Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukanini59 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
reva70
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 19:10
coucou !!! super tu es magnifique !!!!! c'est quoi ton parcours ? peut être que tu l'as déja expliqué mais je suis nouvelle ! et ton avant apres me motive encore plus !! merci de ton partage et bravo !!
|
nancy1966
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 19:24
bonsoir super tu es resplendissante et un grand CHAPEAU
tu as fais combien de jours en phase d'attaque et ta phase croisière et ta eu des tentations craquages ect ....
moi je commence demain pour 7 jours d'attaque ensuite croisière 1 jour pl et 1 jour pp
merci de me répondre et encore un grand BRAVO
bonne soirée
|
dukanini59
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 19:25
j'ai fait une semaine de phase d'attaque ensuite j'ai fais 11 mois de croisiere.... en alternant legumes midi pp le soir. je voulu faire les deux dernières phases correctement comme prévu alors j'ai fais un régime en mangeant normalement et en me faisant un peu plaisir je suis toujours au même poids. Je stabilise .... c est sur que defois jai un kilo 500 en plus le lundi avec un week end normal mais c est vite perdu dans la semaine ! Je revis...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dukanini59
|
Posté le 26/11/2014 à 19:26
pendant ma phase de croisière je n'ai eu aucun craquage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dom29800
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2014 à 19:39
vraiment un grand bravo !!!!!!!!
|
vio13 |
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/11/2014 à 19:59
bravo!!!
tu es donc en consolidation?
Dukan n'est jamais fini....
|
|
dukanini59
|
Posté le 26/11/2014 à 21:18
Je nai pas fais la conso dukan.... c est mon choix... suivie par une diet....
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/11/2014 à 22:15
Bonjour bravo excellent parcourt donc si je comprend bien le midi tu manger uniquement des légumes et le soir protéines ou alors midi protéines + légumes merci le matin au petit déjeuner tu prenais quoi merci
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/11/2014 à 06:03
ah,ok
c'est le résultat qui compte
bravo encore
|
nancy1966
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2014 à 08:55
bonjour
Merci pour m'avoir répondu dukanini59 bonne continuation
bonne journée à toutes
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2014 à 11:14
j'ai toujours autant de plaisir à te lire et à te relire
à regarder et re-regarder ton avant-après
bravo Dukanini et merci pour le partage et ta constance sur le forum!!! ça aide beaucoup tu n'imagines pas
|
sandy97
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2014 à 13:25
Bravo et merci! ça donne espoir! Bonne continuation!
|
xBabouche
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2014 à 20:00
Bonjour ! Bravo pour ton magnifique parcours et ton impressionnante perte de poids ! Tu es rayonnante (:
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/11/2014 à 00:42
bonjour bonne continuation
si seulement j'arrivais a faire la meme chose
|
|
Utilisateur132394
|
Posté le 30/11/2014 à 15:02
Bravo dukanini,
Ton parcours est génial et ton avant/après est magnifique il n'ya pas de quoi ne pas de quoi ne pas arriver so on on a de la volonté et sommes déterminées.
Félicitations et bonne stabilisation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
peche123 |
|
Julieenasie
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2014 à 02:43
Bravo Dukanini59, je suis epoustouflee par ta perte, et surtout par ta stabilisation. je voudrais aussi ne pas faire la conso et voir une dieteticienne apres, quelle type de regime t'a t-elle donne? un grand grand merci d'avance pour ta reponse!
|
dukanini59
|
Posté le 14/01/2015 à 19:41
Cc merci pour vos compliments, voici un menu type ptit dej :
cereales type spec*** k chocolat ( mon plaisir ) avec lait café jus de fruits frais ( le week end je mautorise un peu de viennoiserie ou pain beurre confiote ) dejeune feculent viande poisson legumes laitage, gouter fruit ou un yaourt et diner legumes féculents et rare les viandes.... avec yaourt et compote ou fruits... mais mon alimentation a bien changé je mange moins qi avant... suis vite rassasiée... quelques plaisirs defois un fast food que je savoure ! La apres les fetes jai fais 1 semaine PP PL, nickel ! Sur la balance RAS
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2015 à 12:37
coucou dukanini59 tu es magnifique bravo a toi félicitation ton parcours et super bravo
|
dukanini59
|
Posté le 20/01/2015 à 12:20
Merci beaucoup !
|
valeriedudu
|
Posté le 21/01/2015 à 09:33
Bonne journée les filles quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai un drôle de gout dans la bouche je ne sais pas pourquoi est-ce que c'est a cause des protéines ? merci les filles bonnes journée
|
dukanini59
|
Posté le 22/01/2015 à 22:32
Gout de quoi???
|
|
valeriedudu
|
Posté le 23/01/2015 à 03:19
bonjour les filles
dukanini59 ben j'ai la bouche sèche, pâteuse je ne sais pas pourquoi.
je voudrais te poser une question dukanini tu mettais de la crème sur le corps pour raffermir ou pas ? merci dukanini 59 j'aimerais que ce soit parfait . tes photos sont pour moi une motivation tu es toute belle
|