Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 22:21

Ouf! Chui enfin posée.....entre le boulot et le bébé .....je sais lus ou mettre la tête !!!

Alors....non, pas de Picard ici....bien dommage d'ailleurs.....il se peut que la rhubarbe fraiche existe sur les marchés mais de souvenir je n'en ai jamais vu!

Bene, en tout cas tu dois être fière de ce que tu as perdu!!! Moi je te dirais si tu sens que tu n'arrivez plus a tenir croisière, oui passe en conso. Par contre si tu as encore la volonté, tu peux continuer a perdre encore un peu....et oui c'est vrai que les kgs d'après grossesse ils sont coriaces...ta morphologie change aussi....mais bon, une seule chose : que ce soit en croisière ou en conso, ne sois pas frustrée surtout.

J'ai lu sur le forum des filles qui prennent du bion 3 .... C'est quoi comme vitamines? C'est sans ordonnance? Je pense faire une nouvelle cure vitaminée, je me sens un peu "sans énergie" des fois.....certains jours, je me réveille en étant fatiguée ça craint!

Allé je vais m'étaler devant la télé bibou est couché, je peux enfin respirer!!!

Ah oui, pour la crème dessert, tu eux mettre moins de lait pour que ce soit plus chocolaté!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:32

Oui moi j'en prends apparemment ça a été recommandé à des coachées... Rien de spectaculaire mais en début de régime ça m'a aidé...

Bonne soirée TV nous ce soir ya rien ça craint

Merc du conseil et à demain

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 11:04

Hello...

Et pour le Bion c'est sur ordonnance?

Alors hier soir j'étais K.O en plus le petit fait ses dents donc il se réveillait toutes les 30minutes entre 20h et 23h ou il a fini par s'écrouler lol et moi avec!

Comme j'ai eu 2 sacrés journées hier et avant-hier du coup mon responsable me laisse ma matinée ouf tant mieux car je dois déposer ma voiture pour vidange, aller à la banque et aller chercher un cadeau on est invité à l'anniversaire du fils d'une copine cet aprèm qui a 1 an aussi  ....bon heureusement que c'est un w-e prolongé qui nous attend (fin du ramadan!) je vais pouvoir glandouiller un peu!!!

Bon j'ai eu raison de pas lâcher l'affaire ce matin j'etais à mon objectif sur la balance youpiiiii

Par contre pas de PP hier j'étais vraiment trop fatiguée j'avais envie et besoin de manger les légumes et un fruit pour reprendre des forces un peu! Donc je pense faire ma journée PP aujourd'hui je suis à la maison ce sera plus facile pour moi!!

Je réfléchis toujours à m'inscrire à la piscine...je me demande si je vais tenir en fait...j'ai pas envie de payer l'abonnement et y aller 3 fois et puis plus rien après !!! Bon je verrai déjà je vais reprendre la marche et course à pied on verra après!

Je m'étais promis d'aller chez le coiffeur une fois mes kilos perdus...j'en ai bien besoin j'ai de la paille sur la tête!!!! Mais mon mari ne veut pas que je les coupe trop lol alors faut que je vois avec la coiffeuse quoi faire avec ma tignasse....

Bon assez causé je vais déposer ma voiture!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:47

J'allais oublier c'est sans ordonnance...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:20

T'as vu je t'avais dit de ne pas psychoter sur ces foutus 500g, partis comme si de rien n'était !

Moi je vais à la piscine ce soir pour une petite séance d'aqaugym, mais j'ai la chance que l'abonnement consiste en une planche de ticket non nominatif comme ça je prends une planche de 10 et les filles m'en rachète à chaque séance donc je ne paie pas dans le vent !

Ah le coiffeur je dois y aller aussi mon mari et pareil que le tien mais en même temps j'ai toujours eu les cheveux long ! Publie une photo dès que tu y auras été avec un bon soin tes cheveux devrait être plus brillant déjà...

Bon allez g du boulot les copines viennent manger à la maison après la piscine...

Bises Ad'tal

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 12:21

Ok merci je vais aller voir ça alors!

Bon j'ai déposé ma voiture, faut maintenant que j'aille chercher le cadeau du petit ....bon comme je ne sais pas ce qu'il a comme jouet je vais opter pour des vêtements ce sera toujours utile!

Priscilla aujourd'hui je teste ton wrap je vais m'armer de patience et la faire cuire tranquillou lol au fait tu reprends le boulot lundi? Tu profites de tes derniers jours alors! Il fait toujours beau par chez toi?

Voilà, j'espère réussir le wrap et le prendre en photo!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:38

Que la force soit avec toi pour réussir ce wrap.

Oui je reprends lundi npppfff j'aime mon travail mais j'étais bien en vacances heureusement ce week-end va être très ensoleillé donc on va arpenter les marchés de la région et faire une petite virée en Belgique Dimanche.

Presque trouvé une solution pour les 2 semaines qui viennent pour la garde de mes filles je conclut ça dans une heure quand mon mari sera rentré... Reste plus que la semaine de la rentrée...

