Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 22:56 Impatiente de voir bonne nuit |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 22:57 Et voila !! bon c pas top en photo je vais essayer d'améliorer la présentation la prochaine fois. Pour info là c'est parce que j'ai laissé la crème reposer avant de faire l'assemblage erreur a ne surtout pas commettre !!
bonne nuit ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 12:55 coucou girls
-6,100 kg today ! YOUHOUUU ! ça descend ça descend !
et avec certains plats (comme hier soir mmmm... je vais peut être me le refaire ce soir lol) on se régale en plus. je vous conseille vraiment ce pain, j'avoue que c'est le premier qui me plait vraiment.
En tant que fan de dessert, je veux bien ton tiramisu si ça marche ! de mon côté j'ai quelques idées, après avoir appris de plusieurs échecs, pour en faire un aussi, donc ton expérience m’intéresse !
il va falloir que je me mette à la cuisine d'avance pour emmener ce week end, sinon ce sera trop dur de ne pas craquer, je sais déjà qu'il va y avoir pleins de tentations... mais bon la perte commence à se voir (et à bien se sentir dans les pantalons !) donc motivation reste mon maitre mot !
a part ça mimie je te comprend très bien dans le côté débordée de la jeune maman ! j'en parlais encore à mon mari et ma nounou, on va gérer différemment les horaires l'année prochaine parce que je sature de toujours courir. sinon je mijote dans ma créative tête de me faire mon petit coin créatif à moi à la maison, j'ai trop hâte d'installer tout ça, surtout que j'ai des sacs et des sacs de matériels récup et autre que je voudrais vider pour créer à gogo. C'est marrant mais je crois que ce régime est un gros déclic pour moi : je me sens mieux dans ma peau, du coup tout va mieux avec tout le monde, mon mari compris, et j'ai plein d'envies... j'ai toujours été créative mais je ne pouvais pas faire grand chose à la maison je me laissais envahir par toutes mes tâches, et maintenant j'ai envie de réussir à trouver le temps et enfin profiter de la vie plutôt que de subir.
désolée vous êtes un peu mes psy aujourd'hui je vide mon sac
aller je file manger (légumes vapeur et jambon/viande des grisons mais gateau en dessert !) |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2012 à 15:16 coucou tout le monde !
Ah ben les filles vous me donnez envie avec vos recettes ! Ce w-e je devrais avoir un peu de temps, je vais cuisiner pour moi et pour mon mari qui va commencer le ramadan la semaine prochaine (le pauvre lol) je vais lui préparer des petits friands et autre conneries grasses et sucrées lol
Bon, moi c'est la CATA.... :-( ce midi, déjeuner avec toute mon équipe, rien de "diet" là ou on était, j'ai pris 2 parts de pizza...par contre le seul truc "bien" (je me console comme je peux) c'est que ce n'est pas de la bouffe industrielle et tout est fait maison ça se sent au goût d'ailleurs....bref, du coup 2 parts de pizza et un coca-zéro....mouais, pour la semaine sans écart on va repasser....ggggrrrrrr, bon en même temps j'ai les boules, en même temps je me dis...franchement TOUS mes autres repas sont soit protéinés, soit légumés (je viens d'inventer ce mot, j'aime bien !!) , je fais mon sport....bon par contre, moi qui voulait dégommer les 2 derniers kgs rapidement, c'est pas gagné...
Kaiya, comme te l'ont dit les filles , consolide ce que tu as déjà perdu, tu as peut-être besoin de souffler un peu, ne te force pas à faire qq chose que ton corps rejette....peut-être que tu retrouveras ta motivation pour reprendre Dukan....moi je pense que l'essentiel c'est d'adopter un nouveau mode alimentaire, c'est CA le plus difficile....alors prends ton temps, essaie de ne pas trop te réfugier dans les "mauvaises" calories, et surtout déculpabilise !
