Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 13:48
salut les filles
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 14:41
Salut Lydia!
J'espère que ça va....viens discuter un peu avec nous....à chaque fois tu passe en coup de vent!
julyjess
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 15:07
Coucou les filles,
Bon gros dilemme ce soir, nous sommes invités au restaurant par des clients!!!
Comment faire???
C'est un restaurant thailandais donc vous avez des idées de ce que je pourrais choisir sans faire trop de dégat???
Ca va je suis en PL aujourd'hui...
Bonne journée à vous
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 15:10
Déjà tu es en PL....donc moins dur...par contre va falloir zapper l'apéro ou le vin en dînant !
Je ne connais pas bien la bouffe thaïlandaise, mais je suis sûre que tu peux t'en sortir avec des petites brochettes, ou des trucs vapeur ou encore une salade....bon bien sûr ce ne sera pas "Dukan" il y a toujours une sauce ou un peu de matières grasses...mais bon, c'est comme ça, essaie de te faire plaisir en restant au maximum dans les aliments autorisés et n'y pense pas trop, si tu stagnes dans les prochains jours, tu supprimeras les tolérés et plus de sport pendant quelques temps et tout ira bien.
Bon resto!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:23
oui je sais je passe en coup de vent mais je fait le bureau et quelquefois le labo
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:24
la je vai essayer de rester au bureau si j'ai pas trop de taf au labo
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:31
je suis la mimie
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 15:34
Salut Lydia,
en fait à moins d'être connectée exactement au même moment, il est difficile d'échanger "en direct" puisque c'est un forum et pas un "chat" tu vois.....
tu bosses dans quel labo? tu fais quoi? ça se passe comment alors avec le régime, ça va tu tiens?
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:38
je bosse dans une ecole veterinaire le regime pour l'instant j'ai arreter mais pas reprie car j'ai mon chéri chez moi cela fait une semaine nous repartons demain sur toulouse ou il habite je suis laborantine je vai des analyse je suis dans le service equin
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:40
et toi question regime cela ce passe bien tu tiens pas trop marre
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 15:50
ah ok cool, moi j'ai étudié en bio et quand tu me parles de labo ça me rappelle de bons souvenirs !
Moi ça va, je suis en conso maintenant....j'en suis à ma 3è semaine et pour le moment ça va bien. Pourquoi tu as arrêté le régime? a cause de la présence de ton copain ou par démotivation?
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:52
pas facile avec mon copain de suivre et puis je trouve que c'est long la phase croisiere
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 15:54
tu es a 60kl c'est ca et tu en combien de temps tu as reussie ton objectif
julyjess
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 16:34
Merci Mimi...
C'est clair que je vais devoir oublier les chips aux crevettes et le petit verre de vin!!!
Je vais manger un peu de surimi avant de partir histoire de me caler un peu et ne pas etre tenter... et comme boisson un coca light!!!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2012 à 16:49
slt july
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 17:26
tu sais moi ce que je faisais avec mon homme à la maison, j'adaptais les menus : par exemple des brochettes + salade en PL et les jours de PP soit on avait chacun notre plat soit il mangeait la viande avec moi et il ajoutait des pâtes, des frites etc....bien sûr il faut savoir résister aussi aux tentations, c'est aussi ça le challenge d'un régime!
j'ai perdu environ 8 kilos en 2 mois, mais il faut dire que :
- qqs écarts et périodes de stagnation
- moins de 10 kilos à perdre, donc ça prend du temps vu que mon IMC est déjà dans la normale....
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 19:37
Ah loelie est de retour ! Tu nous as manqué tu sais et on a eu de grands et longs moments en tête a tête mimie et moi... Mais heureusement qu'elle était la car sur les autres post je ne trouve pas ma place...
Allez viens nous raconter tes vacances avec une petite tartine LOL
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 21:12
Cc les pepettes
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 22:12
cc les filles !!!
merci pour ma tiana
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 22:15
j aime quand ça& beug !! j avais ecrit un long message et il y a que le debut grrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 22:43
je vous reexplique tout demain au reveil car ça n a pas ete facil depuis 2 jr :-(
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 09:28
Hello les nanas
Salut julie et emilie-tiana (ta puce est chou ! Et quelle histoire tu as vecu ma pauvre, tu as du merites ! Tiens bon, debarasses toi de tes kilos et passe a autre chose ! )
En ce moment un peu short le timing pour vous faire une tartine
Mais les vacances, bien sympa sauf que j ai tout lache niveau regime au bout de 3 jours, sans culpabilisation j ai vraiment profité ! Resultat +1,5kg, mais apres 2jours pp deja -1,4kg donc ca va vite reparé je suis contente !
Aujourd hui mercredi jour des enfants, je vais etre bien occupée mais heureuse de faire un Pl !
Sinon je suis toujours a fond dans ma deco pour l'anniv mais j'ai des galeres de sous c'est frustrant je voudrais encore acheter des trucs !
Aller bonne journee !
julyjess
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 09:31
Coucou les filles vous allez bien????
Voilà j'ai résisté au resto... ouf et puis j'ai encore perdu.
Normalement j'ai une perte de poids très rapide mais je sais que arrivée au 50kg je vais avoir difficile et la frustration va revenir!!!
En plus devoir faire la cuisine pour tout le monde le soir c'est dur...ouvrir les placards pleins de gateaux pour le gouter des enfants c'est dur aussi.
Moi qui suis fan du chocolat vous connaissez des bonne recettes faciles et rapide, parce qu'avec la liste dans le forum je ne sais plus ou donner de la tête!!! Et l'inconvénient que j'ai c'est que je vis en Belgique et pour trouver des ingrédients c'est quasi impossible. Genre des yahourts 0% seulement aromatisés je n'en trouve pas dans les rayons!!!
Bonne journée à vous toute
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 10:17
bonjour les filles
ca a été dur dur ces 2 derniers jours soucis au travail , étant aide a domicile j ai été déçu par une petite mamie sous curatelle qui a menti heureusement que sa curatrice me connaît bien, avec tt ce que j ai fait pr ELle ca fait mal dc bcp de larmes lundi résultat bcp de crises :-( ms la ca va mieux des amis et 1 homme en or qui m ont remonte le moral ms 1 pincement au coeur quand meme !!
Je fais du sport avec mon cache sur la trop bien et j élimine pas mal !! J adore
bisous
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 10:22
je fais du sport avec mon coach sur la wii lol désole c mon tel
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.