Allez g encore pas mal de taf a toute

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:56

Bah alors mimie réussi ce wrap vu que j'ai pas trop eu le temps de me connecter j'étais en panique "pauvre mimie elle doit parler toute seule..." et bien non pas de nouvelles... Tu serais pas repartie dans cet endroit avec piscine toi ? Bon allez jte laisse a plus tard

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:10

Hello!

Si qqn passe par la ce w-e 

Priscilla, j'ai tenté le wrap....c'est deja mieux que la bouillie de la 1ère tentative, mais ce n'était pas non plus une réussite....bon j'ai qd même pu récupérer des lambeaux de crepe, j'ai préparé la garniture, et même si ca ne ressemblait pas beaucoup a un joli petit wrap parfait lol c'était juste troooop bon....donc je ne me décourage pas, je vais encore retenter cette semaine, a force je vais sûrement réussir !!! Du coup pas de photo, trop moche ....en fait, je pense que j'ai aussi un pbm de poêle qui accroche....elle a vécu son temps et je dois investir dans une bonne poêlle....

J'ai aussi diné pâtes a la carbonara, cette fois j'ai voulu essayer la recette sans toléré , et de goût, rien a dire, super bon mais alors ca ne ressemblait a rien lol et la encore je vais voir si je ne peux pas trouver la fameuse feuille en silicone dont certaines filles parlent sur les commentaires de recettes.

J'ai trouvé le bion mais a presque 12 euros la boite....bof, j'ai pas pris, je vais rester avec mon complément supradyne et mes cachets de magnésium c'est tout aussi bien.

Sinon aujourd'hui c'était journée balade en famille et un peu de shopping, bien sympathique. Je me suis achetée 2 robes et un petit haut, ça fait du bien de se faire un peu plaisir, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas acheté de fringue!!!!

Le ramadan se termine demain, donc lundi et mardi c'est férié pour l'occasion de la fête et on va aller dans la famille de mon mari pour l'occasion, je ne serai donc pas la lundi, je reviens mardi soir. Mais j'appréhende un peu, parce que la tante de mon mari est un vrai cordon bleu et quand on va chez eux, on ne fait que manger, manger, manger de bons petits plats....alors je vais devoir gérer !!!

Au fait Priscilla et la piscine? Et le diner avec les cop's c'était comment? Sympa le système de ticket pour la piscine....je croisnque ça n'existe pas a la piscine a coté de chez moi.....mais je vais quand même aller voir, on sait jamais!

Allé, je vais me poser devant la tv....bb fait dodo, chéri est sorti.....j'ai la télé pour moi toute seule, je vais zapper

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 01:24

C'était bien sympa ! Ça faisait 5 semaines qu'on ne s'était pas vu avec les collègues alors on a bien papoté et bien rigolé je me suis couchée à 4h du mat donc un peu dur aujourd'hui !

Par contre le marché pourtant super grand était décevant aujourd'hui :((

En ce moment mon poids décolle bien donc si ça continue je vais vite retourner à mon poids de jeune fille, prochaine station 74 kilos !

Bonne fête de l'Aïd hmmm petite veinarde de l'agneau (euh on a le droit en conso ???) c'est ma viande favorite

Si tu as le temps à demain sinon à mardi. Bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:33

cc les filles =)

semaine juste HORRIBLE, mon nouveau boulot me fatigue enormement ! j'ai donc commencer a prendre des complements alimentaire qui marche bien d'ailleurs !

mimi serait il possible que ta copine me donne ses coordonnee parcke je tavourai que parler avec quelqu'un qui a deja subit cette opération sa rassure tjrs, j'ai tellement de questions et peur.

Mais c vrai que c une bonne motivation.

Les filles il faut qu"on recrute et qu'on donne notre aide parck la j peur k plus personn ne vienne, fo kon ne ce lache pas! c vrai k jvien pas beaucoup mais jvous assure k mon boulot m'epuise 

et j'avais une kestion, debile mais jc plus trop la lol

j'ai acheter a geant des céreales dukan au son et des barre au son gout nature : je voulais savoir si j'en mange (1 par jour car c autorisé est ce que sa fait ma dose (2 cuilleres par jours) de son d'avoine??? ou fo t'il que j'en mange en plus?

bsx les filles je pense a vous =)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 14:35

Je réussis à passer en coup de vent je capte un réseau wifi avec mon téléphone!!!!

Émilie, je lui demande son adresse mail ou tu peux lui écrire et je te communiquerai ça des que possible. Je suis dsl pour ton boulot...essaie de te ménager qd même! D'ailleurs tu prends quoi comme vitamines stp?

Sinon je pense aussi qu'il faut qu'on continue à se soutenir, le moral c'est une grande partie de la réussite du régime....plus on a le moral et du soutien plus on arrivera à tenir le coup!!!!!

Pour les sons, alors je ne connais pas les produits Dukan (n'existent pas ici) mais à mon avis si tu as droit à " 1 par jour autorisé" selon moi c'est que c'est ta dose journalière...

