Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 12:49 bah si c'est bon, le look tant pis non ?
le dudutella version dukan au passage j'adhère pas trop, mon pot a tout juste été gouté...
par contre ce matin grâce au fofo j'ai fais le plein de recettes de gateaux ! mais tous avec tolérés, zut. enfin il faut que je me freine pour ne pas en faire tous les jours. et puis il me manque des arômes, mais pas trop de sous en ce moment !
(je viens de me payer une formation pour créer un 'wedding cake' je suis super contente !! même si c'est en novembre et cher lol !!) |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 12:57 oui c clair tant que le gout est là...dudutella je le fais moi même avec jaune d'oeuf, cacao, eau et édulcorant....j'étais très sceptique (surtout le jaune d'oeuf cru..yeurk) mais en fait le cacao masque bien le goût et ça passe bien. Moi aussi gâteau avec maizena donc faut que je fasse gaffe aux quantités....en même temps difficile de faire sans toléré (enfin il y a le protifar qui aide bien mais comme je n'en ai pas!).
Trop cool ta formation pour wedding cake, la classe!!!!!
Bon app les filles! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:08 franchement n'ai pas de regret : le protifar aide à virer le toléré mais ça n'a quand même rien à voir avec la maizena (sur le résultat final du gateau ça se ressent malheureusement) le protifar (ou un similaire) ne serait pas commandable en pharmacie marocaine ?
oui la formation ça me branche bien, ça fait longtemps que je me cherche une passion en dehors de mes enfants, et là je suis très emballée, super excitée par ce projet même ! vous allez me trouver dingue de me lancer dans des gateaux pharaonique en étant au régime lol je réfléchis beaucoup à celui de ma fille début septembre, je fais pleins de croquis, j'ai hâte de m'y mettre !
et sinon en ce moment je travaille mon anglais, je met des chansons à fond dans mon bureau (je suis toute seule cette semaine), et je me suis acheté un livre en anglais, vu que je pars a new york en octobre.
vous le dites si je suis trop bavarde hein ?? :o) en ce moment c'est la joie j'ai la patate, je voulais vous faire partager un peu ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:09 ah et j'ai reperdu les 400gr du week end ! |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 15:20 merci les filles c gentil de votre part ! je n'ai aucune photo entière d'avant et ce que je fait je me prend en sous vetement maintenant la prochaine sera à 60kg pour mes -8kg .... le chomage me pèse, je ne c pas koi faire de mes journées, j'évite de penser à la nourriture ! je pense ce soir je vais en prendre une ou on me voit tte entière, je vais demander a mon chéri de ce coller à la tâche =) ce week end j'etais chez ma belle mère et on dira qu'elle ma vraiment pas facilité la tâche etant donner qu'elle à rien fait de légume dc super moi quand je fait des cakes vu kil monte pas sa me dégoute le gout du sons d'avoine |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 15:37 Loelie, youpi tu as perdu les 400gr ! Non mais franchement t'as trop raison de te lancer dans cette formation, c'est super...et puis c'est le fun de faire les gâteaux, t'es pas obligée de les manger après MDR...faudrait aussi que je me trouve une passion lol je n'ai pas vraiment de loisir à part un bon bouquin de temps en temps...
Pour le protifar c'est mort, j'ai vu une fille une fois sur le forum qui disait qu'elle avait réussi à se procurer une boite en pharmacie ici ...à 50 EUROS la boite, faut être taré!!!! OK je veux maigrir, mais mon porte-monnaie est assez maigre comme ça, merci ! Et j'ai beau chercher, pour le moment je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Emilie....rien de rien de légumes chez ta BM ??? bah dis donc....vous avez mangé quoi comme ça???? c'est clair que ça facilite pas la tâche ça.... Tes cakes tu les fais dans quoi? En tout cas la recette du cake au jambon que je fais, ça monte bien, et du coup j'ai l'impression de manger un vrai cake avec farine et compagnie ! C'est drôle, je vois plusieurs personnes qui n'aiment pas le gout du son d'avoine....moi, je ne sens rien du tout, je trouve que ça n'a pas de goût particulier....