Allé, je vais aller ruminer mon énervement de ces 2 parts de pizzas pppffffff et demain matin sans faute : joggiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!! |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 20:11 Bonjourno ! T'inquietes pas Bene c'est pas la présentation qui compte c'est le goût et comme tu nous dis que c'est bon hummmm ! Ça fait plaisir de te sentir aussi épanouie loelie si t'as des tuyaux pour rester zen et profiter de la vie je suis preneuse car moi je subit toujours et je suis débordée ! Culpabilise pas mimie ça sera juste un peu plus long tu les dégommeras pas aussi vite que prévu mais tu les dégommeras c sur et c ça le plus important. En plus c pa de ta faute yavait rien de "diet". Sinon zadelle t'es passée ou? Reviens tu nous manque et tes tartines aussi ! Et je crois qu'on a définitivement perdu Émilie et Pénélope... Seraient-elles en vacances ? Bon allez plus le temps bonne soirée a toutes ! |
LPenelope 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2012 à 13:56 Coucou, Non je suis là, c'est gentil de s'inquieter j'ai toujours l'impression d'être un fantome que personne ne voit Je me suisfaite hospitalisée donc le temps de la convalescence je mange ce que je peux, pas forcement Dukan le tps de reprendre des forces. Bon rien de dramatique ; des fraises en smoothie, une banane, un peu de miel dans mon thé... En tout cas j'ai pas perdu 1gramme le temps du sejour à l'hosto, même avec du bouillon sans sel pendant 3 jours, c'est quand même incroyable cette histoire Enfin voilà. A bientôt les filles !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2012 à 14:08 oulala LPenelope, tu t'es faite opérer de quoi?
Et oui la santé avant tout ! reprends des forces et tu continueras Dukan par la suite, tranquillement. Ne force pas trop les choses, je reste persuadée que ça va finir par descendre !
Comme tu vois, on est toujours là alors n'hésite pas, même si tu veux parler de tout et de rien (c'est ce qu'on fait d'ailleurs!!!!).... |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2012 à 23:41 Coucou les filles !!
Comment ca va ? Désolée j'ai pas été très présente hier et aujourd'hui...mais que de péripéties...j'ai une copine qui est arrivée de Belfort pour passer quelques jours à la maison. Ca c'était un bon début. Bon j'avais toujours petit chat à m'occuper et je peux vous dire que c'est comme un bébé !!! Bref c'est pas ca qui m'a pris le plus de temps. Le truc c'est que j'ai enfin eu la possibilité d'aller chercher mon ordonnance pour le traitement en vue d'une grossesse...jusque là tout va bien. Je lis donc bien soigneusement l'ordonnance et devinez quoi ?? Il manquait des dates et des heures pour le traitement ... Bref je me dis je demanderais quand je commercerais et que mes règles se seront déclenchées !! Et elles sont arrivées cette nuit !! Ce qui veut dire que j'ai eu un cycle exceptionnel de 30 jours !! Whouaou !! Là je me dis trop bien j'appelle le secrétariat pour prendre mon RDV et là...Mais on vous a pas prévenu il n'y a pas de suivi de traitement l'été !! Quoi ????? Là j'ai pété un cable j'attends depuis septembre qu'elle daigne me donner un traitement (depuis 3 ans de tomber enceinte) et au moment où la gynéco se décide elle prend plus d'un mois pour me faire une ordonnance et me la donne au moment où ils partent en vacances !!!!! GRRRRRRRR autant vous dire mon état d'énervement et de stress !!!!! Bon un autre point m'inquiète en fait c'est pas vraiment des règles que j'ai c'est plus de très léger saignement.... On verra bien .... Donc ce soir petit jogging histoire de me calmer !!
Penelope désolée on savait pas pour ton opération !! J'espère que tout va bien tu as été opéré de quoi ?? Si c'est pas indiscret ? Bon rétablissement !!! on est avec toi !!
Emilie où es tu ????
Kaiya es tu passée à la conso ??
Je vous souhaite une bon week end !!
