Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 17:59 Incroyable le nombre de posts aujourd'hui ici! chanelissime, 5km pour reprendre, c'est énorme je trouve. Tu dois avoir une sacrée pêche. mais si tu es si fatiguée, c'est peut-être que tu as forcé, non? Moi, pour te dire, je crois que je ne cours pas plus de deux ou trois km grand grand maximum. Il faudra que j'achète quand même un podomètre pour savoir, c'est pénible à la fin. angelik, contente de voir que le moral revient! Aujourd'hui, petite forme, fatiguée. Et la balance qui décolle pas alors que je me "sens" maigrir. Mais ce soir, récré : je vais chez une copine qui fait dukan et on va se manger un bon poulet grillé.
Euh, autrement, j'ai craqué pour un chocolat chez Yves Thuriez, le meilleur ouvrier de France! j'ai acheté pour des amis et ils m'ont fait gouté (argh!) et j'ai pas pu résister: 80% de chocolat et un arrière goût de rose, un délice. J'espère que ça ne laissera pas de traces. Bises à toutes |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 21:01 lol chanelissime ! je savais qu'il y allait y avoir un bric à brac mais je ne savais plus quand !!!! et comme souvent les week end je suis à droite à gauche j'ai zappé !!! mdr !!! tant pis j'irais l'année prochaine !!!!!!!!!!!! |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 07:55 Désolée Lorette , mais c'est Babe qui a fait les 5 kms , pas moi , lol , j'aurais bien voulu mé cé pas ds mes cordes, encore trop de kilos à traîner ouin.....ouin ......Bah moi le poulet grillé fô déjà que je l'attrape pi que je le zigouille , c'est prévu pour ce week-end hi hi hi . Bien obligé de m'y coller , car zhom pas l'courage . M'fô juste 3-4 jours de préparation psychologique . Au fait Lorette , tu as bien raison d'avoir goûté le chocolat de Thuriez, c'est même un exploit de se contenter d'un seul , tu mériterais une décoration !!!!! Bon , vais faire ma liste de course , aujourd'hui c'est journée corvée pour le porte-monnaie . A toute les chipettes , biz ...... |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 08:18 Hello les dingottes
Hihihi vi c'est moi les 5kms mais Lorette à coté des 20 de mon zhom j'fais pale figure mouahahah. Je l'aurais un jour je l'aurais Faut que je m'entraine pour le paris/versailles 2012 héhéhéh. Sinon tout roule ma pesée de la semaine m'indique que pas bouger c'est bien parce que j'ai fait quelques tests qui ne sont pas dudu...; style cake à la chataigne... mais trop bon. Ce week end je fais un pain ki pisse à l'orange (traduction pain d'épices, il parait que c'est comme ca que j'appelais le pain d'épices kan jt petite, mdrrr) à mon zhom me laisserait tenter par une tranchette, lolll. Bon sinon comme toi chanel vais faire ma liste de courses, j'ai commencé ce matin en allant faire le marché. J'y ai pris quelques légumes, fruits et crevettes pour ce midi. La j'attend que le café finisse de passer et hop j'attake la journee de taf.... la dernière ouffffff Bisous je repasserais surement taleur )))) |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:04 Bon les filles en parlant de dernière journee de travail je n'en suis pas bien loin..... Licenciement éco de prévu avant la fin de l'année. Faut dire que depuis 4 ans je glande au bureau, je ne m'étonne pas. Donc s'il y en a quelqu'unes qui puisse me renseigner sur les licenciements économique j'suis preneuse. Merciiiii |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:42 Oh bah m*rd* alors , désolée de l'apprendre Babe , moi j'ai été licencié 2 fois en économique , en classe économique même pourrai-je dire , surtout du côté du patron , dont un que j'ai collé aux prud'hommes car les indemnités que l'ont me proposait ne me convenaient pas et ma foi , j'ai gagné 30 000 frs à l'époque . Pour l'autre ça c'est bien passé , enfin si tenté qu'un licenciement puisse bien se passer , c'est toujours un peu les bouboules quand on se défonce pour son taf et qu'on vous fout dehors quand même , remarque je me suis sentie moins seule et je l'ai moins pris à coeur vu que c'est l'entreprise entière qui a fermé .......mais bon j'ai quand même eu une période down . Alors bon courage , je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que c'est , pi dis nous ce que tu recherches comme boulot , on ne sait jamais....si on a des tuyaux....... Bibis |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 13:13 Mici chanel, je pense que ca se