Bon rien à voir je sais...mais après Vaness et Jonh....voilà que katie et Tom divorcent....ou va le monde des stars!! lol |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 16:32 bah! ils n'utilisent pas de poudre protéinée les marocains ? tout les mecs font de la gonflette lol ! mon premier dudu j'avais pris un truc en grande surface, isostar je crois. enfin ce n'est pas indispensable de toute façon. mais tu vois je viens de passer une heure a essayer de trouver d'autres recettes, j'ai beau avoir pleins de trucs à la maison il manque toujours des ingrédients c'est galère... je me suis fais une liste, il me faudrait de la gomme de guar, du lait ribot fermenté, du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc, de l'huile de noisette, des bioflan, et je ne te parle pas des arômes... que des trucs que tu ne trouve pas au supermarché du coin. tant pis je vais tenter des adaptations, mais c'est déjà dur de trouver de bonnes recettes, si on change des choses en plus ça risque d'être moins bon.
le son je ne le sens pas spécialement, mais (oh coincidence) toutes mes recettes avec, j'aime pas ! alors je me suis fait une raison ) Emilie teste la quiche au st pierrelin (même sans le fromage) j'étais bluffée super bon. http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html
AH BON ? ils divorcent ?? mais pour vanessa paradis c'était bidon comme info non ? et katie ça fait un bail qu'elle aurait du le quitter (moi la scientologie non merci !) |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 17:35 ah mais par contre les poudres pour gonflette ça existe....mais tout ce que je vois c'est sucré, du coup...je vais continuer à chercher!
Oui moi aussi il me manque toujours des ingrédients, alors je fais des recettes très simples sinon...ce serait galère!
Alors: Vaness et John, bah non c'est vrai...elle avait démenti dernièrement , mais finalement ils se sont bel et bien séparés Katie et Tom (genre c'est mes potes, je les connais) : c'est elle qui a demandé le divorce...en même temps il est space ce mec (top gun ou pas, il est louche) et effectivement y'aurait peut-être la scientologie là-dessous...
Les filles qui ne bossent pas : courage, dites-vous que ce n'est qu'une période...je vous souhaite de tout coeur de trouver qq chose rapidement ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 17:56 hihi miss potins
oui moi aussi je vous souhaite du boulot bien vite ! |
kaiya 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 20:28 un petit coucou rapido vous êtes belles les filles, loelie va au bout de ton projet suivre une passion ne peux t'apporter que de bonnes choses bon alors moi question cuisine je me contente de quelques valeurs sure a mes yeux !!! je suis de tout coeur avec vous les miss qui n'avez pas de travail pour le moment, je sais bien ce que c'est j'appréhende déja la fin de mon contrat bon allez bonne soirée a toutes |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 21:29 Bonjour à toutes ! Pas trop eu le temps ces derniers temps la semaine dernière j'ai couru partout pour trouver ce qui nous manquait pour aller au mariage. Ce week-end on est allé au mariage bien sur, et cette semaine beaucoup de boulot. En plus ce mariage m'a trop mis le moral à zéro, une remarque désobligeante d'une viande saoule comme on dit dans le nord... Et avec mon mari c'est plutôt tendu pour diverses raisons... Donc les craquages qui n'arrivaient jamais sont de plus en plus fréquents et comme je n'ai aucun gout à cuisiner ça n'arrange rien... Bon une chose positive j'ai pris une photo en pieds à ce satané mariage. Mais celle d'avant mon tout premier Dukan je ne peux pas vous êtes toute si menues que ça me fiche des complexes... En plus c'est cette photo qui a provoqué mon déclic pour le régime. Trop prise par mon travail et mon rôle de maman je ne me voyais pas comme ça le choc ! Mince j'ai oublié ma carte d'appareil photo au boulot, j’essaye de vous la poster demain... Bises à toutes |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 08:50 Bonjour les filles !!
Contente de vous lire, vous m'avez manqué ! lol ! week-end et début de semaine de fou (de folle).