Bisous |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2012 à 09:32 aaarggghhh Bene je partage ta déception la médecine aujourd'hui manque vraiment de psychologie... Pénélope t pas un fantôme nous on t'as vu |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2012 à 10:13 Bisous les filles,
Désolée, je pars en vrille, idem Kaiya, du coup j'osais pas passer vous voir, un peu honte de moi, sans doute ... je vais essayer de travailler sur moi, j'arrive pas à régler ce problème, je crois que je vais prendre un rdv avec cette diet dont je vous parlais, on sait jamais ... donc, je vais pas vous détailler mes menus, ce serait hors sujet forum
priscillasz, ton wrap a l'air trop bon, et promis, si j'arrive à reprendre le régime, j'essaye ton pain loelie.
béné : une photo du petit chat, steup, c'est trop mignon, t'inquiète la chatte va finir par l'accepter, c'est l'histoire de quelques jours ! je suis désolée pour ce nouveau délai dans le traitement, c'est vrai que pour le coup c'est abusé, ta gyneco aurait pu te prévenir que c'était pour l'automne, au moins, tu aurais su, ça n'aurait pas été une déception ...
bon, sinon, il est passé où le soleil ???? parce que en plus de me morfondre sur mon manque de volonté, c'est un temps à vouloir se nourir de chocolat en restant sous la couette ... ouin ! s'il faisait beau, ça m'aiderait, je crois (le coup des "bonnes excuses" parce que c'est "pas ma faute à moi" !)
bon, crapauds en approche ... je file, je vous lâche pas même si je ne suis pas le régime, faut que je retrouve de la force pour me contrôler et je garde un oeil sur vos courbes. En tout cas, lire vos succès et constater vos pertes ça me fait chaud au coeur, je suis contente pour vous, les filles. Gros bisous à toutes ! à vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zadelle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2012 à 10:19 LPenelope, c'est quoi ce syndrome "fantôme" ????? bien sûr qu'on te lis, qu'on te voit
J'espère que ta santé s'arrange.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 09:58 bonjour !
j'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon weekend !
je viens vous piquer un peu de motivation pour bien repartir (pourquoi j'ai l'impression d'écrire toujours la même phrase ? )
ce serait trop bête si je reprenais le poids perdu, faut que j'y arrive ... je viens de trouver un maillot de bain, on va dire que ça va devenir mon fétiche de motivation .... j'aimerai bien qu'il ne me serre plus autant les cuisses pour partir en vacances début août ... alors, je stop les bêtises.
je vous mets des photos du maillot, j'aime bien le dos et il tient bien la poitrine sans bailler, et puis la couleur me donne la pêche !
bon, bref, je suis contente de mon achat, pourtant c'était pas gagné, les essayages ont été éprouvant
bisous à toutes, à très vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 10:00 heu .... c'est pas moi hein, sur la photo !!!
lol, si je pouvais avoir ces cuisses-là ... mais elles n'étaient pas vendues avec, malheureusement
bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 12:44 Coucou !!
Bon idem pour moi moral en berne j'ai faillis bien craquer hier mais bon j'ai réussis à me reprendre un peu ! Ca faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arriver. Je vais pas m'étaler sur le sujet car finalement mes problèmes sont pas très importants comparé a ce que je peux voir ailleurs mais j'ai vraiment pris dur sur ce coup là !! Larmes et envie de tout laisser tomber etc....bref pas top !! Ce matin c'est un peu mieux mais c'est pas encore la forme je me suis bottée les fesses pour venir vous parler un peu car j'ai un gros défaut c'est que quand je ne suis pas bien je n'ai plus envie de parler a personne.... Heureusement que je suis venue car Zadelle m'a fait sourire avec son maillot !! Il est top j'aimerais bien pouvoir en mettre un comme ca et avoir les même cuisses aussi !! Il ne faut pas qu'on s'abandonne après tout ce forum est un forum de soutien alors même si ca va pas on est là pour ca pas que pour les bons moments !!
Bises à toutes |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 09:16 Bonjour à toutes,
bene72, ça va mieux, j'espère ! Tu sais que tu peux nous dire ce que tu as sur le coeur, on t'aideras pas forcement, mais ça fait du bien de se confier, des fois, ça permets d'y voir plus clair.
Bon, je suis montée sur la balance pour constater les dégâts ce matin ... la cata, je suis revenue à mon "bip" de "bip" de pallier de 63 kgs ... quand je pense que j'avais été si contente de le casser y a un mois de ça .... ça donne à réfléchir, le souci c'est que la réflexion n'est pas l'action et que j'ai toujours du mal à me contrôler.
Quoi de neuf pour vous ? toujours sérieuses, j'espère ! vos kgs fondent au soleil ?
