Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 19:07
Tu vas te régaler mimie j'attends tes impressions !
LPenelope
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 02:30
Et bien, je vois que vous tenez bon
Je continuais à vous lire mais j'avais arreté le régime pendant 2 semaines, après mon opération mon organisme était trop faible et j'étais vraiment fatiguée. Comme on est parti en vacances la semaine dernière, j'ai remangé en ne faisant attention à rien, j'en ai profité quoi...
Du coup lundi je suis remontée sur la balance, maso que je suis pour constater l'ampleur des dégats, et donc c'est la catastrophe évidemment mais je m'en fais pas vraiment. J'ai repris sérieusement depuis lundi et puis voilà.
De toute facon je pense pas qu'on puisse perdre 50kg sans discontinuer, sinon bonjour la forme après... Enfin c'est mon point de vue.
PS : la recette des tagliatelles est excellente, je l'ai faite plusieurs fois
Bonne nuit à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 13:45
Alors ce wrap mimie ?
Salut penelope !
C'est encore plus mort aujourd'hui qu'hier !
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 15:12
I'm here mais occupée....je repasserai tout à l'heure quand je sors du boulot! (en même temps Priscilla on est les 2 rescapées alors ça te paraît mort du coup lol) a toute !
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 16:34
Oui ben mimie tu vas me filer le nom du post ou loelie nous fait des infidélités !
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 16:39
salut les filles vous allez bien
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 16:43
bon pour moi je suis contente car j'arrete demain le taf les vacances je vai aller voir mon chéri
kaiya
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 20:24
non vous ne m'avez pas perdu les miss encore un coucou rapide
je n'ai vraiment plus de temps pour rien mais je vous lis c'est promis, pour moi c'est dudu le midi et normal le soir mais je limite les quantitées, je vous souhaite du courage, ne lachez rien, on peut être fieres du chemin parcouru!!!!
plein de bises bonne soirée
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 22:41
hello !
Comme promis, je reviens....
Kaiya, youpiiii tu es toujours là ! (surtout que ce post est crée par toi à l'origine MDR). Tant mieux si tu réussis à limiter la casse, au moins tu n'es pas frustrée et tu ne tombes pas non plus dans la folie gras-sucré-tout-ce-qui-peut-se-manger lol Reviens nous voir dès que tu auras du temps !
Lydia, tu vas ou voir ton chéri ? d'ailleurs...tu ne nous as toujours pas raconté ton histoire dukan, ton histoire tout court quoi!
Priscilla....la dé-cep-tion.....je salivais à l'idée de faire le wrap, une vraie catastrophe, j'ai même pas réussi à faire la galette....c'ést devenu une espèce de bouillie immonde....direct à la poubelle !!!!!
Je vais retenter ma chance demain....mais ppffff j'étais dégoutée.
DU coup, j'ai mis mon son d'avoine dans ma soupe....mouais, pas glorieux tout ça.....
Penelope, bravo d'avoir eu le courage de remonter sur ta balance pour évaluer les dégâts.....maintenant il faut se reprendre en main et tenir bon !
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 00:25
Je rentre d'un agréable moment en famille on a fait les courses de la semaine ( chacun son magasin avec 1 des enfants) puis nous sommes allés faire percer les oreilles de la petite dernière qui était motivée nous avons flâner dans la galerie marchande avons acheter des boucles d'oreilles pour la grandes puis des chaussures pour la petite car elle a ruinée les siennes en direct elle pouvait a peine marcher lol et enfin petit repas tranquille au flunch avec 2 anges sages comme des images. C'est tellement rare qu'elles soit si sages que ça mérite d'être souligné ! Donc je n'ai pas pu participé avant je suis partie vers 16h30...
Alors mimie le secret de cette galette est qu'il faut étaler la pate dans ta crépière a froid puis mettre sur feu Max 1 minute puis sur feu minimum au moins 4-5 min avant de retourner en fait il faut que les bords se décolle sans partir en lambeaux. J'ai appris car quand j'en fait mes enfants m'en réclament et je ne leur refuse pas car pas de protifar et je dois les faire une par une pour ne pas me tromper dans le partage de la pâte... En plus contrairement aux commentaires la mienne n'est pas cassante du tout ( c sûrement parve que je la cuis au minimum). La première fois j'ai eu très peur car quand j'ai voulu décoller les bords elle partait comme toi en bouillie alors j'ai baisser le feu au minimum et me suis armée de patience sans la toucher ensuite elle s'est décollée et retourner toute seule. J'ai pas penser a te prévenir car j'ai tellement l'habitude d'essayer de limiter les pots cassés que je pensais que toi aussi tu t'adaptais désolée... Réessayes c dommage car je te jure que c'est une tuerie et une préparation tellement rapide. Mais t'as pas lu les commentaires je l'avais mis dans le mien le feu minimum. Par contre en relisant la recette je me suis aperçu que comme je n'avais pas de fromage blanc j'ai mis 2 Pti suisses et ça j'ai oublié de le dire a toi et dans mon commentaire. Je vais en reposter un pour corriger cet oubli ;p
Ah contente de te lire kaiya moi et mimie et bene on est les seules survivantes car même loélie ça fait 2 jours qu'on ne l'as pas vu et d'habitude ça ne lui arrive jamais sauf le w-e. Bref mais ne t'inquiètes pas on garde le post en vie pour que quand tu seras prête a reprendre il soit toujours là !
