Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:31

salut les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:50

Hello!

Loelie, moi aussi comme toi j'ai du couper un peu les dépenses pour l'anniversaire de Sami sinon si je m'écoutais c'est sans limite au niveau déco, buffet etc....mais bon, des fois faut falloir être sage aussi et puis surtout dis toi que tu as encore de nombreuses années devant toi pour lui faire d'autres fêtes d'annif réussies et décorées merveilleusement

Mais c'est vrai qu'un 1er anniversaire c'est spécial quand même....

et BRAVO pour la reprise en main et la perte de ce que tu as pu prendre durant les vacances, ça doit bien t'encourager !

Lylitiana, en fait je vois que tu es comme moi il y a quelques années, très sensible tu prends tout très à coeur et donc la moindre chose te touche , tu verras qu'avec le temps, avec l'expérience, tu te feras une petite carapace pour te protéger un peu plus de tout ça....mais si tu es bien entourée alors là, il n'y a rien de mieux! Et je suis contente de voir que c'est entré dans l'ordre et que ça va mieux!

bravo aussi pour les exercices sur la wii , continue, moi je sais que quand je n'ai pas fait mon sport plusieurs jorus de suite, ça me manque !

Julyjess, tu as su résister au resto, c'est cool !!! et oui, pour la perte, plus tu approches de ton objectifs plus c'est difficile, c'était le cas pour moi aussi....mais bon, en s'accrochant on y arrive. Pour ce qui est des placards de la tentation (après l'île de la tentation.....le PLACARD de la tentation MDR!!) , moi je suis tranquille de ce côté là, j'ai un bébé d'1 an qui ne mange pas encore de conneries biscuits et compagnie, et mon mari n'est pas très gâteaux et cochonneries, donc tant mieux pour moi !

Il faut savoir être forte, et tu seras bien fière de toi après!

Ah oui Priscilla, ça fait plaisir d'avoir à nouveau un petit groupe, ça change de notre tête à tête hein! (même si c'était tout aussi sympa quand on était toutes les 2!).

Emilie, ça va ton boulot?

Hier, comme je n'avais rien prévu pour mon déjeuner au boulot....j'ai mangé un sandwich + fromage blanc coulis de fruits à Pomme de Pain....donc je vais considérer ça comme mon gala car quand même pas mal de fromage dans le sandwich...et c'était du pain blanc (aïe aïe...)....j'ai toujours peur de me peser, mais je le ferai vendredi quand même histoire de voir ce que ça donne d'avoir fait ce "gala" et après la période des reds....

du coup aujourd'hui, pas envie de reproduire la même counnerie et mon menu : salade tomates/concombre et courgettes vapeur + steack de dinde

Ah oui, j'ai essayé le pain complet dans ma machine à pain (que j'utilise rarement d'ailleurs...) et c'était pas mal du tout ! c'est toujours mieux que de l'acheter, là je sais que c'est 100% farine complète!

allé, je vous dis à plus tard!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 11:40

et ben mimie tu es une vrai romancière moi j'arrive pas à écrire autant je manque inspiration il faudra que tu me donne des cours

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 11:58

romancière peut-être pas....piplette plutôt lol

et puis surtout j'ai du temps en fait....mais certains jours à peine j'ai le temps d'ouvrir Internet, alors je profite un peu !!!

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:39

Merci mimi!!!

Allé je dois me motiver pour aller faire du sport moi... Le problème pas beauco de temps... Vivement la rentrée pour être un peu plus libre!!! Caser un seul enfant se sera déjà plus facile.

Il va bien falloir que je rentabilise mes runtone!!!

Mimi tu fais une sauce avec tes courgettes vapeur???

Et pour idées de dessert au chocolat vous en avez les filles car je suis en manque!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 12:52

Julyjess,

en fait dans mon panier vapeur je mets : sel, poivre, herbes de provence et ail écrasé (parce que j'adore) et ça donne beaucoup de goût une fois cuit et perso j'arrive à me passer facilement de sauce.

Pour dessert au choco moi je fais celui-là:

http://www.proteinaute.com/recette_bonheur_express_au_chocolat-6727.html

quand j'ai pas mangé mon son d'avoine je l'ajoute à la recette

sinon tu peux faire des crèmes dessert qui ressemblent beaucoup aux danettes, j'avais donné la recette à Priscilla :

Lait + 1 CAS maïzena + 1 CAS cacao + agar-agar + édulcorant

en fait je ne peux pas te donner des quantités précises, car je le fais au pif....normalement tu mets 500 mL de lait mais pour que ce soit plus chocolaté tu en mets moins....bref, c'est avec toléré, mais comme moi je mets dans des petits ramequins, ça divise pas mal les quantités au final.

Voilà si je pense à autre chose je te dis ça!

Moi aussi je manque de temps parfois pour le sport, fixe toi des courtes séances de 20 minutes de temps en temps et ensuite tu réussiras peut-être à mieux t'organiser....pas facile avec les gamins!

