Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 10:00 hello les filles !
caroline : oui j'ai souris avec vos cheeses !!! certains sont accros à la cigarette d'autres aux cheeses (rires) c'est mieux les cheeses !!!! je suis sûre que sumo va vs en trouver un autre !!! je vs taquine hein !!!
rametal : pour ce qui est des muffins, je les trouve réussis, je ne vois pas le débordement ! ça m'arrive st de trop en mettre (et oui la gourmandise, j'en veux tjs plus) et si vs voyiiez certains des miens, pas présentables mais très bons - je ne m'en vante pas !! (hi hi)
sumo : alors on ne dort pas assez ! une bonne nuit indispensable pour affronter la dernière journée (rires) et vive le we !
pour ce qui est des essais cake carotte sans bio flan, sans bop (comme d'hab pour moi), sans blanc en neige pour 1, et l'autre avec blanc en neige et bien à 1ère vue je ne vois aucune différence !!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais la recette x 2 - je viens de les couper pour les mettre au frigo et bien nickel ! demain je goûte un mx de chaque et je pourrais voir si vraiment au goût une différence pour la texture ça me semble identique - j'ai fais des photos je file mais en revenant je vs mets les photos
speliah : un grand merci ! les années passent trop vite .... je commence à m'en rende compte très bon anniversaire à mr sumo et excellente sortie à sumo et à mr sumo !!!!
à + |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 11:35 hello hello joyeux anniversaire a Elriik, ben j'ai loupé ca .. je l'ignorais !! fetez bien ca !! en mode dudu ou pas hiii
merci pr votre retour j'attends la photo et si pas de différence c magnifique , ca me fera gagner du temps et de la vaisselle !
sumoo je te remets le lien http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_toleres_hyper_pp-7251.html
bon, j'esp que ca va marcher ya pa sde base , de tte facon, chez moi les cheeses c sans base .. pas le temps qd je le fais le soir entre 2 , tt ds le mixer (ram c sa cocotte moi le mixer), on verse ds le moule et zou au four et apres si pressée hop ds le congel' !!! le seul truc qui m'embete c le temps au four .. enfin, j'aviserai apres si tu vx je teste le tiens ! merci d'avance !
allez un epetite pause, je file pren,dre l'air il fait gd soleil, je sors de réunion depuis 9h et apres je re avant ma pause, un petit tour en ville je pense vu ce splendide soleil
elrik papa va mieux ? vs fetez ca ce we en famille ? des envies de cadeaux partic ? bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 13:12 hello caroline : merci ! repas le dimanche 24 (réunion de famille), mes 2 garçons sont du mois de mars aussi !
bon voilà les photos du fameux cake carotte un blanc monté et l'autre pas - d'ailleurs je ne sais plus lequel (rires) !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 13:15 et le 2ème ! en sachant que j'ai doublé les doses de la recette de sumo
à vu d'oeil, comme ça pas de différence ... à suivre la dégustation demain matin - je vs redis |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 13:39 Bien le bonjour !
Commençons par le commencement...
@elrik : o tanjobi omedetou! Il fallait bien que je fasse ma maline... Un bon repas en vue ? Un cadeau ? Des gâteaux dudu ? Vos carrot cake sont en effet très similaires, j'attends votre avis sur la dégustation ! Si vous regardez bien la photo du groupe, vous verrez qu'ils ont tous débordé, la forme n'est pas "parfaite" sur aucun, sauf un, celui que j'ai mis en photo après xD.
@Sumo : j'ai lu que tu aimais l'arôme tiramisu. Pour ma part, je l'ai détesté. Il est à peine entamé du coup. Je le cède à qui le voudra (toi, speliah, caro, elrik...) mais je souhaite m'en débarrasser plutôt que de le laisser traîner au fond de mon placard. Ca fait déjà un moment qu'il y est, d'ailleurs. Je veux bien tester moi ton truc avec les yaourts au citron xD. J'en ai justement à écouler (pack de divers parfums Carrefour) et je ne les mange pas comme ça. Et je suis à court de desserts... Sinon, ne copie pas sur moi, ce n'est pas une bonne idée, c'est moi qui ne dors pas pratiquement xD.
@caro : je l'ai déjà fait, il me semble, ce cheesecake, mais version plus plate car je n'avais pas mon merveilleux cercle à pâtisserie à ce moment-là. Te dire ce que j'en ai pensé... Me rappelle pas u_u'. Tu me diras ce que tu penses de l'arôme confiture de lait car il me fait de l'oeil vu tous les avis positifs dessus ! Il faudra que je prenne caramel, moi. Tu parles de ma cocotte... J'ai encore fait hier soir un truc avec : les joues de lotte. Cocotte -> joues de lotte, eau, fumet de poisson, piment d'espelette, sel fou, laurier, échalottes, paf on ferme et on laisse cuire xD.