Au fait mimie donnes moi l'adresse de l'autre post qu'elle fréquente que je vois si là-bas aussi elle est aux abonné absent...
Tiens j'aimerais aussi avoir des nouvelles de zadelle elles nous faisait tellement rire avec ses tartines ( cette expression es restée d'ailleurs Donc Zadelle si tu nous lis
Ah lydia les vacances ça c'est bien tu par où ? Et c'est vrai ça tu ne nous as pas encore raconté ton histoire ...
Bon ben tartine du soir bonsoir j'espère que je n'ai oublié personne. Bises
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 01:42
Ah oui c'est vrai que je n'ai même pas pensé a lire les commentaires....pourtant je le fais tout le temps LOL oui je compte bien reessayer demain, je vais suivre tes conseils!
Pour le post ou va loelie c'est un truc qui ressemble a " a celles qui passent par la tous les jours"....
Sympa ton aprem en famille avec tes 2 petites images en plus lol!!!!!
Allé bonne nuit!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 09:55
salut les filles je vai a toulouse et mon histoire de quoi mimie
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 11:47
je suis laaaaaaaaaaaaaaaa
bon effectivement dur de gérer 2 posts à la fois, je me suis un peu fait ma vie là bas, mais je viens prendre de vos nouvelles ici même si j'ai pas toujours le temps de poster !
aaah si seulement il n'y avait pas de son dans ta crèpe je la ferai tout de suite !
j'ai encore eu un échec monumentale avec un gateau au chocolat au son, dont tout les commentaire étaient hyper élogieux. Ben berk pour moi, snif.
chouette virée en famille !
mes loulous me mannnnquent !
je les voient samedi midi vivement vivement !
à ce propos je suis en vacances vendredi soir, probablement coupure fofo pendant 15 jours !
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 12:32
oulala quelle chance Loelie des vacances.....et ben profite bien et surtout ne nous oublie pas
Lydia, je voulais dire par là, que tu ne nous as pas parlé de toi : ce que tu fais ans la vie, ou tu habites, comment tu es arrivée à faire Dukan etc....(bon je suis curieuse, je sais mais c'est histoire de mieux se connaître...).
Bon Priscilla, aujourd'hui c'est mon jour PP mais je tente quand même la galette allé.....il faut que je la réussisse quand même !
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 17:23
quoi !!!! je suis la seule à avoir posté aujourd'hui....hhéééé hooooooo (capitaine abandonné!!!! lol)
Bon ben je sors du boulot, je vais aller rejoindre chéri et bébé pour des petites courses et une balade, alors je repasserai vous voir ce soir.
Bon, je n'en suis qu'à mon 4è jour de conso, et aujourd'hui c'est PP....mais ppffiiioouuu va falloir que je me prépare des choses à manger pour les prochains PP, parce que si je m'écoutais, je ferais une journée de PL là.....bon allé je file
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 20:45
Et Ben voilà.....mimie commence a parler toute seule !!
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 21:11
Mais non je suis là j'étais partie promener en famille encore on a du beau temps c'est si rare !
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 23:55
T'as bien raison de profiter du beau temps, l'été passe vite!!!! Bises a demain!
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2012 à 12:42
bon...ben mimie au rapport lol
Hier j'ai fait ma journée PP, j'appréhendais un peu mais finalement ça a bien été.
Je pense faire mon 1er gala demain soir mais je ne sais pas encore ce que je vais manger....c'est marrant, quand on est en croisière on attend avec impatience les féculents et repas de gala, au final une fois qu'on est en conso...on se dit "ah zut, faut pas que j'oublie de prendre le féculent et il faut caser le gala avant la fin de semaine" lol
Côté poids, toujours pareil, ça n'a pas changé....je me pèse maintenant 2 fois / semaine (ou lieu d'une fois en croisière) pour bien vérifier que je ne reprends pas !!!
Sinon, je suis toujours dans mes séances de sport quotidiennes, je suis en sueur une fois que j'ai fini mais ça fait du bien !!
