Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 20:35

Au fait cette semaine un midi mr sorbet à manger dans un bar à fromage, il a adoré du coup on va se refaire ça à 2 enfin pas de suite hein rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:03

cool spéliah

allez faut profiter des enfants qd ils st petit apres les anniv se résume a de l'argent et sont "moins" heureux de souffler le sbougies .. y a plus tte cette magie !

suis je claire ? pas sure

ma fille d'avril elle a dejà distribué ses cartons d'invit pr le 20.04 (au moins cette année on ets ap sà la bourre lol) et elle en parle depuis .. des mois !!!

et presque chaque jour .... y a la liste des cadeaux ....

sinn

la Ricotta enfin acheté jamais gouté

9% a auchan ,

The question (question d'une psychorigide je vs le dis!!)

en croisière vs considerez ca comment ? faut en manger 30g ??? par jour ...

Ram tu en achetes toi ?

Elrik

de nouveau y avait du lieu jaune, j'ai embarqué pour jeudi hiii

y avait de l'empereur, je crois q ue vs en aviez déjà parlé mais à 40e le kilo

.. pas pris !

bonne soirée

elrik j'esp que vs profitez bien de votre e !!

Mister Sumo va bien ? il est encoore jeune lol

il a bien soufflé se sbougies (et mangé son gateau hiii)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:12

Si si caro je vois bien et je comprends rires

Ici vu que la rentrée des classes est lundi Ben il va donner ses invit que lundi!! Pour mercredi aprèm j espère que ça fera pas trop juste et que ses copains pourront tous venir!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:13

Au moins pas en retard ta puce rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:14

moi en pce c'ets ca , 2 jours .. rempli à l'arrache ds la nuit du dim au lundi ..

mais là elle avait tellement envie de le sdistribuer

Moi je trouvais que ca faisiat trop tot .. mais bon ...

bon, ce qui me gave systèmatiquement c que les parents ne repondent jamais !!! et ca change tt pr l'organisation en tre en avoir la moitié ou la totalité !!!

bref j'essaierai de le scroiser la sem d'avant, ca fera un petit rappel

spéliah tu mangeais de la ricotta en conso ? en croisière ?? supose que tu ne pesais pas lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:14

Pour la ricotta je me souviens plus ... Je crois que je n ai fais que des gâteau conso avec jamais utilisé en croisière ça m étonnerais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:15

tu fais l'anniv a la maison et tu organises des jeux etc ?

t'en as combien ? 10 ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:16

Non rires jamais de pesée mais toujours partager avec l homme aussi donc de suite diviser en 2 voir plus si les mômes tape dedans rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:18

Alors je voulais le faire au Mac do rien avant fin avril de libre et au Buffalo plus de mercredi libre avant les grandes vacances!!! Sérieux c fou.... Bref du coup à la maison et oui quand c ici je prévois des jeux rires sinon c un lâche de fauves dans la baraque rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:23

disosn qu'en effet faut mini réserver 2 mois avant

Moi je teste le KFC

mais le truc c que c "loin" et là les parents ......

je trouvais leur concept plutot pas mal (hist d'un detective) ...

c pour ca qu'on avait dejà les cartons et la date ....

mais a la base je voualsi le faire le mercredi le jour de son anniv mas les parents pareil s'ils bossent ...

bref un vrai casse tete

du coup, me suis dit on va faire le sam et comme ca les parents pourront aller faire el scourses ou les boutiques

car perso moi j'aurai bien fait ca un dim am , plus tranquille ds ce genre de chaine

mais bo, j'ai essayé de maximiser le nbre d'enfants !!

la derniere fois fait à la maison, m 'on' retourné l'appart et c peu dire !!! alors que tjs fait à la maison sur un theme .. j'avais mm fait venir 1 clown 1 fois c'etait super sympa !!

mais là comm eils grandissent, je fais dehors ..

pr mon fils je v faire ca au planet dino

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:32

Ah Ben oui moi le grand c plus ici non plus genre laser game et compagnie mais bon je crois que pour le grand je le faisais a la maison jusqu en ce2 je crois alors je me suis dit au final va encore pour cette année rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:35

Oui oui le samedi aprèm j y ai pense aussi et puis ensuite me suis dit y aura déjà la fête la dimanche donc le samedi je serais occupée bref on verra bien pourvu qu il y ai au moins 3 mômes quand même rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:35

tu pourrais me die la recette que tu ferai avec 1 pot dericotta

car jene sais pas laquelle choisir

je suppose en plsu qu'il vaut mieux que je m'y mette ce soir pr demain ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:37

Ah le fondant ricott rhubarbe de sumo ou alors la tablette aussi humm!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:38

oki

je me tate pr me lancer ds la cuisine a cette heure ci !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:46

Moi j attends que mr coupe d avec sa sœur elle a sonné pour souhaitez l anniversaire du petit et depuis ils papotent rires

Ouh la cuisine la c plus du courage c de la rage rires

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:37

caro moi avec la ricotta je fais le papy brossard de Nath 55

très très bon juste faut pas manger tout le gateau en une seule fois car il y a de la maizéna et du chocolat dégraissé

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 23:39

bon ben voilà j'ai fait ma Ram ce soir .... comprendre cuisiner des desserts le soir

d au final j'ai tenté http://www.proteinaute.com/recette_fondant_rhubarbe_ricotta-8176.html

et pendant que ca cuisait , j'ai attaqué le http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cake_sans_complexe-10273.html

avec blancs en neige battu (eh oui vu que le batteur sorti pr le fondant et que je devais attendre la fin de cuisson du fondant ) , recette inchangée dc SAUF pas de bioflan et du coup un chouilla d'arome noisettes ! Juste un peu moins de carottes vu que j'avais sauvé juste unecarotte de la purée et je pensais que celle ci ferait 150gr ...