Je vous embrasse, à vite ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 10:29 Salut tout le monde,
ben dis donc quelle sale période...allé, je me dis qu'on va finir par se relever et aller de l'avant, courage moussaillons !!!!
Bene, alors là, je peux comprendre ton énervement, ne pas te prévenir que les traitements ne se font pas en été....gggrrrr franchement venant de "professionnels" de la santé c'est pas sérieux du tout. C'est déjà pas facile d'entrer dans ce processus de traitement et compagnie (ma belle-soeur est en plein dedans donc je connais un peu...) et si en plus ils en rajoutent une couche....en tout cas j'espère que ton moral tient le coup, et que justement ce forum te permet de venir te défouler alors n"hésite pas...
Je crois qu'on est toutes un peu pareilles, quand ça va pas, hop, on applique le mode "autruche"....
Zadelle, si ça peut te rassurer (euh non....je sais pas si ça va te rassurer en fait LOL), tout comme toi j'ai eu qqs jours de déconnage, je suis partie en vrille depuis jeudi alors que j'étais super motivée en début de semaine à ne pas faire d'écart...c'était tout le contraire, et ça a commencé par ce déjeuner avec le boulot et ça s'est enchaîné jusqu'à samedi, soirée filles alcoolisée samedi soir....bref, zéro pointé sur toute la ligne....+800 gr sur la balance ce matin....(j'ai quand même réussi à aller courir vendredi matin).
J'ai l'impression qu'on traverse toutes un peu la même période, lassitude, petites contrariétés (ou grosses même lol) dans nos vies et voilà.....motivation dans les chaussettes....(dans les tongs en ce qui me concerne, il fait chaud hi hi hiiii).
Vous allez me prendre pour une folle, mais comme personne à part mon mari sait que je fais ce régime, du coup pas facile d'en parler et de me confier, alors parfois j'ai juste hâte d'ouvrir la page Proteinaute pour venir vous lire et oui, mine de rien, ce forum et de pouvoir venir vous parler, ça me permet de ne pas tout laisser tomber, je me dis que finalement je ne suis pas la seule du tout, les gens ici me comprennent et je les comprends....alors autant galérer ensemble.
j'ai voulu faire l'autruche ce matin et ne pas me peser, mais je me suis dit "bon, t'as lâché prise durant qqs jours, impossible de revenir en arrière alors mieux vaut évaluer les dégâts maintenant et tenter de se reprendre en main" et c'est ce que j'ai fait ! - Je me suis pesée....(hum....) - j'ai pensé à ma séance shopping de samedi matin ou je rentre dans un 40 (youpi j'ai perdu une taille quand même)mais toujours le même problème : trop grand au niveau de la taille, et serré au niveau des fesses-culotte de cheval..... - J'ai pensé à ma motivation du début, au bien-être que je ressens après une séance de sport....
et je crois que je suis en train de me remettre sur les rails : mes repas sont Dudu, beaucoup de thé vert aujourd'hui, je ne me prends pas la tête sur tolérés et compagnie, je me contente de rester dans les rails Dukan lol et je DOIS tenir. Je m'étais promise que pour le 01/08, jour d'anniversaire de mon choupinou, je les aurai perdu ces foutus kgs, alors je m'accroche à cette date, et je DOIS y arriver....
Voilà, sinon, très joli ce maillot de bain rouge (dommage que les cuisses ne sont pas livrées avec effectivement). Ah et Zadelle, si tu peux aller voir la nutri, franchement vas-y, elle sera à même de te conseiller et de te dire comment gérer les pulsions, savoir d'ou ça vient....alors si ça peut t'aider, n'hésite pas et vas-y.
Si vous avez lu ma tartine jusqu'au bout : chapeau !!!!
Allé pour vous motiver, je vous donne mon menu d'aujourd'hui : petit dej : brioche Dudu (j'ai enfin réussi à faire une brioche qui reste gonflée et qui a du goût !!!) + 1 yaourt 0% aux fruits + 1 oeuf dur Ce midi : Cake jambon-persil + salade thon-ricoota + flan au café
Bon....ça donne peut-être pas envie hein lol, mais pas grave, moi j'aime bien lire les menus des filles, ça m'inspire et me motive....alors peut-être que.....
