Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/09/2012 à 15:10
mimie tu es du maroc c'est ca
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 15:27
coucou les fille ces clr que ces trop calme la... sa ma fait plesir de voir que sa reparlé un peu sinon mimie ma fille a eu son lit a ces 2 ans et demi elle en a bientot 3 en decembre, le lit a bareau elle en voulait plus elle se senté comme enfermé et sa l'enervé donc du coup on a testé le lit avec la peur aussi quel tombe parterre, car il y a une petite hauteur et du coup sa se passe plutot bien j'ai mis son ancien matelas ou elle dormé dans le lit a bareau parterre au cas ou et sa marche bien, une fois j'ai oublié de bien le tiré car je le range sous le lit et boum parterre elle a pleuré mais sa allé elle a dormi avec moi elle était heureuse lol le seul inconvénient au debut ces qui sechappe de leur chambre pour dormir avec nous mais la sayé elle le fait plus et on le regrette pas avoir changer sa va sinon bravo pour les kilos ta géré malgré les ecart comme quoi ^^
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 16:05
oui Lydia je suis au Maroc, à Casablanca, depuis maintenant 3 ans !
Elodie, ah OK ta puce est grande quand même, moi il a à peine 1 an de toute façon en fait depuis 2 jours il dort avec nous car j'ai laissé sa chambre à ma mère qui est là....du coup il dort dans son lit, dans notre chambre, ce matin, à 4h du mat' monsieur décide qu'il est temps de se lever et vas-y que je fais la fête, je rigole, je danse lol....moi j'étais trop naze, alors je l'ai pris avec moi dans le lit en le mettant bien au milieu et le tenant bien surtout lol du coup je dormais à moitié en fait, tellement ça me stressait de le savoir à côté de moi et surtout c'est une vraie girouette....bref, les joies des enfants quoi
Oui moi aussi je suis contente d'avoir pu gérer! du coup je suis motivée en ce début de semaine c'est chouette!
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 16:18
ah c'est bien sympa ça la famille ! chouette pour toi !
tu poses quelques jours pour profiter d'eux ?
bon sur ce post moi j'écris pas si t'écris pas lol
un peu bête mais j'ai toujours peur que tu ai laché aussi
de mon côté j'ai parlé très vite fait a ma mère par tel, mais bon c'est difficile... je peux pas trop la consoler a distance.
et mon père m'a envoyé un mail, ce que je ne trouve pas très courageux. Je l'évite un peu, pas envie de lui parler encore.
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 16:19
zut j'écris mais quand je poste 3h après c'est décalé lol
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2012 à 18:27
ah ouais mince pour tes parents...mouais j'avoue ton père aurait pu t'appeler, un mail c'est moyen...et ta pauvre mamounette :-( j'espère que tu pourras bientôt la voir pour lui remonter un peu le moral !
QUOI MOI ABANDONNER LE NAVIRE, nan mais t'es folle !!!!! Enfin si je dois quitter un forum, je préviendrai quand même, chui trop bien ici
Bon, je file, j'ai rdv chez le pédiatre pour bibichou, ensuite je reçois mes beaux-parents à diner....ppfff la course!!!!!! je repasserai avant mon dodo
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 18:55
Hello
Yes je gère le navigue entre 79 et 79.9 je ne veux plus jamais voir de 80 sur ma balance. J'ai trouvé un cours d'aqua abdos mieux que le cours d'aquagym que je fréquentais j'espère que ça fera de l'effet sur mon bidou tout flasque ! Mais en tout cas je n'ai jamais autant senti ces muscles même en m'étirant en fin de séance ça fait mal !
Je suis de tout coeur avec toi loélie mais ne prends pas de position définitive on a qu'une mère mais qu'un père aussi. Prends le temps de prendre du recul aussi...
Profites bien de ta famille surtout que tu dois pas la voir souvent avec la distance et ça doit être zen de partir le matin sans avoir à courir pour déposer samy !
Bises !
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 09:38
coucou les fille comment sa va ce matin? moi plutot fiere je vois enfin le 65 apparaitre sur la balance ^^ puis mon imc qui sort dans pas longtemps du surpoid que du bonheur
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 10:50
Bravo Elodie! ça motive ça!!!!
Priscilla, et ben tu vas avoir tes abdos en béton avec ça tu nous montreras ça hein?
Loelie, oui je prends quelques jours pour rester avec mes parents, on va faire un petit voyage à Agadir et profiter un peu de la côte Atlantique et ses beaux paysages
Voilà, ici tout va bien, j'ai repris du poil de la bête....je pense que ça me fait beaucoup de bien d'avoir ma maman à la maison
Bon.....et Ben je vais aller me coucher alors.....
Cette semaine je démarre ma conso 2 on verra ce que ca donne en fin de semaine...mais ca me stresse un peu j'ai peu de reprendre lol
Je vous dis a "plus"
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2012 à 12:21
conso 2... + de feculent et + de gala enfin 1 de + quoi lol et ces clr que sa doi perturbé de peur de reprendre ce que ta reussi a perdre mais si la conso 1 ces bien passé sa devré allé
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2012 à 12:44
merci d'être la Elodie (me sens moins seule du coup ...)
