Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimie974
923 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2012 à 09:21
Ah oui d'ailleurs priscilla tu as fait quoi pour l'anniversaire de ta fille? Bah après tout c'est une occasion et tu ne fêteras pas son annif tous les jours hein alors pas grave.....tant que tu restes dans la lancée...
Loelie ouf ça fait plaisir de te lire alors ton petit coin déco avance? C'est cool d'avoir des activités comme ça...moi je fais pas du tout de bricolage, jardinage, rien du tout loi en fait le souci c'est que je me lasse vite et j'ai pas trouvé une activité qui me plaise vraiment ....et puis couture ou tricot ppffiou j'essaie même pas tellement ça me paraît compliqué!!!!!!
Côté kilo....je laisse cette semaine se terminer et je passe en conso quelque soit le poids. J'ai vraiment senti que je lâchais un peu ces derniers temps et j'ai eu du mal pour les 2 derniers kgs!!!! Donc hop en conso en espérant que ça ira.....
Bon je vais aller voir ce que trame le petit moustique dans sa chambre j'entends des bruits suspects lol
|
|
priscillasz
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2012 à 14:10
Bah comme prévu j'ai fait une soirée mexicaine : fajitas, tacos et burritos pour le plat principal et pastel impossible et gâteau mexicain pour le dessert. Ça s'est bien passé mais ça aurait pu être mieux.... Tellement de choses à débarrasser pour que ce soit clean que j'ai juste eu le temps de préparer les gâteaux le reste je l'ai fait dans la soirée et manque de pot je n'arrivais à rien ! j'ai loupé 2 galettes dukan et j'ai lancé l'éponge, donc moi et ma copine on a mangé comme tout le monde à part les sauces qui étaient dukan ! et le pastel impossible dukan je n'ai pas eu le temps de le faire !!! Donc on a mangé la même pâtisserie que tout le monde !!! Bref semi échec car j'aurais aimé réussir à allier grosse réception (20 pers) débarrassage, stress et dukan ! Sinon pour la réception des enfants c'est mon mari qui y tenait et pas moi mais quand je lui ai dit que s'il y tenait il se débrouillerait tout seul comme un grand il a bizarrement changé d'avis ;p
Je suis contente que vous ne soyez pas définitivement parties toutes les 2 parce que je n'arrive pas à trouver un forum où j'ai envie de poster surement parce que j'ai trouvé ici ma maison dukan comme Loélie
Par contre plus de Bene, Emilie n'est plus revenue, kaiya et zadelle et penelope silence radio bref c'est pas coooolllll ! Et on était tellement déprimée par cette désertion qu'on a pas fait attention à Joie qui était venue nous rejoindre alors avec un peu de retard bienvenue joie si tu veux nous aider à repeupler ce sympathique post...
C'est quand mm dingue loelie cette reprise de poids mystérieuse bon ya des moment il faut arrêter de se poser des questions et tenir bon pour les voir disparaître. Moi je redouble d'effort devant ma wii et en plus j'y prends du plaisir il faut que j'aille me peser pour voir si c'est effacé cette petite reprise. Dire qu'avant dukan il ne fallait pas me parler de sport à part l'aquagym !
J'attends les photos de ton coin déco avec impatience ! Ça va peut être faire germer en moi de nouvelles perspectives pour mon aménagement maison
Emilie même si ce dernier kilo n'est pas effacé tu le perdras en conso car beaucoup de filles continuent à perdre un peu en conso et tant mieux
Bises à toutes même celles qui nous lisent et qui ne postent pas et allez les survivantes on s'y remet et on laisse pas mourir notre post !
|
priscillasz
|
Posté le 02/08/2012 à 14:11
tartine du jour bonjour ! ^^
|
mimie974
|
Posté le 02/08/2012 à 15:49
ahhhhh ben là je suis contente de voir que notre post n'est pas complètement H.S finalement
Oui effectivement, désoléééée Joie, j'avais loupé ton post....et bien reviens, reviens nous parler de toi !!!!!
Loeli merci de continuer à nous faire des petits coucous
Priscilla, bah ça va je trouve, t'as quand même su limiter la casse, et puis la wii te motive alors tant mieux !!!!
Moi j'ai hâte de passer en conso parce qu'avec le ramadan en plus y'a toujours des petites tentations qui traînent dans mon champ de vision (jus de fruits frais pressé, petits nems délicieux, crêpes etc....) donc une fois en conso je serai moins frustrée et bloquée !!!!
Sinon je suis super contente de moi, car en fait, j'arrive pas tellement à "voir" que j'ai perdu du poids....mais quand je mets mes pantalons, waouuuuuuuuuuuuuuuu une ceinture s'impose déjà....et puis limite il va falloir que je m'en achète un ou 2 pour l'automne !!!!! ça fait plaisir tout ça !!!!
