Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:13

Hello les dingottes

Bon bah moi j'arrive au boulot chanel mdrrrr alors à versailles le vent souffle aussi et ciel couvert.

Et lorsque j'suis partie de la maison, bah il faisait encore nuit noire mais le vent soufflait fort aussi. hihihih

Bon ce week end j'ai fait un peu de nettoyage dans le pote agé mais encore à faire pfffff, la mauvaise herbe pousse plus

vite que les légumes c'est moi qui vous le dit. lolll.

J'espère que vous avez passé un bon week end les nénettes et profité du beau temps de samedi et dimanche am....

Lorette je dis comme chanel....

Allez vais prendre mon kawa manger ma pomme et commencer ma journee.

A taleur pitetre

bisoussssss les dingottes

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:18

Coucou Babe et Chanel, sous le ciel couvert de Chartres....

Donc, faut que je fasse vraiment ceinture dans mon hôtel italien la semaine prochaine. Je laisserai pas passer un seul tartare! Si c'est le même hôtel que l'an dernier, il y aura des œufs durs le matin, c'est déjà ça d'assuré. Mais pas de yaourt 0 pourcent.... ni de fromage blanc....

Si je mange du yaourt normal, donc demi écrémé, vous croyez que c'est catastrophique?

Je vais prendre de la viande des grisons , du faux sel, du son d'avoine dans ma valise, mais autre chose pour ne pas craquer et ne pas mourir de faim non plus, je ne vois pas.

alors si vous avez des idées, les filles, je prends...

Ce WE, travail mais aussi distraction : j'ai couru en famille samedi et j'ai remis ça hier toute seule. Mais c'était un peu duraille. aujourd'hui, repos.

Bisous venteux

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:51

Lorette, je ne pense pas que tu reprennes avec du yaourth demi-ecremé par contre évites les pizzas tous les jours lollll et l'escalope milanaise. Essaie de faire au mieux. C'est clair pas simple, en plus l'italie et sa cuisine hummmmmm je sais de quoi j'parle, ceux sont mes origines...... Tu peux te permettre les fruits de mer, les scampis, les légumes du soleil, et à la limite un fruit (style pomme ca cale bien ca) à la place d'un tiramisu ou autre dessert !!! héhéhé.

Allez zazou je retourne à ma généalogie.

Bisouss à taleur

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:37

coucou les biquettes!

bon ba début de semaine pourri hein???lol

alors moi dur dur le week end, on a étaler et damé 6 tonnes de calcaire et pioche un peu la futur terrasse, reste presque plus rien

et gros coup pour le moral hier matin car malgré mon dur labeur de vendredi et samedi et ba + 800grs sur ginette!grrrrrrrrr, du coup pas bien du tout hier mais trop bon pour le moral a lors, on verra bin!!je viens de passé un heure et demi voir 2 avec une popine au tel et ba resultat j'ai rin foutu, pfffff, va falloir je me bouge cet aprem, en attendant, vais pas tardé a recup mon ti homme a l'ecole alors, biseeeeeeeeeeeeeeesss

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:39

Bah alors ange .......pourquoi tu te sens coupable d'avoir bavaché au tel avec ta topine , moi hier aprèm , suis allée me balader à pied avec ma mienne de copine , mon zhom et tous nos morpions respectifs et me sens pas du tout coupable , c'est pas le boulot qui manque à la maison pourtant , mais je pars du principe que c'est pas quand on est six pieds sous terre qu'on profite des gens qu'on aime . Les amis , la famille ne se souviendront pas de ta terrasse , mais des moments sympas qu'ils auront partagé avec toi . Pour moi cet aprèm , c'est grosse envie de chocolat , ou gâteau au chocolat ché pô encore , z'auriez pô une recette miam miam top moumoute de derrière les fagots les nénettes ??????

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:42

Au fait Ange , as-tu des new's de chouchou ?

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:14

Chanel

http://www.proteinaute.com/recette_remonte_moral_minute_cacao_maizena-1870.html

Vala une recette rapido.