Je vous avais écris un super long message vendredi soir (j'ai tendance à m'étaler, je sais pas si vous aviez remarqué ... ) et paf ... problème de connexion, il est pas passé, du coup pas le courage de retaper.
Bon vous êtes toutes superbes et vous avez déjà bien fondu, c'est la classe ! bravo !
Je vais fouiller pour vous trouver des photos. 1 de mon début de régime, l'année dernière (pour vous montrer le chemin déjà parcouru, parce que mine de rien ma silhouette n'a plus rien à voir, et il faut pas que je l'oublie et que je me flagelle de trop)
Les gâteaux en pâte à sucre, c'est trop rigolo, mais dur à étaler je trouve, pour l'anniversaire d'Oscar (en passant, merci pour les remarques gentilles sur les prénoms de mes crapauds, moi aussi, j'aime bien les noms de vos bébés), bref, la pâte à sucre : j'ai fait un tracteur en gâteau au chocolat dont la carrosserie était recouverte de pâte à sucre verte, j'ai eu un peu de mal à manipuler la pâte une fois étalée, elle se déchire facilement, si les morceaux sont grands, ça adhère à la table, même si on "farine" avec du sucre. Y a sans doute des trucs pour travailler sans trop de problème. En tout cas le résultat est bluffant et les enfants adorent, ils avaient tellement mangé de pâte qu'ils avaient la langue verte (et ... heu ... le fond de la couche du petit aussi ...)
priscillasz, je suis de tout coeur avec toi, ne te laisse pas démoraliser par les remarques des cons, ça n'en vaut pas la peine. Garde en tête ton objectif et reste motivée. Ce ne sont pas quelques craquages qui vont t'empêcher d'y arriver, tu vas ralentir ta perte mais ça va repartir dès que tu seras sur les rails à nouveau.
Bon, je dois avouer que je n'ai pas été sérieuse du tout ce week-end, invitations à répétition, anniversaires de mes parents + anniversaire de leur mariage + vide grenier dimanche ... bref, on va vite oublier ce week-end (qui se solde par + 1 kg, quand même ...) et être sérieuse.
Je dois dire aussi que j'ai regardé un reportage sur l'annorexie qui m'a fait flipper vendredi soir. Bon, je sais qu'il n'y a aucun rapport entre le fait de vouloir perdre des kgs superflus et devenir annorexique, mais j'ai trouvé des similitudes entre les deux démarches (logique puisque ce sont des régimes ...) avec liste d'aliments autorisés et d'aliments interdits, entraide sur les forums et différents autres trucs. Sur le coup, j'ai fait un mini rejet du régime dukan, j'ai plus voulu surveiller mon alimentation, je ne sais pas trop comment vous expliquer ça, mais j'ai fait un amalgame et comme les occasions se sont multipliées en famille, j'ai juste voulu oublier de contrôler mon apport alimentaire. C'est passé maintenant, mais j'ai flippé
Bon, voilà, je fais encore un message de 15 kilomètres ... répondez-moi franchement : vous me lisez en entier ? J'arrête pour le moment, même si j'ai mille trucs à dire encore
Gros bisous à toutes, je fouille pour vous mettre des photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 10:46 bonjour!
Zadelle: OUI on te lit en entier lol ....la pâte à sucre, le reportage sur les anorexiques, ton w-e familial chargé en activités et en nourriture lol ton +1kg....bref, oui on te lit
Oui je vois ce que tu veux dire pas rapport au reportage sur l'anorexie ...cette folie autour de la nourriture (enfin même pour Dukan hein....moi depuis plusieurs jours je suis en train de m'organiser avec une nana du forum pour acheter du lait écrémé en poudre avec un fournisseur....hier je me disais waw comment je me prends la tête pour ça, juste pour faire mes recettes Dukan lol !!!) ....mais bon, après l'anorexie c'est mental aussi, ça se passe beaucoup dans la tête. j'ai eu une amie anorexique au lycée, ça faisait flipper : elle était maigre, cadavérique, et elle mangeait un quartier de pommes le midi et disait "oh la la ça fait combien de calories ça va falloir que j'aille nager ce soir"...ppffiiiou du coup, elle a du être hospitalisée et tout...bon, je ne pense pas qu'on soit obsédée à ce point non plus !
