Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 20:41 Speliah ouh la faut que je remonte plus loin j' ai loupé un épisode avec le petit, il s'est blessé ??
Elrik oookkkkééé pour leq 4% je comprend mieux rires !!!
la terrine super dans ce plat ! bonne idée !
vous pouvez qd vous avez des invités en apéro la découper en petits carrés, ca fait régime du du tout !! j' ai aussi mis des échalottes deshydratées dans celle de ce midi, vraiment j' adore, et tellement vite fait ! on ne sent absolument pas le tofu !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 20:42 Ram moi des envies de japonais j' en ai très très .......... régulièrement !!!
la recette du cheese rien de special ! truc tout simple !
qui la veut ? je vous la met en MP ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:24 moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrete de poser de telle question on est des cheeses woman !! hiiii on mange on pense on dort cheese hii
la quiche elle se garde combien de temps au frigo tu penses ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 21:25 ca ressemble a quel cheese c compact ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 18/03/2013 à 21:58 @caro : +1 !
Je me campe devant mon ordi en attendant la recette ! (je plaisante, bien évidemment)
Je viens d'enfourner un flan au tofu en proportions 1,375, parfums fraise et banae, version marbrée. En fait, j'ai mis une barquette complète et je suis en train de faire la crème soyeuse de FDS donc il me restait 150 g de tofu soyeux à utiliser. D'où le 1,375... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:06 Sumo oui il s est ouvert la tête dimanche , tu lis trop vite rires Moi je veux bien Stp!!!
Ram je suis pliée , oh lala tu vas faire concurrence à caro avec tes mesure de précision!! Rires |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:11 Ram http://www.proteinaute.com/recette_high_quiche_of_the_dead-9559.html
J avais jamais fait gaffe à cette recette ! Je viens de la voir sur la page de garde ! On pourrait croire que j ai plagié ta quiche de la mort !!!! Z avé pas vu !!
T as déjà tenté avec un autre fromage ? Ici y'a rien !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:12 Caro Je la garde 4 a 5 j puisque ça me fait midi |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:14 Speliah Le grand a pas en un soucis l an dernier ou tu était a l hosto ? Désolée pas très présente ces temps ci !!
Le cheese il resemble a rien ! Et y'a 20 gr de maïzena Pas terrible !!! SAns base sans intérêt ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 22:22 Si si on a une espèce de malédiction des anniversaire chez nous rires
Non t excuse pas!
Pas grave la maïzena pour moi hihi mais je dois d abords faire celui à la faisselle |
rametal |
Posté le 18/03/2013 à 22:30 @Sumo : ah eh bien tu vois, je vais même plagier ma propre recette alors xD. Plus sérieusement, ce n'est quand même pas pareil, entre le tofu ferme et les oeufs entiers à la base. C'est plus moi qui vais avoir une recette qui ressemble à la tienne dans pas longtemps. J'attends de la manger pour faire les photos. Et puis, de toute manière, avec 100 ingrédients, on ne peut pas faire des miracles même en rivalisant d'ingéniosité. C'est la garniture de la quiche qui change tout. Tient, d'ailleurs, c'est encore une quiche de "gros" ça que j'ai faite mdr. Pour le fromage, tu peux mettre ce que tu veux, du moment qu'il se tient un peu. Le Rocroi est, en très gros, un maroille avec très peu de matière grasse. Un Saint-Pierrelin bien fait fera tout aussi l'affaire. Ou n'importe quel fromage-qui-pue (ou qui ne pue pas xD) en stab hein xD. Je suis sûre qu'avec de la raclette ça doit être le summum.
Pas le courage de poster "en gros" ce soir, ce sera pour demain du bureau.
Je m'en vais finir ma crème soyeuse, je reviens après. Je n'ai plus les idées très claires... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 07:34 Ram Mmmm entre tes fromages qui puent et tes trucs de gros : sumo= ton 1er fan !!!
Y'a du tofu ferme dans ta quiche de la mort? J avais cru du soyeux !! Bon tant mieux ...
Bon Ben je te dis pas j ai hâte que tu sortes tes recettes de gros gras !!!! Je vais zieuter les news recettes !!
Caro Mon cheese d hier il fallait que dimanche soir a 21 h je me fasse un p tit dej mangeable et vu que je suis dans ma période cheese avec base mais pas une pâte a étaler , trop long trop de vaisselle !!!, ce truc est né !! J ai même pas rédigé la recette pour te dire !
Speliah Oui il me semblait que le grand a eu un truc l an dernier ! Ah la la avec les mômes on arrête pas !!!!
Moi en ce moment je maudit les dents !!!!! Mais pourquoi on a des dents qui doivent pousser ????? Avec dudu en plus tout est mou; pas besoin de dents !!!! C était mon coup de gueule de la journée !!!
Elrik Mr a aussi aimé la quiche ? Calé ? Rires ..
Fajette La recette du masto light ( une vraie oxymore ça !!!) la recette , la recette !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:14 Ma trouvaille ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:15 Mmmmm |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:15 Mes racines de persil nappées de meton ! Mmmm |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:17 Z'avez toutes mangé du masto suivi d un ovni au sumo s cake rhubarbe au plomb pour qu il n y ai personne ?? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:34 cc
je passe vite
super ta trouvaille sumo , il a l'air bien juteux comme dirait le petit (rires)
ici ce matin parti sans mangé, resultat trop trop faim je me suis arrete dans une boulangerie et humm une bonne grosse part de vrai pudding pour le petit dej (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:35 jamais gouté les racines de persil... faudra que je regarde ca de plus pres chez grand frais en attendant une vrai découverte le rutabaga , encore un truc que j'ai bien fais de tester (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:37 sumo ahh les dents on a jamais fini (rires) moi en ce moment je me demande quoi car les 2 du bas du petit ont l'air de pousser de travers,,?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:37 Speliah Les racines c est peu comme le panais en moins sucré et moins épais en texture ! On dirait des patates sur la photo avec du meton c est trop bon !? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:37 La viande excellente !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:38 Orthodontiste plus tard pour le petit sans doute ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:38 ram alors comment ca plus les idées claires ?? rires c'est mieux ce matin? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:38 Mmmmm le pudding ; ça vaut le coup de partir le ventre vide !! Rires ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 12:39 Ram Je vais vraiment croire Que tu as succombé dans la Seine !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.