Bisouss angelik pas bien grave de discutailler avec une cop. Ca remonte le moral des fois, ca fait tjs du bien.....

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:36

Roooooooooooooo merki babe , j'aurais jamais pensé faire de la bouillie au chocolat tellement cé pas régime d'hab la bouillie , mé là c'est hachement bon , me remémoritionne quand j'étais p'titote ..........................Bibis bonne soirée les louloutes .

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:53

Forum Dukan : me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:01

hihihi un ti clin d'oeil pour que les tites nouvelles voient ma trombine

bon alors je vois que tout ce petit monde va bien avec notre cher dudu

c bien ma tite angelik les tis abdos faut les faires bon d'accord ça fait 2 mois que je les ai mis au placard lol mais promis des demain je reprend car 2 mois de vacances avec les tites nenettes et bonjour le laissez aller pffffff

bah voui avec la conso plus de liberté donc + 1 kg par rapport a mon poids de départ de conso po biennnnnnnnnnn

en plus l'anniv de mon cher et tendre et comme vous pouvez le constater un verre a la main et c po de l'eau aie aie aie

babe ça c'est super bien passé on a fait ça dans la maison on était seulement 38 hihihi j'ai poussé les murs

bon sinon ça y est la rentrée des nanfants est faites ( dur dur celle de ma grande au lycée pffff elle m'échappeeeeeeeee) donc maintenant je reprend ma petite routine et je vais venir vous voir plus souvent oui oui je sais po bien je vous ai abandonné :(

bon sinon RAS mise a part cette conso qui est en fin de compte vachement balaise et plus dure pour moi que la croisiére et babe c pas toujours que l'on continue a perdre en conso pi t'etre un ti kilo mais qui revient au grand galop si il y a un écart grrrrrrrr dudu a vie voili voilou

bon mes biquettes je vous bisoute car je file au dodo faut j'emmene la grande au train de 7h a courville pffff la galére

ps angélik je n'ai pas encore repris le boulot tjrs en arret jusqu'au 16 octobre

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:28

bah dis donc , v'là le canon wouahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour chouchou , suis super contente de ton retour , commençais à désespérer lol , savais pas trop si t'avais laché Dudu ou si la conso se passait bien , donc me v'la rassurée !!!!! Le moins que l'on puisse dire c'est que ça motive de voir un résultat pareil !!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:59

Hello les dingottes,

Superbe chouchou .

De rien chanel pour le remonte moral au chocolat, trop bon hein !!

ayé mon tit déj est avalé. 2 tranches de blanc de dinde, un café o lait, orange. Si j'suis pas malade avé ca mdrr.

Vais pouvoir commence ma journee de taf, quelques factures à faire et hop après j'ai terminé jusqu'à la fin du mois hihihihi.

Sinon vais faire comme lorette, enfin essayer de faire, vais tester le "running" mdrrr mon zhom sera mon coach perso.

Mais cela n'est pas gagné avec mes problemes de genoux..... tainggg et avé l'age ca va pas en s'arrangeant mouahahah.

Allez je vous laisse pour quelques instants je repasserais taleur.

Bisousss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:57

nannnnnnnnnnn j'ai po laché et je lacherai passssssssssssss hihihi c'est trop bien même si parfois ça gave d'être toujours au régime ça en vaut la peine en plus j'ai un super entourage qui m'encourage donc tout roule

alors babe petit boulot aujourd'hui hihih pareille pour moi enfin j'en ai mais ça me souale pffff donc je vais le faire a mon rythme

quel courage les filles de vous mettre a courir ça moi je peux pas en plus avec la clope c mort hihihi

bon je vais aller zieuter vos tites recettes voir ce que je vais pouvoir tester aujourd'hui

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:58

Euhh pas bien la clope chouchou.

Me suis débarassée de ca en janvier de cette année, d'ou le dudu en avril mdrrrr..

Bon sinon j'ai testé aussi en dessert le roulé au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

niveau genoise très bien, niveau creme à revoir, je testerais avec de la patissière la prochaine fois, mais mon zhom a aimé sa partie confiture maison...