fera vers la fin de l'année, j'ai encore un peu de temps pour me renseigner chez pole emploi. Pour l'instant je laisse venir, j'attend mais bon je m'en doutais un peu depuis le temps que ca merdouille ici. Le big chef qui était la aujourd'hui à préférer m'avertir pour que je ne tombe pas de ma chaise, loll. C'est honnête de sa part vu qu'on ne le voit qu'une fois par mois. Coté moral, ca va aussi. On verra en 2012 pour l La recherche mdrrrrrr. Trankilou Trankilette. A la base j'suis assistante de direction, mais cela fait au moins 13 ans que je n'ai plus assisté un directeur. J'ai basculé dans de la gestion de contrat de location de matériel informatique, de la facturation, gestion de parc informatique pour des grosses boites depuis tout ce temps et depuis 4 ans plus grand chose si ce n'est de la belote sur internet lolllllll. Vala vala mes dernières nouvelles. Bon vais continuer de surfer. Bisous les gazelles bon week end si je ne vous relis pas |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 15:37 coucou les biquettes!!!!
ba ****** j'suis desolé pou toi ma babe!mais courage !!!
bon moi ce matin c’était menache, comme tous les vendredis et la suis en train de me faire une french car baptême de la filleule a mon homme dimanche, alors faut etre un minimum potable quand même!!!lol ce midi je me suis fait des joues de loup a la sauce tomates et haricots vert!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmm, trop bon!!
je sais pas pourquoi mais ma fille hurle des qu'elle est dans son lit, le soir faut pas moins 1h a 1h30 pour l'endormir et la cette aprem, elle s'est réveillé en hurlant (elle s'est endormi sur le retour de l’école de son frère)et depuis impossible de l'endormir!!!!!!je me demande bien ce qu'elle a, enfin!!!!!!
allez, faut je me lance dans le permis de construire et déclaration de travaux!pffffffffffffffffffff, suis déjà déprimée d'avance!!lol
bisous les biquettes |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 18:15 raaaaa bah c po cool tout ça !!!! que de mauvaises news j'espere que tu vas pouvoir rebondir ma babe car c pas évident de nos jours :( angel pour ta tititetu devrais peut etre en parler a ton medecin car c kan meme bizarre ça!!! sinon chez moi tout roule a part gigi qui a remonté grave et malheureusement sans un écart pfffff c po grave je me dis qu'elle va bien descendre un jour... bon je vous laisse c le week end et ce soir on est po la hihih apero dinatoire bisous bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 10:11 Hello les dingottes
Je vous souhaite un bon week end, je filoche à la banke rdv avec ma conseillère pour les assurances maison et voiture pffff ca me gave déjà... Puis deux/trois courses à faire et hop je rentre pour le ménage et la popotte. Je viens de finir les pains d'epices ca sent super bon... Hop hop hop j'suis plus la mici pour vos tits messages je rebondirais surement meme si ca prend un peu de temps. J'ai aussi décidé de souffler un peu et voir si je ne peux pas me reconvertir vers autre chose un nouveau départ en quelque sorte... Faut juste que je me cherche un peu. )) je reste confiante. Bisoussss mes zentilles gazelles et profitez bien de votre week end |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:24 Bahhhh le week-end s'annonce maussade , aussi bien sur le plan de la météo que sur le plan de l'animation , vais surement buller à la maison , enfin si dans "buller " on inclut le ménage , la bouffe , repassage et tout et tout , lol , bref le train train quotidien quoi !!! Bon week-end à toutes celles qui vont faire des trucs un peu plus passionnant , bibis . |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:33 HOURRA!! Vive moi, les filles, j'ai atteint enfin les 65.5, j'ai donc perdu 10kg. J'ai encore à perdre mais c'est la magie du chiffre rond qui fait ça. Et de se dire qu'on aurait pas cru arriver à boucler un effort pareil... Chanelissime, oui, temps maussade et très froid je trouve. J'ai passé un pull.... Bon courage à toutes pour ce WE un peu gris! |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 22:04 coucou,
besoin d'un ti conseil pour la pesée, quand je me pèse sur le tapis de ma salle de bain je suis plus légère que si je me pèse à même le sol. je sais plus quelle pesé croire sachant que depuis le début je me pèse sur le tapis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 18:50 coucou les biquettes!!!!!!!