Priscillasz, comme te l'a dit Zadelle, les remarques désobligeantes tu les zappes, ces personnes sont elles même frustrées et déversent leur frustration sur les gens qu'ils savent pouvoir atteindre...il faut que tu sois plus forte en ignorant et surtout en gardant ton objectif en vue....franchement y'a des gens c*** des fois j'en reviens pas !!!!!
De mon côté, motivation extrême je suis allée courir ce matin avant le boulot....ça fait trooooooooop du bien, j'étais sur les nerfs ces derniers jours et là je sens que je me détends
a plus tard! |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 13:10 Merci les filles votre soutien me fait du bien je sais bien que je ne devrais pas y prêter attention mais le tout cumulé ça fait un peu beaucoup. Bon voilà la photo ne soyez pas trop dure avec moi car j'ai encore pas mal de chemin à parcourir. A l'occasion je vous présente Orlane presque 3 ans et Loreleï presque 5 ans. J'allais oublier sur cette photo mon poids est de 87 et des poussières :( Bises |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 13:17 ben franchement Priscillasz, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça, tu es une très belle maman et tes filles waouuuuuu à croquer ! (j'adore les prénoms d'ailleurs). Je suis sûre que si tu regardes une photo de toi avant et cette photo, toi-même tu te rendrais compte du superbe parcours que tu as déjà parcouru...et dis toi que la suite ne sera que du bonheur! (rien à voir mais j'ai un petit sac qui ressemble beaucoup au tien tu l'as pris ou le tien?).
Moi je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO. |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 13:34 Bien sur Zadelle qu'on te lit en entier tu as beaucoup d'humour et tu nous fait bien souvent rire. D'ailleurs pour toutes même si je n'ai pas eu beaucoup le temps de participer à vos discussions, je vous lisais tous les soirs, car c'est devenu important pour moi d'avoir quotidiennement des nouvelles de mes copines "régimeuses"(lol) Ça m'aide à tenir le coup et à relativiser. Sinon l'anorexie oui c'est une maladie, nous on est pas malades juste un peu plus promptes à certaines maladies (cholestérol, diabète...) C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on s'est toutes prises en main pour être jolie bien sûr mais aussi rester en bonne santé plus longtemps... Mais tu as raison ça se rejoint sur certains points moi mes craquages je les contre à coups de séance de "just dance" ou de "wii fit" un peu comme l'amie anorexique d'Emilie... Mais tu sais Zadelle ça fait du bien de lâcher prise de temps à autres 1 kg ce sera vite effacé. L'an dernier pour partir en vacances j'avais emporter tout mon barda dudu et arrivé là-bas c'était pas tenable tout ce que je prenais au resto que je pensais "light" baignait dans l'huile... Alors j'ai lâché prise et je me suis fait plaisir sans culpabiliser et à mon retour rien n'avait bougé sur la balance ! Et tu as raison Emilie qu'est qu'on se casse la tête pour dénicher le produit révolutionnaire qui va changer la face de notre régime ! Deux récents me viennent en tête une vinaigrette toute prête sans MG et les bioflans. Résultat vinaigrette gouté une fois et bioflans toujours pas fait au bout de 3 semaines !!! Bon allez les filles je vous laisse j'ai du travail quand même |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 13:39 Ah c'est clair qu'une vingtaine de kilos c'est énorme et que j'ai changé du tout au tout et je m'en rends bien compte mais je reste tout de même dans la tranche haute de ce forum. Merci pour tes compliments. Le sac je l'ai emprunté à ma meilleure amie car j'étais lasse de chercher une pochette assortie à mes chaussures en magasin et là c'était assorti, dispo et gratuit en plus ;D |
LPenelope 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 15:30 Hello les filles,
Vu la chaleur, je reviens d'1h05 de piscine, c'est précis !
Par contre moi je reprends parfois du poids sans faire aucun écart et sans rien changer. Là j'ai repris 1kg je ne sais même pas pourquoi... Normalement j'ai les anglais qui débarquent la semaine prochaine, ca doit sûrement être ca... Enfin espérons !