Allé, je fils traîner sur le forum a toute!
|
priscillasz
|
Posté le 02/08/2012 à 15:52
Ecart effacé ouf merci just dance
|
priscillasz
|
Posté le 02/08/2012 à 15:55
M'en parles pas moi en plus je n'ai pas de ceinture car ayant toujours été forte je n'en ai jamais trouvé à ma taille... Un de ces 4 je vais me retrouver déculottée en pleine rue mdr ^^ car j'attends encore pour que ce que j'achète m'aille un peu plus longtemps
|
bene72
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2012 à 11:31
Coucou !!
Me revoila !! Bon alors j'ai vu la mauvaise nouvelle pour Emilie j'en suis désolée pour toi ma pauvre !! Espérons que cela t'ouvre de nouveaux horizons !!
De mon côté j'avais mis un coup d'accélérateur et je me retrouve de nouveau à un palier autour de 75kg...mais je ne sais pas exactement puisque je n'ai pas ma balance....je suis désolée d'avoir déserté j'avais de temps en temps le temps de vous lire et à d'autres moments pas du tout. Je m'en excuse.
Je suis contente pour mimie plus qu'un kg et c'est la victoire. De mon côté je pense bientôt m'arrêter aussi je suis très bien là enfin je trouve. J'attends d'aller faire les magasins et disons que si la taille me plait et la silhouette dans la glace je m'arrêterais.
Je vois que c'est pas toujours facile je pense que c'est la période vacances aussi qui fait ca, beaucoup de sorties, d'invitations, de mauvaises habitudes qui disent il faut se faire plaisir quand on est en vacances !!
De mon côté j'ai continué d'acheter des chaussures et même des bottes !!! lol on achète ce qu'on peut. En tout cas je peux vous dire qu'il y a des pantalons que je ne pouvais pas mettre avant le régime et que je ne peux plus mettre non plus aujourd'hui ils sont trop grands !!!!! C'est pas beau ca ?? Bonn sinon j'espère que les bouts de chou vont bien et leurs petites dents aussi !!
PS : Moi aussi la wii j'aime bien mais en ce moment pas possible !
Bon je vais regarder le sport j'adore les JO ! Ca donne envie d'aller à Londres !
Bises bonne journée
|
priscillasz
|
Posté le 03/08/2012 à 12:18
Hello
Bon ben tout le monde veut partir ou quoi j'espère que vous allez rester avec nous mm en conso ! On pourra apprendre de votre expérience au moins...
Ah ces saletés de palier on s'en découragerait presque. Moi aujourd'hui je viens enfin d'en casser un autour de 83 vivement la dizaine inférieure sachant que mon poids de jeune fille est 74 un de mes grands objectifs ! Mais bon je just dance dur pour ça ! Ah j'ai enfin converti quelqu'un à la wii Merci Bene !
Ce matin il y a du soleil ça fait du bien !!! Je vais aller au magasin de jouets car ma Lolo est invitée à un goûter d'anniv dans une salle de jeux demain, peut-être que je ferais un détour par un magasin de vêtements ;p
Bon allez les filles on se réveille et on forum pour sauver notre post
Bises
|
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/08/2012 à 12:32
bonjour les filles je me presente je suis lydia travaille comme laborantine suis toujours en phase croisiere car je fait souvent des écart pas bien je viens tout les jours sur le forum pour discuter j'habite la région parisienne
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/08/2012 à 12:42
j'espère que je vous deranges pas et que je pourrai faire partie de votre petit groupe si vous etes d'accord bien sur
|
priscillasz
|
Posté le 03/08/2012 à 13:22
Bienvenue lydia on t'accueille a bras ouvert car on a perdu pas mal de monde dans la bataille
|
priscillasz
|
Posté le 03/08/2012 à 17:17
Bon ben pas eu le temps de faire un détour par les fringues j'étais mal garée :s
Lydia parles nous de toi : age ? enfants ? alternance ? recette Dukan préférée ? Bref dis nous tout qu'on apprenne à te connaître
|
bene72
|
Posté le 03/08/2012 à 18:09
Bienvenue Lydia !
J'espère qu'on ne va pas toute se perdre !! Il manque qui ? Kaiya mais je crois qu'elle bosse beaucoup, Zadelle (peut être les vacs !!), Emilie a fait son grand retour même si le moral est pas au beau fixe. Penelope tu es toujours là ? Loelie j'espère que tu vas pas nous lacher définitivement j'adore tes tartines !!