Bon....et ben n'oubliez pas que je suis toujours là hein lol
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 14:10
coucou miss
je viens toujours te lire même si je ne poste pas à chaque fois !
contente de voir que tu trouves ton rythme de conso, moi je peux te dire que le plus dur sera de ne pas mettre des féculents partout et 5 galas ! lol
en plus ça s'annonce déjà dur pour mes vacances, demain midi on part pour la bourgogne, ma mère fait un gros buffet avec toute la famille. je vais essayer de préparer un clafouti rhubarbe dukan, pour le reste je crois que ce sera un peu PL tous les jours, et surement quelques écarts.
mais bon je ne vais pas passer les vacances à penser régime ça suffit !
j'ai été faire coucou à mon petit neveu Alexis, je ne le reverrai pas avant 3 semaines, il aura déjà bien changé les nouveaux nés ça va vite !
et j'ai été faire des courses a alinéa, juste pour un petit truc et je suis sortie les bras pleins, évidement, pfff...
je vais quand même faire mes comptes avant les vacances sinon ce sera mal barré lol
sur ce je pars ce soir, avec les préparatifs et le boulot je ne pense pas repasser tout de suite, donc a bientôt les filles !
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 15:39
Salut les fillas !
Bon pas trop de temps car il fait beau et comme on a pas eu beaucoup de beau temps cet été dans le pas de calais on en profites surtout que c'est la fin des congés pour mon mari...
Bon niveau régime plus que 900g avant de passer à la dizaine inférieure et j'ai enfin passer le cap des 30kg perdu ! Fière de moi même si en ce moment j'ai un peu tendance à déborder du cadre mais rien de grave ça ne se voit pas sur la balance car je step dur et j'ai eu des manettes wii à prêter donc je peux just dancer avec mes filles on rigole bien !
Je suis contente pour toi mimie que la conso se passe bien et que tu tiennes bon niveau sport moi aussi je suis en nage à chaque fois ! Mais ya pas à dire ça aide vachement niveau perte donc surement aussi niveau maintien du juste poids comme dirait notre ami pierre dukan !
J'ai même essayé de faire des abdos sous le coaching de mon mari mais vraiment c'est pas pour moi ! Mais mon mari est fier de voir que je fais vraiment des efforts car ça fait des années qu'il me dit qu'il faut que je fasse du sport ! Ce soir direction l'aquagym ça va me faire du bien même si 2 copines se sont décommandées vu le temps tout le monde part en w-e ! Bon courage sur les routes !
Oh mimie tu me raconteras ton 1er gala ça va me faire rêver je penses... En plus je n'ai pas encore lu la partie du livre qui parles de la conso car je n'y suis pas encore et je suis encore loin d'y être encore 20 kg à perdre donc...
Tiens en farfouillant sur le forum j'ai entendu parlé d'une émission "tellement vrai : le poids du bonheur la chasse aux kilos" j'ai commencé à me visionner les épisodes sur you tube c'est vraiment pas mal et 2 personnes qui ont choisi une copie de dukan... Si ça vous intéresse...
Bon voilà j'ai du ménage à faire avant la piscine alors peu-être à ce soir car après la piscine les amis mangeront surement à la maison.
Bises
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 15:46
Ah oui j'allais oublié bonnes vacances loélie profites et amuses toi bien !
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 23:00
Bon ben maintenant c moi qui parle toute seule, c'est quoi ce post fantomatique ! Eh les filles manifestez vous !
bene72
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 12:08
Coucou !!!
Un petit passage rapide pas beaucoup de temps en ce moment comme il fait très beau je suis à fond dans les glaces, les bonbons et les boissons fraiches pour mes clients !! Donc voilà !! J'ai vu que Kaiya et Pénélope était revenu nous faire un coucou je suis contente !! Et mimie aussi !!
Sinon désolée pour le retard de la recette des crêpes.
Alors c'est 50gr de Maizena, 1 oeuf 130 gr de lait, il faut mixer le tout avec le mixer a soupe si vous avez dans un verre doseur c'est ce qu'il y a de mieux !!
Lundi je vais avoir un jour de repos enfin donc je pense que vous me verrez plus sinon ma perte continue je suis trop contente c'est cool.
Bon courage à toutes et bon week end.
Bisous
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2012 à 12:10
Je pense qu'il ne reste que nOus 2 priscilla lol entre les vacances et les occupations de chacune, je pensenqu'il va falloir attendre la rentrée avant que ça ne reviennes!!!!!
Ce w -e je vais tenter de cuisiner sans loupé lol ....en tout cas bizarrement pour mon 1 er gala je n'ai pas d'envies particulières.....je vais fouiller sur le forum pour m'inspirer!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.