Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:50

Bon, après j'arrête de remplir les pages...

Je ne vous raconte pas ce que je me suis fait samedi soir... Mais alors *___*. Ce sera posté dans la semaine quand j'aurai fait une autre recette. Je fais la recette en question ce soir normalement. Je posterai tout ensemble, ce sera un prix de "gros", vous comprendrez l'expression xD.

@elrik : oula les grandes marches en baskets ? Pas besoin de ça, je marche avec n'importe lesquelles de mes chaussures, y compris mes belles New Rock. Je fais des kilomètres avec n'importe laquelle de mes paires, j'ai toujours de bonnes chaussures. Et je suis une marcheuse. Non non, là je parlais bien de course à pied. Si si si, il faut me croire, MOI et course à pieds dans une même phrase xD. Si un jour vous ne me voyez plus, vous saurez que je me suis écroulée en essayant de courir xD.

Quel poisson avez-vous mangé ?

@caro : j'oubliais : j'ai fait un Junior aussi, dimanche, comme je t'ai dit. J'ai failli me rater dès le début... "90 g de son d'avoine", soit la même chose pour le moelleux sans complexes (à 2 g près) de Sumo. Tellement l'habitude de le faire en doublant les doses que je commence par verser 180 g... Heureusement, c'était la seule et unique chose que j'avais mise dans mon saladier xD. J'aime bien, il est en effet très rapide à faire et se tient bien à la coupe. J'ai congelé les 2 autres morceaux, peut-être pour demain un autre, je ne sais pas.

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:52

Je suis un boulet... J'ai aussi fait le pâté végétal de spicy, très sympatique, je trouve, niveau texture et goût. Mais pas présentable pour une photo xD.

J'ai fini pour de bon cette fois-ci xD.

rametal

Posté le 18/03/2013 à 13:53

@elrik : de la ricotta à 4% ? Je suis très intéressée ! Quelle marque prenez-vous ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:02

rhoo lala que de bavardage

pas le temps là je vs lirai ce soir mais mollo mollo

sumoo terrine tofu = TOP !!!!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 15:24

sumo

dose de sons en 1 fois

j'arrive pas a arreter lol

ceci dit ce matin la galette trop copieuse dc un bout pour ce soir ... mais c tres tres rare

et sons tjs le matin chez moi en petit dej version sucré !

j'ai tjs tenté de couper en 2 mais avec certaines recettes imposs !

euh ram je t'ai répondu moi aussi pr ls courges lol

ta quiche faudrait que tu l a prennes en photo en entiere car franchement chez moi 2 fois c bien , 4 ca fait style 3 tranches ....

par contre la prochaine fois je rajoute 1 gr d'agar pour que ce soit bien ferme , c legerement humide

demain midi mm repas !!!

moi j'ai cuit les leg avant pr faire perdre du jus

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:34

RAM

pour le masto

j'ai fait le biscuit comme indiqué sinon j'aurais remplacé la maizena par du protifar, mais je n'en ai plus assez...

sinon pour le flan

je n'ai pas mis de farine complète, mais 40 gr de bop (on peut en mettre moi je dirais 25 gr je pense)

et je n'ai pas mis de gomme guar, mais deux bio flan chocolat du coup le flan parfumé

mais la encore un 1 sachet doit suffire....

voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:35

euh il cale bien ce masto ... je viens d'en enfourner une belle part pour mon 4h

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 16:55

pff message parti !

rametal : marcher oui ! oui ! moi j'adore, mais j'ai été punie (une histoire d'épaule) je recommence jeudi (ouf enfin) et ts les matins 2 h

courir, plus pour moi, à vous !!!! rapide comme l'éclair (rires)

j'ai une belle-fille qui fait plus de 10 kms, je l'admire

ma terrine tofu sumo est prête, plus qu'à mettre au four (un peu de tt dedans !!!)

les filles, vs parlez sans arrêt de votre BOP, dites-moi ses avantages (merci !!!) jamais utilisé

rametal

Posté le 18/03/2013 à 17:33

@elrik : quand je cours, on m'appelle Flash ! Aussitôt apparue dans votre champ de vision, je disparais... étalée par terre, emmêlée dans mes lacets.

Je retourne travailler au lieu de dire des bêtises !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 17:50

@ Elrik

je ne sais pas les avantages du BOP

je suis bêtement les recettes (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:01

Forum Dukan : mon truc de ce matin

Mon truc de ce matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:06

caro

super que tu aimes la terrine !

pas mouillé di tout chez moi ! bizarre !!!

ça dépend ce que tu met dedans peut etre !!

plus tu mets de matos meilleur c'est !! trop bon avec le jambon !

Elrik

hate de voir la vôtre !!

caro

au fait pas vu la tienne !!

ram

tu m' interresses avec tes histoires de plats de gros !!!!! poste viiiiiiiiiiiite

Elrik

la bop j' étais contre au départ mais dans les recettes rela remplace un peu la farine dans le sens ou cela absorbe l'humidité, cela rend les préparations plus fermes, compacte, gouts atroce par contre qu'il faut masquer avec arômes ou autres .... voilà pour moi les avantages

rametal

Posté le 18/03/2013 à 18:09

@Sumo : je ne sais pas ce que c'est, mais avoue xD !

