite à tes conseils, idem capuccino calisson ca sera pour la prochaien fois merci en tt cas ttes pr vos conseils mais en gros je commandais pr la gomme de tara enfin dispo ! dc l'arome c'était juste pr dire lol
sumoo comme je bossais et comme j efais de ttes petites pauses, ej viens de terminer (en 2j ) le cheese 2 . Tres bon, meilleur le lendemain, tjs un peu granuleux a qd le 3 è cheeses ??? j'en ai plus et j'ai le we de libre .. je dis ca ..... je dis r....
Bon anniv a Mister !! je vosi que tu prépares ton bidou lol !!! allez j'y goo, dossier fini ! Contente !! bonne nuit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 00:12 Pfff j arrive pas a dormir !!
Caro J ai testé un autre cheese avec les yaourts citron achetés ; pas mauvais mais pas transcendant !!
J espère que tu vas aimer confiture de lait !
Pa eu le temps de vous lire aujourd hui sinon je t aurai donner le nom Des arômes plus tôt
Allé il faut dormir demain grosse journée au boulot !!
Bisous a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 00:19 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_toleres_hyper_pp-7251.htmltiens je v tester celui là demain soir jamais testé enfin je crosi je sens elrik rire et se dire "elle en a pas marre de se gaver de cheeses lol"
je vs dis ca dim a moins que qqn sorte une recette demain ds la journée je file sous ma couette bonen nuit la dernière sumoo, Ram !!! et fin des vacance sde spélaih profite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 07:48 Le réveil est dur très dur !!
Ouiii bientôt le week end !!
Caro
Le lien ne s active pas de ton cheese , vais chercher mon ordi ... Ça va peut être m inspirer je veux en faire un ce soir ! Sinon j' ai une petite idée , je cherche, je cherche THE recette ! mais je crois comme dit qu'un bon cheese PP sans maizena difficile ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 07:51 caro tu comptes faire la pâte en dessous du cheese ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 07:51 caro si tu veux je te donne la recette du truc que j' ai fait avec les yaourt au citron, pas mauvais, je le termine là ! mais ya 20 gr de maizena dedans |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 08:50 bonjour bonjour les filles !
alors si je ne me trompe pas (sinon tant pis j'aurais fait ma blonde attitude rire) JOYEUX ANNIVERSAIRE ELRIK !!!!!!!!!!!!!!
et aussi un joyeux anniversaire a mr sumo !!!
que vous souhaitez elrik encore plein d'autre année de bonheur entourée de la famille et du petit happy (rires) des légumes et des petits dej a profusion !! (rires) quand a mr sumo pareil avec pour lui des pizza et du nutt a profusion !! (rires)
sumo ben alors des difficultés de sommeil??
caro encore merci et ouiii la fin des vacances approchent !! d'ailleurs j'ai pris une décision, je vais aller chercher le petit tout les midis maintenant que l'école est en centre ville, toute façon je gère mon planning en fonction et si besoin j'ai du monde a dispo, alors autant en profiter (rires) je sais que ça risque d’être la course mais je tente |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.