Pour ma part même en conso je resterai ce qui va faire un paquet de temps encore a me supporter !! J'espère que tu pourras bientôt faire un tour dans les mag priscillasz je suis sûre que ca te donnera encore plus de courage. Moi je continue a vendre mes bonbons et glaces jusqu'au 19 aout et je n'ai toujours pas craqué je suis trop fière en même temps je me dis que si là je craque une fois après c'est foutu donc j'essaie de tenir contre vents et marées même si cela n'a pas été facile ces derniers temps. Ce n'est pas que j'ai perdu ma motivation mais plutôt que le stress, les angoisses habituelles sont revenues avec le fait que je sois tout le temps avec mes parents (surtout mon père) donc c'est pas top ! heureusement mon objectif m'aide a me contrôler. J'espère bientôt vous annoncer une bonne nouvelle...croisez les doigts !!
Bonne fin de journée !
|
loelie
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2012 à 20:36
coucou les nanas
oui oui je suis encore là, bon je suis 2 posts a la fois du coup mais pas grave j'ai plus de copines
par contre faute de temps je ferais des mini tartines !
quoi de neuf...
j'ai enfin réussi a revenir a 69.6 après 2 semaines de remontée toujours mystérieuses, donc tant mieux !
le truc c'est que j'ai fais quelques écart aujourd'hui (fond de vin et riz avec sushi) donc j'espère que ça va pas repartir !
je devais fêter la naissance de mon neveu, je suis a nouveau tata depuis ce matin, un magnifique petit bonhomme !
Béné je pense à toi et croise tout les doigts à fond !!
vive les bébés lol
et puis contente de voir que tu te plais, le genre de chose qui fait plaisir a lire.
Bon sinon je te re-re-re-tire mon chapeau, cette histoire de bonbon et glace c'est dingue une vraie torture je n'aurais pas tenu 2 jours.
Pricilla et mimie au stade ceinture ! whaouh !
moi je n'en suis pas là mais je rentre a nouveau dans 2 anciens pantalons, donc je peux arréter de mettre mes pantalons troués chouette !
bien évidemment la conso ça se fera ici aussi les filles, donc restez toutes autant que vous êtes !
mimie c'est quand pour toi ? ce week end ?
demain mes 2 loulous vont chez ma mère a la campagne, on bosse mais ça nous fera quand même des 'vacances' je les adore mais j'ai hâte ! à nous le ciné et le farniente !
|
priscillasz
|
Posté le 04/08/2012 à 12:07
Ah ben voilà un forum qui vit !!!
Bene chapeau surtout pour les glaces vu les chaleurs qu'il a pu faire. Et t'inquiètes on croise les doigts très fort !
Loélie t'as trop de chance, une soirée sans mioches j'en rêve, en plus j'y ai même pas eu droit pour notre anniv de mariage le 29
Contente que ton poids revienne à la normale et félicitation pour ton petit neveu.
Je crois qu'il va vraiment falloir finir de débarrasser mon ex future chambre pour retrouver le carton vêtements trop petits pour me faire je ne sais pas sois du bien sois du mal au moral... Je ne sais pas vous mais moi malgré mes presque 30kg perdus les tailles de vêtements ne descendent pas vraiment. Je suis passée du 50-52 au 46-48 et encore ça ne me va pas top un peu juste !!! ggggrrrr
Donc ça tombe je vais juste revenir avec une ceinture lol
Je ne vais pas beaucoup être là aujourd'hui avec le goûter d'anniv cet aprem surtout que la salle de jeux est situé sur une zone commerciale jvais tenter le détour encore une fois
Bon allez bises à toutes je file à la douche je voudrais pas être en retard surtout que c'est ma spécialité ! A ce soir
|
mimie974
|
Posté le 04/08/2012 à 15:12
Nnnooooonnnnn je viens de taper un looooong message et fausse manip il s'est effacé ggggrrrrrrr
Bon.....Ben je reprends lol
Loelie félicitations pour ton neveu vive les bébés !!!! Et bravo pour le poids aussi!
Pour moi la conso c'est lundi. J'ai stagné cette dernière semaine , mais normal j'ai fait que du PL, je sais pas pourquoi j'ai vraiment eu du mal a faire l'alternance PP / PL ....bon, y'a pas eu de craquages non plus donc ça va !
Lundi tout un programme donc: début de conso et début de mon programme 30min de sport pendant 30 jours (cardio + renforcement). Va falloir que je fasse mes courses et surtout que je relise le livre lol
Bene, moi aussi j'ai déjà vendu des glaces un été, et bizarrement j'en ai jamais eu envie...pourtant des magnums et tout, mais je les vendais et sans y penser vraiment ! En tout cas ta motivation fait plaisir a lire ! Garde le Cap!
Priscilla, ça va continuer a descendre et les tailles de pantalon avec! Bon courage pour l'aprem annif.
A plus tard!
Lydia, tu reviens? Tu ne nous as pas encore raconté ton histoire !
|
|
priscillasz
|
Posté le 05/08/2012 à 10:48
Bon ben toujours pas de détours fringues... J'ai juste fait un saut à décathlon pour me racheter un survêtement de sudation donc vraiment pas glamour !