C'est clair que la, le régime c'est à vitam eternam, mais faut faire avec. Disons qu'il faut surtout bien se surveiller et éviter de reprendre l'alimentation d'avant.

Pour le moment, la conso ne me gave pas trop, mais je l'ai adapté un peu à ma sauce.

1 fruit par jour, 1 morceau de pain et de fromage à chaque repas (et je ne pèse pas).

Par contre féculent ca ne me manque pas plus que ca. Je profite des légumes du moment. Quand au repas de gala, j'en ai meme pas fait la semaine dernière... J'ai zappé mdrrrrr. Du moment que je me maintiens autour des 60 kgs ca me va très bien.

Bon zazou je retourne à mes zoccupations à taleur

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:28

Bonjour Chouchou, j'ai rejoint la liste entre temps, alors coucou.

Euh, oui, je cours. J'ai couru ce soir 15 minutes non stop, et là je peux dire MERCI MADONNA! Si je n'avais pas l'album Dancefloor dans mon téléphone, ça n'irait pas aussi bien!

Ce qui me fait râler c'est que j'ai hyper faim depuis que j'ai repris le sport et qu'en plus, j'ai pris presque 1 kilo!!!!!! La haine. Mais j'attends de voir, je vais bien finir par les rejoindre, ces 65 kg et puis après, le 63 rêvé...

C'est dingue, le pain et les féculents ne me manquent pas du tout depuis le début du régime et là.... je rêve soudain de pain, de pâtes, de haricots blancs!!! Je dois consommer pas mal d'énergie en courant et mon corps réclame, mais je vais tenir bon, bon sang de bois!

Enfin, je dois avouer que j'ai abusé des toléré : j'ai fait semblant de croire que je pouvais manger 4 biscuits Dukan à la noix de coco par jour..... hihihi, qu'est-ce qu'on est hypocrite avec soi-même parfois!

Bon, allez, je retourne à mon travail. J'ai pas fini ce soir...

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:02

hihihi bonjour lorette

je ne pense pas que ce soit tes gateaux a la noix de coco qui t'ai fait prendre du poids mais plutot le fait de courir lol

tu as pris en muscle et le muscle est plus lourd que la graisse en plus comme tu as la fringale ça veut dire que si tu perseveres que ton poids va descendre car tu es en train de puiser dans tes reserves de graisses vu que ton corps a faim c cool ça tu verras le résultat d'ici quelques temps ne t'inquiéte pas et continue comme ça

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:22

slt chouchou, j'ai rejoint le site des dudu récemment et je voulais te dire que tu es super belle !!!! j'ai vu ta courbe ! wouhaou !!! félicitation !!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:50

Hello les dingottes

Gasper que tout roule pour vous mdrrr.

Jne, le mariage ca a été. Tu n'as pas eu trop de tentations ???

Moi savate pas trop mal hihhihi.

Vais finir ma nuit sur mon clavier je re taleur tainggg j'ai encore sommeil...

bisoussss

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:23

coucou les biquettes!!!!!!!!!

ca va bien,,,,

ma chouchou t'es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

bon grosse envie de cuisiner aujourd'hui et apres bien des bas, j'ai decidé de reprendre dud pour mes derniers kilos et j'espere tenir ce coup ci!!!!!!!!!!!!!!bon,; sinon, dur avec les tis en ce moment, je me fache pas mal car maintenant que Melle fat du 4 pattes, je vous raconte pas!mdr

sinon, ba rien!lol

allez, zou, a la cuisine!

bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:28

lol coucou angel je t'imagine en train de courir apres ta choupette qui doit avoir bien grandi depuis la derniere fois hihihih

moi aussi je m'y remets serieusement dans ma conso car y a eu pas mal de laisser aller meme si ça se voit pas faut je me reprenne de suite donc je me suis fait un ti tableau de bord (1.5 l d'eau /jour , plus de chocolat, et mes abdos ) il faut que je m'y tienne car sinon ça risque de remonter tout doucement

et toi il faut que tu persevere grave merdoum t'es trop pret du but allez un coup de pied au c... et on va y arriver hihhihi

bisoute ma bichette et vous toutes mes combattantes

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:11

et voila un ti coup de pieds au cul de ma chouchou pour rebooster tout ca et redonner le sourire!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!lol

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:59

Chouchou tié bientot voir meme demain en deuxième phase de conso, donc un peu plus de féculent et de gala héhéhéhh.