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:11

tiens les filles je ne mange pas mon son d anine tout les jour la fleme de faire les galette comment je peux le manger ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 13:14

bonjour les filles je vient ici car besoin un peu de soutien je stabilise beaucoup et je desespere un peu surtout que hier j'ai manger une madeleine :s je ces pas si cela a cassé ma cetose donc du coup je refait une journé pp on ces jamais meme si ce matin j'ai perdu 300g jespere pas reprendre un peu demain ^^ faut beaucoup de courage ces la premiere fois que je tiens comme sa a un regime, vous est il arrivé de faire des petit ecart ,comment vous les ratraper ensuite?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 13:31

Lilytiana, même souci que toi, il m'arrive d'oublier de les manger...et la galette, bon, tous les jours bof bof....

alors voilà comment je les insère :

- dans un gâteau ou des muffins au chocolat (le plus simple pour moi je peux en manger le matin ou au gouter)

- en porridge : mélangé avec du lait, édulcorant, arôme, tu fais bouillir, ça refroidit et hop, ça cale bien

- dans des cakes salés :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_a_la_tomate_super_moelleux-8262.html

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_jambon_oignon_tomate-7343.html

sinon le pain de mie :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html (tu fais griller, ça fait des toasts le matin par exemple, ou bien tu fais un croque monsieur)

y'a aussi les pâtes à pizza....mais j'ai jamais essayé.

Elodie : bienvenue parmi nous ! alors déjà je vais te dire ; tu fais un écart, tu assumes et tu ne fais SURTOUT PAS une journée PP derrière...parce que :

- tu mets ton corps à rude épreuve, en faisait ça, il ne réagira plus du tout aux PP et l'effet attendu ne viendra jamais

- ce n'est pas bon de faire PP pour compenser un écart, car ton corps s'en rappellera et la prochaine fois il stockera à fond ton écart car il sait que juste après y'aura une période de privation....

DOnc, tu as mangé une madeleine, OK, c'est pas la fin du monde....continue ton alternance PP/PL comme si de rien n'était, évite les tolérés quelques jours si tu stagnes trop, bois beaucoup, fais un peu plus de sport....et dis toi qu'un écart c'est 5 minutes de bonheur peut-être mais 5 jours de stagnation (enfin c'est une image bien sûr) donc ça en vaut vraiment la peine selon toi?????

Mets ta balance de côté et garde ton objectif en vue, ne te torture pas l'esprit pour une madeleine....regarde dans quel état tu te mets après un écart...ça devrait te faire passer l'envie d'en refaire non?

allé courage et oublie les tentations, finis ta croisière, quand tu seras en conso il y a aura moins de restrictions, dis toi que tout ça c'est juste temporaire donc tiens bon et tu ne regretteras pas.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 13:44

tu sais lyliana ww et aussi un régime qui marche et on mange de tout en petite quantité donc une madeleine ce n'est pas la fin du monde avant tu en manger peu etre un paquet non

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 14:00

excuse lyliana le message et pour elodie tromper de pseudo

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 14:06

merci pour ta reponse ces vrai ces bete pour une madeleine mais j'ai tellement peur de ne pas reussir mon mari fait beaucoup de gateau des plats delicieu j'ai le moral souvent a plat ces quand je perd je suis contente et je tiens le coup mais quand sa descend plus ba je me dit ben mince tanpis autant je stabilise me fait un plesir mais ces vrai que sa n'arrange rien j'ai meme essayé de me faire des gateau dukan j'en est pas trouvé encore un seul qui ma fait vraiment plesir moi je dis bravo a celle qui tienne sans aucun ecart puis ces vrai que le son avoine j'en mange plus trop sa m'ecoeure

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 14:09

oui lydia avant je me taper un paquet ^^

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 15:26

tu sais dans n'importe quel régime il y a des paliers, tu ne peux pas perdre tous les jours, c'est comme ça, ça fait partie du jeu et il faut apprendre à l'accepter sinon tu seras toujours déçue et démotivée....

voilà,après t'as mangé une madeleine pas le paquet...

et puis les bons petits de chéri....bah va falloir les oublier pendant quelques temps !

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:14

pas grave pr l erreur de pseudo lol je connais ww aussi j ai motivee une amie en janvier on y aller ens ms avec le taf je pouvais plus dc g abandonne ms elle a perdu 26kg deja !!

Dukan c plus pr moi il me correspond mieux !!!

Si je met le son dans 1 ommelette ca peut le faire aussi ??

Ce soir sport avec ma wii hier ma fille m imitait lol c etait trop mignon , elle m aidait a lever les jambe pr le step lol

une madelaine c rien , moi je mange 1 a 2 carre de chocolat noir a 80% de cacao par jr j en ai besoin lol ms je l élimine au sport!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 16:47

yep! tu peux le mettre dans ce que tu veux en fait le son d'avoine ! Omelette, soupe, parsemé sur une salade...dans un yaourt ou FB...

Moi aussi des fois je fais mes abdos et mon bébé qui rampe un peu partout il vient à côté de moi il me regarde (intrigué, qu'est-ce qu'elle fait maman????) et il passe sous mes jambes, il grimpe sur mon ventre, c'est trop marrant lol

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:13

cc les filles !!