En rentrant le filleul de mon mari (15 ans) a voulu faire des crêpes du coup j'en ai fait des dukan aussi. J'ai même essayé une version salé qui était infâme car j'ai raté ma béchamel à la gomme de guar et je ne pouvais pas en refaire plus de lait écrémé... gggrrr
J'avais pris des photos au cas où mais vu le désastre non merci dommage elles étaient belles...*
Bon allez je vois que vous avez pris votre week-end j'attends vos réponse lundi Bises
|
emilie73100
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2012 à 12:48
non non vous inquiétez pas les filles je suis tjrs la c juste k'avec mon nouveau boulot (en bijouterie) je fais des horaires de dingue donc je rentre completement HS et dodo
je ne vous lache pas ne vous inquiétez pas
merci à vous tte de me soutenir et me remonter le moral ! vous etes adorable =)
il faut que je prenne le temps de venir tt les jours =)
profitez bien de votre dimanche les filles
|
emilie73100
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2012 à 12:50
BIENVENUE A VOUS TOUTES
|
bene72
|
Posté le 05/08/2012 à 15:30
Coucou les filles
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne suis plus obèse !! Vous le croyez ca ? c'est terrible je suis trop contente depuis le temps que j'attendais ce pallier !!
J'ai fait chauffer la carte bleue à mort hier !! 130 euros de fringues il faut dire que je me suis bien fais plaisir j'ai perdu 2 à 3 tailles !! J'arrêtais pas de dire à mon mari va me chercher la taille en dessous c'est trop grand !! Bref le top....de quoi bien commencer mon nouveau taf, belle fringue, bien dans ma peau, bref c'est la fête de ce côté là au moins ca fait plaisir.
Je vous embrasse et a demain !
|
priscillasz
|
Posté le 05/08/2012 à 17:28
Salut Bene
Ca m'a fait le même effet j'avais envie de le crier au monde entier ! Alors Félicitation, Bravo, Chapeau bas, je manque de mots mais c'est vraiment extra ! Et les fringues rien de tel pour commencer un nouveau boulot avec plein d'assurance et d'estime personnelle !
Moi toujours pas eu l'occasion mais va falloir par contre je ne saurais pas quelle taille prendre ! En faisant les courses jeudi je me suis acheté un pyjama qui était soldé je me suis dit 46-48 même si c'est trop grand (avant 50-52) pas grave c'est pour la nuit... Et bien je l'ai essayé et je suis serrée dedans au niveau ventre et fesses et le reste pas de problème ! gggrrr Bordel j'ai perdu presque 30 kg et je n'ai perdu que 2 tailles et même pas à l'aise en plus c'est pas juste ! Bon c'est des fringues de supermarché mais bon quand même. Donc il faut vraiment que j'aille dans un vrai magasin de fringues pour voir si là aussi ça cloche !
Bon allez finis les états d’âmes et surtout et encore félicitation Bene !
|
priscillasz
|
Posté le 05/08/2012 à 19:45
Alors Bene tu as ouvert un post ou tu as mis les photos et nous on n'y a pas le droit ! Petite cachottière. En tout cas tu es magnifique sur celle d'hier !
|
mimie974
|
Posté le 05/08/2012 à 23:29
du coup je suis allée voir le post de Bene et Ben dis donc quel changelent, y'a de quoi être fière !!!!
Pour moi c'est conso demain.....je vais essayer de planifier un peu la semaine, car entre gala, féculent, etc....faut pas que je fasse n'importe quoi....
|
mimie974
|
Posté le 05/08/2012 à 23:30
* changement
|
|
bene72
|
Posté le 06/08/2012 à 00:38
Merci les filles !!
Oui j'ai ouvert un Post avant/après !! J'en avais déjà un mais celui là j'en avais parlé au début je crois.
Je suis très contente du changement et rien que pour le plaisir je vous remet une petite photo !! lol
Priscillasz je suis sûre que les tailles de magasins c'est nul. Combien mesures tu ? Parce que je pense que la taille joue aussi beaucoup avec la grandeur. Je vais vous mettre une photo avec ma meilleure amie elle fait 10kg de moins que moi mais maintenant on fait la même taille de pantalon ! Donc après c'est surtout la silhouette qui change c'est pour ca que c'est bien de comparer les photos ! Je me trouve horrible sur celle du avant j'ai l'impression qu'on l'a retouché avec effet grossissant ! lol
Bon courage pour ta conso mimie j'espère que ce sera un long fleuve tranquille !! tu nous tiens au courant.
Moi je voulais arrêter et puis je me dis il faut que je finisse ca serait trop bête d'arrêter maintenant si près du but alors je m'accroche mais c'est vrai que je commence à ressentir des manques !
|