Bon zazou j'ai la dalle, ce midi c'est coquelet avec j'sais pas quoi, ce n'est pas moi qui cuisine.

Hier j'ai mangé des céréales avec escalope de veau sans sauce tout ca ct secossss.

mdrrrr

a taleur bon app les gazelles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:24

Les filles, je suis super contente de lire vos messages et d'avoir cet endroit pour papoter via clavier.

Babe, tes messages me font rigoler, ça fait du bien.

Ici, tout est ok, chouchou tu dois avoir raison, ce matin, ma balance re-montre 65.9... après la pointe des deux jours précédents....

J'ai couru hier soir. C'était super bien. Cela m'a donné la pêche et j'ai bossé après jusqu'à plus de minuit! Bon, avec quelques incursions sur le net pour dégourdir les neurones...

Je me suis fait ce matin des petits biscuits super bons. jj'ai pris la dose de son d'un coup et même un peu plus. Mais j'avais trop la dalle, alors c'est pas une cuiller de son en plus qui va me plomber.

Je vais trouver la référence de la recette que j'ai faite et pour la signaler, parce que c'était vraiment génial. je les ai faits super fins et dans un moule qui ne colle pas. J'ai obtenu des biscuits tout fins tout fins et assez croquants. Je vais en faire d'avance pour emporter en Iltalie dimanche.

A+

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:18

et ba voila, ma bonne humeur et ma motiv n'auront fait qu'une legere apparition!!!!!

mon fils ne veut rien ecouté, ma fille a foutu le bordel jusu'a plus de 22h30( sacahnt qu'elle ne re-fait ses nuits que depuis 4j), j'arrive pas a dormir la nuit, je me reveille vers 2 ou 3h et trop de mal a me rendormir, j'ai dechirer mon pantalon qu' a 2 mois a cause du put** de motoculteur a beau papa dans le garage en allant chercher la trotinette a mon fils, mon homme m'a tel ce midi et je me suis retenu de pas l'envoyer boulet, et pi des tis soucis qui font que je pete un plomb, et ba resultat, je me suis plonger dans le placard a gateaux de mon fils et crise de boulimie!!!!!!j'en peux plus, je craque, marre de toujours faire gaf a ce que je bouffe marre de mon corps, marre de .........tout en fait!!je veux les perdre ces foutus derniers kilos mais j'y arrive plus, je retrouve plus ma motivation et mon courage!!!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:40

Angélik cool respires un bon coup. Cet am prend la poussette, tu y colles ta fille, embarques ton fils avec la trotinette et vas faire un tour loin loin de ta maison. Laisses tout en plan et aéres toi t'en as besoin. Déjà tu ne seras pas à proximité du placard à gateaux de ton fils. Et la marche te fera du bien. Sinon je vois bien une autre solution.... accordes toi un après midi dans la semaine pour toi toute seule. Si tu peux faire garder ta fillote par une cop's. Tu prends un am et tu pars t'occuper de toi et uniquement de toi. Pourkoi pas en institut pour un massage ou piscine jaccuzzi ? Tu vois le truc. Je sais que c'est facile à dire et moins à faire mais penses-y.

Il faut que tu sortes un peu. Perso j'ai aussi eu du mal avec les 2 derniers kilos d'ailleurs j'suis passée en conso avant d'avoir atteint l'objectif parce que ca me saoulait un peu comme toi, mais moi je n'ai pas d'enfant à m'occuper donc un peu moins de stress. Tu cumules tout depuis un moment entre le régime, les enfants, les travaux comment veux tu tout gérer ? Impossible. Tu vas nous péter une durit !!! Allez ma belle courage.

Souffles un bon coup bibis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.