alors, lorette FELICITATION!!!!
heu, loukane, il faut se pese a meme le sol, j'ai envie de te dire , a partir de maintenant ne tiens compte que de la pesé a meme le sol, enfin, moi c'est ce que je ferais!!!
bon ba voila, bapteme passé ouf, car trop naz!!! on a fait un petit tour aux urgences cette nuit (00h00) car Lana ne faisait que hurler et se tortillait de douleurs!!!!!!apperement, elle a des remonsté gastriques!!!????? enfin, du coup, couché à 2h30 reveillé a 3h15 par Lana qui en plus a le nez prit et tousse, et ca a eté ca toute la nuit, des micros dodo de 45 min a 1h max et debout 7h45 pour le bapteme a Pierres!!!!!
allez, je vais me vautrer sur le canap du coup, je tiens plus et demain direction le doc pour mes 2 amours!!!!!
bisous les biquettes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 07:53 Hello les dingottes,
Je vois que le week end d'angel a été très mouvementé. J'espère que pour tes tits loups ca ira... Super Lorette ) Chanel j'ai été faire un tour aux champipis que dalle rien de rien, nada !!! pffffffff Rentrés bredouilles mais ca a fait ma marche du week end. Sinon tout roule. J'ai fait un peu, bcp d'écarts ce week end mais pas grave lolll je verrais à la pesée de vendredi. Vala vala Je vais préparer mon kawa je vous dis à taleur bisoussss les gazelles |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 16:16 Me vala re mais personne le désert de gobi mdrrrr je filoche à la gare, je ne pense pas repasser avant demain car c'soir j'vais courrir hihihi bisoussss bonne soiree |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 22:46 hihi tu t'sens seule au monde babe mais nonn on est la !!! RAS pour moi tout est tranquillou mise a part une reprise de poid inexpliquée car pas d'écart pfff + 1.8kg la cata koi mais pi t'etre que c normal on va laisser faire le temps par contre felicitation lorette le cap des 10 waou je me souviens un vrai régal en temps ordinaire on dirait "champagne " mais la on va dire "contrex" lol j'espere que ta titite va mieux ma angel mais maintenant que j'y pense voila pourquoi nenette dormait po elle devais souffrir avec ces remontés grrrrrr elle va etre obligé de dormir sur un matelas spécial c pénible j'ai eu ça pour ma tite lilou mais ça s'arrange vite normalement bon sur ceux mes louloutes bisous bisous et comme dirait babe "a pluche" |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:54 coucou les biquettes!!!! et oui ma babe, week end et debut de samaine bien mouvementé!!!
du coup hier direction le doc pour mes 2 loulous et sans surprise, c'est des belles rhino avec trachéite pour Lucas§ ma fille est considéré comme bébé obeses, je vous explique pas la claque que je me suis prise!!!enfin, on verra quand elle marcher toute seule, et pour le doc, en faite elle n'aurait pas de remonté gastrique mais tout simplement la gorge tres irrité du a la toux, mais on continue le traitement par mesure de precaution!!!!!!!!! et comme j'aime beaucoup mon doc, et ba j'y retourne cette aprem mais pour moi ce coup ci!!!un joli ptite angine a decidé de cohabité avec moi, qu'elle est mimi!!lol
bon, sinon, ba........................................, c'est deja pas mal!lol!