@speliah : j'ai posté la recette de mes ratés pas ratés il y a quelques minutes. Merci au chèvre dudu pour les croisiéristes ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 13:58 rametal : des joues de lotte, un délice ! ce midi pour moi cabillaud et ratatouille maison et yaourt (je vois caroline sourire ...)
si j'ai le courage (et oui je deviens de + en + flemmarde !) je voudrais faire le gâteau crèpes dudu et non dudu (celui d'un gd chef !! vu à la tv) pour le 24 mars - mes grands "dadets" n'apprécient pas bcp les desserts dudu (rires)
pour vos muffins, vs vs mésestimez !!! je les trouve très bien même le moins joli pour vous
qd aux kdos, se sera surprise le 24 pour mes 2 dadets et moi (rires) - je suis un peu affolée par le temps qui passe ! |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 14:14 @elrik : je suis intéressée par votre recette de ratatouille, je suppose qu'elle est dudu ?
Bon sinon, je vous ai parlé, il me semble, de mes problèmes de rétention d'eau par moment... C'est juste histoire de vous faire sourire, au moins. Si lundi ma balance affiche du +, je ne saurai pas pourquoi. Depuis hier, je fais de l'anti-rétention d'eau, pour peu que ça existe. Sortez les couches xD. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 15:45 mdr ram
Joyeux anniversaire Elrick !
avez vous la recette du framboisier express Fléxipan (pour vos délicats ?) rapide, facile, et super bon ! si vous la voulez je vous la donne volontiers |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 16:26 rametal : tt simple la ratatouille !!! je l'ai tjs faite ainsi enfin avant avec huile d'olive et maintenant sans donc ds cocotte, un peu d'eau (très peu !) oignons (je préfère les rouges) les faire blondir, ajouter poivrons rouges, jaunes, aubergines - attendre un peu - puis courgettes, tomates, thym, laurier, sel, poivre - j'ai tellement l'habitude de faire ça au pif et en grande qté .... bref ça mijote ts ces légumes et très bon - ne pas trop cuire les légumes, il ne faut pas que se soit une purée !!! des mx à croquer en fin de cuisson - vs pouvez congeler
fajette : j'ai vu que vs parliez de mayo (il me semble) chez spicy ? connaissez-vous ces recettes de lynce ? à une époque je les faisais souvent, ça change et ça remplace bien la mayo (rires)
http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html
http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...)
je n'ai pas la recette framboisier pour mes "délicats" (rires) j'aime bien cet adjectifs, je vais m'en resservir !!! je vx bien la recette si vs avez un moment, bon pour les framboises du Sumo, hein les filles, il est assez chétif pour le moment (oh la la !!!) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 16:32 Caro oui oui lait concentré
mais peut etre était ce un arome dukan je sais plus du coup avalé vite fait celui la |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 16:39 faj , sur lé fée inconnu cet arome mais ca m'aurait bien tenté ram ma commande en cours d''expédition, j ete redis pour confiture de lait sinn faudra apres me faire la liste avec des desserts gg tara hein! hist que ca ne traine pas ds les placards !
elrik je dirai photo 1 snas blanc monté car plus compact .. un chouilla allez @++ faut que je bosse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 16:42 Faj cet arome n'existe pas sur dukan nn plus soit il a disparu (ca m'est arrivé sur la fée avec mon 1er arome vanille tt court) soit c lait frais lol et j'ai regardé vite fait sur le net ca n'existe pas !
euh t à jeun là ???? lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 16:49 Je suis aux anges ! Ou presque.
Journée pourrie, parasitée par un peu tout, je commençais à perdre patience (et il faut abuser avec moi, vraiment). Je vous ai déjà parlé de mon N+1 totalement nul, incompétent et qui ne fait rien. Je dois boucler un dossier qu'il n'a bien évidemment pas lu avec un collègue qui s'est occupé de la partie travaux et pas le grand chef mais presque. Mon N+1 m'a gentiment dit de boucler direct avec eux car il n'était pas là cet après-midi. Je vais donc voir le directeur en question, lui demander quand on boucle. Il me dit lundi matin. Je lui demande de planifier une heure tout de même, pour avoir le temps de fermer l'enveloppe et tout ensuite. Et puis je lui dis : "du coup, comme on boucle lundi matin, tu peux peut-être aussi convier ***" (mon N+1). Sa réponse a été sans équivoque : "non mais lui il sert à rien". J'suis fan *___*. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 17:16 Courage Ram
Sumoo je viens de relever la recette du cheese je n'avsi aps lu le process et dc je comprenais pas cette hist de pate je te réponds : je pense la faire vu que je dois monter le sblancs pr le cheese , ca reste exceptionnel !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 19:41 @Sumo : ça ne va juste pas être possible que je fasse ton "cheesecake tout simplement". Je ne peux décemment pas mettre de l'Activia dedns après y avoir goûté xD. J'en ai mangé plusieurs cuillerées, j'ai refermé soigneusement le pot... |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 19:57 http://www.proteinaute.com/recette_mini_tout_moelleux_a_la_figue_et_au_chevre(...)
