Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:48

oui sumo c'est le masto revisité !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:46

fajette

tu l' a revisité en light ?? ça m' interesse !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:50

caro

la recette celeris konjac j' avais mangé en 2 fois !

hier soir 20h rien a mangé pour ce midi j' ai vite refait mon espece de quiche au tofu !! trop bon, j' ai mis des tomates sechées dedans et 4 tranches de jambon coupé en petits carré, plein d'herbes, des champignons, un poivron !! j' ai adoré ! et tellement vite fait ! j' ai qd même visualisé le 1/4 ce midi, c'est consistant, après ca dépend ce que tu rajoutes dedans, faut mettre pas mal de choses, c'est ce qui donne le gout ! avec j' ai mangé une salade avec un oeuf mollet, une pomme et un yaourt au lait de brebis 0%: j' avais faim ! suis repus !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:51

tiens ya une question que je me pose, à force de vous lire, votre dose de sons vous ne la mangez pas en une fois dans la journée ? moi si toujours depuis le début ! parait qu'il faudrait !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:53

Suis rentrée manger à midi: je crois qu'au final c'est le seul moment de la journée où je suis à peu près tranquille sauf si le tel du boulot sonne (oui oui j' ai le tel portable du boulot avec moi 24H/24 !!)

caro

pour répondre à ta question suis pas obligée de bosser à la maison mais parfois des petits trucs à finir, des coups de fil etc ... de toute façon vendredi qd suis rentrée le tél à sonné à 19h !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:54

rha dommage ya personne !!

bon ap' les filles !!

mon cheese de ce matin: bof rien de special ! suis à fond dans les cheese avec base en ce moment !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

caro

j' ai encore un potimarron dans la cave je me le reserve pour ta recette dont tu parles: pain au potimarron ça me donne trop envie !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

caro

j' ai encore un potimarron dans la cave je me le reserve pour ta recette dont tu parles: pain au potimarron ça me donne trop envie !

rametal

Posté le 18/03/2013 à 12:55

Bien le bonjour ! Et un pavé qui arrive, un !

Je prends le temps de vous écrire enfin, c'est la pause de midi. Je suis devant un gargantuesque Tupperware de saumon et purée de panais. J'ai pris un "beau" pavé samedi au marché, et j'ai mis ce que j'avais de panais. Mais, ma foi, la quantité de panais ne dépassait qu'à peine les 200 g. Je sais donc (je me posais la question) ce que représente à peu près 200 g de panais, et c'est assez volumineux. J'adore ce mélange. Ce sera ensuite yaourt nature (comme d'habitude) et un Sumo's cake à la rhubarbe, si j'arrive encore à avaler quelque chose, comme dessert. Le fameux Sumo's cake à haute teneur en plomb xD.

Désolée de vous avoir lâchement abandonnées ce week-end, j'étais donc de sortie samedi midi, ménage et rangement tout le matin avant, retour vers 16h, repartie vers Décathlon pour trouver une nouvelle paire de baskets car les miennes tirent plus que la tronche, finalement rien trouvé, allée à Go Sport, promo à 60 euros au lieu de 100, pile ce que je voulais, promotion spécial running jusqu'au 31 mars. J'avais décrété 65 euros maximum. Et repartie vers 20h30 pour aller DDR-er. Samedi passé, hop !

Je dois vous dire que j'ai regardé la fiche technique de mes baskets, c'est super : c'est pour un usage intensif, tout à fait pour la grande sportive que je suis donc xD.

Côté balance, pas glorieux, mais toujours du moins, ça me va. Je ne demande pas plus que ça, du moment que ça descend : -400 g, soit 66,4 kg.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:04

Je vous lis entre 2 , j ai le petit avec moi euh j ai fait ma blonde lol je me souviens plus si je dois le ramener à 30 ou 45 a l école rires la mère qui a vachement l habitude lol

Ram tant que ça descend c du bon hein super pour les baskets pour le running moi j y connais rien mais si tu as des questions je peux transmettre à mr 

J ai vu un post pour toi je te copierais le lien plus tard car sur la tablette je sais pas trop ...

Sumo ça fait du bien de rentrer chez soi le midi, une petite pause ta quiche fin de frigo à l air pas mal du tout ce midi

Pour le son comment dire ma dose est forcément manger dans la journée comme un gâteau ne fait jamais plusieurs jours ici rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:06

RAM'

400 gr avant ou après l'ingestion de plomb double épaisseur avec fond renforcé ??! (c'est bien 400gr !!)

