nat05
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 15:31
Bonjour a tous,
Aujourd'hui - 900 grs je suis vraiment très contente bisouuuuuuuuuu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
nat05
|
Posté le 24/01/2011 à 15:34
la réglette fait des caprices sa va pas....!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nat05
|
Posté le 24/01/2011 à 15:37
Je vérifie si cela fonctionne bien.....lol
|
ALEKSANDRA95
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 15:58
Bravo c super felicitation a toi!
Demain si je ne me trompe pas tu est en pl comme moi c ça ? On va pouvoir remanger des lesgumes!
Bisou a bientot
|
etudiante21
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 16:03
Coucou les filles moi j'ai commencer samedi dukan et je suis donc en phase d'attaque comme vous!
Dis moi nat05 comment tu as fait pour perdre autant? En tout cas il je ne sens pas de changement particulier juste constipation alors je pense que sa peut jouer sur la balance un petit peu, mais j'ai besoins vraiment de vos conseils car j'ai réélement envie de voir des resultats!
Bisous
|
nat05
|
Posté le 24/01/2011 à 16:54
Coucou etudiante21,
Tout d'abord merci d'avoir posté ici je te souhaite beaucoup de réussite dans ton régime,il est vrai qu'en voyant l'évolution de la réglette sa motive graveeee....
Tu sais il n'y a pas de mystère plus tu va manger de protéine en phase s'attaque et mieux sa seras ..
demain je suis en PL mon premier jour je suis contente de pouvoir manger du VERT LOL BON COURAGE A TOI A TRÈS BIENTÔT
|
ALEKSANDRA95
|
Posté le 24/01/2011 à 16:58
Nat05 je viens de me rendre compte qu on a perdu exactement la meme chose en 3 jours t attaque lol!!
etudiante21: pour la constipation c normal les proteine sa constipe et c vrai que sa peu jouer sur le poids essaye l huile de parrafine tu l acchete en pharmacie ou en parapharmacie sa pourrais t aider!!!bon courrage
|
etudiante21
|
Posté le 24/01/2011 à 17:56
Je mange que des proteines mais franchement je ne mange pas a outrance je me tiens an mes 3 repas par jours et pourtant je ne vois pas grand résultats...
|
|
ALEKSANDRA95
|
Posté le 24/01/2011 à 20:24
Peut etre que tu mange pas assez de proteine,tu sais tu peu y aller les proteines c a volonté !!
|
etudiante21
|
Posté le 24/01/2011 à 20:25
il y a un minimum de proteine a manger par jours?
|
ALEKSANDRA95
|
Posté le 24/01/2011 à 20:27
Oui c ce qui va te faire maigrir si tu mange pas assez de proteine tu ne maigrit pas ou tres peu ,plus t en mange mieu c est!
|
etudiante21
|
Posté le 24/01/2011 à 20:29
c'est peux etre a cause sa que je ne perds pas beaucoup? mais en mm tps je narrive pas a beaucoup manger car tout ce que je mange ne me plais pas je narrive vraiment pa a cuisiner des choses agreables et facile
|
ALEKSANDRA95
|
Posté le 24/01/2011 à 20:31
Va voir dans les recette y en a vraiment de tres bonne et super facile a realiser vraiment !!Je me suis fais un cake au jambon ce soir un vrai regale n hesite pas essaye!!!!
|
etudiante21
|
Posté le 24/01/2011 à 20:36
MErci bcp aleksandra!
|
ALEKSANDRA95
|
Posté le 24/01/2011 à 20:41
De rien!!!!
Bis
|