allez, bisous les biquettes, je vais me faire a mam mam!!!!!!
ma chouchou c'est quand tu veux tu passe pour un ti coup a boire!!!!! |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 12:07 bah voui c mouvementé chez toi pffff la pouasse eh bien c avoir plaisir qu'il va falloir kon s'organise ce p'tit café hihihi j't'envois un mail ma biquette bon sinon babe t'es po la ce matin c koi ça roooooooooooo d'habitude tu nous mets tjrs un ti mot le matin j'espere que tu vas bien ou alors t'es cro fatiguée apres ton jogging d'hier soir hihihihi bon alllez zou j'vais manger miam j'ai faim paupiette champignons bisoutes les filles |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 12:08 Hello les dingottes
Flutasse angel c'est galère une angine. ben j'espère que tout va aller mieux pour toi et tes loulous. Chouchou c'est petre que tié plus bas que ton poids ideal donc il remonte à un niveau normal, et puis en conso ca varie un peu quand meme. Si ca ne remonte pas au dessus de 60 t'inquiete pas. Essaie de maintenir. Ras pour moi aussi, on va commencer à préparer le déménagement du bureau, vu que ca ferme, du coup vais récupérer des trucs, bureau, imprimante laser, et mes journees seront un peu plus occupées à faire des cartons mouahahhaha. Bon j'ai la dalle vais partir déjeuner. Bisousss les gazelles à taleur |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 15:10 Pas fait hier soir le jogging rentrés trop tard. Pffff les trains quelle galère..... Du coup si tout roule c'soir à la senecefe ben jogging. En plus me reste de la blankette de veau d'hier soir plus qu'à réchauffer.... donc ca devrait le faire. J'espère. vala vala Pis ce matin j'étais dans mes recherches de poutre en chêne. M'en faut une d'au moins 4 mètres de long. On veut casser un mur pour agrandir la cuisine donc faut soutenir le plancher. Ca m'a pris une bonne partie de la matinée. Du coup pas eu le temps de passer papoter un tit peu.... Bon vais zoner sur le net je repasserais taleur vous faire un kikou |
chouchou28 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 23:01 roooooooo ça m'souale je reçois plus de mail quand vous faites des commentaires donc je suis toujours en décalé grrrrrrrrrrrr ouh lala babe des cartons aie j'aime po ça mais faut bien le faire .... bon angel j'espere que ti va mieux ????, bon allez zou je file bisous |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 08:14 Hello les dingottes
Hé vi chouchou vaut bien les faire.... J'espère que nous aurons des news d'angel. Puis euhhh chanel, peggy, lorette, loukane, y a plus personne la dedans morbleu !!! Tite journee aujourd'hui. Je prend mon tit déj, café, porridge, brugnon. Puis après zou un peu de taf et zonage internet hihihihi. A taleur pitetre bisoussss les gazelles |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 10:20 coucou babe ! toujours en forme !!!!! bon moi ça va mise à part que je stagne point de vue du poid !!! fait chier !!!! mais bon ! dans 15 jours j'arrète la clope, je ne pense pas que j'aurai atteint mon objectif poid mais j'aurais déjà bien perdu et en continuant le régime dudu j'espère ne pas trop reprendre.... Bises à toute les dudu et bonne journée |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 10:32 Bisous jne et bon courage pour la clope je sais ce que c'est, j'ai arrêté en janvier de cette année. Tu arretes comment ? Patch, champix, ou volonté ? Puis la stagnation ca nous arrive à toute. Zenitude pour ca. Te mines pas tu vas redescendre. http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html ca te donneras pietre des idées. courage surtout |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.