Miam oui panais/saumon super mélange ! tu as déjà testé les racines de persil: ça a la même tête que le panais et très resemblant en goûts, j' en trouve à grand frais, il y en a de nouveau actuellement !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:07

speliah

c'est dur de repartir qd on est chez soi !!!

le petit si tu lui fait de la raclette à midi c'est sur qu'il voudra toujours manger avec maman !

oui donc ta dose de sons pas en une fois ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:09

Ram

malgré les apparences et le surnom, Mr Sumo s'y connait aussi bien en chaussures de sport, notemment running si besoin !! oui oui il fait d'autres sports que le vidage à la vitesse de la lumière que même pas t' as le temps de re rendre compte que les 10 que tu viens d' acheter sont déjà engloutis sans que t' ai même rien vu .....des pots de nutella !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:10

Ben oui raclette hihi

Alors pour les sons au final je dirais que non car souvent des parts du gâteau tout au long de la journée donc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:12

speliah

oui mais toi tu peux faire tout ce que tu veux avec dudu: tu as un métabolisme de rêve !!!

rires ...

allé je dois filer !! pff me serai bien fait un petit papotage avec vous !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:12

Oui je sais que c dur de repartir rires

Ici la toute première fois que j ai bosse près de la maison après des années au loin lol je me suis dit cool je vais pouvoir rentrer le midi et avancer des trucs genre lancer une lessive cet et bien c était les beaux jours et le second midi je décide de manger dans mon transat dans le jardin au soleil je me suis endormie !! Je te jure rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:14

Moi aussi je file dans le doute je vais le ramener pour la demi rires

Bon aprèm!

Euh métabolisme de rêve n exagérons pas rires je mange plus du tout comme avant non plus hein même si je remange de tout

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:24

Désolée, le temps que je vous lise et que je tapote mes questions/réponses, vous aurez peut-être posté entre temps xD. Déjà, je vois que ça a bien mangé ce week-end, un certain nombre de repas light comme la raclette .

Comme tu peux le voir, caro, je suis làààààààà ! Pas partie du week-end, mais dimanche cuisine, fait un truc un autre, hop, journée passée ! Pourtant j'ai émergé à 8h45 les deux jours...

Euh alors pour le running, speliah et Sumo... Je pense avoir une endurance d'environ 5 minutes déjà xD. Honnêtement, je vais tenter de m'y mettre un peu, pas pour spécialement devenir une grande sportive, mais pour me défouler. Le DDR,c'est bien, mais tant que je n'aurai pas de pad métallique à moi, il faut que je bouge pour aller à la salle d'arcade. Donc un peu de matériel, il me faut un "collant" pour courir, il paraît, genre leggin machin de base de magasin de sport. Et de la lingerie de sport... Allez hop, encore des achats à faire -_-.

@Sumo : les yaourt de brebis, j'adore aussi. J'en ai trouvé de marque Le Petit Basque à Carrefour à 0%. Au niveau du prix, ça revient au même que ceux que je prends de temps en temps au magasin bio.

Pour la dose de sons, comme tu dis, il faudrait la manger en une fois, il paraît. Pour ma part, ça dépend des fois. Hier et aujourd'hui, c'était en une fois. Samedi, en deux. Bien souvent c'est en deux. Déjà car j'ai deux cuillerées et pas trois à manger, alors ça limite un peu plus les gâteaux xD.

J'ai déjà testé le persil tubéreux, oui, mon frangin m'en avait ramené exprès. Ca ressemble en effet beaucoup au panais, mais je préfère le premier.

400 g ce matin, pas après l'ingestion de plomb xD. Je me pèse toujours le matin à jeûn. Comme tu dis, 400 g, c'est bien, je ne demande pas à perdre 1 kg par semaine du moment que ça descend tout le temps. Ou, du moins, que ça ne remonte pas.

@fajette : dans le masto, qu'as-tu mis exactement ? Comme tu as un peu modifié, je me dis que tu as peut-être encore plus modifié et que c'est adapté en croisière xD.

@caro : je testerai peut-être à l'occasion le cheesecake que tu n'as pas aimé. Enfin je RE-testerai, même si je n'en ai aucun souvenir. En l'occurrence, c'est que je n'ai pas dû flasher dessus...

Pour la ricotta, j'en ai utilisé pour faire le Papy Brossard de nath. Il est dangereux, ce gâteau. Même pour moi xD ! J'ai beau regarder partout, plus de ricotta à je ne sais plus combien, mais l'ancien pourcentage de la Casa Azzurra. ALors comme tu dis, entre 7 et 9%, franchement, ça ne vaut pas le coup de tergiverser, on ne mange pas le kilo. Le fondant de Sumo me fait de l'oeil, mais d'une force... En tout cas, je vois que je t'inspire pour les expressions xD. Tes desserts / gâteaux sont juste superbes ! Tu m'en gardes une part xD ?

J'ai aussi mangé la recette céleri / konjac en deux fois.

@speliah : que d'organisation pour les anniversaires ! En tout cas, quelle journée mouvementée avec les urgences, des dates qui marquent pour des anniversaires...

@elrik : merci pour votre réponse pour la courge (et merci speliah et Sumo aussi xD). J'en ai encore de la butternut, ouf ! Je vais voir si je peux faire la bête cette semaine.

Voilàààààààà je crois que j'ai réussi à finir xD. Enfin pour ce post...