De mon côté je suis donc en w-e prolongé dans la belle-famille et je suis contente de moi. Mon gala à été le ptit dej....pas par choix mais par obligation lol 1 croissant, 1 crêpe marocaine (spéciale un peu croustillante en fait) et une petite cuillère de sirop d'érable.....donc ça va. Ce midi j'ai aperçu du poulet au four et un énorme plat de petites salades donc c'est super je pense que je vais rester dans les "rangs" ...je me pèserai dans la semaine on verra bien....

Allé je vous dis à demain !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:25

Emilie

Les barres ne sont pas autorisées elles représentent 2 tolérés il me semble mais couvre ta dose de son. Idem pour les céréales, tu n'as le droit qu'à 30g/jour soit un truc ridicule et je ne sais pas ce que ça représente niveau tolérés car je n'en ai jamais acheté mais c'est écrit sur la boîte...

Recruter on a déjà essayé mais ça ne fonctionne pas alors on fait à 2 voir 3 avec toi ou 4 avec Bene...

Mimie

Cool si tu restes dans les clous mais bon ça n'arrive pas tous les jours non plus et tu peux supprimer tes galas de la semaine prochaine si vraiment ça fait beaucoup...

Bises

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:58

coucou les filles !!!

je m appellle emilie puis je joindre a vous !!! je recherche un souttient mutuel au quotidien pour arriver a mon objectif !!!!

j ai 27 ans et une petit puce de bientot 23 mois !!!!

bisous et bon courage a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:32

Bienvenue a toi

Moi c emilie (aussi) j'ai 24 ans et espere k tu va etre asser soutenu avec nous 

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:39

Mimi je prend en pharmacie de "alvityl" et franchment jm sent mieux.... Je te le conseille.

Puis o niveau de mon boulot jp pas faire grand chose qu'etre a dond 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:02

Ben dis -donc 3 émilie moi et Bene on va se sentir seule lol ! Bienvenue à toi lilytiana on est là pour se soutenir mais aussi pour partager nos astuces et nos recettes préférées alors n'hésite pas moi je passe chaque soir après le boulot...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:09

merci bcp les filles !!! il y a bcp de emilie dis dc lol!!!

c est gentil car c'est pas evident de s integrer quand vs vs connaissez depuis qq tps !!!

je suis une debutante de dudu!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:42

coucou les filles!!!

bon bof ce matin + 100 gr je sais que c rien ms j aime pas :-(

aujourdhui je suis en PL ms je sais pas ce que je vais manger comme je suis au travail et que je bouge tt le tps

ce matin pas trop le tps dc g pris un chocolat chaud ( lait ecreme + 1 cuillere a cafe de cacao amer nn sucré avec de l aspartame)

bisous

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:54

Oui c pas grave 100g Moi ce que je fais c'est que je ne note que les pertes sur mon calepin et ma courbe en ligne comme ça, ça me mine moins et je suis contente et fière de moi quand je les regarde...

Tu fais quoi comme boulot ? Parce qu'en pl c'est la fête y'a plein de possibilités !

Ad'Tal

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:21

cc les fillles !

tkt emilie c pas grave tu c....

moi -400gr pour aujourd'hui =)

faut que sa continue !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 19:19

Salut!!!!

Je suis de retour apres un w-e chaud !!!! Je suis toute flagada avec la chaleur!!!! Alors j'ai plus ou moins géré ce long w-e festif et riche en petits plats, qqs écarts quand même mais rien de dramatique!

Lilytiana, bienvenue !!! C'est super y'a encore pas longtemps, Priscilla et moi on commençait a désespérer de voir le post peu a peu déserté !!!! En tout cas, ce forum est d'un grand soutien et des conseils très utiles!

Émilie, alvityl, c'est sur ordonnance ou pas? Si tu me dis que ca marche je tenterai peut-être....

Bravo Priscilla bientôt 74 ouiiiiiiiiii

Lilytiana, te mine pas pour 100gr.... Tu fais quelle alternance? Et ne te pèse pas trop souvent, ça permet d'avoir moins de "déceptions" a cause des variations quotidiennes parfois étonnantes même si on suit tout le,programme a la lettre, il ne faut juste pas se focaliser sur le poids uniquement....pense a ta silhouette, ton bien-être et garde ton objectif en tête sans penser a qqs centaines de grammes, dis toi qu'au final tu vas y arriver de toute façon!!!!

Allé je dois ranger les affaires, faire le,diner.....fini le w-e prolongé a ne rien faire lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 19:42

Ah oui j'oubliais Prscilla je ne mange plus de Mouton, agneau....depuis 2 ans...en fait il existe une fête en novembre c'est le sacrifice du Mouton et ça m'a tout simplement écœuré.....c'est 2 jours ou les familles se réunissent et un Mouton est sacrifié puis cuisiné , donc des 9h du matin ça sent la viande de Mouton et ils mangent TOUT lol donc entre les tripes, les poumons et j'en passe.....aujourd'hui juste l'odeur de la viande cuite m'ecoeure.....

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:06

sans ordonnance mimi

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 20:30

Ok cool! Je vais donc voir ça demain....en espérant que ça coûte pas près de 12 euros la,petite boite comme le bion!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.