hydrogene
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 11:36
vous imaginez tout le temps que l'on a perdu....
avec des regimes qui n'ont jamais marché..... alors que DUKAN existe depuis si longtemps .....
il y a 20 ans en arriere si j'avais connu cette methode ..... ca aurait ete trop genial !
je pense que quelque part nous aurions vecu différemment !!!
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/03/2011 à 11:40
oh oui hydrogene, si j avais connu dukan il y a 15 ans, j aurai perdu tous les kilos pris pendant ma 1 er grossesse et je n aurais rien repris depuis. je ferais toujours 57 kilos (de muscle) et je n aurais pas passer mon temps a essayer de maigrir!! je l aurai fait .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
PiB73
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 11:46
Oui mais il faut penser qu'en 20 ans, la méthode Dukan a gagné en précision, peut être que les résultats à l'époque n'étaient pas aussi probants et rapides, et moins durables ... Et dire qu'il travaille encore constamment dessus !
|
hydrogene
|
Posté le 23/03/2011 à 11:56
oui mais en attendant on etait gros !!!!! lol !!!! et ca nous a pourri la vie !!!! je me souviens de certaines séances shopping ou je sortais en pleurant des magasins avec ma mere car rien ne m'allait
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/03/2011 à 12:30
j ai connu ca il y a pas si longtemps. je suis entré dans un magasin, je cherchais du 46 !! la vendeuse m a detaillé des pieds a la tete, "on fait pas ca! on a que jusqu au 42 !" deja 42 , ca sonné comme un gros mot dans sa bouche, alors 46 , vous pensez bien... je suis sorti vexée du magasin.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 23/03/2011 à 12:48
tu as raison !!! ça m'aurait évité d'etre en perpétuel surpoids toute ces années........et de meme pas oser essayer quand j'achetais des fringues.....................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/03/2011 à 13:05
Si il y vingt ans j'avais su que c'était ça le régime, j'aurais tout fait pour ne pas grossir parce que même si je le fais sérieusement et sans dramatiser, j'aurais préféré ne pas avoir à passer par là et je donnerai mon empire pour un camembert-baguette-verre-de-rouge !
Je garde le sourire mais au fond de moi j'ai vraiment les boules.
Juliette
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2011 à 13:08
C'est triste mais quand on dépasse les 75kg, il y a une flopée de magasins qui nous deviennent d'un seul coup PROSCRITS !! Pour ma part, je me suis toujours refusée à aller dans les magasins de "grosses"... Rien que d'entrer et d'être cataloguée d"obèse" par les éventuels passants dans la rue m'était totalement insupportable. Heureusement que Dukan est arrivé...sur son cheval avec son épée !! ^^ (sinon j'aurai fini à poil lol...)
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/03/2011 à 13:53
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, imaginez qu'on n'ai jamais connu ce régime !
|
vitemaigrirmerci
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 14:20
C'est vrai Zazane, t'as raison, on aurait pu ne pas le connaitre, et du coup, on serait toujours comme avant !!! Et il aurait aussi pu ne jamais exister, oh la la, la cata ! Merci Dc Dukan !!!
|
hydrogene
|
Posté le 23/03/2011 à 21:28
en effet quelle cata !!!! en tout cas une chose est sure, je n'ai pas du tout envie de les reprendre !!!!
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/03/2011 à 22:05
Le plus super dans ce régime, c'est ce forum, parce que pendant qu'on s'écrit pour s'encourager et se donner des conseils, ON NE GRIGNOTE PAS ET ON MAIGRIT SANS S'EN RENDRE COMPTE !!! génial, non?
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur38120
|
Posté le 26/03/2011 à 22:55
c'est vrai que nous avons de la chance,car dans certains pays il n'est pas du tout connu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
hydrogene
|
Posté le 30/03/2011 à 21:24
et surtout pendant qu'on tape sur le clavier et bien on ne mange pas !!!!! youpi tralalere
|
Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2011 à 22:08
Comme ici au Canada, personne ne connair Dukan. Il y a plein de régimes hyper protéiné$, avec leurs poudre$ diver$e$, tu manges de la poudre délayée pendant des mois, et quand tu reprends une alimentation normale, de la vraie bouffe, ben tu reprends tout, et la seule chose qui a vraiment fondu, c'est ton compte de banque.
Pas pour moi, merci. Vive le Dr Dukan et son régime, accessible à tous.
PS: je ne me suis malgré tout jamais habillé chez les grosses, dans les boutiques de tailles plus comme ils appellent ici. Je préférais encore m'habiller du coté.... des hommes.
Juste l'idée de trimballer un sac de boutique de tailles plus me donne la nausée. )))))))))
|