Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:06

Merci Bene pour la recette de crêpes !

Et mimie alors ce gala ?

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:27

Bon ben voilà moi aussi je vais devoir déménager de post si il n'y a plus Personne ! Mais ce sera a contre cœur !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:31

Vous déconnez les filles ! Moi j'avais besoin de parler ! Hier je suis allé chez ma meilleure amie qui fait dudu aussi et elle se débarrassait de quelques fringues. Et devinez quoi ??? Je suis rentrée dans un jean 42 ! Et il me vas bien en plus ! Juste dommage qu'il soit taille basse... Mais je vais pouvoir mettre des jeans et 42 c'est toujours mieux que 46/48. Là au moins on voit les 30kg perdu !

J'ai aussi fait halluciner le frère de son chéri quand il a ouvert la porte il se demandait si c'était moi ou pas il croyait que mon mari avait changé de femme lol ! Il a compris que c'était bien moi quand il a vu que je connaissais son prénom... Trop drôle mais surtout trop flatteur !

Et Mimie ton gala alors ?

Bene tu fais à peu près combien de crêpes avec cette recette car sachant que on a que 15g de maizena en toléré par jour et que mon mari et mes enfants ne mangent pas les recettes dudu...

Bon allez revenez les filles moi jvais avoir du mal à trouver une nouvelle famille dukan, j'étais si bien ici !

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 12:54

salut !

Ah ben ça fait plaisir ce jean taille 42 !!! Tu vois que ça finit par se voir dans les fringues, tu dois être fière dis donc !!! Surtout quand on ne te reconnaît pas lol

Pour mon 1er gala, c'était un tajine....bon, pas non plus un méga repas, pas trop envie, et dans cette ambiance de ramadan, tout est décalé je trouve, et à la maison on mange assez léger, du coup, je ne me voyais pas prendre ma coupette de vin et un dessert toute seule bof....je pense qu'une fois le ramadan fini, je pourrai me faire plaisir et faire un "vrai" gala....

Par contre, je suis déçue, après une première semaine de conso, j'affiche +500gr au compteur...ppfffff, ça me soule, pourtant j'ai respecté tout au maximum....

Seul souci que j'ai, je n'arrive pas à manger le son d'avoine tous les jours, pas parce que je n'aime pas, mais parce que j'oublie !!!!! Il faudrait que je me prépare des trucs en avance histoire d'avoir ça sous la main....

Côté sport, j'ai réussi à tenir bon! je fais toujours mes 30 min / jour (sauf vendredi ou j'étais super naze....)....j'espère donc que ces foutus 500gr vont repartir....je sais que c'est pas beaucoup, mais j'ai tellement envie d'être à mon objectif .....

Samedi j'ai passé une super journée en famille , on est allé dans une résidence au bord de la mer ou mes beaux-parents ont un appart, c'est une résidence fermée avec piscine....c'était génial, il faisait beau et on a nagé avec bébé Sami lol qui ne voulait plus sortir de l'eau il adore ça !!!!

DU coup, j'ai réussi à négocier avec mon mari pour y retourner la semaine prochaine, ça permet vraiment de "couper" de la ville et surtout il n'y a pas beaucoup de monde, alors c'est très agréable !

Sinon, priscilla, comme je te l'ai dit...il n'y a plus que nous 2 quasiment sur ce spot :-(

Loelie est partie en vacances, bene est assez occupée en ce moment avec son boulot, Emilie aussi apparemment a des horaires chargées....et kaiya et zadelle...pas sûr qu'elles passent toujours par ici. Penelope..je ne sais pas....

Bref, ne t'inquiète pas, moi je passe tous les jours (et n'oublie pas qu'on a 2h de décalage quand même....) même si ce n'est pas forcément tôt le matin, mais je passe forcément plusieurs fois dans la journée, donc tu ne parleras jamais toute seule !!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 17:26

tu vois...chacune notre tour on parle toute seule lol

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:25

Oui ben heureusement que tu es là ! J'essayes d'autres forum mais c'est le bordel je ne m'y sens pas à mon aise !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 18:28

bah comme je t'ai dit, moi chui là, je te lis 

en tout cas je vais rentrer chez moi, donc je repasserai en soirée ...ahhhh demain c'est férié youpiiiiiii je vais faire grasse mat (enfin si bébé me laisse faire...).