Hier pas le courage de faire on sport trop naze et la j ai trop envie d aller dormir !!! Ca va etre dure au taf!!

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:17

j ai des crises en ce moment et j ose pas en parler autour de moi j ai trop honte ca me soul !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 10:20

Hello!

Je te comprends Lilytiana ! moi aussi des fois je suis trop trop naze pour le sport....par contre hier soir c'était le contraire pour moi, je me suis motivée et j'ai fait 40 minutes de cardio - abdos, j'étais en nage !!!

Aujourd'hui c'est ma journée PP, heureusement que je n'ai pas de tentations au boulot et le midi je mange toute seule donc je suis tranquille et j'ai pas de remarque " mais tu manges que de la viande?" lol

Un couple d' amis de mon mari va venir passer quelques jours chez nous à partir de dimanche....ils viennent de Savoie donc je vois déjà le vin et le fromage arriver...aie aie aie......

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:25

bah prévoie ton gala a ce moment là non ?

sinon tu dis que tu aimerais garder tout ça pour plus tard pour le faire durer ?

ma pauvre tu vas te régaler, troooop dur !

je te charrie là 

ton stage sure jusqu'à quand au fait ? quelle perspective ensuite ? une embauche ?

Lilytiana parles en ici de tes crises ! ça te soulagera non ?

tu n'es plus suivi, pas un médecin à qui en parler ? ou ton copain ?

dis donc pas facile un régime aussi strict avec ce que tu as vécu.

Allez on est là, remonte la pente !!

bon désolée pour les passages, moi j'avoue c'est la course en ce moment.

et puis cette histoire d'anniv me monte à la tête, je veux faire un truc parfait, avec toutes les belles déco que je vois en photos, les animations, la patisserie, etc... mais il faut que j'arrête ça me stresse c'est fou. Ce n'est qu'un gouter quand même !!

hier j'ai fais un test de gateau d'anniv, je vais faire un gateau arc en ciel, rien que ça : j'ai rien gouté(youpi !), mon chéri et mon fils ont fais les testeurs (et mon fiston le lécheur de doigt et de cuillère lol)

et pour le sport, respect les filles... moi toujours rien ! je n'en suis pas fière mais bon...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 16:36

j'ai loupé ton 2è message Lylitiana...bah oui tes crises viens en parler ici, déjà ça te fera du bien de l'"écrire" et puis surtout même si ça n'a rien à voir avec le régime, on s'en fout, on est là pour te lire, et te soutenir du mieux qu'on peut !!!

Loelie, oui je te comprends, mais ne te prends pas trop la tête sur la perfection de l'anniversaire de la petite Caitlenne (qui ne demande qu'à s'amuser au final lol), fais au mieux, avec les moyens du bord....et tu feras encore mieux dans les prochaines années !!!!

Le problème du gala, je l'ai fait mardi en mangeant un menu à Pomme de pain :( donc je sais pas comment gérer ça....bon déjà je sais que dimanche midi c'est barbeuc donc facile mais le soir....enfin bon, on n'y est pas encore hein, j'ai le temps d'y penser.

Priscilla, me fais pas le coup de disparaître hein !!!!!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:07

Ben je ne suis pas disparue mais ça m'énerve quand je passe le soir y'a jamais personne... Maintenant que j'ai repris le taf je ne peux plus passer la journée... Bon je sais c'est un forum et pas un tchat mais bon. Je traverse en plus une mauvaise passe je suis en bout de course, essouflée... Je gratte mes dernières forces pour arriver à mon prochain objectif mais je ne sais pas si j'y arriverais...

Mimie pour les amis savoyards tu ne peux pas ravancer ton gala de la semaine prochaine ? Enfin je sais pas et après tu te tiens pendant une semaine... Bon comme tu le sais j'ai pas encore lu cette partie du bouquin, je la lirais quand j'y serais.

Déstresse Loélie elle est encore petite ta pitchoune et elle ne s'en souviendra pas garde tes forces pour des anniversaires mémorables quand elle aura l'âge de s'en souvenir... Je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire mais bon... Je sais ce que c'est d'être une maman perfectionniste qui veut que tout soit parfait.

Lilytiana tu as eu des soucis avec la ptite mamie donc ce doit être lié avec tes crises. Quand tu auras évacué ça ça ira mieux. Prévois des moments zen avec ton homme ça détends et ça rebooste en même temps...

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 19:25

Je suis la Priscilla raconte qu'est-ce qui t'arrive!

Loelie sorry j'ai écorché le nom de ta fille Caitleen et non Caitlenne!

Sinon pour le gala oui c'est une idée je peux l'avancer surtout que toute la semaine je bosse et eux vont voyager qqs jours pour visiter le Maroc avec mon mari....donc je serai "tranquille" le reste de la semaine !

Allé Priscilla je vais repasser dans la soirée comme ça tu auras des réponses à tes messages 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 21:19

Y'a masterchef! J'adore!!!!

Bon, Priscilla si c'est un coup de mou concernant le régime viens nous en parler on va te rebooster!!!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 22:44

Bon....pas d'amis du soir....alors je dis bonsoir qd même !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.