Tadaaaaam ! Mais le lien risque de changer, j'ai demandé une modification de titre car j'ai validé trop vite ce midi u_u'. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 20:24 sumooo
rectification je n'ai pa sfait la base car ds la voiture je me dis intéret de la pate = aucune dc zappons là d coup, il est ds le four entrain de refroidir il a super bien monté !!
ram je vais de ce pas regarder ta recette euhh tu deviendrai ps gourmande comme nous !!! c'est BIEN !!!!
on se sent moins seule !!
par contre là plus le courage de raper le scarottes je m'en occupe ce we ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 20:49 rho la la la vite fait bien fait ...... pas pu vous lire journée de fous (avec plein de "s" !!!)
j' ai testé le carotte cake avec 20 gr de maizena, peu plus de carotte et seulement 2 blanc montés, et 3 oeufs entiers je vous dirai ....
caro tu as testé le cheese ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 20:49 rho la la la vite fait bien fait ...... pas pu vous lire journée de fous (avec plein de "s" !!!)
j' ai testé le carotte cake avec 20 gr de maizena, peu plus de carotte et seulement 2 blanc montés, et 3 oeufs entiers je vous dirai ....
caro tu as testé le cheese ? |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 20:52 C'est de votreuh fauteuhhhhhhh xD.
Je n'avais pas de dessert pour ce soir, j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_bubullo_flamby_light-10287.html Ca refroidit dehors, je vous dirai.
Je vais probablement poster une autre recette ce soir. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 21:34 oui oui sumooo le cheese ets dans mon frigo je goute demain, je vs redis ca ! ce soir suis pleine dc il n'a pa sfini au congel lol
oui tu ns diras Ram quelle est la texture de ce sflans, vu qu'en plus je v avoir de la g de tara . journée de fou ici aussi , enfin mm semaine et c nazes ont réussi à perdre un dossier méga important !! piouff on est pa sds la m.... enfin, moi j'ai tenté de mener mon enquet mardi am dc perdu mardi am sur me sdossiers , là c mon chef qui s'y est collé le service en question n'a qu'à chercher mais eux ne s'affolent pas ! bref moi ca me fait 1 dossier de moins à analyser alors maintenant assez perdu de temps, je laisse couler !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 21:34 Par ce temps froid, besoin de manger des "trucs de gros", pour reprendre votre expression. Voici donc mon dernier-né. Aussitôt fait, aussitôt mangé, recette aussitôt postée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 21:38 euh pour un truc de "gros" Ram tu fais ds le léger (rires) et le dessert c'était quoi ? (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 21:46 Ah non non caro, je t'assure, les allumettes revenues avec l'oignon et le fromage, on dirait un truc bien gras à manger. Ca déchire juste xD. Enfin moi j'adore ce mélange.
Le dessert, c'est le fameux Bubulloflamby. Je sors la photo tout de suite. |
rametal |
Posté le 15/03/2013 à 21:56 Le voilà ! Enfin les voilà. J'ai mis la totalité de la recette dans cinq moules à briochettes en silicone, les mêmes que pour mes minis moelleux.
Niveau goût, j'aime bien. La texture fait assez épaisse en bouche. On dirait que c'est un chouilla granuleux, mais c'est une impression je pense. Pour l'édulcorant, j'ai mis l'équivalent de 100 g de sucre (1 bouchon). La vanille, j'ai mis au pif, de la poudre, puis de l'arôme. Si on peut comparer, mais bon pas terrible, la texture est entre les flamby de Sumo (à la gélatine) et ceux de spicy (à l'agar-agar). Mais bon, c'est vraiment pour donner une idée. L'avantage est qu'il y a un oeuf dans cette recette, on n'a donc pas l'effet compact sec de l'agar-agar que je n'aime pas. Je préfère la gélatine pour son fondant. C'est un bon compromis à mon goût, très simple à réaliser. J'ai fait ça au micro-ondes.
http://www.proteinaute.com/recette_bubullo_flamby_light-10287.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.