Allé à toute!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:40

Bonne grasse Mat Mimie jcrois que je vais rester ici finalement car les autres post sont en plus pris d'assaut et pas moyen de faire une conversation on verra après la désertification du mois d'aout....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 22:54

Mais oui je suis sûre que les filles reviendront a la rentrée! Reste ici on est bien la!

Bonnaujourd'hui j'ai mangé mon son d'avoine! Un bon gâteau au chocolat et un verre de lait au gouter mmmmmmm

Ce soir j'ai diné léger , une soupe et 2 œufs durs....j ai pas très faim....

Allé je te dis a demain, je serai la

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:36

Aujourd'hui je vais tenter une confiture à la rhubarbe. Jsuis motivée grave pour avoir une petite gourmandise sucrée et fruitée pour la reprise du boulot ! pppfff et oui le boulot reprends la semaine prochaine gggrrr x x

Le gâteau c'est celui dont tu as publié la photo une fois ?

Moi quasi rien mangé car dimanche mes beaux parents nous ont invité au resto : Crocodile (je sais pas si tu connais) et j'ai mangé pour au moins une semaine ! Bon au moins je me suis régalé et toujours pas de reprise sur la balance donc ça va mais je vais surement stagner un peu !

Le truc c'est que j'aurais tellement aimé être à la dizaine inférieure pour reprendre le boulot pleine de peps et de motivation mais là je suis mal partie du coup !

Aujourd'hui je vais réfléchir avec loulou à la garde des filles à la rentrée car il repasse de poste je suis dégoûtée d'avance c'est tellement mieux quand il est de nuit ! pas de garde d'enfants à penser !

Et c'est définitif je suis retourné sur un autre post et les nanas n'y connaissent rien elles mangent des pilons de poulet industriels au micro-onde et se demandent pourquoi elles stagnent ou grossissent hhhhhh, elles n'ont pas lu le livre et font le régime sans savoir ! En plus sur ce site on a toutes les infos...

Bon ad'tal

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:57

les filles vous avez une motivation d'enfer !

c vrai qu'avec le beau temps, les vacances, nouveau boulot on est pas très dispo en ce moment mais moi en aucun cas je vous lache ! la je vien de me lever et c mon jour de repos donc j'ai pensée tt de suite à vous donc je me suis connecté !

sayer moi je suis repartit, il faut pas que je lache parce que pour octobre-novembre il faut que je passe à la phase suivante !

je vais me faire opérer donc si je ne veux aucun manque (fer, vitamine ou autres) il faut que je réinsert les fruits ... je vais me faire opérer de la poitrine car je fais du E et j'assume déjà pas du tt et au niveau de mon dos il supporte plus non plus !

Y a t'il des filles qui ont subit de la chirurgie esthetique?

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:34

Non pas de chirurgie mais moi j'aimerais bien faire l'inverse si j'en avais les moyens...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 13:04

Salut!!!!

Émilie je suis contente de te lire! J'ai une amie ici qui a aussi fait cette opération, elle est petite en plus et son dos ne supportait plus le,poids de sa poitrine, et maintenant elle se sent tellement mieux (rien que pour s'habiller déjà!). Et Ben voilà tu l'as ton objectif et ta motivation maintenant, pense a ton opération, tu dois être en forme et ne pas avoir de carence.....donc pense a ça et ne lâche pas!!!!! Alorsbtu fais quoi de ton jour de congé?

Priscilla, je ne me rappelle plus si j'avais posté une recette de gâteau choco LOL la j'ai fait un truc rapide au micro-ondes : FB + 1 œuf + 1/2 sachet levure + 3 CS son d'avoine (je ne prends plus le blé ) + 1CS cacao + édulcorant. Je melange bien et hop 3 min au micro-ondes....c'est gonfle et moelleux c'est parfait quand j'ai faim !!!

Bon normalement c'est 1CC pour le cacao mais comme je ne prends pas d'autre tolère de toute façon...

Ah oui y'a des nanas sur ce forum.....sérieusement des fois c'est soulant leurs questions. : je stagne depuis 2 jours c'est normal? Je suis allée a un BBQ j'ai mange des saucisses et pris du coca, je ne comprends pas pourquoinje grossis, au secours, je suis déprimée blablabla......non, je caricature peu, mais c'est limite ça ...ou alors combien de son d'avoine on prend ? C'est obligatoire? Mais bon sang commence par lire le livre!!!!!!!!!! Bref......

