angelus17200
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 19:57
Bon,je me lance,je m'appelle Steph, j'ai 33 ans,et un gros soucis de "surface" en trop.j'ai debuté mon regime seule debut novembre(j'etais a 82kg),regime a base de legumes,mais ayant une maladie des intestins je souffrais trop, du coup j'ai eu envie de commencer dudu pour voir,et avant de commencer, je suis venu vous lire et voir vos"avant-apres",du coup je me suis lancée.Je suis actuellement a 73kg(il y encore du taf),mais je suis super motivée;enfait j'ai commencé il y 2 semaines mais j'ai eu un coup de sap, du coup je recommence au debut,mais avec moins de jours d'attaque(j'avais lu 10 jours) et la apparament je ne dois en faire que 7(trop facile lol).voili voilou, si sa vous tente de partager avec une tite charentaise(du cote de royan) n'hesitez pas^^
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 20:34
Je ne suis pas experte et suis novice ici mais 7 jours de PP pour moi c'est trop, Moi j'en ai fais 5 et je suis passée en croisière alors renseigne toi bien avant ça .... les PP trop long font du mal aux reins , a plus
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2012 à 20:36
Carole a raison, 7 jours de PA c'est avec suivi médical. En plus, comme tu as déjà fait une phase d'attaque, tu dois recommencer en croisière. On ne fait jamais 2 PA, c'est une fois dans la vie.
Commences en croisière, en alternant bien ton PP et ton PL.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 21:38
Exact, ne refais jamais de phase PP!
Cela peut t'apporter une fatigue irréversible des reins et une résistance de ton corps à perdre du poids.
Tu as lu le livre dukan?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2012 à 21:38
Exact, ne refais jamais de phase PP!
Cela peut t'apporter une fatigue irréversible des reins et une résistance de ton corps à perdre du poids.
Tu as lu le livre dukan?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
coco20
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 21:43
bonjour à tous je commence mon régime d'attaque
|
angelus17200
|
Posté le 05/02/2012 à 07:09
Merci les tites dukanenettes pour vos conseils,les 7 jours d'attaque en pp etaient ecris sur mon programme sur dudu, alors ben je ne sais plus trop, mais vous etes bien plus expertes que moi, je vais pl des aujourd'hui, mais depuis quelques jours sa stagne pas mal(merci l'arrivée imminente des reds^^)
|
angelus17200
|
Posté le 05/02/2012 à 09:48
OUi j'ai le livre"je ne sais pas maigrir"je le lis et relis,je me suis fais offrir par mon cher et tentre un velo d'appartement,car avec mon fils de 1an pas facile d'aller courir^^,mais malgres le velo cela fait une semaine que je stagne a 73.5,du certainement a la phase pp en trop...pufff qu'elle nunuche je vous jure,mais je suis toute de meme fiere de moi pour le fait de ne pas craquer malgres un cher et tendre patissier, et une belle -mere adorable qui nous a ramener du canard confis et des crepes...grrr,dur dur de resister etant une grande gourmande mais qu'elle satisfaction en me couchant de me dire"yes, tu as resister".
Bonjour coco20,tu debutes aujourd'hui???si tu veux de l'entraide, je suis la
|
|
doline17
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2012 à 10:03
coucou la charentaise moi je suis du coté de la rochelle
bon courage a toi
|
angelus17200
|
Posté le 05/02/2012 à 10:23
Merci doline17,sa fait du bien de voir que l'on est pas seule,qu'ici on trouve les conseils et le soutient qu'on a pas forcement a la maison^^
|