Oui la conso 1 ça va, bon qqs cafouillages qd même....mais j'ai réussi à maintenir mon poids ...là mon problème c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le sport, et je me dis si en plus je dois rajouter féculent et gala....mouais....
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2012 à 14:58
oui ces sur sans sport on ces jamais si on va prendre ou pas mais jpence que tu bouge quand meme donc tu a quand meme ta dose de marche que dukan recommande voir + donc y a pas de quoi que tu reprenne puis si aprés un gala tu prend le lendemain tessaye de manger léger mais deja ta reussi a géré la conso 1 ces deja pas mal
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 19:45
coucou les filles !!!
bonne fete a toutes les emilie!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que ca va miux loelie ??
moi ca va je craque en ce moment ms je fais tjr attention le jjour d apres resultat e perd quand meme dc c cool !!!
gros bisousssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 20:31
Bonjour ma mimie
juste un ptit coucou pour te dire que je suis la mais malade comme un chien alors l'écran c moyen avec mes yeux larmoyants snif.
T'inquiètes tu vas gérer la conso 2 après tout ce que tu as fait pour y arriver tu es une machine de guerre et tu vas tout péter (rambo lol dsl pour les références pourries on va dire que c'est la maladie mdr...)Moi grande nouvelle j'ai enfin perdu 700g alors trop contente d'être passée dans la tranche des 78. Allez je files ou je vais inonder le bureau.
Bises
lilytiana
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 21:52
felicitation !!!! prisc !! je suis contente pour toi
j ai hate d etre en conso ms encore 18 a perdre snif c loin!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2012 à 22:05
lol lilytiana moi les 10 qui me reste sa me parait long aussi mais sa va ta quand meme perdu 10 kilos en 44 jours ces vraiment super, ta du deja changer niveau silhouette non? et priscilla vraiment pas cool etre malade jespere que tu te rétablira vite puis moin 700 que du bonheur
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2012 à 11:37
slt les filles alors je vous voyez plus je me demandai ce que vous devenez enfin vous re voila cool
priscillasz
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2012 à 14:39
Merci les filles ça fait plaisir
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2012 à 14:41
cc les filles alors on ce fait rare
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2012 à 08:00
Bon courage Priscilla soigne toi bien. Bravo pour ta perte c'est encourageant.....
Courage pour la croisière les filles, la conso sera une autre étape, ne soyez pas trop pressé non plus doucement mais sûrement!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2012 à 09:27
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien et aussi prisci que ca va mieux a plus les filles bisous
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2012 à 11:11
hello
de mon côté des hauts et pleins de bas, beaucoup de craquages ces temps ci !
mais malgré ça -500g aujourd'hui, je vais donc m'y remettre.
j'ai pris rdv pour des soins minceurs, ça peut aider a améliorer ma peau qui est très 'flasque' je trouve (en même temps je ne fais pas de sport donc normal...)
ce week end je par en normandie chez des amis j'espère que je tiendrais !
pricilla bravo et bon rétablissement ! tiens bon !
Mimie si tu suis les règles pas de raisons de regrossir, même si je te comprend ça fait peur. Mais selon ta réglette tu as encore un mois de conso non ?
en fait à mon premier dukan la conso 2 n'existait pas, je ne connais pas, c'est quoi la différence avec conso 1, et comment savoir quand passer en conso 2 et combien de temps ?
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2012 à 12:59
coucou les fille moin 600gr aujourdhui j'ai reperdu mon poid pris hier avec un bonus de 200gr mais bon comme di mimie ces lentement mais surment sinon loelie ces quoi comme soin minceur que tu fais car moi aussi je me trouve un peu flasque surtout des dessou de bras je fais pourtant du sport mais jpence ces pas assez puis sa va malgré tes ecart ta perdu moin 500 mais ces sur quil faut pas baisser les bras et continué a etre motivé il ten reste plus beaucoup de kilos a degommé courage
prisc jespere que tu va mieu ? bisou les fille
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2012 à 13:55
au fait lylitiana, j'avais pas vu ton message pour la Ste-Emilie
Loelie, en fait la conso en 2 parties :
conso 1 : 1 féculent / 1 gala et conso 2: 2 féculents/2galas (et je ne sais pas si c'est 2 fruits j'arrive pas à trouver cette info pour le moment)
Pour calculer la durée il suffit juste de diviser ta conso en 2 par exemple pour 100 jours de conso c'est 50 jours en conso 1 et 50 jours en conso2.
Moi je devais commencer la conso la semaine dernière mais c'était pas vraiment le cas, j'ai du mal à faire les 2 galas....et là avec mes règles et mon +1kg....ça me donne pas du tout envie de faire un autre gala !
Voilà, sur ce, je vais aller manger mon cake au jambon et ma salade de concombre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.