Allé je vais aller faire des courses mon frigo crie famine!!!!!!

Ad'tal comme dirait Priscilla hi hi hiiiiii

P.S: j'ai qd même pu dormir jusqu'à 9h30... Sympa ce bébé

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:15

9h30 moi mes filles au même age j'aurais toujours pu rêver ! Mais aujourd'hui 10h...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:14

En PP et je sais pas quoi manger... Bon je vais me faire un wrap ou alors ce sera un repas yaourt ... Bon allez faut reprendre les bonnes habitudes je vais préparer mes repas pl de demain au moins là je sais ce que je fais !

Et vous ??? J'emploies le pluriel en espérant que vous soyez plusieurs même si je sais au fond de moi qu'il n'y aura que mimie

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 21:04

Moi aussi pour PP je sais jamais quoi préparer....heureusement que je n'ai plus que le jeudi PP maintenant!!!!

Moi aussi il faut que je cuisine sinon je ne mange pas bien....par fleme....donc la je vais faire: roulé au citron, je prépare ma salade de pâtes pour demain (féculent youpiiii) et sûrement mes crèmes dessert au choco c'est tellement rapide....

Et ce soir:soupe! Comme d'hab....

Bon sérieux je vais prendre en photo ce que je fais...ça donne plus envie non? Allé je reviens te dire bonne nuit tout à l'heure!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:38

Bon ben finalement j'ai juste mangé des yaourts par flemme comme tu dis.

Ma confiture est pour l'instant de la compote, il faut encore que je la mixe pour supprimer le coté filandreux de la rhubarbe que je la re-chauffe et que j'ajoute l'agar agar. Après il ne restera plus qu'à attendre 1 journée qu'elle prenne....

C'est bien tu manges léger le soir, donnes moi ta recette de crème choco stp comme ça j'arrêterais d'en acheter des 0,9% que je dois compter en tolérés et si c'est facile... D'ailleurs j'aime pas le roulé au citron hors régime mais toi et les autres en avez tellement dit du bien que j'en viens à douter...

Oui des photos comme ça on a une idée de ce que ça doit donner quand c'est réussi

Bon allez je vais aller faire mon sport donc bonne nuit et à demain

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 23:16

En fait le roule citron je l'avais jamais fait, c'est aussi les commentaires des filles qui m'ont donné envie, je te dirai ça demain, la il est en pleine préparation!

Pour la crème dessert, bah y'a des tolérés aussi....mais comme ça fait plusieurs parts du coup ça divise pas mal la quantité de toléré:

500mL lait écrème + 1CS maïzena + 1 CS cacao + agar-agar ( je mets l'équivalent de 1,5 CC mais bon je fais ca plutôt "a l'oeil".... A la rigueur tu peux zapper la maïzena mais moi je la mets pour l'onctuosité...ah oui et évidemment l'edulcorant a ne pas oublier!!!!

Moi aussi je viens de faire mon sport la, ça fait du bien!!!

Il n'y a pas de rhubarbe ici ( en tout cas j'ai jamais vu) .....donc confiture ou clafoutis, j'oublie....mais bon j'ai droit aux fruits maintenant heureusement!!!!!!

Au fait demain je risque de venir que l'aprem car j'ai une grosse journée qui m'attend et a mon avis pas de temps pour venir sur le forum!!!!! Je passerai en fin d'aprem.....

Allé bonne nuit, même si tu ne me,liras que demain matin

Bon les autres filles.....si jamais vous me lisez, des bisous aussi!!!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:52

Il n'y a pas de magasin Picard au maroc ? Pour la rhubarbe... Moi jsuis passée chez mes beaux parents et ma belle -mère lançait une confiture a la rhubarbe alors j'en ai récupéré la moitié avant cuisson bien sur... Coup de chance ! Mais sinon on en trouve chez Picard (chaîne de surgelés). Jprendrais une photo ce soir et je la posterais. Aujourd'hui c'est férié alors je vais pas beaucoup être là on va se promener aux puces...

Bises et à plus tard

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 19:59

Me voilà!!!!

