Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 22:05
Bonsoir,
Je commence demain matin, je viens de vous lire, et cela m'intéresse beaucoup a très bientôt pour perdre ces kilos lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 22:11
Je commence aussi on pourrai se suivre et se soutenir!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 22:12
Pas de souci a plusieurs la fêtes est plus folles
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2011 à 22:14
Bon alors demain matin yaourt 0% (aspartame)
2 œufs dure
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 20/01/2011 à 22:44
Salut et bienvenu
aigrette
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 07:23
bienvenue les filles
Utilisateur38537
Posté le 21/01/2011 à 07:47
bonjour
moi j'ai commencez depuis le 18/01/11 , je suis encore un peu perdu avec toute ses phases, mais bon j 'ai déja perdu 1.3 kl pour l'instant.
a bientot
martine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 08:40
Merci pour votre acceuil!
Aigrette tu as bien perdu !!!!Sa motive tout ça!
Dacomoane c bien deja ce que tu as perdu j espere en faire autant. on va se soutenir il faut qu on y arrive!
Utilisateur38537
Posté le 21/01/2011 à 08:44
bonjour ALEKANDRA95
MERCI pour tes encouragement , et je suis d'accord pour qu'on ce soutient pour la pertes de nos kilos en trop , je pense que c'est comme ça qu'on va arriver a gagner sur nos kilos. Bien sur que tu vas arriver a maigrir .
a +++
martine
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 08:48
A vous lire je suis encore plus motivé!J ai deja perdu avec dukan y a 2 ans j etais arrivé a 67kg800 mais je suis tmbé enceinte pendant mon regime et j ai tout repris !apres j ai reperdu et je me suis fais une chirurgie plastique (abdominoplastie) et encore apres j ai tout repris pffffff. J espere que cette fois je ne l ai reprendrai pas sniffff
Utilisateur38537
Posté le 21/01/2011 à 08:56
moi j'ai 4 enfants 23, 19, 10,et 8 ans quand je suis tombé enceinte de ma troixième j'était entreint de faire le régime WW et j'avait perdu 13 kilos et j'en est reprit 15 pour la grossesse , et ensuite dur dur pour perdre , et je suis tombé enceinte de ma dernière et j'ai prit 18kilos , et ensuite je me suis un peu laissez aller, maintenant ma dernière a 8 1/2 ans et moi plus de 20 kilos qui faut que je perdre pour me sentir un peu mieux . en nous soutenant nous allons arrivé a les combattre.
a +++
bises
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 09:09
Ce qui est bien avec dukan c qu on perd vite mais le souci c de se maintenir. apres il faut vraiment etre motivé pour suivre toutes les phases
bis
Utilisateur38537
Posté le 21/01/2011 à 09:11
oui vous avez raison c'est qui faut vraiment faire tous les phases pour réussir son régime correctement , moi j'ai des copines qui sont arrivé alors je me dit que moi aussi je devrait arrivé
a ++
KarineMC
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 09:38
Bonjour Nat, bonjour les filles,
Je me suis lancée dans l'aventure hier et ce matin, quelle bonne surprise! Dame balance m'a indiqué 1,2kg en moins!!!! Yahouuuu! Bon, maintenant, je garde en tête que Noël n'est pas tous les jours, qu'il y aura des matins moins rose, mais ça motive bien pour la suite... Pour l'instant, pas de faim,et pas de difficultés particulières. Pourvu que ça dure!
Bonne journée
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 14:10
Merci beaucoup les filles pour vos petits messages de bienvenue tous ensemble, tous ensemble oué oué !!!!
Josee
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 20:07
Bon succès Nat05, on lâche pas!
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:11
Salut Josee,
NON surtout pas lâcher... aujourd'hui je suis a - 600 grs ce qui veut dire 79.400 houraaaaaaaa vivement demain lol j'aimerai tellement voir les 78
ALLER BONNE JOURNÉE
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:13
Coucou Nat05!
Bravo pour tes 600g de perdu c un super bon debut!!
Les 78kg sont la tres proche alors courrageeeee il faut tenir le coup!
bis et bonne journée
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:16
Merci ALEKSANDRA95 bravooooo a toi aussi 1.400 en 2 jours ? tu a commencer en méme temps que moi ? c'est dire hier !
Enfin je crois...
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:18
oui oui mais j ai commencé avec un poids de 82.400 mais j arrive pas a corrigé ma reglette sa fais que j ai perdu 0.800g.c deja genial ,aujourd hui c le deuxieme jours on verra demain.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:22
Coucou les filles, bienvenue et bonne route !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est toutes la pour se soutenir dans cette aventure !!! Gros bisous
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:23
Oui merci Frida ,a plusieur c sur qu on peu y arriver!!
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:26
MERCI FRIDA il me tarde déjà d'arriverai ton poids lol bonne journée a toi
nat05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 13:33
Sa y est les 78 sont la......! quel bonheur
ALEKSANDRA95
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2011 à 19:51
Bravo Nat05 felicitation c un bon deput!!!!
Bonne soirée a toi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.