J'ai hyper chargé me smoules j'avais peur du débordement mais là au bout de 15 min, tt va bien !!

Le fondant ricotta n'a ap svoulu brunir chez moi !!!! du coup, laissé plus longtemps, ben tjs pas voulu bronzé !!

on verra dmain ! recette suivie à la lettre sauf dégorgage de l arhubarbe vu que fait à l'arrache dc decongelation MO Puis sucre a donf !!

Merci Perle pr ton retour ...

slt là j'avais qu' 1 pot de ricotta

je garde l'idée sous le coude !

d'ailleurs prremplacer la ricotta a 12%, moi j'ai trouvé de la 9% rayon traiteur fromage auchan .

pot transparent ...

voilà pr ce soir

verdict des demain matin !!!

ah si Spélaih

Imposs de raper la carotte avec une petite rape .. euh dejà moi avec ma grosse rape ,c'était pa sune partie de plaisir lol

alors avec une mini, laisse tomber

faut soit acheter le truc moulinex qui rape tt seul (suggestion de cado de fete des meres??? rires) soit acheter des carottes rappées bonduelles avec salade en sachet (rires)

ou acheter une rape tt simplement !!! (rires)

ah oui sumo, j'ai mis aussi 1/2 citron bergamote zeste et jus car je n'avais que ca ....

rhoo lala je me repete mais ce citron ets "vachement" fort , faut aimer !!!

allez sur ce , je v passer en mode zieutage !

j'atends encore que mon four sonne !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:08

Forum Dukan : heloooooooooooo les fetardes alors petites photos couleurs matinales hein du carott cake dedicace a speliah qui osera t elle le tenter avec une rape z

heloooooooooooo les fetardes !!

alors petites photos (couleurs matinales hein !!) du carott cake

dédicace à spéliah qui osera t'elle le tenter avec une rape /zesteur ?? (rires)

gouté une part hist de faire la photo

je me dis .. réfléchissons, quel "arome prend le dessus ?" , je cherchece petit gout pas désagréable .....

Trouvé !!!! Citron Bergamote !!

Quand je vs dis qu'il est puissant

Par contre pas l'impression d'avoir des carottes .. mais j'ai jamais mangé un VRAI carott cake alors je ne sait si on doit retrouvé le gout des carottes

Elrik, vs reconnaissez le scarottes ? Sumo ?

Bon au programme di jour

terrine sumo

et purée céléri sumo

c le we sumo lol !!

Bon dim

Je vs envoie des parts de carott cake, il a bien gonflé mais ps débordé .. il a voulu le coquin, d'ou sa forme déformé !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 07:10

Forum Dukan : par contre je n ai pas precise mais il est bien compact malgre les 3 blancs en neige montes

par contre je n'ai pas précisé mais il est bien compact malgré les 3 blancs en neige montés !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:55

coucou

ben moi me suis servie ce matin j'ai croquer dans un bout de cake carotte je peux Caro ... hihi il est tellement beau et appétissant je n'ai pas pu résister

je ne l'ai jamais fait car pas de bop ...

bon moi ce matin j'ai refait les flans de mamie...

bonne journée les miss

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 11:07

hello

endives au jambon faites

soupe miraculeuse qui cuit

et pour faire un retour sur le mastodonte revisité avec bop (au lieu de farine complète et bio flan chocolat

très bon... mettre qu'une bio flan peut etre et moi de bop...on sent un peu le gout de l'oeuf... sinon super bon

avec des poires (et chocolat)

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 11:51

bon dimanche les supremes !!

elrik bon repas d'anniv vous nous direz si les enfants vous ont gatés

sumo bon repas de gros?? (rires)

perles tu peux faire la recette du carott cake avec du blancs d'oeuf frais si tu n'a pas de bop c'est ainsi qu'elrik fait

caro ohh la vache ram t'as contaminé (rires) non mais cuisiner a cette heure ci ! noon je t’embête tu as bien fait il est super beau !!

fajette j'arrive même pas a reconnaitre ce que c'est comme voiture!! (rires) si y a bien un truc dont je m'occupe jamais c'est les voitures, ça m’intéresse pas du tout donc je suis une vrai nulle dans le domaine (rires)

alors ici tout est prêt pour la raclette, pommes de terre cuites, salade faite et table mise lool , l'homme est parti courir 2h30 ce matin (entrainement pour les foulées impériales) oui oui c'est bien beau de manger dans des bars a fromage faut se bouger après hein rires

hier mamie demande au petit " alors tu as demandé une raclette a maman pour dimanche?" et lui qui répond " ah oui c'est cool la raclette" on était pliée un futur mr sumo (rires)

rametal

Posté le 17/03/2013 à 12:49

Bien le bonjour !

Je ne vous ai pas lues, je me rattraperai tout à l'heure, mais si quelqu'un passe d'ici ce soir et a une réponse à m'apporter, je serais reconnaissante xD. Concernant le gâteau choco-courge, quelle courge utilisez-vous, pour celles qui l'ont faite et sa créatrice ?

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_courge_pain_d_epices-6990.html

Merci d'avance ! Et bon dimanche xD.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.