Bon, moi je crois que je vais m'arrêter, je commence à faire n'importe quoi. Je remplis un fichier pour envoyer, j'enregistre puis je fais un c/c pour le mettre sur le serveur et remplacer le précédent. Sauf que, pour une fois, j'avais travaillé sur celui du serveur. Obligée de recommencer. Je refais donc, je m'apprête à enregistrer... Oulà, je travaille sur quoi cette fois ? Serveur ou dédé ? Aucune idée... Je cherche, je fais un "enregistrer sous" et machinalement je valide. Et je refais un c/c. Euh, c'est quoi ce nom de fichier ? C'est pas du tout le bon ! Mais mais mais... Naaaaaaaaaan j'ai effacé tout mon fichier d'étude !!! Ah non. Ah si. Ah non. Bon, procédons avec ordre et méthode. MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA CE FICHIER ?! Ah non, c'est le bon... Ram, ne touche plus à RIEN. Enregistre, éteins ton ordi et rentre...

Et donc je vous dis à plus tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:11

Elrik

mais quelle est cette ricotta à 4% ???

pour la gateau carotte je ne saurai vous dire mais je pense effectivement que les blanc d'oeufs frais ne peuvent remplacer et donner la même recette qu' avec bop !

pour le telephone le week end je suis d' accord pas génial .... ! pour le moment c'est ainsi ... s'il sonne trop je saurai faire comprendre que je n' apprécie pas !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:12

Pour moi idem les sons toujours le matin en une fois en petit dej' sucré depuis le début de dudu !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:13

Ram

tes tranches de poissons crues me donnent envie d'un japonais !!!!

rametal

Posté le 18/03/2013 à 19:08

J'ai eu une envie de japonais il y a une semaine aussi, Sumo. Je l'ai comblée xD.

Allez, je me rentre pour de bon cette fois, à plus tard !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 19:52

un petit coucou avant le retour de l'homme normalement il devrait rentrer tôt

elrik quoiiii vous avez de la ricotta a 4% et vous cachez ca aux copines ? (rires)

alors le bop je trouve en effet que ca donne une bonne "consistance" au prépa , de mon coté comme je le test toujours dans des recettes deja abouties forcement jamais de mauvaise surprise quand au gout , généralement les créatrices le dose bien 

le petit va mieux merci, je surveille la cicatrice et euhh j'ai décidé de pas lui laver la tête (rires)

ram super le japonais !! humm tu me donne envie !

tu me fais trop trop rire en effet coupe le pc, quand c'est comme ca tu fera plus rien de "bon" rires)

waouhh tu as vachement cuisiné encore !!

sumo il fait envie ton "truc de ce matin"!! tu fais tourner ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 19:55

Forum Dukan : la ricotta je mets une photo mais pas terrible et impossible de faire une photo correcte du cote ou marque 4 pour 50 g 75kcal mais attention en tt pet

la ricotta, je mets une photo, mais pas terrible !!!

et impossible de faire une photo correcte du côté où marqué 4 % /pour 50 g/75kcal

MAIS ATTENTION en tt petit sur fond bleu, il est écrit et j'avais pas vu 12 % matières grasses sur produit fini

donc pas 4 % sur totalité gr gr !!!! j'ai toujours cru 4 % (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 19:58

Forum Dukan : sumo terrine fourre tout rires super facile super pratique et super bon allumettes jambon poivron rouge tomates sechees champignons paris frais herbes

sumo : terrine fourre tout (rires) super facile super pratique et super bon !!!!!!!!!!

allumettes jambon + poivron rouge + tomates séchées + champignons paris frais + herbes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 19:58

ah ok elrik c'est 4 sur 50g !

oui oui c'est sur produit fini qui compte donc 12% enfin comme dit par les filles on se mange pas 1kg non plus( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 19:59

ohhh lala elrik superbe la terrine !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:01

speliah : désolée !!! fausse joie pour la ricotta !!! et moi qui y croyais et depuis toujours ... voilà il faut que je mette mes lunettes et que je lise toutes les lignes (rires)

tant mieux si le petit va bien

ah ce bop ! je me demande .... bon je verrais

sumo : belle photo : quesako ?

rametal : trop couru du coup le cerveau est étourdi !!! (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:13

oui elrick je dirais comme sumo, pour remplacer un toléré....

maizena notamment

et puis si vous avez besoin (bien que vous n'aimez pas le faire) de monter dans une recette que des blancs en neige, ça évite de gaspiller un oeuf

perso je m'en sers surtout pour lier et je suis betement la recette la plupart du temps

mais pour le masto, j'en ai mis 40 gr je pense que c'est trop soit 25 gr à essayer la prochaine fois

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:14

elrik bon faut de dire que la ricot a 12 c'est toujours mieux que le fromage a raclette (rires)

ben le bop oui c'est pas facile de décrire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.