Comme prévu une journée de boulot de malaaaaade !!!!! Et oui comme la semaine prochaine c'est férié lundi ET mardi du coup il faut faire beaucoup de choses avant vendredi.....je coordonne tout avec mon responsable par mail ou par téléphone, du coup pas mal de boulot quoi!!!!

Bon....roulé de citron, ça sera pas pour aujourd'hui je m'apprêtais a tout préparer quand je me suis rendue compte qu'il me restait a peine qqs gouttes d'édulcorant liquide....donc il faut que j'aille en acheter mais ça sera demain car aujourd'hui tout est déjà fermé..... Pppfffff la galère!!!!!

Sinon, Ben je suis toujours a + 500gr....a croire que mon corps préfère rester a ce poids....bon c'est vrai que je me sens mieux dans les fringues et il faut juste que je me muscle un peu, donc je vais pas chipoter sur le poids.....mais c'est clair que j'ai peur de regrossir pendant la croisière!!!!!

Bon je vais prendre mon gouter  a toute si je peux!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 00:22

Je viens de rentrer désolé..,

Finalement après les puces nous sommes allé a une fête champêtre qui se clôturait par un spectacle et un feu d'artifice...Bonne journée en famille quoi

Ne psychote pas sur ces 500gr ils partiront peut être comme ils sont venus...

Bon allez au dodo a demain

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:48

Coucou les filles !!

Bon je vois que vous n'êtes plus beaucoup mais moi je vous lis même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre. Et vous savez quoi ? A chaque fois que ma balance descend la première chose que j'ai envie de faire c'est de venir le partager avec vous !!

Ca me manque de ne pas pouvoir venir papoter comme je veux ... je pense que cela va durer encore une ou deux semaines et après je serais plus présente.

Moi j'ai envie de passer en conso de plus en plus. En effet je me trouve bien dans mes vêtements et bien dans mon corps. Je ne suis plus obèse mais en surpoids. Je suis allée m'acheter des fringues encore....il faut dire que je veux être niquel pour mon nouveau boulot. Et chez Etam je fais du 42 même en haut !! Et la vendeuse m'a dit ah oui 42 c'est bien votre taille ...le rêve !!

D'ailleurs je vois que Priscilla toi aussi tu t'es trouvé du 42 qui te va je suis super contente pour toi !!

Mimie ca doit pas être facile de voir la balance affiché du + quand on fait tout ce qui est écrit. Au niveau du sport ca va tu suis ? Je pense qu'il faut se peser qu'une fois par semaine en conso même si c'est dur mais à mon avis ca dépend du jour de gala avec le jour de PP je pense que c'est ca qui fait l'équilibre.

Bonne journée !!

Bises

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:00

Hello Bene contente de te voir parmi nous. Et oui ya plus que moi et mimie heureusement qu'elle est là car je n'arrive pas à me sentir bien sur un autre post !

J'ai vu que tu voulais passer en conso... A ta place et au vu de tes projets je continuerais encore juste pour passer dans le vert car attendre un bébé fait prendre beaucoup de poids. Moi c'est ce qui a fait que j'en étais arrivé là. J'ai toujours étais ronde mais jamais à ce point là. Pour ma 1ère j'ai pris plus de 35kg sans modifier mes habitudes alimentaires ou manger plus et pour la seconde 8kg (heureusement sinon on m'aurais confondu avec un hippopotame). Donc d'une dizaine de kilo en trop je suis passé à 50kg en trop... Bref je ne veux pas t'effrayer mais ce serait dommage de réduire à néant tous ces mois d'effort. Donc si tu peux prendre un peu de marge... En plus il ne te reste plus que 8 kg à perdre !

T'as vu ça je rentre dans du 42 encore 5 petit kg et je serais super à l'aise dedans car là je le met mais ça pourrait être beaucoup mieux ! 6 ans que je n'avais pas mis cette taille trop contente. Si seulement javais le temps d'aller faire un peu de shopping... Mon objectif un petit 38 ! Mais plus ça va plus c'est long tu connais ça non ?

Et au fait alors combien de crêpes avec ta recette ?

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 18:01

Petit coucou je suis la....coincée au bureau...je reviens tout à l'heure qd je serai chez moi!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:32

ok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.