Erynae
643 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 14:14
Coucou,
voila je viens de finir mes tubes Guinot, Sérum Crème Anti-Cellulite Installée et Guinot Longue Vie Buste. Au niveau des seins j'avais pas trop vu la différence, mais ma cellulite commence à se déloger.
Bref, du coup j'ai voulu racheter de la crème mais y avait pas la marque Guinot, du coup j'ai acheté Clarins crème Masvelt Multi -réductrice "anti rondeurs" (le titre donne envie d'y croire), et Talika Serum Bust (liftant, raffermissant et soit disant augmentant la taille mais bon c'est pas l'effet principal recherché. Autant vous dire que j'ai payé une blinde... j'espere que ça va marcher.
Vous utilisez quoi comme crème vous ? Ca marche ? Vous avez vu une différence/amélioration ?
|
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2011 à 16:17
coucou ! alors hier j'ai acheté a Yves rocher 2 crèmes : 1 lift buste et l'autre c'est minceur intensive (ça donne envie aussi) donc on verra bien mais des la 1ere application la peau est plus ferme^^
donc je vous tiens au courant^^
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2011 à 17:16
Ah oui, merci Erynae, ça c'est un thread qui m'intéresse à fond !
Allez, répondez !!! Moi aussi je veux savoir quelle crème !!
J'avais testé celle du club des créateurs de beauté et elle ne fait rien du tout sur l'aspect de la peau, elle sent juste bon. A eviter, donc.
Juliette
|
Erynae
643 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 17:38
Lol, ca n'intéresse que nous deux Juliette ! Malheureusement j'ai pu constater que souvent plus on y met le prix plus on a la chance (et encore) que ça marche... quelqu'un aurait trouvé une crème EFFICACE et PAS CHERE ? Je crois que ca existe pas !
|
Utilisateur41547
|
Posté le 13/03/2011 à 22:06
Bonsoir !!!
Je n'ai pas de nom de crème mais on ma dit que les crèmes a base de caféine étais bien ! Je songe aussi a m'en acheter
mais je n'ai pas encore cherché et je ne me suis pas encore renseigné.
Dans la semaine j'irais voir dans ma parapharmacie et je demanderais conseille, je vous dirais se qu'ils m'ont conseillé !
Après une bonne crème pas cher je suis aussi septique !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
morah37
|
Posté le 14/03/2011 à 10:06
coucou alors ca fait deux jours que je mets ma crème est je la trouve efficace et du coup elle est pas trop cher enfin comme a Yves rocher ya régulièrement des réductions j'ai pu l'avoir a 14.5e au lieu de 29^^
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 21:34
J'utilise exactement les mêmes crèmes de Yves Rocher que Morah depuis environ 15 jours et à peu près 1 fois par jour (2 conseillés) mais j'ai sauté quelques applications par manque de temps.
J'ai l'impression que cela (la crème ou le massage ?) marche au niveau des hanches et du bas ventre. Les hanches se sont lissées et ont perdu plusieurs centimètres. Le ventre avait une zone distendue à cause des grossesses (la dernière date de 5 ans) qui s'est un peu réduite.
Pour celle des seins, pas vu de différence.
A suivre....
|
morah37
|
Posté le 16/03/2011 à 11:18
Raaah vui moi aussi elle est très efficace je suis satisfaite
mais celle pour le buste ma peau est plus ferme ms bon j vais voir avec le temps ce que ca donne puisque ça fait que quelques jours d'utilisation
|
|
Utilisateur41547
|
Posté le 17/03/2011 à 21:28
Bonsoir !
la pharmacienne ma conseillé ELANCYL cellulite incrusté bon niveau prix c'est 24.90 mais je ne suis pas déçu ça fait que deux jour que je l'utilise et j'ai déjà l'impression que mes cuisse sont plus lisse ! je vous redirais quand sa fera plus longtemp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
hydrogene
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2011 à 13:57
franchement j'ai pris la MIXA celle avec Sonia Rolland dessus (mannequin black) elle est super efficace et super geniale, et pour le prix 9.90 chez Auchan .....
j'ai essayé aussi Dior... clarins... franchement elle fait le meme effet
|