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:26

Forum Dukan : alors le resto de samedi midi barbecue coreen j ai bien gere je crois xd

Alors, le resto de samedi midi... Barbecue coréen, j'ai bien géré je crois xD.

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:32

Forum Dukan : question cuisine hier j ai refait un ovni version bop nickel outre l edulcorant que je mets en un peu plus grande quantite et pareil pour les aromes i

Question cuisine hier, j'ai refait un OVNI version BOP, nickel. Outre l'édulcorant que je mets en un peu plus grande quantité et pareil pour les arômes (il me reste 1/4 de la bouteille de vanille Mexique, il faudra que je les prenne par 4 la prochaine fois u_u', j'ai ajouté la modification ultime pour moi : j'ai ajouté de la cannelle en poudre dans la préparation. C'est juste trop trop bon ! Je vais prendre des actions chez Cannelle & Associés avec ce que je consomme...

Bon, c'est toujours la même bête, mais c'est tellement beau à voir que je vous remets des photos...

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:33

Forum Dukan : et coupe en six parts mange un morceau ce matin vers 8h15 coincee dans les bouchons pas faim avant midi comme d habitude

Et coupé en six parts... Mangé un morceau ce matin vers 8h15 (coincée dans les bouchons), pas faim avant midi, comme d'habitude.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:35

hello le club des gourmandes !

et bien non je n'étais pas en repas de gros ce we !!! non visite clinique et re-visite clinique pour mon papa et manger chez un de mes garçons (plus facile il habite à la grande ville !!) mais repas pour moi (merci ma belle fille !!!) et j'avais fais le dessert, le biscuit aux fruits rouges de Sumo, un régal !

speliah : ça ne vs réussit pas les repas anniversaires ! comment va votre petit ? décidement ts les ans quelque chose !

caroline : superbe ce cake carotte ! pas ressemblant au mien (rires) le moule ? le bop ? bref le résultat est très beau

les filles pensez à moi qd vs trouvez que vos petits grandissent trop vite (rires) vos enfants ont l'âge de mes petits-enfants !!!!!

comme je dis à mes belles-filles, vs avez le bel âge (elles n'en sont pas convaincues !)

fajette : la soupe miraculeuse a été faite par mr et goûtée hier au soir - très bien cette soupe et cela ns change ! il ns en reste pour ce soir, mais je ne crois pas aux miracles hein ?

et ce masto, il cale ?

J'ai vu que encore mauvais temps chez vous, pas encourageant pour visiter la Normandie (rires)

sumo : et be téléphone du w à la maison, pas bon ça !!!!

une petite coupure le midi, c'est bien, mais coupure vraiment (rires)

ce soir je fais la terrine et là au four un gateau au chocolat sans oeufs (il y a longtemps que pas fait)

nathalie : merci ! et bonne cuisine

rametal : ce midi poisson aussi pour moi, de la julienne avec blettes (et oui il faut que j'écoule mes stocks de bocaux !)

avec de superbes baskets à vous les grands marches !

bonne journée à vous

au fait pour la dose de sons, depuis 2 ans passé, dose le matin au petit dej en cake, trempé ds le bol (rires) et tjs pareil !!!!!!!

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:39

Et sinon question cuisine, j'ai fait aussi deux petits quiches inspirée par la quiche vide-frigo de Sumo. J'ai moi aussi "vidé" mon frigo pour faire l'appareil. Je posterai la recette (si c'est bon) et les photos mercredi, c'est pour ce jour-là. Recette de base inspirée de la manière de préparer de Sumo également. Tu m'inspires beaucoup en ce moment, Sumo xD.

J'ai également fait un flan au tofu soyeux à la fraise et à la vanille. Y en a plus ! Des cookies à la noix de coco (pas du tout dudu) pour ma maman. Et deux essais de panna cotta (un jour je saurai comment ça s'écrit) ananas et noix de coco, inspirée par Sumo encore xD. Je verrai ce soir si c'est bon. Pas de photo des panna cotta, c'est tout blanc dans le verre, ça ne servirait à rien xD.

Je ne savais pas quoi me faire pour demain midi, j'ai trouvé. A l'origine, je pensais à une salade avec des crevettes, mais hors de question de manger froid par ce temps. Mais il faut que je les mange, ces crevettes ! Bah une soupe avec ça ira aussi ! Vermicelles de konjac et poulet en plus, ça sera parfait. Chinese style xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:39

caroline/rametal/sumo :: en regardant vos photos soit du cake carotte ou de l'ovni, je constate que "gonflé" ! serait-ce vraiment le bop ?a t-il la propriété idem levure ?

pour la ricotta, je la prends chez carrefour market, et là elle est à 4 % !!!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:41

rametal : avec tofu soyeux, on peut faire tte sorte de quiche ou genre gâteau !!!!!

pour écouler (tjs mes bocaux !!!) je rajoute les fruits et oeufs et hop au four et le tour est joué j'ai un dessert

après on brode autour (comme on veut, rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.