angelus17200
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 19:57
Bon,je me lance,je m'appelle Steph, j'ai 33 ans,et un gros soucis de "surface" en trop.j'ai debuté mon regime seule debut novembre(j'etais a 82kg),regime a base de legumes,mais ayant une maladie des intestins je souffrais trop, du coup j'ai eu envie de commencer dudu pour voir,et avant de commencer, je suis venu vous lire et voir vos"avant-apres",du coup je me suis lancée.Je suis actuellement a 73kg(il y encore du taf),mais je suis super motivée;enfait j'ai commencé il y 2 semaines mais j'ai eu un coup de sap, du coup je recommence au debut,mais avec moins de jours d'attaque(j'avais lu 10 jours) et la apparament je ne dois en faire que 7(trop facile lol).voili voilou, si sa vous tente de partager avec une tite charentaise(du cote de royan) n'hesitez pas^^
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 20:34
Je ne suis pas experte et suis novice ici mais 7 jours de PP pour moi c'est trop, Moi j'en ai fais 5 et je suis passée en croisière alors renseigne toi bien avant ça .... les PP trop long font du mal aux reins , a plus
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2012 à 20:36
Carole a raison, 7 jours de PA c'est avec suivi médical. En plus, comme tu as déjà fait une phase d'attaque, tu dois recommencer en croisière. On ne fait jamais 2 PA, c'est une fois dans la vie.
Commences en croisière, en alternant bien ton PP et ton PL.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 21:38
Exact, ne refais jamais de phase PP!
Cela peut t'apporter une fatigue irréversible des reins et une résistance de ton corps à perdre du poids.
Tu as lu le livre dukan?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 21:38
Exact, ne refais jamais de phase PP!