J'ai vu une recette de pâtes avec de la poudre de protéines, je vais essayer ca dans les prochains jours La recette avec maizena était bonne mais dès que je prends un toléré ca pardonne pas chez moi.
Bonne journée à toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 15:53 je pense que tant que ça reste dans la fourchette 1-2 kgs il n'y a pas de quoi s'inquiéter, perso je mets ça sur les variations "naturelles" entre l'eau qu'on retient, la période avant les règles justement...donc tu fais bien de ne pas focaliser trop sur ce petit kilo, en plus en faisait de la natation wow quelle chance tu vas modeler ton corps vite fait bien fait ! |
LPenelope 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 16:17 Bof... Tu sais, avec mon poids, j'aurai de toute facon des dégats irréparrables... Rien que les cuisses déjà, je commence à le voir à mon poids
Les bras aussi... Le ventre... Enfin tout quoi. Il faudra que je passe par la case chirurgie, le sport n'y fera rien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 16:40 Coucou les miss !!!
Et bien dites moi ca m'a fait de la lecture car moi aussi je vous lis jusqu'au bout ! lol Pour ma part ca va je tiens le coup il faut dire que là c'est pas trop dur mes mauvaises habitudes commence a s'effacer et puis là je bosse avec mes parents, les gens me font des compliments etc....donc c'est pas trop dur sauf que comme une andouille j'ai oublié mes gateaux dukan ou céréales pour le petit déj !!! A part ca j'ai couru 3 km en 22mn hier soir à 21h et c'était top je retrouve vraiment le plaisir du sport et c'est vraiment bien c'est un bon anti dépresseur... Concernant les réflexions les gens ne savent faire que ca en bien ou en mal d'ailleurs mais en permanence ils se doivent de juger les autres et c'est très pénibles. Perso je ne sais pas si je vous l'ai dit l'autre jour mais j'ai toujours été complexé même quand je pesais 62kg !!! Et oui et tout ca a cause de qui ... des cons qui font des réflexions. Bref longtemps je me suis si je retournais au moins à 80 kg je serais trop contente et bien depuis que le cap est passé je me fou de tout les regards c'est impressionnant content pas content ? Tempi je vais même à la piscine sans me cacher dans ma serviette ou rentrer mon ventre !! Pourquoi ? Parce que c'est en maintenant ce climat de complexe que toutes les femmes l'attrapent alors je dis STOP. Priscillasz ne stress pas tu es top et tes ptites minettes aussi !!
Allez bonne soirée les filles ! Bises |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 16:49 LPenelope,
au contraire, moi je pense que le sport aidera beaucoup....bien sûr à l'issue du régime, malheureusement le surplus de peau ne peut être "gommé" que par la chirurgie, mais je reste persuadée que le sport t'aidera beaucoup pour l'aspect cellulite, l'élasticité de ta peau...et puis surtout ça joue sur ton moral...
Tu as déjà sérieusement pensé à la chirurgie pour après ou tu ne sais pas trop encore?
Bene ah ben bravo d'avoir oublié tes trucs de ptit dej lol en tout cas, profite bien des compliments, ça fait toujours plaisir !! |
LPenelope 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 16:58 Oui je sais pour le sport, mais tu sais j'ai pesé jusqu'à 150kg, alors effectivement le sport ca va me galber un peu, sûrement me raffermir la peau, mais ca ne suffira pas. Pour la chirurgie j'en suis pas encore à cet état d'esprit Mais j'y pense un peu, quelles parties du corps, je me renseigne sur combien ca coute, les douleurs post op, etc... Mais c'est très lointain en fait Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 18:04 oui je comprends...concentre toi sur la perte de poids, et la chirurgie viendra ensuite. En tout cas tu es courageuse ! |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 20:07 Quelle recette pénélope car j'en ai publié une mais avec maïzena. Essayes dis nous ce que ça donne comparé aux autres et met le lien steuuuuplaiiiit. merci d'avance Et chapeau pour l'heure de natation ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.