Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 12:55 T'inquiètes elea tu vas vite les reperdre ces grammes!!! Moi je voulais tenir 10j en phase d'attaque mais j'ai pas pu. Plutôt que de craquer j'ai préféré passer en croisière. |
marine08 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 16:27 Salut les filles.je me reprends aujourd hui apres un exces ! Je me demande si en faisant du sport on perd plus? Vous en faites? |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 17:22 salut marine tu peux commencer le sport ça aide surtout à sculpter le corps plus rapidement. moi j'ai encore trop de poids mais vers 85kg je commencerai à y aller là ce serai trop difficile..... |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 20:30 Coucou Nadine 10j En attaque cest pas conseiller 6jours c'est le maximum je pense c'est ce que j'ai eu en simulation dukan heureusement que tu es passer en croisiere merci pour ton soutien . Coucou Marine oui tu peux commencer le sport j'en fais une demi heure par jour marche /wii fit mais vu mon poids j'y vais doucement mais quand j'en perdrais plus ca sera plus facile (salle de sport) |
LILOO45 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 22:18 Bonsoir les filles ! j'ai commencé la croisière ce jour et j'ai fait la recette de la moussaka : c'était bien bon ! j'en suis à 2 kg je suis contente en 5 jours !
sinon j'ai une question : je pars en Crète 1 semaine en all inclusive le 04/05 :-( pour le régime pas top ! et je me demandais s'il ne fallait pas, à la fin de cette semaine, si j'ai perdu 3,5 kg en tout, que je fasse la conso de 35 jours avant ce voyage, et reprendre toutes les phases du régime à mon retour pour les restants, mon organisme se vengerait bien moins avec sa période de conso accomplie que si je continuais en croisière jusqu'au 04/05/13 et là gros lachage et donc stockage vengeur ?
vos avis les filles S.V.P. ?
bonne nuit à demain |
LILOO45 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 22:18 Bonsoir les filles ! j'ai commencé la croisière ce jour et j'ai fait la recette de la moussaka : c'était bien bon ! j'en suis à 2 kg je suis contente en 5 jours !
sinon j'ai une question : je pars en Crète 1 semaine en all inclusive le 04/05 :-( pour le régime pas top ! et je me demandais s'il ne fallait pas, à la fin de cette semaine, si j'ai perdu 3,5 kg en tout, que je fasse la conso de 35 jours avant ce voyage, et reprendre toutes les phases du régime à mon retour pour les restants, mon organisme se vengerait bien moins avec sa période de conso accomplie que si je continuais en croisière jusqu'au 04/05/13 et là gros lachage et donc stockage vengeur ?
vos avis les filles S.V.P. ?
bonne nuit à demain |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 03:53 salut liloo aucune idée pour ta question je ne pourais pas t'aider mais je dirais que c'est la meilleur option de consolider plutôt que de tout arréter en croisière. et pendant ton voyage essaye de faire attention |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 04:02 bonjour les filles quand vous lirez ce message je serais au lit. je vous souhaite une bonne journée. bon courage à vous et ne craquer pas. |
marine08 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 20:48 salut les filles.quoi de 9? pas d ecart aujourd hui! je me suis preparer un hamburgeur pour demain midi sa a l air pas trop mauvais! aujourd hui j ai essayer des cookies mais ce fut un echec! vous etes vous pese? moi j attends samedi . bonne soiree a toutes |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 21:56 Coucou Marine ,coucou Nadinette,coucou Liloo vous allez bien ? Liloo je ne sais pas met un message sur le forum je ne sais pas quoi te repondre sur le sujet. Non je me pese pas pour l'instant j'evite la balance vu le weekend je n'ai pas essayer les cookies mais une amie m'a fait gouter des gateau dudu qu'elle a fais ce matin super bon |
marine08 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 22:09 qu es ce que c etait comme gateau? |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 22:53 je te dis de suite Marine car ils ont fini de cuire a l'instant |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 22:56 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 00:43 Salut les fi |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 00:45 Salut les filles! Je suis au boulot. Moi non pplus pas d'écart cooooool mais j'me suis pas pesée. Elea ALORS?????? |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 01:05 Coucou Nadinette bon courage au boulot bien pas de balance avant samedi j'ai preparer a manger pour demain tomate farcie et les biscuits pour le dejeuner et j'ai fais une boulette ce soir j'ai manger du choufleur alors que j'ete en PP suis trop nulle |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 02:20 T'inquiète elea tu décale c tt. Tu nous diras pour les biscuits. |
marine08 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 09:26 ils restent croustillants? sa a l air pas mauvais! je suis au boulot donc pas de tentations aujourd hui! bon courage les filles bonne journee |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 10:18 coucou Nadinette et Marine non les biscuits ne sont pas croustillant mais c'est pas mauvais non plus . |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 10:19 courage les filles passer une bonne journee |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 13:18 Bonjour les filles! J espère que vous avez passé une bonne journée hier. Moi je suis complètement décalée... Niveau régime je tiens le coup. J'ai plein de recettes à tester. A bientôt |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 14:30 Coucou nadinette ça va midi manger cuisses de poulet à la moutarde et du surimi ce soir sûrement pizza vu que je suis en pp j espère que ma balance samedi sera positive car je ne fais pas d écart et je perd rien :( |
elea076 419 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 14:30 Bonne cuisine nadinette |
nadinette33 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 16:42 salut elea moi non plus je ne perd rien et même pas d'écart ça revenir tiens bon!!!!! moi aussi je suis en pp et je regarde ce que je vais pouvoir me faire.... |
marine08 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 20:59 salut les filles.je tiens le coup aussi pas d exces depuis samedi.c est plus facile quand on travaille on n est pas tente! j ai essaye la pizza pp.c etait pas mauvais mais la pate n est pas montee.
bonne soiree a demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.