Revenez, ne m'abandonnez pas SVP !!!! Je passe vous lire tous les jours (sauf le w-e...) alors ne me laissez pas ouvrir la page et ne rien trouver à lire :( |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 10:53 coucou les copines
Ooh ma pauvre Béné, c'est dingue ce que t'as fais cette gyneco, elle ne pense vraiment pas aux conséquences et au bien être de ses patientes celle là ! par contre j'ai peut être mal compris mais si c'est juste des 'conseils' de posologie que tu attends, tu n'as peut être pas besoin d'elle : les secrétaire médical / la pharmacie / ton généraliste / ou une autre gyneco peuvent t'aider non ? le traitement et l'ordonnance tu les as déjà. je comprend carrément ta frustration en tout cas, c'est tellement d'attente !
Zadelle ben alors le coup de mou ! prends le ce rdv chez ta diet ! ah les derniers kilos sont les plus durs à déloger c'est bien connu ! l'usure et la lassitude (et les milliers de tentations) sont encore plus présents. Allez allez on peut toutes le faire !
Bon moi je suis mal placée pour causer me direz vous, ce week end a été la cata ! moi qui partait pleine de bonne résolutions ! (et de matos dukan !), j'ai tenu bon samedi ... jusqu'au dessert du samedi soir ! et le dimanche lachage total le midi. Bon pas de bol à ma décharge : ma belle soeur avait mis les petits plats dans les grands et cuisiné dès la veille, ça sentait bon je ne vous raconte pas, bref pour tenir déjà une journée sans craquage c'était dur. enfin comme ça descendait bien j'étais et je reste super motivée, et tant pis pour des occasions comme ça il faut profiter du moment (même si là je culpabilise et n'ose pas remonter sur la balance !) bref 2 jours pp pour le moment, et je verrais bien les dégats ensuite.
C'est mal parti pour le week end prochain aussi : anniversaire de ma nièce ou je teste mes cupcakes décorés ! au chocolat, elle adore ça ! je vais pas pouvoir m'empêcher de gouter je sens :(
allez je file bosser ! hauts les coeurs ! |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 10:57 Coucou !!
Bon ce matin ca va mieux ! Ca fait plaisir de ne pas se sentit seule je vous remercie !!! Je viens vous annoncer un beau 77.3 kg !!!! Comme quoi heureusement que je n'ai pas craqué enfin presque (j'ai du oublier de préciser que j'ai mangé un kebab sans frite vendredi soir que je vais bientôt payer à mon avis). juste après j'ai fait un jogging peut être que cela limitera la casse. En tout cas les compliments sont encore tombé ce week end avec certaines personnes donc du coup quand j'y repense faut que j'arrête de penser négatif mais c'était vraiment pas facile. Pour résumer grosse prise de tête avec mon mari et avec mon père !!! Bref, bref, bref....Plus le coup de la gynéco et cela m'a achevé. Zadelle ca fait plusieurs fois que je te vois parler de ton problème pour contrôler l'alimentaire ce qui était mon problème depuis mon adolescence et qui avait fait que je ne réussissais jamais un régime et bien c'est grâce à mon psychiatre si j'en suis là aujourd'hui. Je l'avais pris uniquement pour ca et il a réussit son boulot !! La preuve c'est que là même en vrai période de mal être je n'ai pas eu de gros craquage parce que maintenant ca ce n'est plus moi !!!
Mimie bon courage pour cette journée !! La ligne d'arrivée est proche accroche toi on est derrière toi on te soutien !!!
Au fait hier soir mission réussie pour le tiramisu !! Très bon j'adore !!
Bisous |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 11:01 ouhla ma petite biscotte largement battue par la grosse tartine de Mimie lol
eyh miss, je suis presque 'heureuse' de vois qu'on est toutes dans le même bateau en ce moment ! allez on se reprend ensembles !
mon menu petit dej porridge dukan midi gesiers/jambon/oeuf au plat (ou omelette)/yaourt 0% (revenue a minuit hier pas le temps de cuisiner !)
on a droit à la ricotta ?? je veux la recette de ta brioche !
vous pensez que je boosterais plus la reprise 'après écart' si je faisais pp tout les midi cette semaine (pl 1 jour sur deux comme d'hab mais seulement le soir) ??
ps : c'est vrai, canon le maillot ! j'en ai un super sexy j'espère le ressortir cet été aussi... |
bene72 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 11:32 coucou Loelie !
Non ne surtout pas faire la moitié d'un PP +1/2 PL par jour et après que PP c'est pas bon !! Mais essaye de faire sans tolétés ca sera déjà bien je pense. Sinon c'est tes reins qui ne vont pas aimer !!! Pas de ricotta non plus beaucoup trop gras ce fromage italien ! lol
Bon courage a toutes.
Ce matin céréales dukan Midi gratin choux fleur avec jambon ce soir ? Bonne question ! lol
Cette aprem entretien d'embauche pour CDD de 10 mois je vous tiens au courant.
Bises |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 11:34 Loelie (petite biscotte, j'adore!)
En fait moi je trouve la ricotta 0% ici, donc j'en mets un peu partout dans mes salades, sandwichs etc....
La brioche m'a demandé plusieurs essais mais j'ai enfin réussi à avoir la gueule et le goût (d'habitude j'ai soit l'un soit l'autre, soit aucun des 2 lol) : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
Pour celle que j'ai faite hier, j'ai mis 8 CAS de lait écrémé, 2 oeufs, un peu de lait écrémé pour rendre la préparation moins "sèche", eau de fleur d'oranger et 1/2 sachet levure ALSA (je précise la marque, car je me suis rendue compte que c'est la seule qui fait vraiment gonfler mes prépas). j'ai tout mis dans le mixer, ça donne une pâte bien épaisse, au four jusqu'à ce que ce soit doré et la texture est super je suis contente de moi. Bon, là j'en ai mangé ce matin mais il m'en reste, je prendrai en photo ce soir.
Pour ta question PP le midi et PL le soir (si j'ai bien compris?) ça revient à faire PL tous les jours....du moment que tu introduis des légumes, ta journée devient PL. Je pense que pour la reprise "après écart", il faut reprendre ton rythme comme d'habitude et forcer sur l'eau ou thé vert, la marche (ou autre sport) et puis oublier sa balance qqs temps.... c'est ce que je fais, j'ai repris le rythme 1PP/1PL aujourd'hui, par contre j'évite au maximum les tolérés et le sel, et je vais faire un peu plus de sport que d'habitude je pense.... |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 11:55 alors la le sport... je sais ce que vous allez dire mais je n'en fais toujours pas. la fille avec qui je devais courir le midi ne se bouge pas, et je n'arrive vraiment pas à gérer boulot/enfants/maison sans être HS dans mes rares moments tranquille. Pas envie de me bouger dans mes 5 minutes de tranquillités de la semaine franchement. Voilà bien un truc qui me démotiverait. je suis toujours tentée par un jeu sur la wii qui a l'air sympa pour bouger, mais bon on verra ça plus tard...
en fait je continue pp/pl, je pensais juste manger moins de légumes en pl. Mais j'imagine que ça ne changera rien. je prend vos conseils pour l'eau à gogo (j'avoue dans toutes mes tares qu'en plus je bois plus de coca zéro que d'eau...) le thé bof bof mais je me forcerais le matin !
je testerai ta brioche et je vais oublier un peu les tolérés.
aaah que c'est dur le lundi matin !! (avec mes 6 mini heures de sommeil je suis naaaaaze !) |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 11:55 au fait ce tiramisu si bon, c'est quoi alors ta recette ?
je croise les doigts pour toi cet aprem ! |
priscillasz 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 14:08 Bon les filles je suis sur la même pente que vous mais j'essaye de résister de toutes mes forces et pour l'instant je me maintiens malgré la zone rouge.... Je suis avec vous et on va toutes arriver ensemble à se reprendre. Je suis en congés donc je vais essayer de cuisiner et de vous donner envie de le faire avec de jolies photos mais c'est pas gagné vu tout ce que j'ai à faire !
Contente de revoir Zadelle parmis nous ! Tes tartines m'ont bien fait plisir même si mimie te devance en ce moment !
Bises àdtal |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.